| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 13:35:05 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Hum bien répondu pupoul Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 22-05-2006 à 14:23:41 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Ou plus simplement, tu demande à tout le monde de mettre son stuff RF ou RN ou ce que tu veux.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ou bien tu utilises la commande du patch 1.11 pour faire un ReadyCheck ;p --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Pas de pot --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | benzo29 non CT_Raid n'est pas indispensable !
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 14:49:17 ![]() ![]() |
|
rengzehn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 22-05-2006 à 14:56:19 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-05-2006 à 15:02:56 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gebreugg Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 22-05-2006 à 15:19:37 |
sebounet Transactions (0) |
|
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) | pupoul -> le roster on l'a eu a un moment donné, mais t'as 1 personne / 4 qui le met à jour régulièrement Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 22-05-2006 à 15:56:23 |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-05-2006 à 16:00:44 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin en fait je ne parle pas de la mémoire allouée aux mods (personnellement, j'avais 128, puis j'ai mis 0, le client se débrouille tout seul maintenant).
|
|
sebounet Transactions (0) | Ok j'attends de voir ca |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
gebreugg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 22-05-2006 à 16:20:48 |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2006 à 16:21:18 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Benzo29 le 22-05-2006 à 16:26:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2006 à 16:26:01 ![]()
|
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 22-05-2006 à 16:46:49 |
Joy4Ever Transactions (0) | trop chou merci beacoup Message édité par Joy4Ever le 22-05-2006 à 16:44:06 |
oxman xiiiTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Et les noms et liens vers ces fameux addons compatibles CT_Raid ?
Message édité par Benzo29 le 22-05-2006 à 16:54:10 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah oui quel intérêt d'imposer CT_Raid ?
Message édité par Benzo29 le 22-05-2006 à 17:01:43 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | ORa ? Ca veut dire quoi ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |