| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 14:28:57 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | ça ca doit etre Discord Action Bar non?
|
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 14:47:43 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ccwatch |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Une barre de cast perso? ecastingbar le fait je pense.
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 10-07-2006 à 14:52:11 |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Non afficher sur les icones des sorts le temps de cooldown et, par exemple si on me sheep afficher le cooldown avant de desheeper.
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | non les dots sheep c'est plutot ccwatch, les cd dans les barres je crois qu'il y a un truc qui s'apelle cooldown count, à verifier sur curse-gaming. |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Bah un war fury c'est un peu normal de viser les memes épées qu'un rogue combat non? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2006 à 15:43:32 ![]()
|
Hrolf Transactions (0) | Bha disons qu'en offhand ça peut se battre, en main, y'a quand même des haches magnifiques qu'un rogue combat ne peut pas porter ... |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Haches = hunter's weapons |
Message édité par rengzehn le 10-07-2006 à 15:49:12 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
d750 Transactions (0) | le truc aussi, c est qu un rogue ca peut toujours crever dans un combat si il prend l aggro, et la TF elle sert plus a rien a ce moment la.
|
pak2kro Transactions (0) | Vous oubliez l'utilisation principale de TF : l'exhiber devant l'ah. |
d750 Transactions (0) | Ben quoi je troll pas. C'est parceque j ai dit qu un rogue ca peut prendre l'aggro et se faire one shot? Faut pas se leurrer, meme avec d'excellent rogue ca peut toujours arriver, meme les rogues de millenium, je suis sur que dans naxxramas ils meurent avant le MT ou les off tanks Message cité 1 fois Message édité par d750 le 10-07-2006 à 15:59:24 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon la je suis confronté à un drôle de problème ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) | Vire le du raid ? |
rengzehn Transactions (0) | donne lui une tf =) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est pas mon raid. Dans mon raid, on ne rencontre pas ce genre de cas la. Enfin bon un mec qui arrive à à peine 6400 mana total full buffs euh ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-07-2006 à 16:25:35 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) | Pour les taux de regen mana, je pense que titan panel fait l'affaire.
|
d750 Transactions (0) | y a rien a lui dire s il est butté, a part lui montrer la porte de sortie.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |