| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2006 à 22:45:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 22:45:57 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon ba... @jeudi les enfants ^^
|
gebreugg Transactions (0) | Transfert de perso payant sur les serveurs US, enfin sur certains serveurs.
Message édité par gebreugg le 28-06-2006 à 10:21:14 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Petite astuce du jour:
|
Winnuke Transactions (0) | alt f4 marche bien aussi |
Pumpk1n Transactions (0) | Hier soir, j'ai enfin eu mon Talisman d'Ascendance après une semaine de farm intensif et quelques PO lâchés à l'AH pour accélérer le tout (je susi révéré Aube d'Argent).
|
jaguar06 Transactions (0) | Salut, j'ai acheté le jeu neuf sur rue du commerce, il me manque le CD 2 et 3 .. qq1 peux me confirmer que la boite en contient 5 ? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2006 à 09:38:49 ![]() |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 09:38:49 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Je vois pas le pb de bosser de 9h à 18h environ parfois 19h.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2006 à 09:50:26 ![]()
|
sebounet Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2006 à 09:57:33 ![]()
|
sebounet Transactions (0) | Ecole d'archi ... |
n0b0dy Transactions (0) | J'etais partie en vacances au moment la 1.11 est arrivée sur nos serveurs (en carton), et donc hier pour ma remise en route, j'ai un peu galérer, je vais passer sur l'interface a refaire, j'suis pas fan de l'interface par défaut (jeu a la souris). Mais c'est surtout au niveau des quêtes et tout ça qu'il peut y avoir a faire par rapport a la sortie de Naxx. -> la quête pour la clé (ok) Y a surement d'autre chose, j'ai lu qq part un truc a propos de pilier a casser (hum) j'ai vu une nécropole dans le ciel, mais pas de "trait de l'ombre a suivre pour trouver les méchants"... Jouant avec le client anglais y a surement aussi certains détails qui m'échappe un peu quand je lis mes quetes ---------------
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gebreugg Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | les necropoles envoient une sorte de rayon a partir de leur base jusqu'aux piliers qu'il faut detruire, tu les trouves facilement.
Message cité 3 fois Message édité par g4w3ll le 28-06-2006 à 11:12:44 |
n0b0dy Transactions (0) | merci monsieur
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 28-06-2006 à 10:35:28 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | des morceaux de Dark Iron -> BRD |
rengzehn Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Le droit de faire une quete. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2006 à 11:08:09 ![]() ca devient lourd cette maintenance |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Message édité par g4w3ll le 28-06-2006 à 11:11:32 |
Joyrock Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
gebreugg Transactions (0) |
|
*
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Benzo29 le 28-06-2006 à 11:38:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |