| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Assistants SWGOH |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 11:23:11 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Salut,
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Il est complètement con ce programme |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ce qui est étrange, c'est que d'après les release notes et le blizzard updater, je suis déjà à jour... Alors pkoi il veut pas me laisser jouer
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | J'ai trouvé ça.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, je crois avoir résolu le problème...
|
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 13:50:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2006 à 13:56:50 ![]() Petit Strath baron en passant par Balzaphon.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2006 à 13:58:20 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Fait parti des boss ajoutés, nan ?
|
downHCrer Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2006 à 16:24:49 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 01-07-2006 à 16:53:50 --------------- Une partie de mes jeux |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Joy4Ever Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2006 à 19:44:36 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c'est quoi ce kk flottant a l'entré de sw ? et tout ces mortvivant qui y trainent ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2006 à 21:11:33 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Uldaman (encore) down --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
http://www.darklegacycomics.com/archive.html |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
Message édité par Leroi14 le 02-07-2006 à 00:40:23 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2006 à 00:17:17 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 02-07-2006 à 02:43:20 |
pak2kro Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | maj des 2ers posts, tout ce que vous avez voulu savoir sur wow... merci HypnosS Message édité par Krixoff le 02-07-2006 à 10:35:05 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message édité par glod 2 le 02-07-2006 à 11:11:20 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Vi mais un rogue il peut farmer des trucs beaucoup mieux, et depuis un bon moment (genre les machines de scholo) |
pak2kro Transactions (0) | j'ai arreté depuis quelques temps mais jamais entendu parler de rogues farmant les machines de scholo |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pareil... j'vois pas ce qui rapporte plus que Dm en étant mage en se tapant +sieurs mobs à la fois. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bah c'est pasque c'est pas très connu, mais tous les rogues que je connais le fond ou l'ont fait (et jackpot quand ils leur ont fait droppé des peaux des ombres...). C'est surtout qu'en vidant la salle tu drop très souvent une voir plusieurs ceintures T0, ça fait du fric |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |