Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2421  2422  2423  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3570273
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 09:10:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_lootre a écrit :

classe batarde toutes les 2 :o

Y'en a une cheat, double shield, double stun, plate... :ange:

Zitun a écrit :

Zy va, tu me traites pas de batard :o

Le pire c'est que j'ai envie de répondre, c'est mal de troller :D

Bon, vite un autre sujet de discussion pourrite.

Trop tard c'est lancer :o

Message édité par HypnosS le 07-07-2006 à 09:11:02
mood
Publicité
Posté le 07-07-2006 à 09:10:25  profilanswer

n°3570275
zeblond

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 09:11:12  profilanswer

jai entendu dire que les reputations depuis la nouvelle version montent de facon plus rapide.

tout du moins pour l aube d argent, est ce que qqn a des infos la dessus jai rien trouvé a ce sujet ?

n°3570279
Zitun

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 09:12:28  profilanswer

Puis en plus, le palouf il peut bénéficier du Fear Ward de son pote le prêtre Nain :/

Message édité par Zitun le 07-07-2006 à 09:12:44

---------------
[HardFr]Zitun à la belle époque.
n°3570280
d750

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 09:12:36  profilanswer

ben forcément t a des nouvelles quetes répétable pour la monter. Pis surtout pendant l'event invasion ca montait assez vite oui

n°3570282
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 09:17:34  profilanswer

Zitun a écrit :

Bon, vite un autre sujet de discussion pourrite.

J'me demande si y sont bien les scripts de naxxramas

n°3570288
Zitun

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 09:19:43  profilanswer

Je ne vais pas bcp pouvoir t'aider sur le coup :D

---------------
[HardFr]Zitun à la belle époque.
n°3570290
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 09:20:00  profilanswer

pak2kro a écrit :

[:rofl]
JAYJAY !

n°3570304
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 09:33:34  profilanswer

:hello:  

hier soir, petit AQ20 rapide  
evidemment tres beau bug sur rajjax ( on descend les 7 vagues sans problemes et au moment ou rajjax arrive, repop de l'ensemble [:ddr555] , 2 chasseurs ( dont moi  :whistle: ) arrivent à FD, les mobs retournent dans la salle, on attend un peu, on sort de FD et toute la salle y compris rajjax reviennent nous carresser  [:sharpknife]  )

rez, repop des PNJ, on retente et on décide en mm temps de faire un report au MJ, on le descend et on est devant moam quand le MJ se manifeste, on lui explique le bug, il va faire remonter l'information  :o   , et là il pose la question qui tue :

" est-ce que vous avez d'autres bug en instances à nous signaler ? "  [:sharpknife]  

sur TS, on était plié de rire, en se disant que si on lui rapportait tout ce qui me**e en instance on y passerait la nuit [:rofl]

on a juste signalé un truc qui nous est arrivés sur vael => les dot démos qui disparaissent au bout de 2 sec  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3570309
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 09:37:24  profilanswer

bothary a écrit :

:hello:  

hier soir, petit AQ20 rapide  
evidemment tres beau bug sur rajjax ( on descend les 7 vagues sans problemes et au moment ou rajjax arrive, repop de l'ensemble [:ddr555] , 2 chasseurs ( dont moi  :whistle: ) arrivent à FD, les mobs retournent dans la salle, on attend un peu, on sort de FD et toute la salle y compris rajjax reviennent nous carresser  [:sharpknife]  )

rez, repop des PNJ, on retente et on décide en mm temps de faire un report au MJ, on le descend et on est devant moam quand le MJ se manifeste, on lui explique le bug, il va faire remonter l'information  :o   , et là il pose la question qui tue :

" est-ce que vous avez d'autres bug en instances à nous signaler ? "  [:sharpknife]  

sur TS, on était plié de rire, en se disant que si on lui rapportait tout ce qui me**e en instance on y passerait la nuit [:rofl]

on a juste signalé un truc qui nous est arrivés sur vael => les dot démos qui disparaissent au bout de 2 sec

Déjà eu le même problème de repop, le MJ nous a dit qu'on avait mit trop de temps a faire l'évent. Bug ou pas donc ?

n°3570325
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 09:43:16  profilanswer

la_lootre a écrit :

classe batarde toutes les 2 :o

"hybride"
ce qui signifie que tu passes après tes collègues pour t'équiper, sens que le petit robert oublie de mentionner.

pak2kro a écrit :

Chacun son plaisir de jeu, mais l'information prime :
Les trashs mobs sont plutôt simples (limite décevant, bien que quelques uns soient corsés).
Jusque là les boss sont assez amusants (on attaque le 4ème), et sollicitent vraiment pas mal le raid.
l'afk dps est difficilement possible, et le jeu d'équipe est vraiment important.

---------------
Assistants SWGOH
mood
Publicité
Posté le 07-07-2006 à 09:43:16  profilanswer

n°3570340
cdr-90

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 09:54:21  profilanswer

salut à tous

bon mon frere et moi on se relance dans wow, on avait :
 lui mago lvl 45
 moi druide lvl 60 sur le meme compte .  

La on va jouer chacun avec nos comptes .

je voulais savoir quelle etait l'interface la plus en vogue et la plus sympa actuellement .

on va repartir à 0, changer de serveur et partir sur du jcj, on penser à arathi . point de vu perso, il refait une mago, moi je sais pas trop . y a quoi comme manque de classes actuellement ??? (druide mise à part ... je veux pas en refaire une ...), je pensais opter palouf pour etre complementaire avec lui .

voila merci de votre aide .

n°3570342
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 09:54:47  profilanswer

HypnosS a écrit :

Déjà eu le même problème de repop, le MJ nous a dit qu'on avait mit trop de temps a faire l'évent. Bug ou pas donc ?

bug, on est 20 full T1/T2, on perd pas trop de temps a regen sur cette phase   :whistle:  
le ML hurle plutot sur TS " arretez de DPS sur le dernier qu'on puisse regen tranq.... trop tard, p'tain vous faites ch*** "  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3570348
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 09:56:55  profilanswer

cdr-90 a écrit :

salut à tous

bon mon frere et moi on se relance dans wow, on avait :
 lui mago lvl 45
 moi druide lvl 60 sur le meme compte .  

La on va jouer chacun avec nos comptes .

je voulais savoir quelle etait l'interface la plus en vogue et la plus sympa actuellement .

on va repartir à 0, changer de serveur et partir sur du jcj, on penser à arathi . point de vu perso, il refait une mago, moi je sais pas trop . y a quoi comme manque de classes actuellement ??? (druide mise à part ... je veux pas en refaire une ...), je pensais opter palouf pour etre complementaire avec lui .

voila merci de votre aide .

surpeuplage de paloof :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3570353
cdr-90

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 09:58:13  profilanswer

la_lootre a écrit :

surpeuplage de paloof  :o

ok, tu me conseilles quoi ??? deja donc palouf pas la peine et pas de druide ... c vrai que ça manque de classes dans ce jeux ...  :whistle:  comapré à mon petit Oblivion ... :love:

n°3570357
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 09:59:13  profilanswer

pretre t'es sur mm si tu sais pas jouer d'aller partout et de te stuff rapidement car ca manque [:spamafote]

---------------
n°3570361
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 10:00:54  profilanswer

Pis mage/priest pour exp ca chain

n°3570362
cdr-90

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 10:02:49  profilanswer

la_lootre a écrit :

pretre t'es sur mm si tu sais pas jouer d'aller partout et de te stuff rapidement car ca manque  [:spamafote]

ben disons que je sasi un peu jouer, ma drudie lvl60 à fait qq petit instances en raid 40 (en 4 mois j'ai oublié les noms) le chien à 2 tetes la ou il  ya plein de lave ..

et niveau interface ?

n°3570367
cdr-90

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 10:04:18  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pis mage/priest pour exp ca chain

oui, c aussi l'interet d'etre complementaire ... meme si on jouera pas à 200% tout le temps ensemble mais beaucoup quand meme ... puis c plus sympe à deux entre frero  :o  comem ça s'il deconne, je prends la voiture je vais chez les parents et je le tabasse !

n°3570370
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 10:05:03  profilanswer

MC

sinon moi j'utilise For The Horde ( FTH ) comme interface , mais ca depend des gouts , de toute facon tu as des addons presque obligatoire du genre  CTRAID ? DECURSIVE , etc ....

---------------
n°3570377
cdr-90

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 10:06:58  profilanswer

ha oui je les avait oubliés cela ...

arf en plsu va falloir se trimballer à pieds :(  :ouch:

Message édité par cdr-90 le 07-07-2006 à 10:07:50
n°3570393
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 10:11:13  profilanswer

Le mieux c'est de te faire ta propre UI, d'installer les mod qui te serviront, perso je suis pas fan des trucs tout fait.

n°3570404
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 10:15:00  profilanswer

pak2kro a écrit :

ouais ca sert à detecter la succube qui est invisible sinon (et d'autres mobs aussi genre les ombres de strat il me semble), paranoia c'est pour rogues/elfes etc ...

:jap:  
donc en fait c'est vraiment le truc inutile

n°3570405
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 10:15:07  profilanswer

pak2kro a écrit :

Oui, il sont pas mal.

Enfin c'est bizarre la difficulté est dosée bizarrement, y'a des trashs trop faciles et qui lootent des trucs comme ça:
http://www.millenium-guilde.org/e107_images/newspost_images/misplaced_servo_arm.png
et puis t'as des trashs mega-durs, presque impossibles...

Sinon on a eu ça hier c'est plutot joli :p
http://www.millenium-guilde.org/e107_images/newspost_images/etreinteveuve.jpg

n°3570406
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 07-07-2006 à 10:15:23  profilanswer

Les addons c'est bien, ça permet de tout faire ou presque. Mais par contre, attention aux galères potentielles en cas de patch.
Les mods se retrouvent "périmés", il faut attendre parfois longtemps leurs mises à jour, et autres désagréments.

Perso j'en mets le moins possible (feignant aussi, je le cache pas :o ).

n°3570410
cdr-90

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 10:16:03  profilanswer

ok je vais refaire comme avant, interface mod by me ... va falloir se retraviller le truc .

bon j'espere que la fibre wow sera revenu pour ma part ... j'etais un peu degouté à la fin avant d'arreter ... mon serveur etant plein de "kevins" and like ... => Drekt'har ... les mecs ils ont oubliés que à coté d'eux y a des gens qui bossent , qui vivent, qui sotn mariés ... j'ai arrete car j'etais assez demandé en druide pour le soutien en heal (qui me gavait car j'etais spé feral) ... et apres les guildes qui me voulaient j'avais presque un emploi du temps et si je respectais pas, pas de loot pour moi OoO !!!! alors je leur ai fait un petit DTC ...

n°3570414
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 10:17:43  profilanswer

cdr-90 a écrit :

ok je vais refaire comme avant, interface mod by me ... va falloir se retraviller le truc .

bon j'espere que la fibre wow sera revenu pour ma part ... j'etais un peu degouté à la fin avant d'arreter ... mon serveur etant plein de "kevins" and like ... => Drekt'har ... les mecs ils ont oubliés que à coté d'eux y a des gens qui bossent , qui vivent, qui sotn mariés ... j'ai arrete car j'etais assez demandé en druide pour le soutien en heal (qui me gavait car j'etais spé feral) ... et apres les guildes qui me voulaient j'avais presque un emploi du temps et si je respectais pas, pas de loot pour moi OoO !!!! alors je leur ai fait un petit DTC ...

ca na pas changé , si t'es pas chomeur ou kevin etudiant ,c'est DTC :D

---------------
n°3570415
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 10:18:05  profilanswer

cdr-90 a écrit :

Je te rassure, ça n'a pas changé.  :o  

n°3570416
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 10:18:08  profilanswer

les loots de malade [:wam]

---------------
Last.fm
n°3570424
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 10:21:25  profilanswer

cdr-90 a écrit :

Si tu veux pas rencontrer de "kévins" go sur serveur RP (pve ou pvp) car les autres serveurs... Oh mon dieu !

Kikoo: lol 1 60 pour rush lé lam ????????
Pakikoo: bon tg
Pukikoo: stop flood put1
Pakikoo: TU FERME TA GUEULE !!!!!!!!!!!!
Kikoo: lol
Pukikoo: stop les boulets...
Footeu: ALLER LES BLEUS !!!!!!!!!!
Fouteu: lol tg, c lé portos lé plu for
Joueur: lfg strat

Edit, et ca c'est sur une minute, j'te fais pas la version longue.

Message édité par HypnosS le 07-07-2006 à 10:22:30
n°3570438
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 10:25:20  profilanswer

ah oui , j'ai eu aussi le droit a ......." allé les bleus " pdant X temps, je comprend tjours pas comment on peut supporté une equipe aussi nul de 1 :D , de 2 pqoi ils disent allé les bleus alors que les bleus ..... sont les italiens [:kc]

---------------
n°3570447
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 10:28:58  profilanswer

la_lootre a écrit :

ah oui , j'ai eu aussi le droit a ......." allé les bleus " pdant X temps, je comprend tjours pas comment on peut supporté une equipe aussi nul de 1 :D , de 2 pqoi ils disent allé les bleus alors que les bleus ..... sont les italiens [:kc]

Allo...stop...j'ai du mal a vous comprendre...stop...ce topic est consacré a wow...stop...en france les bleus c'est l'équipe de foot francaise...stop...Kroog tu sux...stop...private joke...stop.

n°3570452
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 10:30:56  profilanswer

blanc = francais  
bleu = italien  

stu me crois pas va matter la final :o

---------------
n°3570454
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 10:32:38  profilanswer

la_lootre a écrit :

blanc = francais  
bleu = italien  

stu me crois pas va matter la final :o

SANS DEC !

Nan mais s'mal de vivre sur une autre planete... Chez nous ca a tjrs été aller les bleus.

/HS

n°3570458
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 10:35:07  profilanswer

/hs

bah chez vous, spa ma faute si vous supporter une equipe de looser :D

---------------
n°3570479
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 07-07-2006 à 10:44:48  profilanswer

Stop HS :o

n°3570488
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 10:49:58  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Oui, il sont pas mal.

Enfin c'est bizarre la difficulté est dosée bizarrement, y'a des trashs trop faciles et qui lootent des trucs comme ça:
http://www.millenium-guilde.org/e1 [...] vo_arm.png
et puis t'as des trashs mega-durs, presque impossibles...

Sinon on a eu ça hier c'est plutot joli :p
http://www.millenium-guilde.org/e1 [...] eveuve.jpg

Jolie petite masse de prêtre :).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3570499
chevket

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 10:56:56  profilanswer

Oulah !

Les cristaux du fléau à casser c'est chaud si le groupe est mal foutu, à l'étape de l'invocation des ombres, on a wipe je sais pas combien de fois hier soir alors que nous étions en raid (chaman 60, chasseur 60, war 59, demoniste 58, demoniste 54, pretre 52 et un autre je sais plus quoi level 56).
Bien sur le pretre du fait de son level attirait les mobs et mourrait trop rapidement.

C'est normal que l'ombre attire plein de mobs meme si on s'éloigne de la zone d'apparition des mobs ?

Le foot c'est bien, y a moins de monde sur les serveurs !

n°3570505
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 10:59:40  profilanswer

Tiens à propos d'addon vous en connaissez un pour donner les instructions de raid : genre un avec de la place pour écrire les strats et les balancer sur le ccraid, enfin surtout un truc qui permette d'ecrire pas mal de texte (comme un notepad en gros) quitte à faire des copier-coller sur  le chan.

Sinon je voudrais écrire un mod, dites moi ce que vous en pensez et si vous l'utiliseriez :

L'obectif est de faire une fenetre dans l'interface qui contient une zone de texte qui donne des informations au joueur. Cette zone de texte est parametrée par le joueur. Je m'explique :

Dans la fenetre de configuration le joueur écrit et peut utiliser des variables.
Dans la fenêtre de l'ui, le paramétrage est interprété et rendu. Il est refresh sur de la gestion d'event ou un timer.

Par exemple l'utilisateur parametre :

$gold golds en banque
Il est [b]$time[/b] - Zone : $zone
Il reste $xpup/$xp xp à faire pour leveler
$nguildies guildies sont connectés
$friends amis sont connectés
$emptyslots slots dispos dans les sacs

et en rendu on a :

-----------------------------------------
30 golds en banque
Il est 12h42 - Zone : Antre d'Onyxia
Il reste 12.500/85.000 xp à faire pour leveler
26 guildies sont connectés
3 amis sont connectés
19 slots dispos dans les sacs
-----------------------------------------

La fenetre de l'ui peut être parametrable : taille, placement, fontes, alpha, couleur du fond ...
On peut prévoir beaucoup de variables de tous types avec un dictionnaire dispo dans le parametrage de la fenetre. (à la dicord unit bar et les zones de texte pour ceux qui connaissent)

L'idée vient d'un applet sous linux qui fait la meme chose, cf :
http://magicien72.free.fr/hfr/bureau0905.png  
en haut à droite (faire du monitoring)

z'en pensez quoi ?

Message édité par rengzehn le 07-07-2006 à 11:00:16
n°3570506
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 07-07-2006 à 11:00:02  profilanswer

Les ombres sont sympas ouais ^^;
On a réussi à en tomber une à 3 (2 war 60 et moi, hunt 60) mais c'est ultra tendu. On n'a pas réussi à renouveller d'ailleurs :p

Et effectivement, elles rameutent un paquet de mobs non elite avec elles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2421  2422  2423  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)