Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4146 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2426  2427  2428  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3573918
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 14:28:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

pak2kro a écrit :

c'est ca que je trouve un peu ridicule sur les vidéos wow, 99% c'est un amas de combats full crits ou quand le mec a un avantage de stuff assez imposant
les vrais fights sont très rares, puis bon gegon j'avais vu une vidéo et un combat aurait suffit vu qu'il lachait la combo ap pom toep zhc etc ... à chaque fois :o (d'ailleurs il s'était bien fait flam sur irc, mage spé trinket :D)

Sur la vidéo, a part les fights avec ses potes, ca tape du low stuff...

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 14:28:57  profilanswer

n°3573923
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 14:32:57  profilanswer

c'est sûr, enfin y'a quelques trucs marrants...c'est divertissant quoi. :o

n°3573927
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 14:35:06  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Sinon j'ai eu TF ya pas longtemps environ 1 semaine
Je suis un war fury.

Avant j'avais :
Main hand : brutality blade croisé
Offhand : Lobo +15 agi

Et je suis passé à
Main hand : TF croisé
Offhand : Brutality croisé

Bah j'accroche pas des masses j'ai l'impression de dps moins qu'avant.
Le proc de TF est sympa -20% attack speed par contre parfois ca proc pas et c assez minable du coup le dps pour une legendaire.

Quant à l'AE (le debuff 25RN) je ne vois aucune utilité pour moi ou pour mon raid (generation d'aggro faible, inutilité du debuff 25Rn) Ca fait un jolie son et lumiere et kikoolol legendaire.

Un peu decu quand meme.
Need un proc plus frequent avec un AE qui debuff 20% speed toutes les cibles :/

C'est une arme pour tanker vu le debuff, car question dps je pense qu'il y a mieux dans le jeu au pif : http://www.thottbot.com/?i=44357. Aucun bonus def/endu... ne peut égaliser avec le -20% de vitesse d'attaque surtout sur un boss.

n°3573929
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 14:36:21  profilanswer

g4w3ll a écrit :

c'est sûr, enfin y'a quelques trucs marrants...c'est divertissant quoi. :o

C'est surtout le tapage autour du perso qui m'énerve, meilleur mage europe a ce qu'on dit, y'en a qui ont bcp de merde dans les yeux, super un crit a 3k ! Aller c'est le meilleur du monde...

Je regarde plus trop les vidéos de mage mais j'me souviens d'un mago gnome qui jouait super bien, je me rappelle plus de son nick, mankrak, ou mandrak... Bref super bon joueur ou encore les vidéos d'Unknow qui démonte pas mal, bien qu'il y ait du low stuff aussi dans ses vidéos.

n°3573933
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 14:38:29  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est surtout le tapage autour du perso qui m'énerve, meilleur mage europe a ce qu'on dit, y'en a qui ont bcp de merde dans les yeux, super un crit a 3k ! Aller c'est le meilleur du monde...

Je regarde plus trop les vidéos de mage mais j'me souviens d'un mago gnome qui jouait super bien, je me rappelle plus de son nick, mankrak, ou mandrak... Bref super bon joueur ou encore les vidéos d'Unknow qui démonte pas mal, bien qu'il y ait du low stuff aussi dans ses vidéos.

bah qui a dit que c'etait le meilleur mage europe? a part ses guildmates?  :whistle:  

n°3573935
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 14:39:42  profilanswer

g4w3ll a écrit :

bah qui a dit que c'etait le meilleur mage europe? a part ses guildmates?  :whistle:

Les forums de neuneus, forum off, jol... J'en passe ^^

n°3573936
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 14:39:50  profilanswer

krabuk a écrit :

Scéance farming et...2 fois le meme libram sur le meme pack de mob  :fou:  (c'est unique)

http://img371.imageshack.us/img371 [...] 2my.th.jpg

Désolé de revenir sur un "vieux" truc, mais comment s'appelle l'addon pour mettre les icones comme ça ?  
Comment marcherait les raccourcis clavier ? (que j'utilise beaucoup)

Merci

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3573943
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 14:42:37  profilanswer

shade93 a écrit :

Désolé de revenir sur un "vieux" truc, mais comment s'appelle l'addon pour mettre les icones comme ça ?  
Comment marcherait les raccourcis clavier ? (que j'utilise beaucoup)

Merci

DAB par exemple, tu peux attribuer des raccourcis comme dans l'ui d'origine. http://www.discordmods.com/cgi-bin/page.pl

n°3573944
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 14:42:57  profilanswer

ça ca doit etre Discord Action Bar non?

sinon pour en revenir à Gegon, y'a un truc que je lui reconnais, c'est qu'il bouge trés bien sa cam, a part ça rien de special.

n°3573956
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 14:47:43  profilanswer

g4w3ll a écrit :

ça ca doit etre Discord Action Bar non?

sinon pour en revenir à Gegon, y'a un truc que je lui reconnais, c'est qu'il bouge trés bien sa cam, a part ça rien de special.

Ok merci, et l'addon qui permet d'afficher les temps des cast ? (genre dot, sheep, etc...) d'ailleurs Gegon a ça sur son interface :)

Merci

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 14:47:43  profilanswer

n°3573957
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 14:49:21  profilanswer

ccwatch

n°3573958
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 14:49:47  profilanswer

Une barre de cast perso? ecastingbar le fait je pense.

edit: ni l'un ni l'autre en fait tu parles des timers des cooldowns dans les barres d'actions non?

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 10-07-2006 à 14:52:11
n°3573962
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 14:53:15  profilanswer

Non afficher sur les icones des sorts le temps de cooldown et, par exemple si on me sheep afficher le cooldown avant de desheeper.
Je vais regarder CCWATCH

---------------
n°3573967
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 10-07-2006 à 14:55:46  profilanswer

rengzehn a écrit :

C'est une arme pour tanker vu le debuff, car question dps je pense qu'il y a mieux dans le jeu au pif : http://www.thottbot.com/?i=44357. Aucun bonus def/endu... ne peut égaliser avec le -20% de vitesse d'attaque surtout sur un boss.

Rien ne m'empeche de poser le debuff sur le boss et le tank d'avoir une arme avec de l'endu et de la def.
Mis à part le fait que le tank est censé etre le premier en contact avec le boss je vois pas.
Ensuite dans de nombreux combat aucun interet que ce soit le tank.

Par exemple a BWL :
Razorgore le MT est a l'orbe (ca empeche de devoir changer de personne)
Vael le MT est le premier à mourir (super ! :D)
Brood ya pas specialement 1 MT
les drakes ca switch de MT
Chroma à la rigueur.
Nef en phase 1 c'est mieux d'avoir une TF dans les packs

un war qui prend cts tu as tous les rogues qui chouientn

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°3573978
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 15:04:24  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Une barre de cast perso? ecastingbar le fait je pense.

edit: ni l'un ni l'autre en fait tu parles des timers des cooldowns dans les barres d'actions non?

Oui voilà, avec aussi le cooldown lorsqu'on a un dot, sheep ?

---------------
n°3573983
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 10-07-2006 à 15:08:29  profilanswer

rengzehn a écrit :

Dsl en fait j ai raconté de la merde un peu plus haut :D
Meme en tanking je pense que le dps de ce legendaire est mou et que l'AE ne sert a rien.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°3573987
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 15:09:56  profilanswer

non les dots sheep c'est plutot ccwatch, les cd dans les barres je crois qu'il y a un truc qui s'apelle cooldown count, à verifier sur curse-gaming.

n°3573991
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 15:13:01  profilanswer

shade93 a écrit :

Oui voilà, avec aussi le cooldown lorsqu'on a un dot, sheep ?

DAB donne le cooldown de tes sorts, CCWatch affiche le temps de ton sheep ou dot par exemple. Par contre si tu veux voir les temps de cast des enemi c'est natur enemycastbar, qui peut aussi faire qqs fonctions de ccwatch.

n°3574002
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 15:16:49  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Rien ne m'empeche de poser le debuff sur le boss et le tank d'avoir une arme avec de l'endu et de la def.
Mis à part le fait que le tank est censé etre le premier en contact avec le boss je vois pas.

Par exemple a BWL :
Chroma à la rigueur.

C'est beau des pleurs de rogues sur ts :D .

n°3574012
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 15:24:14  profilanswer

Bah un war fury c'est un peu normal de viser les memes épées qu'un rogue combat non?

n°3574023
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 10-07-2006 à 15:33:40  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Bah un war fury c'est un peu normal de viser les memes épées qu'un rogue combat non?

Sur les items qui n'ont pas d'armures ont need la meme chose que les rogues mais ils ont bcp de mal à s'y faire.
Quand un war fury trouve qu'une dague serait a son gout en offhand le rogue lui dit war = tank (curieuse replique de la spé pour un rogue assassin :o)

---------------
n°3574039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 15:43:32  answer

Gugus2000 a écrit :

Sur les items qui n'ont pas d'armures ont need la meme chose que les rogues mais ils ont bcp de mal à s'y faire.
Quand un war fury trouve qu'une dague serait a son gout en offhand le rogue lui dit war = tank (curieuse replique de la spé pour un rogue assassin :o)

Et quand y a une Epée une main tu lui dis : Rogue = Dagger  :whistle:

n°3574040
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 15:44:28  profilanswer

Bha disons qu'en offhand ça peut se battre, en main, y'a quand même des haches magnifiques qu'un rogue combat ne peut pas porter ...

n°3574043
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 15:45:51  profilanswer

Haches = hunter's weapons :p

n°3574046
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 15:48:06  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Par exemple a BWL :
Chroma à la rigueur.

> Razorgore le MT est a l'orbe (ca empeche de devoir changer de personne)

Pas chez nous c'est un chasseur à l'orbe, tous les tanks sont sur les legios et les mages, un wawa et un pal au kit des drakes.

> Vael le MT est le premier à mourir (super ! :D)

Vael est LA rencontre particuliere du jeu qui permet de briser toutes les théories tellement cette rencontre est spéciale.

Pour le reste meme s'il y a pas de MT (rotation) au moins un tank qui pose les debuffs.

Il fait quoi le mt en phase 1 de Nef ?

Enfin bref si tu dis toi meme qu'elle n'est pas bonne pour dps, ne dis pas qu'elle n'est pas bonne pour un wawa qui tank je le répète y'a aucun bonus sur une arme qui permet à un wawa de prendre 20% de coups en moins. */em imagine une épée avec un +20% au dodge*

Message édité par rengzehn le 10-07-2006 à 15:49:12
n°3574057
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 15:54:41  profilanswer

rengzehn a écrit :

Gugus2000 a écrit :

Dsl en fait j ai raconté de la merde un peu plus haut :D
Meme en tanking je pense que le dps de ce legendaire est mou et que l'AE ne sert a rien.

[:petrus75]  

"coucou j'ai TF depuis 10 minutes (voir j'ai pas du tout TF), mais j'sais déjà que c'est useless".

Sidérant ! Documentez vous un peu sur TF, y a plein de threads aux us :o

---------------
Assistants SWGOH
n°3574059
d750

Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 15:55:08  profilanswer

le truc aussi, c est qu un rogue ca peut toujours crever dans un combat si il prend l aggro, et la TF elle sert plus a rien a ce moment la.
Alors que a part vael, le MT sera toujours en vie, et la TF servira tout le combat.

n°3574061
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 15:56:04  profilanswer

d750 a écrit :

le truc aussi, c est qu un rogue ca peut toujours crever dans un combat si il prend l aggro, et la TF elle sert plus a rien a ce moment la.
Alors que a part vael, le MT sera toujours en vie, et la TF servira tout le combat.

Attendez vendredi plz !! pas tous à la fois la !

---------------
Assistants SWGOH
n°3574064
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 15:58:07  profilanswer

Vous oubliez l'utilisation principale de TF : l'exhiber devant l'ah.

n°3574065
d750

Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 15:58:54  profilanswer

Ben quoi je troll pas. C'est parceque j ai dit qu un rogue ca peut prendre l'aggro et se faire one shot? Faut pas se leurrer, meme avec d'excellent rogue ca peut toujours arriver, meme les rogues de millenium, je suis sur que dans naxxramas ils meurent avant le MT ou les off tanks

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 10-07-2006 à 15:59:24
n°3574088
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-07-2006 à 16:07:24  profilanswer

g4w3ll a écrit :

La derniere vidz de gegon, quelques trucs marrant pour magos:
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=23887

ds le genre vidéo de mages, je préfère nettement celle-la : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=18400

c est loin d etre du niveau du stuff de gegon, mais le joueur se démerde vraiment bien

n°3574102
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 16:14:04  profilanswer

d750 a écrit :

Ben quoi je troll pas. C'est parceque j ai dit qu un rogue ca peut prendre l'aggro et se faire one shot? Faut pas se leurrer, meme avec d'excellent rogue ca peut toujours arriver, meme les rogues de millenium, je suis sur que dans naxxramas ils meurent avant le MT ou les off tanks

C'est une vision plus que simpliste du PvE je trouve.

Il arrive aussi que le MT meurt avant les rogues, ça dépend des raids/guildes, ça dépend des events. Et TF n'y est pour rien...
Bref, ta remarque est plus que creuse, désolé de le dire :o

---------------
Assistants SWGOH
n°3574112
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 10-07-2006 à 16:16:34  profilanswer

PunkRod a écrit :

[:petrus75]  

"coucou j'ai TF depuis 10 minutes (voir j'ai pas du tout TF), mais j'sais déjà que c'est useless".

Sidérant ! Documentez vous un peu sur TF, y a plein de threads aux us :o

Je me base sur une impression au niveau du farm pour l'instant j'ai l'impression de moins bien chain les mobs.
Enfin je verrais le dps meter en instance pour me faire une idée.

---------------
n°3574125
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 16:20:45  profilanswer

Bon la je suis confronté à un drôle de problème ...

J'explique : un prêtre dans un raid que je suis (celui de ma chasseresse) semble si omnubilié par l'esprit qu'il refuse de s'équiper du set T1 (prophétique donc). Ceci "parce qu'il n'a pas assez d'esprit" ... Ce faisant bien sûr, il n'a pas beaucoup de mana, aucun item de bonus au heal/sorts et relativement peu d'endurance. Qu'est-ce que je pourrai lui dire pour lui faire changer d'avis ?

J'ai essayé de lui faire comprendre que, étant donné qu'un point d'esprit équivaut à une regen de 0,25 mana/tick (un tick = 5 secondes à priori), il lui faudrait faire un enchant de +16 esprit sur bracelets pour équivaler à l'enchant +4 mana/tick. Or, il ne veut pas le comprendre ... (il ne cherche et ne mets que des items boostant au amx l'esprit quitte à sacrifier le reste)

J'aimerai savoir quelques choses :
- y a il une limite au delà de laquele la quantité d'esprit n'agit plus ?
- j'avais trouvé sur wowhealers une formule de calcul (d'où je tire mon 0,25 mana par point d'esprit) mais où pourrai-je trouver (même en anglais) des formules et infos plus complètes encore ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3574132
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 16:23:23  profilanswer

Vire le du raid ?

n°3574135
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 16:24:04  profilanswer

donne lui une tf =)

n°3574138
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 16:25:13  profilanswer

C'est pas mon raid. Dans mon raid, on ne rencontre pas ce genre de cas la. Enfin bon un mec qui arrive à à peine 6400 mana total full buffs euh ...

Je comprends qu'il grille des popos de mana majeure moi ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-07-2006 à 16:25:35

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3574143
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 16:27:48  profilanswer

Pour les taux de regen mana, je pense que titan panel fait l'affaire.
Tu essaye avec et sans une piece et tu voit rapidement le gain que ca t'apporte, ou pas.

Sinon bha qu'il reste full bleu si ca lui chante, il comprendra vite par lui même.

n°3574151
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 16:30:05  profilanswer

Sinon wowwiki=>formulas=>spirit et tu devrais avoir les calculs.

n°3574156
d750

Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 16:31:12  profilanswer

y a rien a lui dire s il est butté, a part lui montrer la porte de sortie.
Y a pas de limite sur l'esprit, mais bon ca me parait logique de faire quelque chose d'équilibré.
Y avait sur le forum off us des postes pas mal complet sur les stats de regen(voir les forums de classes)
L'esprit est important pour la regen en pause. Mais le +mana/5sec fonctionne meme en plein cast. L'esprit peut aussi regen pendant le cast avec certain talent(pretre je sais pas mais druide on a 15% et 15% de plus avec le bonus pieces t2), mais ca ne compense que partiellement.
Les bonus en heal sont importants car il permettent d'utiliser des soins de rank inférieur pour le meme effet, tout en consommant moins de mana.
Je dirais que l'intellect est relativement peu important.

Si tu veux le convaincre dis lui simplement que c est pas pour rien que blibli a fait des sets t1 et t2, et que il trouvera jamais mieux que le t2 pour heal(enfin sauf le t3... )

n°3574172
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-07-2006 à 16:37:09  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bon la je suis confronté à un drôle de problème ...

J'explique : un prêtre dans un raid que je suis (celui de ma chasseresse) semble si omnubilié par l'esprit qu'il refuse de s'équiper du set T1 (prophétique donc). Ceci "parce qu'il n'a pas assez d'esprit" ... Ce faisant bien sûr, il n'a pas beaucoup de mana, aucun item de bonus au heal/sorts et relativement peu d'endurance. Qu'est-ce que je pourrai lui dire pour lui faire changer d'avis ?

J'ai essayé de lui faire comprendre que, étant donné qu'un point d'esprit équivaut à une regen de 0,25 mana/tick (un tick = 5 secondes à priori), il lui faudrait faire un enchant de +16 esprit sur bracelets pour équivaler à l'enchant +4 mana/tick. Or, il ne veut pas le comprendre ... (il ne cherche et ne mets que des items boostant au amx l'esprit quitte à sacrifier le reste)

J'aimerai savoir quelques choses :
- y a il une limite au delà de laquele la quantité d'esprit n'agit plus ?
- j'avais trouvé sur wowhealers une formule de calcul (d'où je tire mon 0,25 mana par point d'esprit) mais où pourrai-je trouver (même en anglais) des formules et infos plus complètes encore ?

pas de limite au niveau spi

regen/tick = 13 + spi/4 pour un prêtre, avec un tick pour 2s

en fait, il faut trouver un bon équilibre entre spi et regen/5s pour le combat, je m en sors avec 330spi et 80mp/5s pour le moment, avec 3p t2 et meditation (dc 30% de regen sur l'esprit en cast). ca me donne du 128mana/tick hors cast et 60 en cast, et avec un bon bonus +heal (et donc rangs inférieurs des sorts) tu regen ta mana sans pb et sans potions, tout en étant devant au heal meter (je suis spé 21/30, dc sans les 10% de mana pool en plus)

côté horde et sans compter les totems shamans

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2426  2427  2428  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)