Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4742 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2448  2449  2450  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3590957
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 13:05:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

g4w3ll a écrit :

lol, un mage qui sait jouer n'utilisera jamais son tp avant l'intercept.

le coup du silence ça me fait marrer quand même, parce que charge et silence sont tout les deux en instant donc je vois pas pourquoi tu serais silence avant de pouvoir charge, sauf si t'es un peu lent ou que tu cliques a coté du bouton (doubl taunt inside :o )

Charge à une portée de 25M.
Silence c'est 30M non ?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 13:05:43  profilanswer

n°3590961
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 13:07:16  profilanswer

Fais toi un ami paladin, tes problèmes seront résolus :D

---------------
Last.fm
n°3590962
clement13

Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 13:08:06  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ca permet justement de battre les mauvais mages a défaut de battre les bons mage spé glace, paske la c'est vraiment chaud.

n°3590991
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 13:25:31  profilanswer

Ingé est clairement le meilleur metier, d'autant plus pour pvp.
C'est par contre un metier individualiste, mais une guilde choisira quelques personnes pour faire couture, forgeron, travailleur cuir, enchant et alchimie et roule jeunesse.

n°3590993
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 13:25:50  profilanswer

pak2kro a écrit :

Fais toi un ami paladin, tes problèmes seront résolus :D

Les paladins ne heal pas, ils sont stuffé comme des wars et ils dps.
Bienvenue sur elune dans l'alliance.

n°3591004
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 13:31:14  profilanswer

sebounet a écrit :

Tu joue war toi sérieux ?

La charge, les 3/4 du temps les magos te cast un silence et boum, t'es en combat, fini la charge.
Donc la, tu te trouve avec tes 20 petits points de rage via rage sanguinaire, tu interceptes pour aller au cac, mais la t'es transi, le mage blink, et après c'est la fete.
La prochaine interception c'est dans 30 secondes, et toi t'es a distance du mage. Quand t'es transi, tu va pas bien vite. Le temps d'aller au cac tu est déja a 15% HP (j'ai 5000hp), une explosion des arcanes quand t'es au cac et t'es mort.

LA seule chance pour moi de tuer un mage, c'est de pouvoir charger, et que le mage n'ait pas sa barrière de glace ou de mana up, sinon je fait ma frappe mortelle dans le vent et je me retrouve a ... 0 de rage, car un coup absorbé ne donne pas de rage.

Et me dit pas que ca correspond pas aux mages, car en pvp, t'en a maintenant 80% qui sont spé glace avec barrière de glace.

On parlait de 3 wars, sinon j'ai bien dit que les mages frost avait un avantage évident sur les war... Pour pouvoir les tuer me faut souvent le fear de up (et pas de dot sur le mago)

n°3591011
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 13:33:58  profilanswer

bothary a écrit :

vénoxis on doit le down 2 fois par semaine depuis 3 mois, on connais notre placement par coeur et hier soir, il n'y avait rien de différent à d'habitude [:spamafote] =>
notre tech ( qui ne doit rien avoir de particulier ) :

on pull, un wawa emmene véno a l'autre bout de la salle pendant qu'on dps les serpents, puis drain de mana sur véno et enfin DPS bourrin, down, GG c'est tout

là, on a pull et mm pas 1 sec apres, boum, 7 morts  [:bothary]

edit : et pour une AOE elle était tres sélective, car des joueurs qui était à la mm distance que moi on rien eu  [:sharpknife]

Ca arrive quelques fois, et on ne peut strictement rien y faire.

n°3591014
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 13:35:10  profilanswer

Ingé, c'est un tres bon metier c'est clair.

Avec mon démo je suis monté avec depeceur/mineur pour les sous, ensuite j'ai laché dépeceur et j'ai pris couture pour la robe du vide (2jours), et enfin laché couture pour ingé.

Au passage, dire que la robe du vide est bof, mouais... C'est une des meilleures robes +dmg pour démo, la meilleure etant....la robe T3 que tu as le temps de voir tomber.

n°3591022
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 13:38:18  profilanswer

g4w3ll a écrit :

lol, un war qui sait jouer n'utilisera jamais son intercept avant un tp :D

n°3591025
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 13:38:41  profilanswer

Dion a écrit :

Nan mais faut comprendre qu'entre la phase d'xp et l'itemisation end game, les persos ont plus rien a voir...

finalement non, rien a redire.
Juste préciser que c'etait un minitroll minitaunt.

therion3 a écrit :

En fait, je suis tenté pour aller sur elune car j'ai des amis sur ce serveur, mais en tant que débutant, j'ai peur de ne trouver sur ma route que des gens d'un level beaucoup trop élevé pour moi. A votre avis, je pourrai quand même trouver des amis "à ma taille" pour faire des missions ensemble?

Au final il me semble qu'Elune n'est pas très avancé, et donc qu'il aura pas un "retard sur le stuff" qu'il pourrait avoir sur d'autres gros serveurs. Je ne sais pas du tout comment c'est sur les serveurs "récents".

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 13:38:41  profilanswer

n°3591027
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 13:39:36  profilanswer

g4w3ll a écrit :

le coup du silence ça me fait marrer quand même, parce que charge et silence sont tout les deux en instant donc je vois pas pourquoi tu serais silence avant de pouvoir charge, sauf si t'es un peu lent ou que tu cliques a coté du bouton (doubl taunt inside :o )

Le silence a une plus grande portée que la charge si je me trompe pas...

n°3591028
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 13:39:46  profilanswer

Bon au lieu de parler pour la Xieme fois du duel war vs mage, je vous propose de chier sur le pvp de wow (ça changera un peu :o)
Quelqu'un a été sur les serveurs test un peu?

Bon alors Silithus, aucun interet, c'est une course au farm, j'aurais pensé que les ingredients a farm serait dans la même zone pour ally et horde mais non même pas :x

Plagues, c'est un peu plus marrant, des tours a prendre selon un principe de domination, mais a part la nouveauté y'a peu d'interet, le buff dure 15mn et est un peu useless...

D'autres avis?

n°3591031
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 13:40:55  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Bon au lieu de parler pour la Xieme fois du duel war vs mage, je vous propose de chier sur le pvp de wow (ça changera un peu :o)

Bon alors Silithus, aucun interet, c'est une course au farm, j'aurais pensé que les ingredients a farm serait dans la même zone pour ally et horde mais non même pas :x

Plagues, c'est un peu plus marrant, des tours a prendre selon un principe de domination, mais a part la nouveauté y'a peu d'interet, le buff dure 15mn et est un peu useless...

D'autres avis?

Ca permettra de patienter en attendant un BG instancié avec pleins de gens d'autres serveurs :o

n°3591032
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 13:41:02  profilanswer

Raziel a écrit :

Le silence a une plus grande portée que la charge si je me trompe pas...

Mouais c'est sur que si vous engagez des mages à distance max, surtout des ice, c'est pas gagné. :o

n°3591035
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 13:42:28  profilanswer

glod 2 a écrit :

lol, un war qui sait jouer n'utilisera jamais son intercept avant un tp :D

et shootera le mage avec son fusil?  [:azylum]  

n°3591038
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 13:43:02  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Mouais c'est sur que si vous engagez des mages à distance max, surtout des ice, c'est pas gagné. :o

en sauvage ou bg on a pas toujours le choix :D

n°3591040
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 13:43:31  profilanswer

g4w3ll a écrit :

D'autres avis?

le pvp outdoor de silithus c'est du farm de mobs ?  :heink:

---------------
Last.fm
n°3591046
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 13:45:44  profilanswer

pak2kro a écrit :

le pvp outdoor de silithus c'est du farm de mobs ?  :heink:

des poussieres a recuperer  :sarcastic: mais c'est meme pas les memes poussieres pour l'alliance et la horde  :whistle:  

n°3591047
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 13:46:20  profilanswer

g4w3ll a écrit :

des poussieres a recuperer  :sarcastic: mais c'est meme pas les memes poussieres pour l'alliance et la horde  :whistle:

Et c quoi le rapport avec le pvp ?

n°3591048
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 13:46:24  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Faut bien que les voleurs s'amusent un peu  :sweat:
EDIT: et pis le temps de descendre les adds, il a plus de mana, donc pourquoi ne pas le faire  :o

:hello:  
pas un seul voleur dans le raid en plus  :o  

alors, vous avez down la grosse ?  
d'ailleurs pourquoi vous avez pas tenté la flammèche hier soir  :??:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3591051
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 13:49:10  profilanswer

g4w3ll a écrit :

et beh, je crois que blizzard a une définition assez spéciale du pvp :D

---------------
Last.fm
n°3591060
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 13:51:49  profilanswer

HypnosS a écrit :

Et c quoi le rapport avec le pvp ?

Beh t'enverras une equipe faire chier les ally pour que tu recup les trucs plus vite :p

n°3591062
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 13:52:08  profilanswer

pak2kro a écrit :

et beh, je crois que blizzard a une définition assez spéciale du pvp :D

ça je confirme.  [:alph-one]  

n°3591064
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 13:52:47  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Beh t'enverras une equipe faire chier les ally pour que tu recup les trucs plus vite :p

[:rofl]

n°3591077
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 13:56:25  profilanswer

bothary a écrit :

on pull, un wawa emmene véno a l'autre bout de la salle pendant qu'on dps les serpents, puis drain de mana sur véno et enfin DPS bourrin, down, GG c'est tout
[:sharpknife]

Les drains de mana on en faisait avant aussi, jusqu'au jour où on a clear zg sans démo et qu'on s'est rendu compte que ça changait rien dc un conseil, stop drains de mana go full dps

n°3591086
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 13:58:36  profilanswer

shaker114 a écrit :

Les drains de mana on en faisait avant aussi, jusqu'au jour où on a clear zg sans démo et qu'on s'est rendu compte que ça changait rien dc un conseil, stop drains de mana go full dps

Vous avez eu beaucoup de chance (lag?), parce que avec de la mana en phase 1 tu te prends des kikoo chaine d'éclair qui tuent la moitier de ton raid.

n°3591087
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 13:58:44  profilanswer

g4w3ll a écrit :

[:_ _taupe_ _]  
Quelle honte....

n°3591094
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 14:01:31  profilanswer

azertyazerty a écrit :

Vous avez eu beaucoup de chance (lag?), parce que avec de la mana en phase 1 tu te prends des kikoo chaine d'éclair qui tuent la moitier de ton raid.

Décidément chez tout le monde c'est différent ce boss  :??:  
Enfin dans les 2 guildes chez qui j'ai tué ce boss on a jamais fait autre chose que tuer les add puis le boss :o

n°3591096
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 14:02:15  profilanswer

krabuk a écrit :

[:_ _taupe_ _]  
Quelle honte....

Bah c'est un ptit patch histoire de faire patienter les gens les devs sont concentrés principalement sur les bgs inter-serveurs, imo ce systeme de pvp outdoor est juste la pour la photo, pour pouvoir dire "hop vous vouliez du pvp outdoor, en voila, stop whine now"...
Mais bon ça va marcher ce que ça va marche, le temps de la nouveauté, un peu de detente avant naxx pour certains ^^ (dont moi surement)

n°3591101
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 14:05:01  profilanswer

azertyazerty a écrit :

:heink:  
Bizarre j'ai jamais vu d'éclairs en chaine sauf 1 seule fois en je sais plus combien de ZG : suffit d'être assez loin du boss, une fois on s'était chopé un chain justement parce qu'un joueur était trop près du boss.
Seul le MT est au corp à corp et uniquement lui, les autres en attaque à distance (même les voleurs).

Mais sinon je confirme : ça sert à rien de drain mana. Full DPS c'est tout (avec un petite pause au moment où il se transforme), c'est le boss le plus facile de ZG.

n°3591106
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 14:08:34  profilanswer

azertyazerty a écrit :

Lol oui c'est sur c'est du a la chance, et pis on a de la chance chaque semaine car on ne fais plus jms de drain et on clear zg 2 fois par semaine...

Qu'est ce qu'il faut pas lire..

n°3591115
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 14:11:23  profilanswer

n0b0dy a écrit :

finalement non, rien a redire.
Juste préciser que c'etait un minitroll minitaunt.

Au final il me semble qu'Elune n'est pas très avancé, et donc qu'il aura pas un "retard sur le stuff" qu'il pourrait avoir sur d'autres gros serveurs. Je ne sais pas du tout comment c'est sur les serveurs "récents".

Pas très avancé ? :heink: ...

Coté alliance, rien que des guldes telles que Prophecy, Oghma, MDD, Lemmings (je n'ai aps fait gafe aux autres "grosses" guildes) sont déjà à Naxxamaras donc bon ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3591121
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 14:14:02  profilanswer

shaker114 a écrit :

Mais clair. Le drain mana ne sert qu'au tout départ quand on débute ZG. Avec un raid assez train et avec un stuff correct sans plus (pas besoin d'être full T1 min), ça passe sans drain, juste en faisant le max DPS (bon avec Mandokir ^^).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3591123
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 14:14:16  profilanswer

azertyazerty a écrit :

Non.

---------------
n°3591129
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 14:17:15  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pas très avancé ?  :heink:  ...

Coté alliance, rien que des guldes telles que Prophecy, Oghma, MDD, Lemmings (je n'ai aps fait gafe aux autres "grosses" guildes) sont déjà à Naxxamaras donc bon ...

Enfin d'un coté tu peux aller dans naxx une fois lvl60 a condition d'être dans un groupe de raid.
J'avais l'impression que nefarian était tombé tardivement, et que c'thun... euh....
*Afk forum Elune*

Citation :

Twin Emperors (Vek'nilash & Vek'lor)

Oghma (A)

Manus audaX (A)

C'thun

Prophecy (A)

NAXXRAMAS

SPIDER WING

Anub'Rekhan

Prophecy (A)

Manus audaX (A)

Oghma (A)

Faerlina

Prophecy (A)

DEATHKNIGHT WING

Instructor Razuvious

Prophecy (A)

Oghma (A)

PLAGUE WING  

Noth the Plaguebringer

Prophecy (A)

Je retire ce que j'ai dit.  :o

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°3591163
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 14:30:01  profilanswer

Et cette liste est pas à jour en plus (loin de la).

---------------
n°3591181
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 14:37:13  profilanswer

Pour éviter les problèmes d'écart de stuff de toute façon y'a pas de miracle, faut aller sur les derniers serveurs ouverts. Et tant qu'à faire pas ceux qui ont accueilli des migrations.

Tous les serveurs qui ont été ouverts à la release ou dans le mois qui a suivi ont des guildes qui farm BWL et/ou AQ et donc du stuff abusé.

n°3591187
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 14:40:28  profilanswer

Juste un exemple pour appuyer ceci : avec ma voleuse qui n'a comme stuff que 4/8 T0 3/5 cadavérique et 1/8 divers, j'ai réussi ce boss sans soucis majeur (sans presqu perdre de vie ni devoir me faire heal). La phase 1 (donc boss en forme troll), easy mode. En phase 2 (forme serpent), bien penser à bouger et ça passe tranquille.

---------------
n°3591199
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 14:44:03  profilanswer

de tte facon on a fait un zg sans drain pour se rendre compte que ce n'était pas nécessaire, maintenant on les fais tous sans drains quoi que puisse en penser certains forormeurs, si ca peut les aider

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2448  2449  2450  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)