Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3984 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2312  2313  2314  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3475752
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 13:35:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pupoul a écrit :

Un /ra "mettez vos capes Ony", ou "Tout le monde en stuff RF, on attaque Hogger", ça marche pas mal chez nous en fait...

Evidemment faut un leader "aware" qui "oublie" pas de balancer les /ra :o

Le problème c'est pas le lead, c'est le mec qui est tête en l'air.
On fait quoi ? gkick du gars ?
Bha non on marche pas comme ca.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 13:35:05  profilanswer

n°3475836
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 14:14:10  profilanswer

sebounet a écrit :

Le problème c'est pas le lead, c'est le mec qui est tête en l'air.
On fait quoi ? gkick du gars ?
Bha non on marche pas comme ca.

Je suis bien content que vous ne marchiez pas comme ça, on ne marche pas comme ça non plus.

Je relève seulement un truc marrant :

Citation :

Tu trouve pas plus simple un /raresist et de voir en 1 coup d'oeil ou en sont les membres une fois équipé full rf, plutot que de demander à chacun de mettre à jour le roster en etant full rf.

Le temps que les 50 membres aillent sur le forum t'as le temps de mourir 8 fois.

Sachant que les raids c'est 40 maximum, c'est pas gagné  :D, sachant également que suivant les boss, les gens ne s'équipent pas forcément full RF/RO, mais souvent un mix DMG/Res, c'est pas très causant non plus.

Et donc non, je ne trouve pas plus simple le /raresist, qui ne touche pas tout le monde, qui ne permet pas de voir ce qu'il lui manque de facilement accessible, et qui ne permet pas non plus aux membres "d'apprendre" quels pourraient être les items qui leur conviendraient en regardant les pages dédiées à d'autres membres de la guilde de même classe.

Et le forum, c'est important, il faut écrire plein de conneries dedans, sinon les conneries se retrouvent sur le chat raid :o

Citation :

Le temps que les 50 membres aillent sur le forum t'as le temps de mourir 8 fois.

Pas compris :??:

Citation :

edit : en fait, tu considères comme inutile les fonctions /raresist et /raequip vu qu'on peut faire autrement.
Réaction oxmanesque

Erreur Lesieur : je considère que ces fonctions sont juste là pour effectuer du flicage de membres de raid, pas pour aider. Pour aider, le roster est 100 fois meilleur, car il permet (bis repetita) de montrer aux membres ce qu'ils n'ont pas et qu'il pourraient obtenir, par les raids, ou par le farm (ou par le farm de raids :D)

Quant à la "réaction Oxmanesque", tu montres juste que tu fais la même chose, dans le sens inverse  :whistle:

n°3475860
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 14:22:59  profilanswer

Hum bien répondu pupoul :P
finalement on va s'entendre je pense, et désolé pour le taunt sur la réaction oxmanesque ;)

Alors quand je parle de 50 membres, c'est notre effectif régulier global, certains sont parfois absent, bref on a un peu plus que 40 personnes pour palier à cela.

le /raresist, je me souviens notamment de son utilité lors de nos premiers combat contre vael, on demandait à tt le monde de se mettre en max rf et on pouvait voir facilement qui était en dessous du lot niveau RF, pour ensuite lui crafter du matos RF en conséquence.

Alors oui ya le forum, mais le temps que chacun se bouge pour aller faire un post parlant de son matos ... bon disons qu'on a des gens qui aiment pas trop les forums ;)

quand tu voit qu'environ 50% des personnes répondent aux sondages concernant des choix "importants" de la guilde, ou il suffit de cliquer sur un choix, imagine un peu si il leur fallait poster le détail de leur matos :P

Le but n'est pas le flicage, mais la vérification juste avant le pull que tt le monde est ok, histoire de pas être pris au dépourvu. C'est utilisé relativement rarement de toute facon, mais on est bien content que cette fonction existe lorsque l'on s'en sert ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 22-05-2006 à 14:23:41
n°3475888
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 14:30:49  profilanswer

Ou plus simplement, tu demande à tout le monde de mettre son stuff RF ou RN ou ce que tu veux.
Tu tappe /raresist et tu vois 20 types avec 20 RF, tu te dis qu'il y a des gens afk.

Si tu dois te tapper un /inspect des 40 membres du raids pour savoir s'il y en pas la moitié qui sont afk... Bon courage

n°3475896
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 14:33:06  profilanswer

Ou bien tu utilises la commande du patch 1.11 pour faire un ReadyCheck ;p

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3475898
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 14:35:08  profilanswer

oxman a écrit :

Ou bien tu utilises la commande du patch 1.11 pour faire un ReadyCheck ;p

Je joue avec le client 1.10 [:spamafote]

n°3475901
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 14:36:14  profilanswer

n°3475914
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 14:39:34  profilanswer

oxman a écrit :

Pas de pot [:nico54]

Comme quoi, ct_raid est indispensable...

n°3475916
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 14:40:22  profilanswer

Chaman et je me debrouille tres bien sans.

Jouez, en sachant ce qu'on ton advairsaire va faire, sans que lui ne sache ce que tu sais... ca me rapelle tout d'un coup des petits logiciels sous CS, qui ont completement anéanti le jeu online, on poussant les joueurs à la paranoïa.   :(

n°3475937
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 14:49:17  profilanswer

benzo29 non CT_Raid n'est pas indispensable !
Je vais vous expliquer encore une fois vu que vous avez du mal.

Je ne suis pas contre les fonctions de CT_Raid, MTTarget, ReadyCheck etc. Je suis contre le fait d'imposer CT_Raid.

Pourquoi suis je contre ce fait alors que je ne suis pas contre les fonctions de CT_Raid ?

Car il existe d'autres solutions plus légères compatibles avec CT_Raid, qui permet d'avoir les fonctions les plus importantes de CT_Raid, comme par exemple, ravote, raready, rs, mtt, et autre sans la lourdeur de ce dernier.

De ce fait, je méprise totalement les guildes qui s'obstinent à imposer CT_Raid sans chercher à comprendre ce que j'explique, surtout que le peu de guildes qui ont acceptés n'ont vu AUCUNE différence.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 14:49:17  profilanswer

n°3475938
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 14:49:27  profilanswer

bqron a écrit :

Chaman et je me debrouille tres bien sans.

Jouez, en sachant ce qu'on ton advairsaire va faire, sans que lui ne sache ce que tu sais... ca me rapelle tout d'un coup des petits logiciels sous CS, qui ont completement anéanti le jeu online, on poussant les joueurs à la paranoïa.   :(

Tu sais ce que ton adversaire va faire ? C'est balaise :o

n°3475947
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 14:53:34  profilanswer

oxman a écrit :

Car il existe d'autres solutions plus légères compatibles avec CT_Raid, qui permet d'avoir les fonctions les plus importantes de CT_Raid, comme par exemple, ravote, raready, rs, mtt, et autre sans la lourdeur de ce dernier.

Pourquoi c'est lourd ctraid ? j'ai 750 meg de ram et j'ai jamais eu de lag nul part. J'ai rarement vu des gens s'en plaindre meme en 56k. Et quand y'a des probs, c'est que certains n'ont pas la derniere release.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 22-05-2006 à 14:56:19
n°3475970
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 15:01:55  profilanswer

oxman a écrit :

Je ne suis pas contre les fonctions de CT_Raid, MTTarget, ReadyCheck etc. Je suis contre le fait d'imposer CT_Raid.

Pourquoi suis je contre ce fait alors que je ne suis pas contre les fonctions de CT_Raid ?

De ce fait, je méprise totalement les guildes qui s'obstinent à imposer CT_Raid sans chercher à comprendre ce que j'explique, surtout que le peu de guildes qui ont acceptés n'ont vu AUCUNE différence.

Ca fait 10000 fois (j'exagère mais aps loin de la vérité) que tu dis qu'i existe ces fameuses solutions compatibles. Très bien, mais ... Ou sont les liens ?

rengzehn a écrit :

Pourquoi c'est lourd ctraid ? j'ai 750 meg de ram et j'ai jamais eu de lag nul part. J'ai rarement vu des gens s'en plaindre meme en 56k. Et quand y'a des probs, c'est que certains n'ont pas la derniere release.

+1. J'attends toujours les solutions "miracles" de oxman ...

Message cité 2 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-05-2006 à 15:02:56

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3475980
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 15:04:35  profilanswer

Citation :

Razuvius

4 Understudies, circled around this great evil, bowing to his will, and practicing the dark arts in lieu of that will.

Intructor Razuvious must certainly have been finding time to go to the gym between teaching classes. He was hitting our MT for 8-12K damage, and our cloth for... well.. you don't want to know.

It became evident very quickly that having a warrior sacrifice his life to try to keep his attention would do little more that just that, sacrifice his life.

We were out of ideas. We were at a loss for understanding. But! Just then, a priest of unknown name attempted soemething marvelous!

Mind Control!

It seems that through their studies, the understudies were unable to gain enough mental aptitude to withstand that brain melting that only priests can offer.

Not only were they mind controllable, but they had taunt and shield wall! It became evident that they were to be the tanks for this nasty. Only problem is that once the MC broke, their minds were exhausted (stupid undead) and couldn't be controlled for another full minute.

We setup MC rotations and tanks associated with each understudy, but unfortunately with a group of warriors so unfamiliar to one another, it was a rough execution.

Additional things to note:
- Clear out the room near him, the mobs all join him when the encounter is started
- He can be kited, he is not quick enough to catch even a walker.
- Curse of Shadows and points invested in shadow line may help in keeping the MC breaks limited.

I hope you enjoyed my preview of one of the wings of Naxxramas! Good luck to you all in your future endeavours.

Preview du premier boss de naxxramas, en gros il va falloir le faire tanker par ses add via mind control, ça promet ^^.

n°3475981
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 15:04:38  profilanswer

oxman a écrit :

T'es fort toi aussi.

A chaque fois qu'on te dis "Ct_raid", tu nous sort un laïus sur le fait qu'il est mal programmé, sur le fait qu'il fait ce que d'autres addons font, sur le fait que les guildes ne devraient pas l'imposer, sur le fait que tu roxx sans pour autant jouer avec...  

Et quand on te prouve, au travers de fonctions disponible uniquement avec Ct_raid que c'est un outil qui peut être utile dans la gestion d'un raid de 40 personnes. Tu détourne le sujet en nous disant qu'aucune guilde ne devrait te l'imposer en démontrant par a+b qu'étant donné que tu es parfait et que tu n'en a pas besoin.

Désolé de te décevoir, wow, ca ne se résume pas à 40 petit Oxman développeur d'addon, qui ne se permettent jamais plus de 3 secondes de pauses pendant un raid de 4h. Il y a aussi des gens qui sont tête en l'air, bavards, qui ont des difficultés à rester concentré, à qui TS donne un mal de crane, qui n'aiment pas lire le /ra, qui ne comprennent pas du premier coup toutes les consignes du leader.

Bref, des tonnes de gens qui ne fonctionne ni comme oxman, ni comme personne.  

Et c'est bien ici qu'est le problème, tu es le seul à ne pas vouloir faire un effort pour "raider" avec les autres. Sous pretexte qu'on t'"impose" un addon nommé ct_raid, tu t'isole (en te persuadant que tout le monde te veux du mal.  :o)  

Hors ici, si les guildes imposent de jouer avec ct_raid, c'est parce que ne connaissant pas les 40 personnes depuis 20 ans IRL, et n'étant pas dans la meme salle au meme moment, il est plus facile pour les officiers et les leaders de demander si tout le monde est pret grace à une commande. (D'accord, cette fonction sera présente en 1.11, 1 an après son implémentation dans ct_raid  [:tinostar] )

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 22-05-2006 à 15:19:37
n°3476008
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 15:17:33  profilanswer

oxman a écrit :

Pas de pot [:nico54]

en effet, pas de pot que tu soit sur ce forum ;)

n°3476030
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 15:27:32  profilanswer

sebounet a écrit :

Hum bien répondu pupoul :P
finalement on va s'entendre je pense, et désolé pour le taunt sur la réaction oxmanesque ;)

Bah, il est toujours facile de s'enflammer dans un post, je suis coutummier du fait ;)

sebounet a écrit :

Alors quand je parle de 50 membres, c'est notre effectif régulier global, certains sont parfois absent, bref on a un peu plus que 40 personnes pour palier à cela.

Notre effectif est d'environ 70 personnes, mais on n'a pas tout le temps 40 personnes log au même moment....bah l'essentiel est d'avoir un raid qui tourne.

sebounet a écrit :

le /raresist, je me souviens notamment de son utilité lors de nos premiers combat contre vael, on demandait à tt le monde de se mettre en max rf et on pouvait voir facilement qui était en dessous du lot niveau RF, pour ensuite lui crafter du matos RF en conséquence.

J'avais bien compris avec ton deuxième message comment vous vous serviez du /raresist oui. Mais le roster (je précise plus bas..) est très sympa aussi.

sebounet a écrit :

Alors oui ya le forum, mais le temps que chacun se bouge pour aller faire un post parlant de son matos ... bon disons qu'on a des gens qui aiment pas trop les forums ;)

Et voilà le probleme :)
En fait ,quand je parle de roster, je te parlais d'un petit addon, qui va sauvegarder tes possessions/banques/talents/quetes en cours, etc... (mais tu décides de ce que tu veux montrer au final) dansu n fichier.
Puis tu vas sur l'adresse de ton roster WEB, et tu upload le fichier sauvegardé : toutes tes informations se retrouvent en ligne, avec les tooltips de ton équipement. C'est juste génial, et pas besoin de post :) regarde là : roster.wow.phoenix-fr.org

sebounet a écrit :

quand tu voit qu'environ 50% des personnes répondent aux sondages concernant des choix "importants" de la guilde, ou il suffit de cliquer sur un choix, imagine un peu si il leur fallait poster le détail de leur matos :P

Oui, on a ce problème là aussi, les gens veulent jouer, sont parfois très serviables, mais ne participent pas au forum. C'est dommage, ils loupent une "case" dans l"intégration dans la guilde, je trouve.

n°3476067
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 15:38:00  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ca fait 10000 fois (j'exagère mais aps loin de la vérité) que tu dis qu'i existe ces fameuses solutions compatibles. Très bien, mais ... Ou sont les liens ?

Si je puis me permettre : +1

Je trouve que CT_RAID me bouffe le GC a vitesse grand V, mais comme rien ne vaut CTRA, je suis pas pres de le lâcher [:spamafote]

EDIT : Dans le style bouffeur de GC, y'a Necrosis LDC aussi, mon dieu ce truc est un gouffre (en gros 3 fois plus que CTRA, un blocage complet de 2 sec du client WoW toutes les 5 minutes...), j'ai dû m'en séparer  :cry:

n°3476094
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 15:51:41  profilanswer

Pupoul a écrit :

Si je puis me permettre : +1

Je trouve que CT_RAID me bouffe le GC a vitesse grand V, mais comme rien ne vaut CTRA, je suis pas pres de le lâcher [:spamafote]

EDIT : Dans le style bouffeur de GC, y'a Necrosis LDC aussi, mon dieu ce truc est un gouffre (en gros 3 fois plus que CTRA, un blocage complet de 2 sec du client WoW toutes les 5 minutes...), j'ai dû m'en séparer  :cry:

M'est avis que tu as un souci. J'ai CT_RaidAssst version 1.535 (je viens d'apprendre qu'il y avais une version 1.536) US et le pendant CT_RAbossmods version 1.23 VF avec pas mal d'autres mods autour. De tous mes mods, celui qui me bouffe le plus de RAM c'est Auctioneer et ses pendants (enchantrix, informant et stubby). Pour parer à cela, j'ai juste poussé ma mémoire allouée aux mods à 96 Mo. Et pas de soucis malgré une config qui date d'au moins 3 ans (j'ai 1 Go de RAM ceci dit, sous windows 2000 Pro qui n'est pas gourmand comme OS).

Mes mods :

Citation :

J'utilise donc une installation personnalisée de CT Mod pour rajouter quelques fonctionnalités à l'interface de base de WoW. Voici ce que j'ai mis :
- morceaux obligés, ct_core et ct_mastermod.
- CT_Bagmod qui permet de renommer ses sacs.
- CT_Mapmod qui permet (et c'est drôlement pratique) de noter des locations sur la carte du jeu comme l'endroit d'un monstre, d'une quête, que sais-je encore ...
- CT_Playernotes qui me permet de noter par exemple qui est le reroll de qui (un aide mémoire en quelque sorte) ou pourquoi j'ai ignoré telle ou telle personne (bon ça, je n'aime pas utiliser l'ignore).
- CT_Questlevels qui indique le niveau de la quête, de même si c'est une quête élite (notée avec un +) ou une quête en donjon (notée avec un D). Cela aide bien à se repérer et savoir quelle(s) quête(s) sont faisables par rapport à notre niveau.
- CT_Unitframes permet d'afficher les chiffres et/ou pourcentages de vie/mana/energie/rage et des pourcentages.

J'utilise aussi Titan Panel avec comme modules :
- "performance"
- "XP"
- "sacs libres/pleins"
- "les sous" :p
- "durabilité" (je vais finir par l'oter car ça fait limite peur comme truc :p)
- "localization"
- "un truc pour indiquer le nombre de bougies sacrées qu'il me reste dans mes sacs"
- "pvp status" (bien que je fasse pas de PvP sauf avec ma voleuse)
- "emotemenu"

Pour les raids, j'ai aussi installé :
- CT_Raidassist téléchargé au même endroit.
- CT_Rabossmods en version francisée téléchargée sur Curse-Gaming (je laisse la partie raidassist en vo et ne met que la partie bossmods en vf).
- CT_Raidtracker qui rade en mémoire les différents raids auxquels tes personnagges ont pu participer (faudrait que je fasse le ménage n'en ai plus de 350 :p). Il est censé aussi garder en mémoire les loots mais cela ne marche pas sur un client français. Dommage ...
- ZG_Loot qui permet d'annoncer en mode raid ce à quoi correspond les loots (pièces, bijoux, ...).
- Suicide King pour afficher et gérer les listes SK dans le jeu et son pendant Chronos.

Pour ma prétresse, j'utilise :
- Easypriest - selfcast, pour se lancer les sorts sur soi sans déselectionner sa cible ce qui est très pratique.
- Easypriest - easybuff, pour lancer facilement le bon niveau de buff sur n'importe quel perso, quel que soit son niveau. Marche aussi pour les soins.
(je n'utilse pas/plus les autres parties de easypriest)

Pour ma voleuse, je n'utilise qu'un mod spécifique que j'ai traduit :
- Easyunlock qui se contente d'afficher (seulement avec le perso voleur et à condition qu'il/elle aie la compétence) un bouton en fenêtre d'échange pour permettre de déverrouiller un coffre de façon simple sans aller chercher la compétence dans ses barres d'action ou son livre de techniques.

Et en plus général j'ai :
- Atlas (que je devrai mettre à jour :p)
- Quickloot (téléchargeable sur le site de CT Mod) qui te met la fenêtre de loot à l'endroit de ton curseur, très pratique.
- Itemrack (que je devrai examiner plus sérieusement).
- Auctionner, Enchantrix et des pendants que l'on trouve sur http://auctioneeraddon.com/ ...
- Decursive (pour ma mage et ma prétresse). Très pratique mais à utiliser avec réserve dans certains cas (pas si rares que cela) ...
- Goodinspect qui ne fait qu'une chose : afficher le rang de guilde quand on inspecte un joueur de sa faction (si guilde bien sûr sinon cela n'affiche rien). Mod inutile donc indispensable :p.
- Chatlink et Persistence of Chattiness pour les canaux de discussions supplémentaires.

Et tout ceci tiend allegrement dans les 96 Mo que j'ai alloué aux mods ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3476104
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 15:56:04  profilanswer

pupoul -> le roster on l'a eu a un moment donné, mais t'as 1 personne / 4 qui le met à jour régulièrement ;)

gilbert -> j'attendais le screen de ton interface

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 22-05-2006 à 15:56:23
n°3476113
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 15:59:33  profilanswer

sebounet a écrit :

pupoul -> le roster on l'a eu a un moment donné, mais t'as 1 personne / 4 qui le met à jour régulièrement ;)

gilbert -> j'attendais le screen de ton interface

Ca va venir promis. C'est à la maison (je suis au boulot la :p). D'autant plus que j'ai mis des graphs de remplacement (un skin quoi, ce n'est pas un mod) et que ça change bien l'aspect du jeu ^^ ...

Edit > Ce skin ne change que l'aspect visuel de l'interface utilisateur, rien d'autre. Enfin avec un screen, ça sera plus clair ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-05-2006 à 16:00:44

---------------
n°3476118
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 16:01:00  profilanswer

Bin en fait je ne parle pas de la mémoire allouée aux mods (personnellement, j'avais 128, puis j'ai mis 0, le client se débrouille tout seul maintenant).

Le problème est le Garbage Collector. Je ne suis pas un spécialiste mais je vois ça comme ça :
La majorité des Addons consomment de la mémoire mais ne la libèrent pas vraiment. Au bout d'un moment, le GC qui est de taille variable (mais tu peux mettre 512 Mo dans la case mémoire allouée, ça ne la fait pas changer....) va se remplir....puis comme il sera plein, le GC va faire le ménage dans cette poubelle. C'est ce truc là qui me crée une pause de 1 à 2 sec.

1 à 2 sec, ça parait rien, mais en fight, tu te retrouves à avoir fait un 180 degrés, à avoir foncé tout droit dans la lave parce que tu étais au bord, perdu ta cible,etc..

1 à 2 sec toutes les 30 min c'est pas grave, toutes les 3 min c'est insupportables :/ Bon CTRA n'en est pas là, j'ai une grosse demi heure de tranquilité.

Je dis peut-être des bétises dans ma compréhension du GC, mais Oxman pourrait nous expliquer ça un peu mieux je pense.

n°3476133
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 16:05:15  profilanswer

- CT_Raidtracker qui rade en mémoire les différents raids auxquels tes personnagges ont pu participer (faudrait que je fasse le ménage n'en ai plus de 350 :p). Il est censé aussi garder en mémoire les loots mais cela ne marche pas sur un client français. Dommage ...

Je proteste vigoureusement, j'ai une version de CT_RaidTracker qui fonctionne sur Client FR : http://www.curse-gaming.com/fr/wow [...] odded.html

Cette version là marche bien  :jap:  

n°3476139
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 16:08:08  profilanswer

Ok j'attends de voir ca ;)

http://forums.nurfed.com/showthread.php?t=8789
Nurfed nouvelle version arrive à grand pas :D

J'avais mis la version du 19 mai, mais il manquait la barre de changement de posture, alors c'etait pas très pratique mais bon, suffisait de rajouter à la barre d'actions.

La il a réglé le pb (l'auteur) en mettant une autre version alpha le lendemain.

n°3476146
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 16:10:00  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bin en fait je ne parle pas de la mémoire allouée aux mods (personnellement, j'avais 128, puis j'ai mis 0, le client se débrouille tout seul maintenant).

Le problème est le Garbage Collector. Je ne suis pas un spécialiste mais je vois ça comme ça :
La majorité des Addons consomment de la mémoire mais ne la libèrent pas vraiment. Au bout d'un moment, le GC qui est de taille variable (mais tu peux mettre 512 Mo dans la case mémoire allouée, ça ne la fait pas changer....) va se remplir....puis comme il sera plein, le GC va faire le ménage dans cette poubelle. C'est ce truc là qui me crée une pause de 1 à 2 sec.

1 à 2 sec, ça parait rien, mais en fight, tu te retrouves à avoir fait un 180 degrés, à avoir foncé tout droit dans la lave parce que tu étais au bord, perdu ta cible,etc..

1 à 2 sec toutes les 30 min c'est pas grave, toutes les 3 min c'est insupportables :/ Bon CTRA n'en est pas là, j'ai une grosse demi heure de tranquilité.

Je dis peut-être des bétises dans ma compréhension du GC, mais Oxman pourrait nous expliquer ça un peu mieux je pense.

Mets à jour tes mods (j'ai effectivemnt entendu parler d'un problème de ce genre qui touchait pas mal de mods, donc le fameux et ô combien décrié Decursive).

---------------
n°3476148
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 16:10:59  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je proteste vigoureusement, j'ai une version de CT_RaidTracker qui fonctionne sur Client FR : http://www.curse-gaming.com/fr/wow [...] odded.html

Cette version là marche bien  :jap:

Cool merci je vais la mettre ce soir (l'autre marche à motié, c'est à dire ne garde que la liste des participants, leur heure d'arrivée et de départ).

---------------
n°3476162
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 16:17:54  profilanswer

Bah j'ai déjà parlé des solutions, je dois le refaire ?
Vu que vous êtes un peu beaucoup fainéant, je vais juste vous donner une indication pour trouver ce dont je parle "ORa".

Benzo29 a écrit :

T'es fort toi aussi.

blabla

Tu as rien capté, mais c'est pas grave :hello:  

---------------
n°3476167
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 16:19:46  profilanswer

http://nurfed.com/uploads/wow/wow229.jpg

Le trinket  :love:.

(bon je ne verrais ce boss mort qu'au level 70, et encore...)

ps : le reste des loots aussi fait tres tres mal.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 22-05-2006 à 16:20:48
n°3476172
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 16:20:27  profilanswer

sebounet a écrit :

Ok j'attends de voir ca ;)

http://forums.nurfed.com/showthread.php?t=8789
Nurfed nouvelle version arrive à grand pas :D

J'avais mis la version du 19 mai, mais il manquait la barre de changement de posture, alors c'etait pas très pratique mais bon, suffisait de rajouter à la barre d'actions.

La il a réglé le pb (l'auteur) en mettant une autre version alpha le lendemain.

j'ai pas envie de m'inscrire, y-a-t-il un autre lien?

n°3476174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 16:21:18  answer

oxman a écrit :

Bah j'ai déjà parlé des solutions, je dois le refaire ?
Vu que vous êtes un peu beaucoup fainéant, je vais juste vous donner une indication pour trouver ce dont je parle "ORa".

mais [:rofl] oui surtout ne te fatigue pas a arguementer alors qu'il s'est fatigué a reprendre point par point tes pseudos argument, c'est bien plus facile de botté en touche.  
Mais j'avais oublié tu es roxxman celui qui est le meilleur celui qui tue kel'thuzad tout seul, celui qui ne fait jamais d'erreur, d'ailleurs on voit que ton talent de joueur a été reconnu par de nombreuse guilde....

n°3476186
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 16:24:51  profilanswer

oxman a écrit :

On est ici pour s'exprimer le fond de nos pensés, et la, il me semble que tu me cache quelquechose ? De la frustration ? De l'aigreur ?

Tu me dis que le problème c'est que tu supporte pas les guildes qui imposent ct_raid.

Je l'ai bien compris, et je te répond que le problème vient peut être aussi de celui qui ne veut pas installer ct_raid (autrement dit toi [:amandine75011]).  

Et je t'explique même pourquoi ca simplifie énormement le travail de tes leaders, et pourquoi, par respect envers eu, tu devrais faire le premier effort d'installer ct_raid afin de d'intégrer au mieux dans le groupe.

Et une fois que tu te sera bien intégré, peut être pourra tu sympathiser avec un officier, voire avec le GM !!  :ouch:  
Et tu lui exposera tes réticences quant à ct_raid. Et peut être qu'il te comprendra et te fera même confiance  :ouch: :love: !

Bref, avant de dire les autres c'est des cons, assure toi au moins qu'on est pas en train de penser ça de toi....  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Benzo29 le 22-05-2006 à 16:26:16
n°3476189
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 16:25:32  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°3476192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 16:26:01  answer

gebreugg a écrit :

http://nurfed.com/uploads/wow/wow229.jpg

Le trinket  :love:.

(bon je ne verrais ce boss mort qu'au level 70, et encore...)

ps : le reste des loots aussi fait tres tres mal.

je trouve la ring trés bof en comparaison de l'anneau nozdromu limite jeme demande ce qu'il fout la

n°3476198
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 16:28:26  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

j'ai pas envie de m'inscrire, y-a-t-il un autre lien?

Ce message c'est autodétruit :D

Message édité par sebounet le 22-05-2006 à 16:46:49
n°3476230
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 16:43:31  profilanswer

trop chou merci beacoup :D

edit : tu peux l'effacer en ce qui me concerne :)

Message édité par Joy4Ever le 22-05-2006 à 16:44:06
n°3476237
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 16:45:12  profilanswer

oxman a écrit :

Je me repost pour mon explication. J'ai des autres addons compatibles avec CT_Raid.
Et je requote ca encore une fois "surtout que le peu de guildes qui ont acceptés n'ont vu AUCUNE différence".

Ca veux sans doute dire que ces addons sont aussi performant que CT_Raid non ? ;)
Donc tu t'es enflammé pour rien en disant "blabla des fonctions uniquement sur CT_Raid, blabla qui sont indispensables blabla".

---------------
n°3476242
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 16:46:49  profilanswer

Et les noms et liens vers ces fameux addons compatibles CT_Raid ?

(franchement, je pense que j'en aurai déjà entendu parler et pas qu'un peu si c'était si bien que ça, il y a que toi qui en cause ...)

---------------
n°3476249
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 16:50:41  profilanswer

oxman a écrit :

Donc tu t'es enflammé pour rien en disant "blabla des fonctions uniquement sur CT_Raid, blabla qui sont indispensables blabla".

Ah, ce sentiment caché, c'était de l'aigritude alors [:itm]

Bref, revenons en au débat, je te quote :

Citation :

souviens toi de ce post, tu l'as fait en montant sur tes grands chevaux, en disant qu'on comprenait rien et que pour la Xème fois tu exposais ton point de vue

J'ai répondu à ca, et pas aux divers addons, fonctionnalités et solutions pour palier à ct_raid.  [:naughty]

Message édité par Benzo29 le 22-05-2006 à 16:54:10
n°3476265
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 16:56:08  profilanswer

Bah oui quel intérêt d'imposer CT_Raid ?
Imposez des fonctions pourquoi pas.

Genre obligation d'avoir un MTT, un RC, un RS etc.
Après n'importe qui prends l'addon qui veut du moment qu'il est compatible avec CT_Raid.

Mais ça non, les guildes ne veulent pas, un peu neuneu les guildes quoi.

Gilbert, bis : ORa

---------------
n°3476276
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 17:00:57  profilanswer

oxman a écrit :

Mais ça non, les guildes ne veulent pas, un peu neuneu les guildes quoi.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------------

Sinon, tu veux pas relire ce post et me répondre franchement ?

parce que moi depuis le début, je parle de la même chose (ie : des gu qui imposent ct_raid) et j'essaie pas de changer de sujet et de faire des post comme si rien n'avait été dis avant... :o

Message édité par Benzo29 le 22-05-2006 à 17:01:43
n°3476277
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 17:01:07  profilanswer

ORa ? Ca veut dire quoi ?

Ca ? : http://www.google.com/search?hl=fr [...] Google&lr=

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2312  2313  2314  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)