Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5204 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2324  2325  2326  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3491881
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 17:28:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

DeathMask a écrit :

tu veux pas un talent "je suis rogue et je OS tout ce qui bouge" aussi?? :D

Sur le serveur de tdi, les rogues l'ont en passif apparement.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 17:28:33  profilanswer

n°3491918
d750

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 17:41:27  profilanswer

Hrolf a écrit :

Pour faire un PvP interessant il faut plusieurs éléments qui font défauts au systéme de WoW :
-Un stuff relativement figé qui élimine en grande partie les differences entre les TRES gros joueurs et les autres.
-Un leveling et stuffing extremement rapide.
-Une impossibilité de revenir rapidement sur le lieu de sa mort.
-Une possibilité d'avoir une stratégie de groupe qui peut imposer des combats en superiorité/inferiorité numeriques ou le but n'est pas obligatoirement de gagné ni de tuer.
-Peut ou pas de "safe zone" ou il est facile d'acceder après un kill.
Ca c'est pour la partie purement combat.

Passons à la partie la plus importante : celle du gameplay général et des effets sur le jeux.
-Un réel effet sur le "monde" et surtout sur sa persistance, et mieux encore un effet sur les differents royaume du monde et les villes/vendeurs, plus le joueur est impliqué plus c'est interessant (ça élimine déjà le PvP d'instance).
-Des classes qui aient un role qui ne soit pas dmg dealer ou Healer, des scouts notamment, des classes de buffing, regeneration, dépalcements, dont les dmgs ne sont pas des caracs rellement importantes.

Après un systéme est facile à inventer avec un peut d'immagination et il peut se décliner dans toutes sortes de PvP plus ou moins réussit (DAoC, SB, EQ2, etc ... tous ont une partie plus ou moins importante de ces éléments et ont un PvP plus réussit que celui de WoW).

Je prends le PvP de WoW plu comme une instance comme une autre : certains vont y farmer pour se stuffer à fond, d'autre y vont en dilétante pour passer un moment à changer un peut du reste.

Personne ne pense vraiment aux autres en BG et perdre ou gagner n'a strictement aucune consequence sur les factions Horde/Alliance.

y a des idées mais bon, le probleme c est qu une bonne partie de ce que tu dis existe deja dans guild wars, et pourtant wow a toujours plus de succes quand meme
moi je reconnais quand meme que blizzard fait des efforts pour garder des classes equilibrés et differentes, pour ca je trouve le pvp franchement bien sur wow
apres pour le stuff tu pourra rien faire sans foutre en l air tout le pve et l aspect mmo, et pour la mort ma fois je me verrais mal mourir au bout de 30 secondes et etre bloquer pendant 20 minutes
Mais il est vrait qu un monde qui change en fonction du pvp serait bien, mais encore une fois ca pose tout un tas de probleme, par exemple si l alliance controle le pic de blackrock, la horde peut pu faire de mc bwl?

n°3491934
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 17:45:45  profilanswer

d750 a écrit :

y a des idées mais bon, le probleme c est qu une bonne partie de ce que tu dis existe deja dans guild wars, et pourtant wow a toujours plus de succes quand meme
moi je reconnais quand meme que blizzard fait des efforts pour garder des classes equilibrés et differentes, pour ca je trouve le pvp franchement bien sur wow
apres pour le stuff tu pourra rien faire sans foutre en l air tout le pve et l aspect mmo, et pour la mort ma fois je me verrais mal mourir au bout de 30 secondes et etre bloquer pendant 20 minutes
Mais il est vrait qu un monde qui change en fonction du pvp serait bien, mais encore une fois ca pose tout un tas de probleme, par exemple si l alliance controle le pic de blackrock, la horde peut pu faire de mc bwl?

Sur daoc on avait un donjon inter royaume, il fallait qu'on prenne un certain nombre de tours (dans une zone pvp) pour avoir le donjon a soit. Ca pourrait être bien sur wow. Le pvp de wow est bien, c'est le system qui est a chier. Enfin qd je dis bien, c'est qu'il est pas a chier. Par contre oui les rank degressif

Message édité par HypnosS le 29-05-2006 à 17:46:58
n°3491945
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-05-2006 à 17:47:34  profilanswer

d750 a écrit :

De toute facon, ca tiendra jamais. Horde = PvP, alliance = PvE ( suffit de voir les sorts raciaux undead / tauren / blood elf et comparer avec human/dorf/draenei pour s'en convaincre ), donc bon, si le PvP avait une influence sur le PvE, tu aurais la horde normément avantagée ( à la fois en pvp et pve), et comme les BG sont équilibrés en populace (20 Vs 20, etc), ca sert à rien d'avoir une faction surpeuplée...

Bref, ca tiens pas deux secondes.

n°3491966
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 17:54:46  profilanswer

Je déconnais, ça n'a rien a voir... enfin c'etait un moyen d'exprimer mes souhaits quant à la proche révision du rogue :love:  sans vouloir OS tout le monde, faut avouer que le rogue souffre de certains problèmes, et pas forcément dûs a des talents mal pensés. forcément, si tu reste derriere les casters a altérac et que tu acheve à l'ambush avec ta perdition les pauvres qui se risquent dans ton bus, comme je le vois assez souvent (les types sont top stuff, et restent derriere en attendant qu'un boiteux se jettent sous le bus - pas super amusant :/), ben ok, tu fais trop maaal :/

mais bon...

n°3491991
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 18:00:33  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

De toute facon, ca tiendra jamais. Horde = PvP, alliance = PvE ( suffit de voir les sorts raciaux undead / tauren / blood elf et comparer avec human/dorf/draenei pour s'en convaincre ), donc bon, si le PvP avait une influence sur le PvE, tu aurais la horde normément avantagée ( à la fois en pvp et pve), et comme les BG sont équilibrés en populace (20 Vs 20, etc), ca sert à rien d'avoir une faction surpeuplée...

sauf que sur les serveurs euro, c'est l'alliance qui est quasi systématiquement en surnombre, donc ca peut compenser le manque de skill des allys :D

---------------
Last.fm
n°3491998
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 18:01:50  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

c'est quoi dorf ?

n°3492003
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 18:03:14  profilanswer

dwarf je suppose

n°3492083
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 18:26:44  profilanswer

ouep c'est le dwarf (nain) mais écrit en sms US :D

---------------
Last.fm
n°3492100
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 18:34:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

dwarf je suppose

DeathMask a écrit :

ah, ok merci :D

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 18:34:12  profilanswer

n°3492116
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 18:37:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Eh oui, je suis sur Dalaran :D
Merci du conseil, pour l'instant, j'ai juste une robe kipik et les bracelets de brume funeste, et quelques items bleus, donc ce qu'on va faire dans les mois à venir c'est nous stuffer, quoi :D MC ça sera pour après :o
Je suis déjà guildée (toute petite guilde de potes), on a plusieurs ambassadeurs dans des grosses guildes qui nous accueilleront avec joie pour les raids :)

la robe du vide?

dans ma guilde sur vari on a bien entmé MC et ZG.... premiers trys (tries :??: ) d'onyxia hier a 22 relativement peu stuffés avec plus de la moitié qui ne l'avais jamais encore essayé (dont moi :o). on l'a pas down, mais c'est pour tres bientot :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3492201
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 19:02:10  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Effectivement je crois que Akuji des Sins si je ne me trompe pas a cette arme.

Bonhomme

ouais, le pauvre il a pas bcp de stuff : Hache C'thun, Sulfuras, Thunderfury, Stuff aq/bwl, stuff rang 13
et il whine quand anc le gank :D

n°3492207
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 19:04:09  profilanswer

Hrolf a écrit :

Une idée d'un systéme qui soit meilleur ?

Pas la peine de me creuser la tête ca existe déjà :D

D'un autre coté le PvE est le plus réussit de tous les jeux auquel j'ai joué et cette réussite est étrangement lié au même effet qui rendent le PvP naze :D

[:canaille]  
oui c'est réussit si on aime le farm bête et méchant (et surtout long, très long)

Message édité par pak2kro le 29-05-2006 à 19:09:11
n°3492221
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 19:08:53  profilanswer

sinon le débat sur le pvp je vois pas pourquoi vous vous acharnez à en parler, WoW c'est un jeu pve faut s'y faire :D

n°3492244
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-05-2006 à 19:16:10  profilanswer

DeathMask a écrit :

sauf que sur les serveurs euro, c'est l'alliance qui est quasi systématiquement en surnombre, donc ca peut compenser le manque de skill des allys :D

Ca change rien, vu que les BG sont en population limitée X vs X, peu importe le surnombre...

n°3492247
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-05-2006 à 19:17:18  profilanswer

DeathMask a écrit :

pas SMS, version rigolote US, car tu le prononces quand il est écrit comme ca de manière plus abrupte, plus drôle. Un peu comme "blerf" ou une onomatopée de BD quoi.

n°3492270
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-05-2006 à 19:26:55  profilanswer

DeathMask a écrit :

tu veux pas un talent "je suis rogue et je OS tout ce qui bouge" aussi?? :D

http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=18230

[:spamafote]

n°3492275
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-05-2006 à 19:27:57  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Effectivement je crois que Akuji des Sins si je ne me trompe pas a cette arme.

Bonhomme

epo l a depuis quelques semaines, akuji depuis vendredi il me semble :o

n°3492287
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 19:31:08  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ca change rien, vu que les BG sont en population limitée X vs X, peu importe le surnombre...

ouais mais la on parlait de pvp en extérieur.

---------------
Last.fm
n°3492289
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 19:32:05  profilanswer

heureusement que c'est cassé :D
c'est peut être un objet pour une quête légendaire  [:tinostar]  

---------------
Last.fm
n°3492291
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-05-2006 à 19:32:20  profilanswer

DeathMask a écrit :

ouais mais la on parlait de pvp en extérieur.

Oh pardon.

n°3492295
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 19:33:21  profilanswer

syr01 a écrit :

la robe du vide?

dans ma guilde sur vari on a bien entmé MC et ZG.... premiers trys (tries :??: ) d'onyxia hier a 22 relativement peu stuffés avec plus de la moitié qui ne l'avais jamais encore essayé (dont moi :o). on l'a pas down, mais c'est pour tres bientot :o

:D

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3492348
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 19:51:43  answer

PixelShader Man a écrit :

Pour améliorer le PvP dans wow, il faudrait :

-Améliorer la performance des serveurs, ou je ne sais quoi, pour que le voleur n'ai plus le vieux message "je ne suis pas à portée" alors qu'il est dans sa cible, et aussi pour ne plus devoir être devant une cible qui fuit pour lui placer un backstab
-Permettre au vanish du voleur, via talent pourquoi pas, de virer les dots/marque du chasseur
-Donner au voleur une certaine importance à son taux d'esquive (autre que le fait d'esquiver@overpowerdantagueule)
-Réparer Vanish pour ne plus sortir du camouflage quand l'ennemi est en attaque auto
-Baisser les cooldown du voleur (surtout sprint - même CD que bubulecheat)
-Changer la technique Evisceration du voleur pour qu'elle soit plus performante
-Rendre la technique Suriner du voleur utile (c-à-d, pouvoir toucher la cible)
...
-Donner au voleur le talent Preparation de base (ben quoi, les droods ils ont un talent ultime 31points qui passe de base, remplacé par un talent abusé)

Voilà, avec tout ça, le PvP dans Wow serait un bonheur  :whistle:

Les CD sont pas a changer, ils sont équilibrés. Imagine les war demandent la baisse de leur CD Témérité :/

Vanish est buggé, oui, on le répare mais on vous donne pas la chance de dispell.

Overpower fait pas tellement mal par rapport au reste qu'un war peut te mettre ( MS a 1500, Tourbillon a 1200, Execute a 4000 .. Alors un overpower a 600/700 :/ )

Evisceration tu lui veux quoi ? Elle fait des dommages conséquents ( 1500 à 2000 en crit ). Oui vous pouvez pas oneshot les plates :'(

Suriner touche et marche(c-à-d faut le lancer par devant )

Préparation de base, pas mal l'idée, ou alors on supprime ce gros up des drood :D

n°3492486
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 20:36:21  profilanswer

Evi c'est une belle connerie qd même, je m'en sers trop peu tellement c'est a chier, entre 800 et 900 d'apres les stats de la compétence et hop qd tu claques un evi non crit t'as un pauvre 500 - 600, s'trop d'la balle.

n°3492610
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 21:06:52  profilanswer

sebounet a écrit :

Arf comme quoi j'avais bien vu pour le royaume :P
En tout cas, je trouve l'ambiance la bas particulièrement chalereuse, et également sur les chans 1, 2 et 4.
Sur elune la plupart des gens qui sont 60 les ont désactivés à cause du flood, du coup les gens font des /cri pour trouver des groupes :s

Ah ouais, chez nous, c'est pas trop le cas, j'ai même pas enlevé le 1/ à Strangleronce, c'est pour dire :o
M'enfin, y' tjs des boulets, hein :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3492629
lorelei
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 21:10:16  profilanswer

syr01 a écrit :

la robe du vide?

Non même pas une robe de haut niveau, une robe 42, mais elle est tjs mieux que ce que j'ai pu trouver pour le moment (oui, je suis casual.)>

http://www.wowdbu.com/2,940,1.html

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3492636
d750

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 21:12:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Non même pas une robe de haut niveau, une robe 42, mais elle est tjs mieux que ce que j'ai pu trouver pour le moment (oui, je suis casual.)>

http://www.wowdbu.com/2,940,1.html

elle est pas mal du tout, ca proc souvent le 500 mana?

n°3492644
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 21:15:41  profilanswer

tout ca parceque ca fait juste un soutif comme skin [:ddr555]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3492768
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 22:00:31  profilanswer

d750 a écrit :

"utiliser" :o

---------------
c cui ki di ki é
n°3492790
d750

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 22:13:29  profilanswer

oups, et le cooldown est de combien? 30 min?

n°3492980
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 23:47:23  profilanswer

d750 a écrit :

oups, et le cooldown est de combien? 30 min?

15 selon les comments :p

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3493002
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 23:53:47  profilanswer

pak2kro a écrit :

ouais, le pauvre il a pas bcp de stuff : Hache C'thun, Sulfuras, Thunderfury, Stuff aq/bwl, stuff rang 13
et il whine quand anc le gank :D

[:alph-one] C'est le GM? ou la copine (copain) du GM? filer tout ça a une seule personne  [:alph-one] quel gachis...

n°3493032
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 00:23:54  profilanswer

Bon ba belle soirée wipe sur les twins...
86% y a du mieux on se fait pas os au pull :o

En tout cas moi je prend mon pied je fais parti des démos MT ^^

n°3493058
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 00:53:59  profilanswer

la copie de perso veut que j'envois vers un serveur JCJ alors que celui dispo est pve comment ca se fait?

n°3493071
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 01:16:24  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bon ba belle soirée wipe sur les twins...
86% y a du mieux on se fait pas os au pull :o

En tout cas moi je prend mon pied je fais parti des démos MT ^^

tiens pareil, 2eme soirée wipe (enfin 2.5), 60% là, mais c vraiment chaud. On a un coté qui a bien pigé le truc et un coté ou y a toujours soit le démo soit le tank qui meurs, c'est très frustrant.
Par contre on a tenu bien longtemps sur l'esai a 60%, jme demande si on devrait pas ajouter des mages au dps...

n°3493077
5P7

Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 01:32:05  profilanswer

glod 2 a écrit :

jme demande si on devrait pas ajouter des mages au dps...

Des rogues, + de rogues !!  ;)

n°3493144
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 07:48:58  profilanswer

le serv pvp est down (j'ai appellé blibli) les americains bossent dessus la, nous reste qu'a prendre notre mal en patience pour avoir droit au serveur test et le kikittdur pasque chamy full T2/set AQ avec la nouvelle spé restau :D

n°3493158
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 08:15:36  profilanswer

2eme "vraie" soirée wipe sur néfarian  :D  

5 pull pour 3 passages en phase 2, mais sur les rotules et on survie 5 secondes en P2   :whistle:  

à regarder les vidéos, ca a l'air simple de buter les draconides à la sortie des tunnels, mais on manque a priori de DPS  :heink:  
en plus la combinaison de couleurs était pas "simple" (noir/bleu)
mais ca vient, va finir par tomber totor, c'est inéluctable  [:bothary]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3493278
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 09:50:18  profilanswer

glod 2 a écrit :

tiens pareil, 2eme soirée wipe (enfin 2.5), 60% là, mais c vraiment chaud. On a un coté qui a bien pigé le truc et un coté ou y a toujours soit le démo soit le tank qui meurs, c'est très frustrant.
Par contre on a tenu bien longtemps sur l'esai a 60%, jme demande si on devrait pas ajouter des mages au dps...

Bein perso je tank (démo) et je me prend des bolt à 700-1000 (3k de resisté en gros), mon heal est pas un pb, c'est surtout les tank war qui prennent cher.
Les switch on les maitrise bien, notre gros pb c'est les aoe glace sur les prêtres ou les tank et les bugs qui nous pette à la tronche, pour le moment à chaque wipe c'est à cause d'un enchainement de plui + bug + switch en même temps, tendu à gérer...

Par contre la mana des prêtre ça me fait un peu peur....

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 30-05-2006 à 09:52:30
n°3493395
lorelei
Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 10:45:51  profilanswer

d750 a écrit :

Ca arrive, et c'est bien sympa :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3493405
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 10:52:40  profilanswer

Je l'ai toujours dans mon inventaire, mais pour l'instant ca m'a jamais servi  :o  

(récupéré a alterac sur le cadavre d'un palouf :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2324  2325  2326  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)