Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3449 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2420  2421  2422  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3570080
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-07-2006 à 00:24:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
non pkoi?

edit : j irai bien le chercher d ailleurs, je n ai qu un seul anneau +dmg  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 07-07-2006 à 00:24:58
mood
Publicité
Posté le 07-07-2006 à 00:24:06  profilanswer

n°3570092
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 00:27:06  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ta façon de faire ne convient pas à tout le monde [:spamafote]

j'en suis concient, mais comme je l'ai dit, c'est ma façon d'être. qu'on reste courtois avec moi, et je le reste.

si j'ai envie de formuler des opinions (cf vos cours de philo de terminale), c'est mon droit. si vous n'êtes pas d'accord ou que ça vous choque, vous êtes libres de le dire. je ne vois pas où est le mal dans l'un ou l'autre. attribuer des propos à une personne qu'elle n'a jamais tenu ni même pensé, je perçois ça comme la plus profonde des insultes, quels que soit les propos en question, surtout sur un forum, ou seule l'expression écrite permet de dialoguer.

Message cité 3 fois
Message édité par Arjuna le 07-07-2006 à 00:30:02
n°3570096
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 00:29:11  profilanswer

gracchus13 > question d'inculte : c'est quoi "faire rand" ?

n°3570100
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 00:30:19  profilanswer

Arjuna a écrit :

j'en suis concient, mais comme je l'ai dit, c'est ma façon d'être. qu'on reste courtois avec moi, et je le reste.

Avec tes provoques à deux balles comment tu veux qu'on soit courtois avec toi ?

n°3570103
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 07-07-2006 à 00:30:58  profilanswer

aurel a écrit :

comment on fait pour tuer/empecher le repop de toutes les ptites gelées avant Grobbulus ? :D

Tkx

:??: ^^

n°3570104
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 00:31:14  profilanswer

Arjuna a écrit :

Vas-y tu vas te calmer connard.

J'ai jamais critiqué le prêtre, j'ai dis que j'aimais pas le jouer en premier perso. Y'a une différence qu'un geek illettré comme toi ne voit peut-être pas, mais là, je peux pas laisser passer, ok ?

Si y'a bien une chose que je ne supporte pas, c'est bien qu'on me prête des propos (et encore plus des jugements) que je n'ai pas.

Alors maintenant, retourne jouer avec tes crottes de nez à comparer le prêtre et le druide dans ton coin, et ne m'adresse plus la parole s'il te plait.

Merci.

Allez aurevoir.
Ravi de t'avoir connu.

Sinon le topic wow n'est pas non plus un chat.

n°3570105
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-07-2006 à 00:31:49  profilanswer

le frogger tunnel of death ? on ne peut pas :D

n°3570108
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 00:33:08  profilanswer

ok. j'ai dû tirer qu'une fois aux dés, pas bien compris ce que ça faisait, d'autant plus que j'étais pressé. ferai plus attention le prochain coup. :jap:

n°3570110
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-07-2006 à 00:34:07  profilanswer

le seul bonus +sorts que je connaisse c est l enchant +30sp, et ils ont raison.

mais bon, pour un anneau ds zg, ils pourraient le laisser a n importe qui, il retombera ... meme si au départ c est plus intéressant pour démo/mage que healer (en raid)

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 07-07-2006 à 00:34:39
n°3570111
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 00:34:28  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Avec tes provoques à deux balles comment tu veux qu'on soit courtois avec toi ?

quelle provoque ? faire un peu de hs ? poser des question débiles ? affirmer que je m'emmerde à jouer un perso que je n'aime pas avec des gens qui ne sont pas dans le même trip que moi ? c'est ça de la provoque pour toi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Arjuna le 07-07-2006 à 00:35:42
mood
Publicité
Posté le 07-07-2006 à 00:34:28  profilanswer

n°3570114
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 00:36:16  profilanswer

Arjuna a écrit :

quel provoque ? faire un peu de hs ? poser des question débiles ? affirmer que je m'emmerde à jouer un perso que je n'aime pas avec des gens qui ne sont pas dans le même trip que moi ? c'est ça de la provoque pour toi ?

Dire qu'on a trollé sur 5 pages lorsque certains comparent les compétences de heal d'un druide ou d'un pretre, alors que t'y comprends rien, c'est quand meme fort niveau provoc.

Pour mémoire :

Arjuna a écrit :

je suis d'accord avec ce que tu dis. c'est comme dans la cat dont je viens (prog) on parle plus haut niveau qu'autrechose, et on a tendance à se poser des question un peu plus évoluée que "comment je fais une page html ?".
mais ça ne nous empêche pas de :
- pas troller 5 pages pour savoir si un druide est mieux qu'un prêtre
- se mettre au niveau, et ne pas prendre de haut les noobs qui comprennent pas ce qu'est une IDE
- prendre avec humour mes anecdotes à propos de mon chien (qui est mort y'a 15 jours d'ailleurs, paix à son âme :sweat:)

Message édité par sebounet le 07-07-2006 à 00:37:52
n°3570123
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 00:41:27  profilanswer

je crois que tenter de comparer deux classes différentes dans un mmorpg, notamment en se basant sur plusieurs caractéristiques différentes, c'est surtout à la base un problème de compréhension de ce qu'est un mmorpg. se demander si le druide ou le prêtre soient mieux l'un que l'autre c'est une abération. demander si un druide ou un prêtre, dans certaines circonstances, peut header mieux ou moins bien que l'autre, oui, c'est une question que je conçois. et la réponse se résume à 3 arguments à tout casser, pas à 5 pages.

donc oui, je maintiens que c'est un troll des cavernes. et je ne vois pas où c'est une provoque.

après tout, si on peut bien parler de trolls, c'est bien dans ce topic :spamafote:

n°3570125
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 00:42:11  profilanswer

ah, ps: et dire que je comprends rien depuis 25 pages, ça oui, c'est de la provoque. comme qui dirait, on ballaie devant chez soit avant de critiquer.

Message édité par Arjuna le 07-07-2006 à 00:42:28
n°3570132
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 00:49:33  profilanswer

Tu prouves dans presque chacun de tes posts que tu comprends rien.

Citation :

je crois que tenter de comparer deux classes différentes dans un mmorpg, notamment en se basant sur plusieurs caractéristiques différentes, c'est surtout à la base un problème de compréhension de ce qu'est un mmorpg. se demander si le druide ou le prêtre soient mieux l'un que l'autre c'est une abération. demander si un druide ou un prêtre, dans certaines circonstances, peut header mieux ou moins bien que l'autre, oui, c'est une question que je conçois. et la réponse se résume à 3 arguments à tout casser, pas à 5 pages.  

En effet tu crois mais non, tu te trompes.

A noter qu'à partir de maintenant je vais simplement t'ignorer, et je pense que lorsque tout le monde fera pareil, peut etre que tu partiras et qu'on sera tranquille.
Enfin, sauf si tu te fait ban définitivement en insultant des gens quand t'as bu.

Message édité par sebounet le 07-07-2006 à 00:51:17
n°3570138
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 00:52:06  profilanswer

On conaissait le démo qui crit a 10k...

le chaman a 25k...

Maintenant voilà le prêtre à ... 125k :ouch: : http://video.google.com/videoplay? [...] 7162238656

Message cité 1 fois
Message édité par Leroi14 le 07-07-2006 à 00:56:45

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3570139
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 00:52:47  profilanswer

c'est ton point de vue. peut-être partagé, mais ça reste ton point de vue, tout comme le mien :spamafote:

Message édité par Arjuna le 07-07-2006 à 00:53:28
n°3570147
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 01:07:01  profilanswer

Dites, la détection de l'invisibilité qu'on apprend avec le démoniste au lvl 26, ça détecte bien l'invisibilité, et pas le camouflage c'est bien ça ? C'est clairement distinct ? (ça parait logique vu que le démo dispose de paranoïa via son fell qui detect le camouflage, mais bon, je préfère avoir confirmation)  
:)

n°3570153
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 07-07-2006 à 01:15:47  profilanswer

_deskira_ a écrit :

le frogger tunnel of death ? on ne peut pas :D

on peut pas quoi ? on a tenté un aggro en les attirant vers l'entrée de l'instance, on fait passer le raid par le coté de la salle pour pas les aggro et on les DPS dans le dos, mais mega aggro de toute la grande salle deriere dont le 2eme boss de l'aile (Le recousu) ^^

C bien fun Naxx en tout cas^^

n°3570155
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 01:16:24  profilanswer

n°3570156
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 01:17:52  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

Dites, la détection de l'invisibilité qu'on apprend avec le démoniste au lvl 26, ça détecte bien l'invisibilité, et pas le camouflage c'est bien ça ? C'est clairement distinct ? (ça parait logique vu que le démo dispose de paranoïa via son fell qui detect le camouflage, mais bon, je préfère avoir confirmation)  
:)

ouais ca sert à detecter la succube qui est invisible sinon (et d'autres mobs aussi genre les ombres de strat il me semble), paranoia c'est pour rogues/elfes etc ...

n°3570159
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 01:21:15  profilanswer

Leroi14 a écrit :

On conaissait le démo qui crit a 10k...

le chaman a 25k...

Maintenant voilà le prêtre à ... 125k :ouch: : http://video.google.com/videoplay? [...] 7162238656

bah j'ai fait pareil ce soir :D C'est un mind control donc bon.

n°3570166
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 01:39:15  profilanswer

Arjuna a écrit :

si j'ai envie de formuler des opinions (cf vos cours de philo de terminale), c'est mon droit. si vous n'êtes pas d'accord ou que ça vous choque, vous êtes libres de le dire. je ne vois pas où est le mal dans l'un ou l'autre. attribuer des propos à une personne qu'elle n'a jamais tenu ni même pensé, je perçois ça comme la plus profonde des insultes, quels que soit les propos en question, surtout sur un forum, ou seule l'expression écrite permet de dialoguer.

bah non , on est sur HFR la , tout le monde doit avoir les mm opinions stoo, tu refuses le formatage ? bah tt , ban etc ...  depuis quand un etre humain peut il commencer a penser par lui mm :o , non mais ho ou vas le monde si on commence a réfléchir  :pfff:

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3570170
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 02:05:36  answer

Arjuna a écrit :

la courtoisie ca englobe aussi le fait de faire ses recherche soi meme avant de mendié aux autre, la courtoisie c'est avoir un minimum de consideration envers le sujet ou les particpants ce que tu n'as pas du tout donc ta courtoisie est l'air vraiment a geometrie variable, je te connais depuis longtps aussi (meme si on a pas papoter depuis un moment) laisse moi te dire que je suis plutot decu de la personne que tu renvoie actuellement

n°3570174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 02:08:43  answer

la_lootre a écrit :

bah non , on est sur HFR la , tout le monde doit avoir les mm opinions stoo, tu refuses le formatage ? bah tt , ban etc ...  depuis quand un etre humain peut il commencer a penser par lui mm :o , non mais ho ou vas le monde si on commence a réfléchir  :pfff:

en plus l'autre aigrie va nous en refoutre une couche spa l'armée du salut ici hein alors tu retourne sur ton topic saiske ou tu peux te toucher ca nosu fera aussi des vacances.

n°3570175
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 02:09:27  profilanswer

T'es en forme ce soir hellstrike :p

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 07-07-2006 à 02:09:33
n°3570176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 02:11:13  answer

pak2kro a écrit :

T'es en forme ce soir hellstrike :p

non mais c'est vrai quoi tu leur donne un bras il te bouffe le topic faut pas deconner :D

n°3570178
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 02:15:44  profilanswer

Arjuna a écrit :

quelle provoque ? faire un peu de hs ? poser des question débiles ? affirmer que je m'emmerde à jouer un perso que je n'aime pas avec des gens qui ne sont pas dans le même trip que moi ? c'est ça de la provoque pour toi ?

Ba putain y'en a qui saoule pendant 5 pages, on leur dit rien, surtout pour un débat qui tourne en rond "j'aime pas wow mais j'y joue qd même, je suis trop bete pour prendre 1 mois (+1 mois gratuit) et voir un peu comment cela se déroule, donc je prends direct 6 mois et j'me fais chier au bout d'un mois..."

Arjuna, perso tu me saoules, j'arrive plus a suivre ce topic correctement.
-Le jeu n'est pas assez RP pour toi ? Tu changes.
-Le topic ne te plait pas ? Tu vas voir ailleurs.
-On est pas sur un topic de psycho ou de philo. Ouste...
-Blablabla

Le but de ce topic est de montrer un appercu du jeu (voir 1ere page), ensuite il y a discution autour du jeu, persos, classes, events, pve, pvp... On parle surtout de ca, ce n'est pas un topic RP. J'espère pour toi que tu joues sur un serveur RP, car en plus de prendre 6 mois directement, cela ne m'étonnerai pas de te savoir sur un serveur PvP non RP.

Tu veux discuter RP, faire des rencontres caramail via les boites mail IG ? Te marier avec une gnome aux cheveux roses ? Passer 3h a raconter ta vie ig dans une auberge ? =>

http://forums-fr.wow-europe.com/bo [...] playing-fr
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=348
http://forums.mondespersistants.co [...] .php?f=397

Donc stoppe saoulance, avec les posts de 50 lignes pour dire la même chose. La communauté HFR de WoW (je parle de ce topic) n'est pas RP ou pas assez pour en faire des pages et des pages. Je pense même que les 3/4 des gens du topic s'en battent l'aile de savoir si le priest du coin a fait sa maitrise de sacré a l'abbaye de Northshire.

n°3570181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 02:24:08  answer

si t'etais pas fiancé a kroog je te demanderai en mariage :D

n°3570186
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 02:32:40  profilanswer

http://www.warlegend.net/images/ga2006_thumb.jpg

Edit, tu le prends comme tu veux [:ddr555]

Message édité par HypnosS le 07-07-2006 à 02:33:47
n°3570233
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 07-07-2006 à 08:24:07  profilanswer

Arjuna a écrit :

Vas-y tu vas te calmer connard.

J'ai jamais critiqué le prêtre, j'ai dis que j'aimais pas le jouer en premier perso. Y'a une différence qu'un geek illettré comme toi ne voit peut-être pas, mais là, je peux pas laisser passer, ok ?

Si y'a bien une chose que je ne supporte pas, c'est bien qu'on me prête des propos (et encore plus des jugements) que je n'ai pas.

Alors maintenant, retourne jouer avec tes crottes de nez à comparer le prêtre et le druide dans ton coin, et ne m'adresse plus la parole s'il te plait.

Merci.

En attendant tu iras voir sur un autre forum. Non la courtoisie ce n'est pas supporter ta façon d'être, et oui, c'est réciproque. Non, les insultes ne résolvent rien, bien au contraire.

Tu es sur un topic WoW ici, dont le but premier est de donner des conseils/aides de jeu. Ce n'est pas l'endroit pour discuter du fait que tu n'aimes pas le jeu sur 30 pages, et essayer de démontrer à tout le monde combien il est nul. Ceux qui sont sur ce topic sont des joueurs pour la plupart, ou des joueurs en devenir éventuellement, ils sont assez grands pour se faire une opinion et en discuter le cas échéant. Mais pas supporter 30 pages de déblatérations à sens unique qui n'ont pas leur place dans un topic d'entraide.

Sur ce, adieu.

n°3570245
Zitun

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 08:49:27  profilanswer

Bon, maintenant on peut repartir sur des bases plus saines [:volta]

Un palouf, c'est quand même moins bon qu'un chaman, non ?

---------------
[HardFr]Zitun à la belle époque.
n°3570250
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 08:52:44  profilanswer

Zitun a écrit :

[:rofl] elle commence fort ta base saine [:ddr555]  

n°3570257
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 08:59:24  profilanswer

Arjuna a écrit :

merci pour tout ça ;)
avec mon petit lvl18, et l'absence totale de maîtres compétents dans la zone où je me trouve, je ne connais pas encore la moîté de ces techniques (et vu que j'ai claqué connement toute ma thune dans des conneries, j'ai de toute façon pas les moyens d'aceter de nouvelles compétences maintenant)

sinon, pour grondement, mon chaton sait déjà fait.
si j'ai bien compris, il le fait automatiquement même quand je lui demande pas de le faire. je voit régulièrement le mob avoir des traits rouges sur la tête, et c'est ce qui se produit quand je clique sur le bouton.
mais malgré ça, actuellement, il tape à coup de 20/30, alors que moi je fait des 70/80 avec mon arc. donc malgré grondement, les mobs se retournent souvent sur moi, surtout s'ils sont d'un niveau un peu élevé (19/20). je pense aussi que c'est un niveau auquel il ne sont plus sensibles au niveau de grondement de mon tigre.
feint death, pas encore. ça doit être sympa.
en attendant, je fais hurlement ou chais pas quoi, qui fait peur à la bestiole (ou j'y vais avec ma dague, ça fait monter la compétence après-tout)
pas encore tiqué et utilisé piège de feu, ça devrait être pas mal de faire ça avant un hurlement.

sinon, actuellement, quand j'attaque c'est :
- cible du chasseur
- attaque du pet (pendant que je suis bloqué à cause de cible du chasseur)
et ensuite j'enchaîne sans attendre que mon pet soit arrivé sur place :
- trait de choque - je l'ai boosté en talent, donc régulièrement le mob se laisse massacrer 30 ou 40% de sa vie sans réagir, c'est mon chat qui est content)
- le dot poison
- morsure de serpent (en boucle)
- occasionnellement, soin de la bête

=> et généralement mon pet garde l'aggro, ou arrive à la reprendre.

si je me retrouve au corps à corps, je fait un attaque du raptor, cri qui fait peur, je recule, et je recommence depuis le début.

par contre, question : j'ai apprivoisé mon tigre quand il était lvl12. il est maintenant lvl18 comme moi.
-> mettons dans 10 lvl, quand il sera presque à 30. Sera-t-il aussi fort que si je dompte un nouveau pet de son niveau ? plus ? moins ? -la logique pure voudrait "plus", mais la logique "gaming" voudrait moins, donc je sais pas ;)

sinon, tiens, tu viens de me faire tiquer en effet, quel que soit la réponse de la question ci-dessus, faut que j'apprivoise quelques bêtes pour apprendre leurs techniques.
mais il me semble que je vais avoir un sort qui me permet de visualiser les techniques d'un mob non ? si c'est le cas, je vais plutôt attendre de l'avoir.

ah, et question bête : comment je dis à ce crétin de chat de laisser tomber le combat et se tirer avec moi... chaque foisqu'un combat tourne mal, si j'ai le temps de partir très loin, je siffle et c'est bon, mais généralement le chat il fait proutch et après il fait la gueule parceque je l'ai réssucité -si ça lui fait plaisir, j'ai qu'à le laisser crever pour de bon :o-. ça coûte cher en nourriture cette histoire. moi j'aimerais bien lui dire "radine tes fesses on se tire"

Hmmm en te lisant je vois que j'ai oublié quelques trucs de base :
- grondement est une technique (upgaddable) de base valable quel que soit el type de pet.
- une technique, si elle est par défaut peut être mise en manuel par clic droit dessus (et de la sorte déclenchée en individuel)

Pour la gestion de ton pet (faudrait que je fasse des captures d'écran), tu as sa barre d'ction. De gauche  droite, tu as trois icones : attaque, suivre, arrêt d'action. Pour lui faire stopper son action d'attaque : tu appuie sur le "arrêt d'action" et tu appuie sur "suivre". En consirdérant que ton pet est en mode passif.

Dans cette même barre d'action, en partant de la droite, tu as trois icones :
- tout à droite : "passif" (en gros ton pet ne fait rien sans ordre, mis à part te suivre si tu te déplace)
- juste à coté : "défensif" (ton pet attaque le mob/joueur qui t'attaque sans que tu lui en donne l'ordre)
- et à gauche de "défensif" tu as : "aggressif" (ton pet ataque tout seul tout ce qui est hostile)
Des trois modes, c'est bien évidemment le mode "aggressif" le pire. "Défensif" est aussi à éviter car générateur d'aggro involontaire. Le mode passif est fortement à privilégier (tu fais ce que tu veux de ton pet).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3570261
d750

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 09:02:10  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba putain y'en a qui saoule pendant 5 pages, on leur dit rien, surtout pour un débat qui tourne en rond "j'aime pas wow mais j'y joue qd même, je suis trop bete pour prendre 1 mois (+1 mois gratuit) et voir un peu comment cela se déroule, donc je prends direct 6 mois et j'me fais chier au bout d'un mois..."

Arjuna, perso tu me saoules, j'arrive plus a suivre ce topic correctement.
-Le jeu n'est pas assez RP pour toi ? Tu changes.
-Le topic ne te plait pas ? Tu vas voir ailleurs.
-On est pas sur un topic de psycho ou de philo. Ouste...
-Blablabla

Le but de ce topic est de montrer un appercu du jeu (voir 1ere page), ensuite il y a discution autour du jeu, persos, classes, events, pve, pvp... On parle surtout de ca, ce n'est pas un topic RP. J'espère pour toi que tu joues sur un serveur RP, car en plus de prendre 6 mois directement, cela ne m'étonnerai pas de te savoir sur un serveur PvP non RP.

Tu veux discuter RP, faire des rencontres caramail via les boites mail IG ? Te marier avec une gnome aux cheveux roses ? Passer 3h a raconter ta vie ig dans une auberge ? =>

http://forums-fr.wow-europe.com/bo [...] playing-fr
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=348
http://forums.mondespersistants.co [...] .php?f=397

Donc stoppe saoulance, avec les posts de 50 lignes pour dire la même chose. La communauté HFR de WoW (je parle de ce topic) n'est pas RP ou pas assez pour en faire des pages et des pages. Je pense même que les 3/4 des gens du topic s'en battent l'aile de savoir si le priest du coin a fait sa maitrise de sacré a l'abbaye de Northshire.

je pense m exprimer au nom de tous en te disant: Merci Hypnoss

n°3570262
Zitun

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 09:02:39  profilanswer

HypnosS a écrit :

[:rofl] elle commence fort ta base saine [:ddr555]

Ca s'est vu ? [:toto le hros]

---------------
n°3570266
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 09:05:50  profilanswer

Zitun a écrit :

classe batarde toutes les 2 :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3570270
Zitun

Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 09:07:58  profilanswer

Zy va, tu me traites pas de batard :o

Le pire c'est que j'ai envie de répondre, c'est mal de troller :D

Bon, vite un autre sujet de discussion pourrite.

---------------
n°3570273
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 09:10:25  profilanswer

la_lootre a écrit :

classe batarde toutes les 2 :o

Y'en a une cheat, double shield, double stun, plate... :ange:

Zitun a écrit :

Zy va, tu me traites pas de batard :o

Le pire c'est que j'ai envie de répondre, c'est mal de troller :D

Bon, vite un autre sujet de discussion pourrite.

Trop tard c'est lancer :o

Message édité par HypnosS le 07-07-2006 à 09:11:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2420  2421  2422  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)