Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4822 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2323  2324  2325  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3491159
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 13:11:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est wow hein  :D  

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 13:11:13  profilanswer

n°3491167
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 13:16:16  profilanswer

papours a écrit :

Deja croisé ce truc, je crois meme en avoir pris un coup ou deux sur illidan (skin animée tres reconnaissable avec un oeil qui s ouvre et se ferme).

Effectivement je crois que Akuji des Sins si je ne me trompe pas a cette arme.

Bonhomme

n°3491231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 13:44:52  answer

Si personne ne m'a répondu c'est que cela a fait son effet ^^.

n°3491241
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 13:48:41  profilanswer

Ou qu'on s'en fou.

(perso, ca me gonfle .... quand on ecrit .... avec des points de .... tout les 3 mots ... car c'est signe .... de sous entendu .... tres souvent désobligeant .... et je trouve lache .... de ne pas dire ce que l'on pense .... et de plutot laisser des .... pour laisser sous entendre des trucs ....)

n°3491243
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 13:50:21  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Les stats et le proc  :love:

Genre t'es Millé et tu connais pas cette arme ? C'est quoi cette gu de noobax ?
Bref on connait cette arme depuis belle lurette, faut se réveiller un peu [:matleflou]

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 29-05-2006 à 13:54:39
n°3491247
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 13:52:25  profilanswer

n°3491263
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 13:56:26  answer

n°3491289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 14:05:45  answer

Bon oki , je vais faire le mec aigri qui essaye de casser a chaques remarques qui ne me plaisent pas !Faut se fondre dans la masse comme on dit ! :ninja:

n°3491299
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 14:09:38  profilanswer

Enfin, je te rejoins dans tes propos, celui qui a envie de passer 10h/jour sur wow c'est son problème. A croire que pour certain c'est une maladie de jouer énormément. Bientot le r14 de wow sera montré du doigts... Mate ce nolife de r14, trop la honte... certains aiment jouer 10h/jour pour avoir le r14 ou pour se stuff pve (je ne cache pas que je fais partie des "10h/jour" pour r14) et certains jouent pour le fun ou la bonne ambiance un peu chaque soirs. Comme j'ai vu plus haut, chacun son trip. Mais je pense pas qu'il faille jouer autant pour ce dernier rank, une team opti où l'on choisit les BG et hop, plus besoin d'en faire 10h. Bref faut savoir s'orga c'est comme tout. En plus avec les bonus de WE.

Donc je pense que meme un casual peut avoir son r14 mais avec plus de contraintes, obliger d'avoir une team fixe, avec choix des BG, 4h/jour + les we je pense que ca le fait. Apres y'a les serveurs aussi mais bon là on y peut rien... Qd je vois qu'un priest solo passe r14 avec 300k d'honneur la semaine... Ahem ! J'dis que y'a moyen de faire des bons trucs même en étant casual.

n°3491321
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 14:14:45  profilanswer

Leroi14 a écrit :

:hello: a tous les joueurs!

pour les utilisateurs de Titan Panel : mettez vous à Fubar , l'essayer c'est l'adopter :love:
http://www.wowinterface.com/downlo [...] FuBar.html

C'est bien, l'addon fonctionne avec mon pretre level 5, mais pas avec mon hunter level 6  [:autobot]  

Je vais essayer 2/3 trucs parce qu'effectivement, ca a l'ai rplus agréable que titan

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 14:14:45  profilanswer

n°3491356
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 14:22:44  profilanswer

HypnosS a écrit :

Donc je pense que meme un casual peut avoir son r14 mais avec plus de contraintes, obliger d'avoir une team fixe, avec choix des BG, 4h/jour + les we je pense que ca le fait. Apres y'a les serveurs aussi mais bon là on y peut rien... Qd je vois qu'un priest solo passe r14 avec 300k d'honneur la semaine... Ahem ! J'dis que y'a moyen de faire des bons trucs même en étant casual.

Par experience, je peux t'affirmer le contraire, pour passer le rang 12 il faut preter son compte à des gens jouant en journée.
Sinon même avec une team fixe en y passant tout son, considérable, temps de jeux, un joueur du soir ne peux pas dépasser le Rang 12.

Peut être atteindre le Rang13 en tenant plusieurs mois à ce rythme, mais certainement jamais le rang 14.

De toute façon les systéme de PvP (pas seulement d'honneur) de WoW est tout foireux depuis le début.
Déjà en beta j'avais fais des pronostique qui se revellent étrangement proche de la réalité actuelle :p

D'un autre coté un joueur n'atteindra non plus jamais Naxxaramax sans un roster, c'est juste une autre forme de selection, peut être un peut plus ouverte mais un mec qui bosse en 3/8 n'y aura pas accés non plus sauf coup de chance(ou amis comme le pret de compte).

n°3491374
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 14:25:19  profilanswer

Et sinon t'as une idée d'un système qui soit meilleur que le système actuel ?

Pret de compte finit en ban, on a vu ca sur elune ya pas longtemps.
D'ailleurs, le grade13 qui l'avait balancé, et a eu son g14 par la même occasion, a déserté le serveur.
Les joueurs full T2 arretent rarement le jeu.

Ils faisaient du 18H / jour pdt x semaines, celui qui a été banni avait pris 2 semaines de congés pour jouer autant et bim, banni.

Message édité par sebounet le 29-05-2006 à 14:25:50
n°3491482
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 14:55:48  profilanswer

Une idée d'un systéme qui soit meilleur ?

Pas la peine de me creuser la tête ca existe déjà :D

D'un autre coté le PvE est le plus réussit de tous les jeux auquel j'ai joué et cette réussite est étrangement lié au même effet qui rendent le PvP naze :D

n°3491486
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 14:56:59  profilanswer

Et donc quel système serait meilleur ?

n°3491510
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 15:04:14  profilanswer

Hrolf a écrit :

Par experience, je peux t'affirmer le contraire, pour passer le rang 12 il faut preter son compte à des gens jouant en journée.
Sinon même avec une team fixe en y passant tout son, considérable, temps de jeux, un joueur du soir ne peux pas dépasser le Rang 12.

Peut être atteindre le Rang13 en tenant plusieurs mois à ce rythme, mais certainement jamais le rang 14.

De toute façon les systéme de PvP (pas seulement d'honneur) de WoW est tout foireux depuis le début.
Déjà en beta j'avais fais des pronostique qui se revellent étrangement proche de la réalité actuelle :p

D'un autre coté un joueur n'atteindra non plus jamais Naxxaramax sans un roster, c'est juste une autre forme de selection, peut être un peut plus ouverte mais un mec qui bosse en 3/8 n'y aura pas accés non plus sauf coup de chance(ou amis comme le pret de compte).

+1 :o  

Mais bon ,le tri selectif par des criteres a la con c'est la grande force de l'etre humain [:spamafote]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3491530
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 15:12:37  profilanswer

Pour faire un PvP interessant il faut plusieurs éléments qui font défauts au systéme de WoW :
-Un stuff relativement figé qui élimine en grande partie les differences entre les TRES gros joueurs et les autres.
-Un leveling et stuffing extremement rapide.
-Une impossibilité de revenir rapidement sur le lieu de sa mort.
-Une possibilité d'avoir une stratégie de groupe qui peut imposer des combats en superiorité/inferiorité numeriques ou le but n'est pas obligatoirement de gagné ni de tuer.
-Peut ou pas de "safe zone" ou il est facile d'acceder après un kill.
Ca c'est pour la partie purement combat.

Passons à la partie la plus importante : celle du gameplay général et des effets sur le jeux.
-Un réel effet sur le "monde" et surtout sur sa persistance, et mieux encore un effet sur les differents royaume du monde et les villes/vendeurs, plus le joueur est impliqué plus c'est interessant (ça élimine déjà le PvP d'instance).
-Des classes qui aient un role qui ne soit pas dmg dealer ou Healer, des scouts notamment, des classes de buffing, regeneration, dépalcements, dont les dmgs ne sont pas des caracs rellement importantes.

Après un systéme est facile à inventer avec un peut d'immagination et il peut se décliner dans toutes sortes de PvP plus ou moins réussit (DAoC, SB, EQ2, etc ... tous ont une partie plus ou moins importante de ces éléments et ont un PvP plus réussit que celui de WoW).

Je prends le PvP de WoW plu comme une instance comme une autre : certains vont y farmer pour se stuffer à fond, d'autre y vont en dilétante pour passer un moment à changer un peut du reste.

Personne ne pense vraiment aux autres en BG et perdre ou gagner n'a strictement aucune consequence sur les factions Horde/Alliance.

n°3491561
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 15:22:44  profilanswer

-Un stuff relativement figé qui élimine en grande partie les differences entre les TRES gros joueurs et les autres.

Ca me fait pas mal penser à guild wars ca, non ?

En tout cas, ce que tu dit implique une refonte totale du système.

n°3491568
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 15:26:29  profilanswer

Bha heu ...

WoW ne sera JAMAIS un vrais bon jeux PvP au cas ou tu n'ais pas compris le fond de ma pensé ;) .

Effectivement Guild War comprends pas mal des éléments de combat qui font un bon PvP, il manque quand même la partie monde qui est presque inexistante, c'est presque plus un shot'n up PvP qu'un vrais MMORPG ;)

n°3491571
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 15:27:39  profilanswer

sebounet a écrit :

Ca me fait pas mal penser à guild wars ca, non ?

En tout cas, ce que tu dit implique une refonte totale du système.

wow a tjours été pourri niveau pvp et le restera [:spamafote]

---------------
n°3491579
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 15:31:38  profilanswer

Soit disant pour le patch 1.12 on aura plein de nouveautés niveau pvp, ya plus qu'a attendre :P

n°3491590
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 15:38:44  profilanswer

sebounet a écrit :

Soit disant pour le patch 1.12 on aura plein de nouveautés niveau pvp, ya plus qu'a attendre :P

r14 apres 1h de farm ?

---------------
n°3491594
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 15:42:48  profilanswer

Il est stérile votre débat sur le pvp :/  

...du coup gardez le pour vendredi !! :D

---------------
Assistants SWGOH
n°3491595
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 15:43:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

Genre t'es Millé et tu connais pas cette arme ? C'est quoi cette gu de noobax ?
Bref on connait cette arme depuis belle lurette, faut se réveiller un peu [:matleflou]

t'es en forme toi  [:azylum]  

Bien sûr qu'on connait cette arme, je pense que tous les wars de la gu prient pour qu'elle tombe chaque semaine :p.
Cependant en tant que mage je ne m'y interesse pas specialement, donc je n'avais pas fait attention aux stats.

n°3491604
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 15:46:41  profilanswer

la_lootre a écrit :

r14 apres 1h de farm ?

J'ai pas ma boule de crystal pour savoir ce que contiendra le patch 1.12 :P

n°3491642
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 16:06:44  profilanswer

Tain, vous êtes relou, ça fait des mois que je vous lis et que vous parlez de HL que j'y comprenais queud et maintenant que je fais des instances HL, vous parlez que de PvP :fou:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3491646
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 16:07:42  profilanswer

les MMORPGs c'est le maaaaaaaal toute façon :D

Message édité par Hrolf le 29-05-2006 à 16:07:54
n°3491649
lorelei
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 16:08:55  profilanswer

(Je feare sauvagement Warhammer online, j'dois avouer. Je sortirai plus de chez moi :sweat: )

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3491650
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 16:08:56  profilanswer

:hello: a tous!

bon ca y est j'ai mon lvl 20 , je vais nfin pouvoir me permttre de quitter les tarides ( qu'est ce que j'ai marché dans ces **** de tarides ! :D )

mais entre ashenvale et stonetalon ( les serres rocheuses) je ne sais pas ou aller ? c'est pour ca que je viens vous demander votre avis sur chacune de ces régions (quetes, loots etc... )

laquelle est la plus profitable a un pauvre voleur lvl 20 ?

merci :)

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3491652
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 16:09:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Tain, vous êtes relou, ça fait des mois que je vous lis et que vous parlez de HL que j'y comprenais queud et maintenant que je fais des instances HL, vous parlez que de PvP :fou:

Bha tu es libre de lancer les sujets que tu veux et nous d'y répondre :P

n°3491686
duncan78

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 16:21:16  profilanswer

Leroi14 a écrit :

:hello: a tous!

bon ca y est j'ai mon lvl 20 , je vais nfin pouvoir me permttre de quitter les tarides ( qu'est ce que j'ai marché dans ces **** de tarides ! :D )

mais entre ashenvale et stonetalon ( les serres rocheuses) je ne sais pas ou aller ? c'est pour ca que je viens vous demander votre avis sur chacune de ces régions (quetes, loots etc... )

laquelle est la plus profitable a un pauvre voleur lvl 20 ?

merci :)

Si tu es sur un serveur pvp, tu trouveras plus d'elfes à trucider à Ashenvale  :D

n°3491709
lorelei
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 16:25:42  profilanswer

sebounet a écrit :

Bha tu es libre de lancer les sujets que tu veux et nous d'y répondre :P

Non mais j'déconne, hein :D
De toute façon, j'ai encore fait qu'une partie de pic 1 et 2, BRD, et Scholo (celle-ci à 4 dont trois pleins de trucs verts et bleus, on est arrivés jusqu'aux mobs du dernier titre de propriété, mais là, c'était un peu trop :D) donc j'ai pas encore des masses de questions à poser :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3491743
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 16:36:50  profilanswer

Je te voit parler de pic 1 et 2, c'est "rigolo", sur elune, on parle de lbrs (qui est très largement boudé) et d'ubrs.
L'autre jour je me connecte sur dalaran, et y'avait pas mal d'annonce pour pic 1 et pic 2.

Comme quoi, le langage varie en fonction des serveurs \o/

Sinon, amuses toi bien dans ces instances, et après cherche une guilde qui commence MC, en ayant au préalable monté ta RF :P

ps : ne jette aucun item avec de la resistance (froid, arcane, feu, ...)

n°3491759
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 16:42:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais j'déconne, hein :D
De toute façon, j'ai encore fait qu'une partie de pic 1 et 2, BRD, et Scholo (celle-ci à 4 dont trois pleins de trucs verts et bleus, on est arrivés jusqu'aux mobs du dernier titre de propriété, mais là, c'était un peu trop :D) donc j'ai pas encore des masses de questions à poser :D

'tain sérieux sur ce qu'on a fait en instances ce WE (pic et profondeurs), on a rien looté de bien pour un voleur. Je boude :o

n°3491762
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 16:44:17  profilanswer

Ceci dit j'ai passé les 60% du level 58 :D

n°3491818
lorelei
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 17:02:10  profilanswer

sebounet a écrit :

Je te voit parler de pic 1 et 2, c'est "rigolo", sur elune, on parle de lbrs (qui est très largement boudé) et d'ubrs.
L'autre jour je me connecte sur dalaran, et y'avait pas mal d'annonce pour pic 1 et pic 2.

Comme quoi, le langage varie en fonction des serveurs \o/

Sinon, amuses toi bien dans ces instances, et après cherche une guilde qui commence MC, en ayant au préalable monté ta RF :P

ps : ne jette aucun item avec de la resistance (froid, arcane, feu, ...)

Eh oui, je suis sur Dalaran :D
Merci du conseil, pour l'instant, j'ai juste une robe kipik et les bracelets de brume funeste, et quelques items bleus, donc ce qu'on va faire dans les mois à venir c'est nous stuffer, quoi :D MC ça sera pour après :o
Je suis déjà guildée (toute petite guilde de potes), on a plusieurs ambassadeurs dans des grosses guildes qui nous accueilleront avec joie pour les raids :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3491830
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 17:05:42  profilanswer

Arf comme quoi j'avais bien vu pour le royaume :P
En tout cas, je trouve l'ambiance la bas particulièrement chalereuse, et également sur les chans 1, 2 et 4.
Sur elune la plupart des gens qui sont 60 les ont désactivés à cause du flood, du coup les gens font des /cri pour trouver des groupes :s

n°3491836
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 17:10:09  profilanswer

Pour améliorer le PvP dans wow, il faudrait :

-Améliorer la performance des serveurs, ou je ne sais quoi, pour que le voleur n'ai plus le vieux message "je ne suis pas à portée" alors qu'il est dans sa cible, et aussi pour ne plus devoir être devant une cible qui fuit pour lui placer un backstab
-Permettre au vanish du voleur, via talent pourquoi pas, de virer les dots/marque du chasseur
-Donner au voleur une certaine importance à son taux d'esquive (autre que le fait d'esquiver@overpowerdantagueule)
-Réparer Vanish pour ne plus sortir du camouflage quand l'ennemi est en attaque auto
-Baisser les cooldown du voleur (surtout sprint - même CD que bubulecheat)
-Changer la technique Evisceration du voleur pour qu'elle soit plus performante
-Rendre la technique Suriner du voleur utile (c-à-d, pouvoir toucher la cible)
...
-Donner au voleur le talent Preparation de base (ben quoi, les droods ils ont un talent ultime 31points qui passe de base, remplacé par un talent abusé)

Voilà, avec tout ça, le PvP dans Wow serait un bonheur  :whistle:

Message cité 4 fois
Message édité par PixelShader Man le 29-05-2006 à 17:10:55
n°3491849
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 17:16:19  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

-Améliorer la performance des serveurs, ou je ne sais quoi, pour que le voleur n'ai plus le vieux message "je ne suis pas à portée" alors qu'il est dans sa cible, et aussi pour ne plus devoir être devant une cible qui fuit pour lui placer un backstab
-Permettre au vanish du voleur, via talent pourquoi pas, de virer les dots/marque du chasseur
-Donner au voleur une certaine importance à son taux d'esquive (autre que le fait d'esquiver@overpowerdantagueule)
-Réparer Vanish pour ne plus sortir du camouflage quand l'ennemi est en attaque auto
...
-Donner au voleur le talent Preparation de base (ben quoi, les droods ils ont un talent ultime 31points qui passe de base, remplacé par un talent abusé)

Y'a que des voleurs dans wow??  [:alph-one]  

n°3491852
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 17:17:06  profilanswer

...

tu veux pas un talent "je suis rogue et je OS tout ce qui bouge" aussi?? :D

---------------
Last.fm
n°3491879
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 17:28:05  profilanswer

Hrolf a écrit :

Pour faire un PvP interessant il faut plusieurs éléments qui font défauts au systéme de WoW :
-Une impossibilité de revenir rapidement sur le lieu de sa mort.
-Une possibilité d'avoir une stratégie de groupe qui peut imposer des combats en superiorité/inferiorité numeriques ou le but n'est pas obligatoirement de gagné ni de tuer.
-Peut ou pas de "safe zone" ou il est facile d'acceder après un kill.
Ca c'est pour la partie purement combat.

Passons à la partie la plus importante : celle du gameplay général et des effets sur le jeux.
-Un réel effet sur le "monde" et surtout sur sa persistance, et mieux encore un effet sur les differents royaume du monde et les villes/vendeurs, plus le joueur est impliqué plus c'est interessant (ça élimine déjà le PvP d'instance).
-Des classes qui aient un role qui ne soit pas dmg dealer ou Healer, des scouts notamment, des classes de buffing, regeneration, dépalcements, dont les dmgs ne sont pas des caracs rellement importantes.

Après un systéme est facile à inventer avec un peut d'immagination et il peut se décliner dans toutes sortes de PvP plus ou moins réussit (DAoC, SB, EQ2, etc ... tous ont une partie plus ou moins importante de ces éléments et ont un PvP plus réussit que celui de WoW).
Je prends le PvP de WoW plu comme une instance comme une autre : certains vont y farmer pour se stuffer à fond, d'autre y vont en dilétante pour passer un moment à changer un peut du reste.
Personne ne pense vraiment aux autres en BG et perdre ou gagner n'a strictement aucune consequence sur les factions Horde/Alliance.

...

Ouais donc en gros faudrait vs faire tout le travail quoi, s'trop d'la balle !

Le stuff figé c'est carrément pas possible, on est sur un mmo, donc en constante évolution, par contre des cap sur les stats oui.
Un levling accéléré ? Ba oui gogo /lv60. Bref faut pas pousser non plus. Même chose que ci dessus, mmo donc exp son perso & co. Surtout que sur wow c'est relativement rapide.
Alors encore un truc tout cuit : Revenir rapidement sur le lieu de sa mort, je suppose que tu parles de pvp sauvage, tu préfères un retour bind ou un cimetière dans la zone ?
Pas de safe zone, mais où ? Tu parles des BG ? Faudrait un Alterac mais sans pnj.

Du pvp qui influe sur le monde, mouais faut voir, genre fort/rk alors ? Je pense pas qu'on aura ca sur wow un jour où ptèt juste sur des zones.
-Des classes qui aient un role qui ne soit pas dmg dealer ou Healer, des scouts notamment, des classes de buffing, regeneration, dépalcements, dont les dmgs ne sont pas des caracs rellement importantes. < Il y a déjà ca, faut juste savoir les exploiter, oublier un peu le sham/heal de daoc.

Bref le jeu est comme ca, pour le moment on y peut rien, j'te rappelle qu'on critiqué aussi le pvp de daoc, RA/RK & co...

n°3491881
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 17:28:33  profilanswer

DeathMask a écrit :

tu veux pas un talent "je suis rogue et je OS tout ce qui bouge" aussi?? :D

Sur le serveur de tdi, les rogues l'ont en passif apparement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2323  2324  2325  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)