| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Y'en a une cheat, double shield, double stun, plate...
Trop tard c'est lancer Message édité par HypnosS le 07-07-2006 à 09:11:02 |
Publicité | Posté le 07-07-2006 à 09:10:25 ![]() ![]() |
zeblond Transactions (0) | jai entendu dire que les reputations depuis la nouvelle version montent de facon plus rapide.
|
Zitun Transactions (0) | Puis en plus, le palouf il peut bénéficier du Fear Ward de son pote le prêtre Nain Message édité par Zitun le 07-07-2006 à 09:12:44 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
d750 Transactions (0) | ben forcément t a des nouvelles quetes répétable pour la monter. Pis surtout pendant l'event invasion ca montait assez vite oui |
pak2kro Transactions (0) |
J'me demande si y sont bien les scripts de naxxramas
|
Zitun Transactions (0) | Je ne vais pas bcp pouvoir t'aider sur le coup --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Publicité | Posté le 07-07-2006 à 09:43:16 ![]() ![]() |
cdr-90 Transactions (0) | salut à tous
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
cdr-90 Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | pretre t'es sur mm si tu sais pas jouer d'aller partout et de te stuff rapidement car ca manque --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
|
la_lootre Transactions (0) | MC
cdr-90 Transactions (0) | ha oui je les avait oubliés cela ... arf en plsu va falloir se trimballer à pieds Message édité par cdr-90 le 07-07-2006 à 10:07:50 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le mieux c'est de te faire ta propre UI, d'installer les mod qui te serviront, perso je suis pas fan des trucs tout fait. |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Les addons c'est bien, ça permet de tout faire ou presque. Mais par contre, attention aux galères potentielles en cas de patch.
|
cdr-90 Transactions (0) | ok je vais refaire comme avant, interface mod by me ... va falloir se retraviller le truc .
|
la_lootre Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Si tu veux pas rencontrer de "kévins" go sur serveur RP (pve ou pvp) car les autres serveurs... Oh mon dieu !
Message édité par HypnosS le 07-07-2006 à 10:22:30 |
la_lootre Transactions (0) | ah oui , j'ai eu aussi le droit a ......." allé les bleus " pdant X temps, je comprend tjours pas comment on peut supporté une equipe aussi nul de 1 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
la_lootre Transactions (0) | blanc = francais --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
la_lootre Transactions (0) | /hs
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Stop HS |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chevket Transactions (0) | Oulah !
|
rengzehn Transactions (0) | Tiens à propos d'addon vous en connaissez un pour donner les instructions de raid : genre un avec de la place pour écrire les strats et les balancer sur le ccraid, enfin surtout un truc qui permette d'ecrire pas mal de texte (comme un notepad en gros) quitte à faire des copier-coller sur le chan.
Message édité par rengzehn le 07-07-2006 à 11:00:16 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Les ombres sont sympas ouais ^^;
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |