Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3934 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2397  2398  2399  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3551342
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 16:06:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit :

Bin ça fait quand même sur un an et 4 mois environ un quart du temps passé devant l'écran. Soit une moyenne de 6H/Jour.

On va pas revenir dans l'éternel débat blablabla chuis pas nolife vu que je fais ça et ça patata, m'enfin avec un tel temps de jeu je pense qu'il est quand même difficile de nier que tu as du "sacrifier" certaines choses dans ta vraie vie pour le jeu.

Bein j'ai sacrifié les soirées murges à 50 euros la soirée, j'ai sacrifié pas mal de ciné.
6h/jour en moyenne d'après tes calculs, je suis plutot à 3h30-4h par jour en semaine et me lache le WE et en vacance.

3h30 ça fait 20h30 -> 00h00, un raid quoi, rien de bien méchant.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 16:06:21  profilanswer

n°3551348
sebounet

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 16:07:52  profilanswer

Qu'est ce que la vrai vie ?
Aller boire un coup dans un bar ?  jai à boire chez moi
Aller au stade ? j'ai la télé
Regarder la télé ? j'ai encore la télé
Faire du sport ? -> j"aime pas ... :P
Voir des potes ? -> c'est le cas, et en plus ils viennent boire devant la télé avec moi !

Enfin ce sont des petits exemples ironiques.

Mais quand je voit ce que font les autres dans leur vrai vie, et que je voit qu'ils se font chier comme des rats mots et qu'ils s'occupent en sortant pour la x° fois au même bar pour ragoter sur tel ou tel truc. Très peu pour moi.

edit : j'oubliais les superbes sorties en boite qui finissent avec 2g d'alcool dans la fossé. J'ai perdu un pote comme ca, et 2 ont failli mourir. Très peu pour moi aussi.

bref, chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il n'y a pas d'abus, c'est comme tout.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 27-06-2006 à 16:09:24
n°3551357
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 16:09:17  profilanswer

sebounet a écrit :

Qu'est ce que la vrai vie ?
Aller boire un coup dans un bar ?  jai à boire chez moi
Aller au stade ? j'ai la télé
Regarder la télé ? j'ai encore la télé
Faire du sport ? -> j"aime pas ... :P
Voir des potes ? -> c'est le cas, et en plus ils viennent boire devant la télé avec moi !

Enfin ce sont des petits exemples ironiques.

Mais quand je voit ce que font les autres dans leur vrai vie, et que je voit qu'ils se font chier comme des rats mots et qu'ils s'occupent en sortant pour la x° fois au même bar pour ragoter sur tel ou tel truc. Très peu pour moi.

+1

n°3551371
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 16:15:37  profilanswer

Dommage qu'on soit pas vendredi tiens :o

Plus sérieusement chacun est libre de ces choix, maintenant à choisir entre rester terrer chez moi (désolé mais bon ça revient quand même à ça, bien qu'en effet on entretient souvent des relations d'amitié avec certains joueurs) ou sortir et rencontrer de nouvelles personnes, découvrir des lieux, ou simplement rester avec ses amis autour d'un verre (pas forcément avec alcool, je comprends pas pourquoi il faut associer sortie avec des amis et alcool, conduite en état d'ivresse, comas...), mon choix est très vite fait.

n°3551386
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 16:23:12  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

J'ai bougé de NZe a sinstrlia sya environ 3-4 mois
J'ai pas trop envie de bouger tous les 4 mois quoi.
Tu dirais quoi si dans 1 mois ysondre redevenait comme illidan et on te demandait de te rebarrer ? ca te poserait pas de pb ? Tu auras pas l'impression que ca changera rien au bout du compte ?

115 jours de played sur mon voleur, et 3ème année fiscale en cours pour mon entreprise \o/

---------------
Assistants SWGOH
n°3551393
sebounet

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 16:24:59  profilanswer

Il est vrai que j'ai fait une association un peu rapide sortie / alcool.
Mais la période 18-25 ans c'est beaucoup ca, particulièrement dans le milieu étudiant.

n°3551408
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 16:32:04  profilanswer

Il faut bien admettre qu'aller en boite, même si pour toutes les raisons énoncées par Sebounet ca peut paraitre 'inutile', ca a au moins l'avantage de te faire rencontrer de vraies gens, avec qui tu discute, noue ou dénoue des relations. Tu as l'opportunité de rencontrer la femme de ta vie, de te battre avec le videurs : et de prendre les décisions en fonction ( ie : faire du sport [:tinostar], arreter de boire de l'alcool, faire un enfant :o )
Enfin, tu as plus de chance de te retrouver dans une situation qui te fait évoluer, réfléchir, avancer, qu'en stressant devant ton écran au moment ou le script tant haït va dévoiler son butin.

Après, c'est sur que wow et la vie sociable sont deux choses toute à fait cumulable, mais l'excès de Wow est, comme tout excès, mauvais pour la santé (physique et mental).
Alors il suffit qu'en plus, la personne qui tombe dans l'excès soit fragile psychologiquement, et la c'est le 20h de TF1 assuré... Les jeux vidéos cay le mal. Sachant que l'excès de télé est peut etre encore bien pire, bien qu'étant un outil certainement moins addictif.

n°3551416
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 16:34:47  profilanswer

mouais faire 6h de wow par jour faut être de mauvaise foi pour maintenir que y'a rien à côté qui en subit les efffets (j'ai beaucoup joué à une époque, je le sais :D)
et les excuses genre : pourquoi sortir boire un coup j'ai à boire chez moi .... Ahem :D

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 27-06-2006 à 16:35:14
n°3551417
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 16:35:22  profilanswer

deep95 a écrit :

J'aurai une question, hier j'ai looté cet objet pour mon démoniste ( grimoire de gardien de l'ombre IV ) http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &o=22891,0

Je sais que le rang III absorbe 675 pts de dégâts d'ombre et malgré mes recherches sur le net, je n'ai pas réussi à trouver de combien protège ce rang IV.

Si je pose la question, c'est pour savoir si ca vaut plus le coup de l'utiliser ou de le vendre.

Merci par avance.

920 a priori

n°3551420
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 16:35:58  profilanswer

petoulachi a écrit :

Dommage qu'on soit pas vendredi tiens :o

Plus sérieusement chacun est libre de ces choix, maintenant à choisir entre rester terrer chez moi (désolé mais bon ça revient quand même à ça, bien qu'en effet on entretient souvent des relations d'amitié avec certains joueurs) ou sortir et rencontrer de nouvelles personnes, découvrir des lieux, ou simplement rester avec ses amis autour d'un verre (pas forcément avec alcool, je comprends pas pourquoi il faut associer sortie avec des amis et alcool, conduite en état d'ivresse, comas...), mon choix est très vite fait.

Bein ecoute, je reste "terré" chez moi comme tu le dis, mais ça ne m'empêche aucunement de voir mes amis autours d'un verre de tps en tps, ni de faire de nouvelles rencontres. ça fais bien plus de 13 mois que je joue à wow, et ça fais 7 mois que je suis avec ma nana, qui ne touche pas à un ordi. Comment ais-je fais en restant terré chez moi ? :p

Enfin bref. :)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 16:35:58  profilanswer

n°3551427
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 16:40:56  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Il faut bien admettre qu'aller en boite, même si pour toutes les raisons énoncées par Sebounet ca peut paraitre 'inutile', ca a au moins l'avantage de te faire rencontrer de vraies gens, avec qui tu discute, noue ou dénoue des relations. Tu as l'opportunité de rencontrer la femme de ta vie, de te battre avec le videurs : et de prendre les décisions en fonction ( ie : faire du sport [:tinostar], arreter de boire de l'alcool, faire un enfant :o )
Enfin, tu as plus de chance de te retrouver dans une situation qui te fait évoluer, réfléchir, avancer, qu'en stressant devant ton écran au moment ou le script tant haït va dévoiler son butin.

Après, c'est sur que wow et la vie sociable sont deux choses toute à fait cumulable, mais l'excès de Wow est, comme tout excès, mauvais pour la santé (physique et mental).
Alors il suffit qu'en plus, la personne qui tombe dans l'excès soit fragile psychologiquement, et la c'est le 20h de TF1 assuré... Les jeux vidéos cay le mal. Sachant que l'excès de télé est peut etre encore bien pire, bien qu'étant un outil certainement moins addictif.

Si je fais le calcul 6h par jour depuis que j'ai acheté la boit ça fait en effet 6h/jour, mais il m'est arrivé de faire des WE à plus de 20h de jeux, des vacances à plus de 8h/jours, et j'ai même arrêté de jouer pendant 2 mois, il faut savoir nuancer.
Alors c'est clair que mes sorties chez les potes ou en boite en ont pris un coup, c'est clair que je vais moins au ciné et que je ne regarde plus du tout la télé. Mais mon portefeuille s'en sort mieux et ma santé mentale et mon moral sont égal à avant. Je ne regrette en rien mon choix et je ne juge pas ceux qui joue moins. Le début de ce débat est né parceque je parlais de mes raids tous les soirs et qu'on m'a insinué que j'etais no life. oui je suis un gros joueurs, mais oui j'ai aussi une vie sociale et des potes ;)

n°3551429
d750

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 16:41:28  profilanswer

Goon a écrit :

Au fait comment on fait pour trouver une bonne guilde qui lance quelques raids de temps en temps mais impose pas 3 soirs de présence dans la semaine ? Ca existe ?

oui. Ce sera pas une guilde qui run naxxaramas et aq40, mais y a moyen de faire mc et une partie de bwl au moins.
RoyautE sur kael thas par exemple

n°3551431
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 16:44:09  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Voilà c'est aussi ma pensée. Une fois que wow arretera (ou que tu arreteras :o ), tu auras perdu tes xxxjours de played (enfin pas tout a fait, sur un tel temps de jeu j'imagine qu'on arrive à trouver des amis). Compare-le avec ce que tu aurais pu en faire en sortant, en prenant des vacances pour découvrir d'autres régions...

Attention : je ne fais pas l'apologie du mal des jeux vidéos, mais simplement quand je lis des gros joueurs (ce n'est pas péjoratif) qui affirment et qui sont convaincus qu'ils ne perdent rien, je trouve ça quand même super dommage. D'ailleurs une majorité (pour ne pas dire la totalité) d'anciens gros joueurs à la retraite se rend bien compte de ce qu'ils ont pu perdre et des sacrifices engendrés.
Quand un ami t'informe qu'il ne viendra pas à ta fête/soirée/repas/sortie parce qu'il reste chez lui pour jouer, franchement ça fait mal :sweat:

pak2kro a écrit :

mouais faire 6h de wow par jour faut être de mauvaise foi pour maintenir que y'a rien à côté qui en subit les efffets (j'ai beaucoup joué à une époque, je le sais :D)
et les excuses genre : pourquoi sortir boire un coup j'ai à boire chez moi .... Ahem :D

:jap:  

n°3551433
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 16:45:04  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bein ecoute, je reste "terré" chez moi comme tu le dis, mais ça ne m'empêche aucunement de voir mes amis autours d'un verre de tps en tps, ni de faire de nouvelles rencontres. ça fais bien plus de 13 mois que je joue à wow, et ça fais 7 mois que je suis avec ma nana, qui ne touche pas à un ordi. Comment ais-je fais en restant terré chez moi ? :p

Enfin bref. :)

Juste une question : tu vis avec elle ?   [:itm]

n°3551434
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 16:45:08  profilanswer

PunkRod a écrit :

115 jours de played sur mon voleur, et 3ème année fiscale en cours pour mon entreprise \o/

4eme pour moi  :D  

50j de played seulement par contre  :whistle:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3551441
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 16:48:17  profilanswer

petoulachi a écrit :

Juste une question : tu vis avec elle ?   [:itm]

officeillement non, dans la réalité faut dire ce qui est, oui :p

n°3551442
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 16:48:31  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Bhe c'est mon premier jeu wow et je dois avoir 120 jours de played, je me suis trouvé une guilde assez vite en mars 2005, des gens sympas, je les ai rencontré et ils sont adorables. On est devenus bons amis. La dernière foisqu'on s'est vu sur toulouse y'avait un couple qui s'est rencontre ig. Il y a eu une irl de la guilde à Paris le week end dernier... On se connait bien maintenant dans la guilde, on s'engueule, on rigole enfin la vie quoi :)

Stop de croireque parcequet'es derriere un écran t'as pas de vie sociale :) les toons de wow c'est pas que despnjs ^^

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 27-06-2006 à 16:50:27
n°3551444
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 16:51:33  profilanswer

Joyrock a écrit :

officeillement non, dans la réalité faut dire ce qui est, oui :p

Alors chapeau, je sais pas comment tu fais, perso ma copine m'aurait déjà quitté depuis longtemps si j'avais un tel /played :D

Maintenant je n'ai absolument rien contre les gros joueurs, simplement j'en vois pas mal autour de mois qui après pas mal d'abus (mettre entre parenthèse sa propre entreprise par exemple, je dis ça puisqu'on a ici 2 exemples d'entrepreneurs ;) ) arrêtent net le jeu pour redresser la barre. Et là ils se rendent compte qu'en jouant un peu moins, mais en s'occupant des choses vraiment importantes, ils n'auraient pas perdu grand chose (si le full set T2 2 mois plus tard) et ils pourraient continuer à jouer la conscience tranquille. C'est ça qui m'effraie vraiment  :sweat:

n°3551449
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 16:53:33  profilanswer

petoulachi a écrit :

Voilà c'est aussi ma pensée. Une fois que wow arretera (ou que tu arreteras :o ), tu auras perdu tes xxxjours de played (enfin pas tout a fait, sur un tel temps de jeu j'imagine qu'on arrive à trouver des amis). Compare-le avec ce que tu aurais pu en faire en sortant, en prenant des vacances pour découvrir d'autres régions...

Attention : je ne fais pas l'apologie du mal des jeux vidéos, mais simplement quand je lis des gros joueurs (ce n'est pas péjoratif) qui affirment et qui sont convaincus qu'ils ne perdent rien, je trouve ça quand même super dommage. D'ailleurs une majorité (pour ne pas dire la totalité) d'anciens gros joueurs à la retraite se rend bien compte de ce qu'ils ont pu perdre et des sacrifices engendrés.
Quand un ami t'informe qu'il ne viendra pas à ta fête/soirée/repas/sortie parce qu'il reste chez lui pour jouer, franchement ça fait mal :sweat:

:jap:

Je suis d'accord, il est certain que j'aurais pu faire d'autres choses à la place, mais est-ce une perte ?
Cette année me suis fais (en plus de mon taff + diplome + nana) deux voyages d'une semaine (espagne et irelande), et je part dans 8 jours une semaine en croatie avec ma douce. Alors bon, comme je te l'ais dit ce type de vie est un choix, et pour le moment je ne regrette pas. J'ai eut mes périodes gros joueurs et mes périodes pas de PC du tout, je sais ce que je gagne et perd.

En répondant à vos argumentations je me bât juste contre l'idée reçu que le gros joueur, plus communément appelé no-life, est enfermé 24/24 dans sa ptite chambre de 9m² sans fenêtre avec des bouteilles de coca/biere et paquet de chips entamés de partout :)

Cette semaine par exemple j'ai joué plus de 6h par jour ça ne m'a pas empe^ché de passer 6h/jour sur une barque en fo^ret à retirer des algues qui bouchaient la rivière de la propriété de mes grand-parents . Est-ce que je dis qie les gens qui etaient pendant ce temps enfermé dans un bar avec des amis ont tord de ne pas profiter de l'air frais et du paysage ? non...

Chacun ses choix, et ne nous permettons pas de juger des choix d'autrui sous pretexte qu'on ne vie pas de la même manière ;)

n°3551457
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 16:56:52  profilanswer

petoulachi a écrit :

Alors chapeau, je sais pas comment tu fais, perso ma copine m'aurait déjà quitté depuis longtemps si j'avais un tel /played :D

Maintenant je n'ai absolument rien contre les gros joueurs, simplement j'en vois pas mal autour de mois qui après pas mal d'abus (mettre entre parenthèse sa propre entreprise par exemple, je dis ça puisqu'on a ici 2 exemples d'entrepreneurs ;) ) arrêtent net le jeu pour redresser la barre. Et là ils se rendent compte qu'en jouant un peu moins, mais en s'occupant des choses vraiment importantes, ils n'auraient pas perdu grand chose (si le full set T2 2 mois plus tard) et ils pourraient continuer à jouer la conscience tranquille. C'est ça qui m'effraie vraiment  :sweat:

Pas evident tous les jours, mais on s'adapte :p

n°3551520
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 17:30:54  profilanswer

rengzehn a écrit :

Bhe c'est mon premier jeu wow et je dois avoir 120 jours de played, je me suis trouvé une guilde assez vite en mars 2005, des gens sympas, je les ai rencontré et ils sont adorables. On est devenus bons amis. La dernière foisqu'on s'est vu sur toulouse y'avait un couple qui s'est rencontre ig. Il y a eu une irl de la guilde à Paris le week end dernier... On se connait bien maintenant dans la guilde, on s'engueule, on rigole enfin la vie quoi :)

Stop de croireque parcequet'es derriere un écran t'as pas de vie sociale :) les toons de wow c'est pas que despnjs ^^

C'est dingue ?! tu me quote et tu ose dire ca :o
J'ai quand même écrit texto : "Après, c'est sur que wow et la vie sociable sont deux choses toute à fait cumulable"

[troll]faut franchement manquer de discernement pour en arriver la, arrete un peu les MMO et sort de chez toi[/troll]

Sinon, pour ce qui est de ta gu, vous etes certainement devenu bon amis, suite à une irl organisé toussa. Mais les chances que ca se produise comme ca sont dans un MMO ne sont pas énorme.
Et vous etes surement une communauté à fort taux masculin, partageant tous la même passion pour le même jeu, et forcement, les discussions doivent s'en ressentir.
Et il faut aussi arreter de faire croire aux gens qu'ils vont trouver la femme de leur vie dans un MMO [:le kneu]

n°3551561
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 17:57:21  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Sinon, pour ce qui est de ta gu, vous etes certainement devenu bon amis, suite à une irl organisé toussa. Mais les chances que ca se produise comme ca sont dans un MMO ne sont pas énorme.
Et vous etes surement une communauté à fort taux masculin, partageant tous la même passion pour le même jeu, et forcement, les discussions doivent s'en ressentir.
Et il faut aussi arreter de faire croire aux gens qu'ils vont trouver la femme de leur vie dans un MMO    [:le kneu]  

Toujours eu et garder de bons contact au sein des 2 guildes par lesquelles je suis passé, des gens que je revois (irl) même si on ne joue plus ensemble.

Y a eu une association rapide entre sorties / alcool mais la y en a une autre entre vie sociale / tirer un coup.
La vie sociale c'est pas seulement ramener une fille a la maison.    [:airforceone]

- http://www.millenium-guilde.org/news.php?extend.117 -  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 27-06-2006 à 18:00:55

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°3551566
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 18:01:33  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Toujours eu et garder de bons contact au sein des 2 guildes par lesquelles je suis passé, des gens que je revois (irl) même si on ne joue plus ensemble.  

Y a eu une association rapide entre sorties / alcool mais la y en a une autre entre vie sociale / tirer un coup.
La vie sociale c'est pas seulement ramener une fille a la maison.   [:airforceone]

J'ai jamais voulu faire de raccourci vie sociale / tirer un coup. :heink:

Peut etre que tu pense que d'être entouré en majorité de personnes du meme sexe, ayant en majorité les meme sujets de discussion, c'est bien... Pas moi [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Benzo29 le 27-06-2006 à 18:01:59
n°3551567
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 18:02:01  profilanswer

Joyrock a écrit :

corde + baillon + placard  [:spamafote]  

---------------
Last.fm
n°3551606
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 18:23:38  profilanswer

Joyrock a écrit :

un gigantesque calin stratosphérique le week-end en remplacement de 6 calins moyens pendant la semaine ?  :whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3551607
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 18:25:03  profilanswer

Je partage ce que tu dis, si tous les gros joueurs pouvaient avoir ta lucidité :jap:

Joyrock a écrit :

Ta copine doit surtout être supra-conciliante, c'est une grande chance :)

Benzo29 a écrit :

Peut etre que tu pense que d'être entouré en majorité de personnes du meme sexe, ayant en majorité les meme sujets de discussion, c'est bien... Pas moi [:spamafote]

+1000, c'est le seul moyen de cultiver son ouverture d'esprit :jap:

n°3551708
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 19:13:52  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je partage ce que tu dis, si tous les gros joueurs pouvaient avoir ta lucidité :jap:

Ta copine doit surtout être supra-conciliante, c'est une grande chance :)

Ho que oui j'ai de la chance et je le sais ^^

http://basshunter.m0o.eu/anna/index.php

Elle s'appelle anna  :o  [:kannibal]

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 27-06-2006 à 19:17:47
n°3551722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 19:17:19  answer

Benzo29 a écrit :

avoir le meme passion et etre du meme sexe n'empeche pas la diversité ;)

n°3551782
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 19:47:08  answer

Joyrock a écrit :

Ho que oui j'ai de la chance et je le sais ^^

http://basshunter.m0o.eu/anna/index.php

Elle s'appelle anna  :o  [:kannibal]

:o

Bon j'ai ptête trouver un compte a échanger, un mage avec une guilde qui commence MC et en plus de 18h à 22h :o

n°3551783
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 19:47:28  profilanswer

Ca l'encourage pas en tout cas ... :/

n°3551892
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 20:21:19  profilanswer

purée j'en rêve de ca :love:

n°3552042
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 21:51:43  profilanswer

Tu t'es fait retourné par un off Mill ?

n°3552063
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 21:57:19  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tu t'es fait retourné par un off Mill ?

Ou l'inverse ?

n°3552068
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 21:59:31  profilanswer

L'inverse je pense pas, il joue une elfe :D

n°3552069
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 21:59:44  answer

Benzo29 a écrit :

Ca l'encourage pas en tout cas ... :/

pas plus que de sortir avec des gens du meme sexe de ton boulot ou de la fac etc bref on fait d'un cas particulier un cas qui finallment se retrouve dans beaucoup de relation social ;)
@hyp/kroog z'etes cons :D

n°3552072
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 22:00:28  answer

Joy4Ever a écrit :

purée j'en rêve de ca :love:

Waip mais j'échange un perso presque full épique contre un avec que du bleu :o

Mais je vais m'éclater :love:

n°3552080
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 22:02:43  profilanswer

En tout cas tu ne contredis pas ! HAHA !

n°3552113
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 22:25:46  profilanswer

HypnosS a écrit :

En tout cas tu ne contredis pas ! HAHA !

C'est parce que socialement, on a raison.

n°3552125
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 22:37:18  profilanswer

Tiens, c'est marrant, tout le monde râle sur le [RechercheGroupe] universel, mais ça m'a permis au bout du compte de faire la fameuse bataille du Darrowshire que je ne m'attendais pas à faire de sitôt...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3552131
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 22:41:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Tiens, c'est marrant, tout le monde râle sur le [RechercheGroupe] universel, mais ça m'a permis au bout du compte de faire la fameuse bataille du Darrowshire que je ne m'attendais pas à faire de sitôt...

Nan mais c'est bien que ce soit comme ca, mais les gens sont trop peu disciplinés pour en faire bon usage :/

n°3552135
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 22:45:57  answer

HypnosS a écrit :

Nan mais c'est bien que ce soit comme ca, mais les gens sont trop peu disciplinés pour en faire bon usage :/

J'avais proposé de changer ca mais bon tout le monde s'en fou.

Y a des cons partout de toute facon ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2397  2398  2399  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)