| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 11:15:31 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 08-06-2006 à 11:46:55 |
momotteu Transactions (1) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 12:53:17 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 08-06-2006 à 13:04:35 |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | De toute façon tu peu réinitialiser ses compétences si jamais tu hésite, ca permet de faire des tests |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Joyrock, j'en ai encore une pour toi ! Un drood m'allume, j'vais crever, je sais pas cb de pv il me reste mais je suis dans le rouge, un mage arrive et il claque arcane power, pom, pyro. Un autre sham arrive, il explose le mage, alors que s'il avait gardé son pom, il aurait pu pom sheep par exemple ^^
Message cité 3 fois Message édité par HypnosS le 08-06-2006 à 14:13:48 |
n0b0dy Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | moi j'ai rien compris Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 08-06-2006 à 14:43:34 |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | faut de toute façon que je chasse des lapins à main nue, afin de m'entraîner à faire du cuir et tout ça. parce que là je suis tellement maladroit qu'à chaque fois (ou presque) je ravage la peau, et c'est une galère à réparer après...
|
n0b0dy Transactions (0) | /1 Parm delete son perso il donne ses golds et aide les low levels /w Parm !! Message édité par n0b0dy le 08-06-2006 à 14:55:27 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
|
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais de tte facon faut prendre skinning, c'est facile et ca rapporte au long terme, donc apres c'est soit mining ou herbo, mining c'est bien car on trouve des pierres |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | et puis à haut niveau c'est fou ce qu'on consomme/vend les cristaux des arcanes... --------------- Last.fm |
Ba ouais |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | chasseur tauren :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ca existe des herbes qui nécessitent plus de 300 ?
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2006 à 15:38:03 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |