| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 23:47:34 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | C'est loin d'être le seul à avoir croisé ma route |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
Message édité par PixelShader Man le 05-08-2006 à 01:39:59 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je m'en sert pas en fait Message édité par Zog79 le 05-08-2006 à 02:17:43 |
Valeriand Transactions (0) |
|
macadam33 Transactions (0) | trop cool le transfert de compte à comptemarche, mon frere va pouvoir recuprer sa mago lvl 49 et mon relancer mon compte je l'avais arreté depuis hier, comme quoi, blibli a eu du ez de perdre un clien (lol) . |
macadam33 Transactions (0) | seul hic, lui a mis les accent dans notre nom de famille et pas moi du coup ça refuse et l'administratif blibli france ne travail pas le samedi LOL |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 12:19:46 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) | c moi ou le forum officiel est buggué comme pas possible ? je tourne en boucle sur l'acceptation des conditions qui me dit qu'il faut que j'ai plus de 13 ans pour poster, et ce que ce soit avec firefox ou IE (pour info, mes 13 ans, je les ai eu en 1994...)
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 05-08-2006 à 12:29:52 |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | des coups comme ca ca m'est arrivé souvent, avec mon voleur ca finnissait en "aggro plein de mobs et vanish sous le nez du type"
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Ce qui serait bon c'est que des hordeux attendent les paloufs dans les auberges à l'endroit du spawn des TP. Message édité par Joyrock le 05-08-2006 à 12:48:14 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
macadam33 Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) | Faut vraiment qu'ils implémentent un système d'ignore list sur ce forum. |
pak2kro Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) | OMFG !!!!!!
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 05-08-2006 à 16:12:15 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Tu monteras une team shamy/pally en pvp |
n0b0dy Transactions (0) | migration tion tion tion..... --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
d750 Transactions (0) | histoire de se détendre un peu, le vrai rôle d'un paladin
|
J'en ai déjà 2 et j'aime pas les animations des persos alliance |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Joyrock Transactions (0) | Petite question à ceux qui ont tué cthun.
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Oceanborn Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | je l ai deja viré depuis lgtps |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Qq a deja test le flacon de petrification en PvE ?
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Zitun Transactions (0) | Première soirée GerardMajax pour la Dark Legion hier soir, c'était énorme ! L'ambiance visuelle et sonore Message cité 1 fois Message édité par Zitun le 07-08-2006 à 10:25:55 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 07-08-2006 à 09:11:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |