| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 13:05:43 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
clement13 Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
azertyazerty Transactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 13:38:41 ![]() ![]() |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Bon au lieu de parler pour la Xieme fois du duel war vs mage, je vous propose de chier sur le pvp de wow (ça changera un peu |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
|
|
|
--------------- Last.fm |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- Last.fm |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
|
azertyazerty Transactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
|
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
n0b0dy Transactions (0) |
Je retire ce que j'ai dit. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Et cette liste est pas à jour en plus (loin de la). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Valeriand Transactions (0) | Pour éviter les problèmes d'écart de stuff de toute façon y'a pas de miracle, faut aller sur les derniers serveurs ouverts. Et tant qu'à faire pas ceux qui ont accueilli des migrations.
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | de tte facon on a fait un zg sans drain pour se rendre compte que ce n'était pas nécessaire, maintenant on les fais tous sans drains quoi que puisse en penser certains forormeurs, si ca peut les aider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |