| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 16:37:09 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
pak2kro Transactions (0) | ou alors c'est des fakes excuses pour pas griller de dkps sur le stuff pve et s'équiper +dmg etc ... |
d750 Transactions (0) | a anhquiraj je suppose que c est possible, apres faut voir par rapport au bonus de set. Mais bon pour le set druide c est peut etre pas pareil que le set pretre. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
J'ai essayé de le lui dire mais sans succès jusqu'à présent ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
|
d750 Transactions (0) | ouais mais le fire resist est irremplacable quand meme, surtout si il veut progresser dans bwl ensuite |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 16:50:33 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | on a une pretresse qui a attendu plus de 6 mois sa robe T1, et lui il l'a pas voulu.
|
Joy4Ever Transactions (0) | des screens aussi |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
nieflh Transactions (0) | Pour les prêtres et l'esprit n'oubliez pas le talent sacré qui permet de booster les dommages ET le heal en fonction de l'esprit, il n'y a pas que le regen mana a prendre en considération (prêtre fan esprit aussi mais full T1 pour le moment) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Si ça peut aider :
|
nieflh Transactions (0) | Mouais en meme temps je peux aussi te dire que ta formule est fausse, ca dépend si tu as le talent discipline ou pas (15% de regen en combat), 3 bouts de T2 ou pas (encore 15% supplémentaires de regen), la carte du dragon bleu qui beneficie beaucoup de l'esprit ...
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2006 à 17:22:15 ![]()
|
zimonex :oTransactions (0) | tiens une question, c'estp ossible de passer le jeu en francais même si j'ai la version américaine (anglais)? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2006 à 18:59:38 ![]()
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
ckqrisse Mère Denis !!Transactions (0) | Je ne comprend pas,... j'essaye depuis plusieurs pc de m'enregistrer pour un compte essai (demo d'essai de 10 jourssur le site )mais rien ne se passe lorsque j'essaye de valider..
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2006 à 19:10:27 ![]()
|
ckqrisse Mère Denis !!Transactions (0) | arf blizzard ca marchait tres bien quand j'etais sous D² --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2006 à 19:20:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2006 à 19:22:38 |
ckqrisse Mère Denis !!Transactions (0) | le hic c'est que je voudrais bien essayer lol aller faut que ce site refonctionnement --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Petite question naive :
|
pak2kro Transactions (0) | nouveau builder rogue en ligne : http://www.worldofwarcraft.com/inf [...] .html#none |
reivax59 Transactions (0) | des soucis de connexion ? je passe pas sur Varimathras, mais sur Garona oui. Message édité par reivax59 le 10-07-2006 à 20:56:09 --------------- Strava |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | et voila encore le bordel pour se connecter mais quel foutage de geule, méritent un bon proces au cul ces connards de blazzard avec le fric qu'on leur file ca pourrait marcher correctement et plus souvement quand meme |
reivax59 Transactions (0) | pas moyen de me connecter avec mon main...
--------------- Strava |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | CDO competement a la ramasse réussi a me connecté 2 fois mais aussitot déco |
reivax59 Transactions (0) | Varimathras et Confrérie des Ombres étant je crois sur le même ensemble de serveur, ... --------------- Strava |
Oceanborn Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2006 à 22:46:15 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | par rapport au T2 bien sûr... |
reivax59 Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | bah le T1 mage spa le meilleur set non plus. Aprés que ça soit dur de l'avoir, c'est autre chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |