| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 22:56:43 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai fait machine arrière, je suis repassé de wanamoo (enfin orange maintenant) en 8 mégas à du 1 méga ... bilan j'ai fait une soirée à moins de 200 ms, sans freeze, sans plantage, sans déco.
|
d750 Transactions (0) | finit d installer mon ordi, 2 screen de nuit
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 10-07-2006 à 23:07:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2006 à 23:13:42 ![]()
|
la_lootre Transactions (0) | bon j'veu bie netre gentil avec blizzard ,mais la ca fait quand mm 4 jours que j'arrive pas a jouer de 15h a 2h du mat ( apres je dors et apres je bosse ) , donc e nfaites je peu pas jouer --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | au contraire imo. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | oui, l'arbre révisé n'apporte pas de changements intéressant.
--------------- Assistants SWGOH |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 23:53:58 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2006 à 00:05:41 ![]()
|
sebounet Transactions (0) | Non mais c'est sérieux.
|
Oceanborn Transactions (0) | Effectivement personne n'a rien dit Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 11-07-2006 à 00:38:38 |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Chez nous on adore le dps des wars dps, et leur MS, le seul problème c'es tqu'ils meurent vraiment beaucoup. Je sais pas à quoi c'est du (d'être en zerk tout le temps ?), mais par exemple on sauve plus facilement un démo qui a l'aggro 5 secondes en concentrant le heal dessus qu'un war dps qui prend l'aggro...Je suis prêtre, et je désespère de voir nos wars dps mourir autant, j'essaie vraiment d'être super attentif à eux et pourtant ils meurent quand même |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ah tu vois ! Ta ligne doit être pourrite :x
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 11-07-2006 à 08:07:32 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Alt+R ou Alt+W
Message édité par HypnosS le 11-07-2006 à 08:14:50 |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | moi je dirais Ctrl+R
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) | Gilbert tu connais pas tout les wars d'elune ca se voit |
n0b0dy Transactions (0) |
George, war fury, 135K dommage sur la phase1 de nefarian. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Valeriand Transactions (0) |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Oceanborn Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais va te stuff toi... |
Hrolf Transactions (0) |
Message édité par Hrolf le 11-07-2006 à 11:22:41 |
sebounet Transactions (0) | On a pas ce genre de problèmes avec les 2 wars fury de la guilde.
|
-Farenheit- Transactions (0) | Pour perdre l'aggro en war dps y'a rien de tel que la potion d'invulnérabilité limité (qui fait l'equivalent d'une béné de protection de paladin)
Message édité par -Farenheit- le 11-07-2006 à 12:11:17 |
azertyazerty Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Pour les talents rogues, je vois pas en quoi y'a matière à whine. Ils ont viré le peu de talents useless, et on rajouté quelques trucs pas trop mal (genre +9% damage from all sources sur Kidney Shot |
n0b0dy Transactions (0) | pour ce qui est de vos problèmes "relatifs a la communication client/serveur" ça m'etonnerai que quelque chose change --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebounet Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ptite question : il est possible avec un jeu US de jouer sur les serveur européens ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2006 à 13:13:42 ![]()
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |