| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 13:11:13 ![]() ![]() |
Bonhomme Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2006 à 13:44:52 ![]() |
sebounet Transactions (0) | Ou qu'on s'en fou.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 29-05-2006 à 13:54:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2006 à 13:56:26 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2006 à 14:05:45 ![]() Bon oki , je vais faire le mec aigri qui essaye de casser a chaques remarques qui ne me plaisent pas !Faut se fondre dans la masse comme on dit ! |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 14:14:45 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Et sinon t'as une idée d'un système qui soit meilleur que le système actuel ?
Message édité par sebounet le 29-05-2006 à 14:25:50 |
Hrolf Transactions (0) | Une idée d'un systéme qui soit meilleur ?
|
sebounet Transactions (0) | Et donc quel système serait meilleur ? |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Hrolf Transactions (0) | Pour faire un PvP interessant il faut plusieurs éléments qui font défauts au systéme de WoW :
|
sebounet Transactions (0) | -Un stuff relativement figé qui élimine en grande partie les differences entre les TRES gros joueurs et les autres.
|
Hrolf Transactions (0) | Bha heu ...
|
sebounet Transactions (0) | Soit disant pour le patch 1.12 on aura plein de nouveautés niveau pvp, ya plus qu'a attendre |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Il est stérile votre débat sur le pvp --------------- Assistants SWGOH |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
lorelei So goddamn slick it's a sinTransactions (0) | Tain, vous êtes relou, ça fait des mois que je vous lis et que vous parlez de HL que j'y comprenais queud et maintenant que je fais des instances HL, vous parlez que de PvP --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Hrolf Transactions (0) | les MMORPGs c'est le maaaaaaaal toute façon Message édité par Hrolf le 29-05-2006 à 16:07:54 |
lorelei So goddamn slick it's a sinTransactions (0) | (Je feare sauvagement Warhammer online, j'dois avouer. Je sortirai plus de chez moi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
sebounet Transactions (0) |
|
duncan78 Transactions (0) |
|
lorelei So goddamn slick it's a sinTransactions (0) |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sebounet Transactions (0) | Je te voit parler de pic 1 et 2, c'est "rigolo", sur elune, on parle de lbrs (qui est très largement boudé) et d'ubrs.
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Ceci dit j'ai passé les 60% du level 58 |
lorelei So goddamn slick it's a sinTransactions (0) |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sebounet Transactions (0) | Arf comme quoi j'avais bien vu pour le royaume |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Pour améliorer le PvP dans wow, il faudrait :
Message cité 4 fois Message édité par PixelShader Man le 29-05-2006 à 17:10:55 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |