| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
reivax59 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 13:51:43 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
reivax59 Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
azertyazerty Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sebounet Transactions (0) | Bha normalement t'as une fenêtre de confirmation pour tout objet lié quand ramassé non ?
Message édité par sebounet le 03-08-2006 à 14:13:34 |
JuLLie Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 14:45:55 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ptit rappel, si vous cherchez des joueurs : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2175651
|
rengzehn Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Tu peux assez facilement accéder a la partie rouge de la quéte d'AQ, les rewards sont des bon objets resist shadow je crois (un neck RS ça c'est sûr) |
Joyrock Transactions (0) | 1 item RO au choix parmis 2, un collier et un futal (plaque) |
sebounet Transactions (0) | maille le plantalon
Message édité par sebounet le 03-08-2006 à 16:01:56 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | ils sont faible chez vous, sur ysondre quand 2 guildes horde rencontre 2 guildes alliance et qu'ils décident de s'acharner un peu, on voit limite plus le sol de la porte jusqu'à l'entrée de BWL... Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 04-08-2006 à 09:07:28 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Hrolf Transactions (0) | Marrant ça me fait penser a Kael'Thas depuis le début des vacances (soit une chute vertigineuse du nombre de PK à Blackrock |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Ben les raids sont maintenant plus répartis, Blackrock/Sillithus/Plaguelands, donc le gros bussage sera moins régulier --------------- Assistants SWGOH |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 04-08-2006 à 10:39:37 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ah ouais c'est vrai, on est vendredi ... ^^ |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | merde trop gros
Message édité par g4w3ll le 04-08-2006 à 11:41:55 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Non, je trouve ça encore plus gros |
momotteu Transactions (1) | cheated palouf avec leurs buffs ! easy pve les ally !
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
pak2kro Transactions (0) |
Ils sont déjà bien occupés avec leurs mobs
Ouais mass boss tués tous les soirs, les mobs ont whine sur forum carrément
Pour faire du pvp, faut aller là où y'a du pve !
Sont balézes ces mobs Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 04-08-2006 à 12:11:55 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | a priori blibli a aussi fait le ménage sur des serveurs européens --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Djall Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2006 à 14:00:11 ![]() warsong je trouve ça pas top Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2006 à 14:00:27 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) |
|
reivax59 Transactions (0) | sauf que rien pour lui et items lqr.
--------------- Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |