| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Hrolf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 13:15:56 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | bah si on peux, je l'ai fait une paire de mois
Message édité par pak2kro le 11-07-2006 à 13:17:59 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Chez moi ca fonctionne, c'est quoi le pb ?
|
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par pak2kro le 11-07-2006 à 13:20:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2006 à 13:31:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2006 à 13:31:48 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) | ouais voilà c'est ca que je changeais, mais comme je l'ai dit c'était assez galère pour les patchs
|
sebounet Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 13:34:48 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-07-2006 à 13:35:48 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le lien direct c'est : http://www.wow-europe.com/shared/w [...] loader.exe |
n0b0dy Transactions (0) |
Gratz aux prêtres @HypnosS : mon perso est level60 edit : la photo qui passe pas et le post n'a plus de sens, ca fait pas kktd Message édité par n0b0dy le 11-07-2006 à 15:40:42 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est noté ^^ |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bon avec le lien de paK2kro j'ai télécharger le client UK en 1h, ça a patché et je peux jouer |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 11-07-2006 à 16:05:30 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 11-07-2006 à 16:21:33 |
sebounet Transactions (0) | ok |
seabee Transactions (1) | Y a pas de soucis pour les cross versions. Enfin si, quand le patch client est en retard sur celui du serveur |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2006 à 18:42:48 ![]() Dites vous trouvez pas ce proc totallement exagéré :
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oui felstriker rox ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En même temps, on la garde qu'un temps car il y a bcp mieux et en plus elle assez rare Message édité par HypnosS le 11-07-2006 à 18:57:29 |
Valeriand Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | environ 4500AC (44.5% d'abso)
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bah je sais bien tout ça, mais dans les faits le spé fury qui reprend l'aggro il crève en moins de 2 secondes, même pas le temps d'un heal, pendant qu'un rogue va esquiver et qu'un démo est loin donc le temps que le mob arrive sur lui tous les healers ont vu qu'il avait l'aggro et il sera shield et overhealé.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | faut relativiser, broodlord faisait des ms a 10.5k avant nerf (debug ?) de bwl |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | C'est différent, là c'est chaque coup pas un coup toutes les 20 secondes |
Drapak75 Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) | trop fort ca marchait toute la journée , la je groupe pour mc , j'arrive ,devant hop deco et hop imposible deme co depis 20 min --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ca foire encor'e CDO ? chez vous ? ca va chier la
|
|
Drapak75 Transactions (0) | merci les amis. c'est super sympa à vous ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |