| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 14:44:03 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Est ce que certains d'entre vous ont une idée de la manière dont Bliz va "contrer" le problème de déséquilibre de royaume pour les zones de PvP sauvage de la 1.12 (hors mis les gardes élites qui pop et qui servent à rien) ? --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | je cherche un addon qui me donne mon taux de miss le taux de proc de croisé mon % de critique etc et qui marche en version FR
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Recap le fait pas ? (faudrait p'tet que je le réinstalle) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Fifou63 Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) | recap fait ça oui |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 15:20:32 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | C'est une question de goût, aprés tu as les gens qui aiment faire du soutien, c'est vrai qu'en pve hl tu fais un peu que béné/heal...
|
Joyrock Transactions (0) | Vous avez bien vos chamy cheated pour viscidus |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | et huhuran |
Joyrock Transactions (0) | bof huhuran avec un peu d'xp tu roules dessus, viscidus en revanche je ne connais aucune guilde qui le fait TOUTES les semaines (côté alliance). Trop cher en compo |
pak2kro Transactions (0) | super y'a 1 boss un peu plus faciles en horde, tous les autres c'est avantage alliance Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 19-07-2006 à 15:35:52 --------------- Last.fm |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | Faut pas perdre les bonnes habitudes ! (et puis je trouve que c'est calme là --------------- Last.fm |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | Y'a un truc qui boost la rf coté H2 ? (comparé à l'aura +60rf des palas)
|
Yesibe Two PieceTransactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
|
Joyrock Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
|
Message édité par rengzehn le 19-07-2006 à 16:28:59 |
Yesibe Two PieceTransactions (0) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Y a un totem fontaine de mana pour les healers aussi, mais on a les potions nous donc ça compense |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |