Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3991 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2333  2334  2335  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3500144
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 23:37:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

g4w3ll a écrit :

6s de cast, tu peux virer le cd ça change rien.

Ils vont t'opposer le 8/8 T2, pve sux, blablabla

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 23:37:54  profilanswer

n°3500168
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 23:45:34  profilanswer

Merci Dion :jap:

n°3500175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 23:49:29  answer

g4w3ll a écrit :

nerf t'es devant moi au kikimeter c'est une trés bonne raison :D

n°3500184
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 23:54:08  profilanswer

J'ai pas pyro :o

et pis  [:zytrayaisse]

n°3500205
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 00:04:44  profilanswer

g4w3ll a écrit :

sheep pyro pom pyro et pryo quand ca proc T2 !

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 02-06-2006 à 00:07:40
n°3500207
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 00:05:00  profilanswer

alors ca bash bien ?!

n°3500214
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 00:09:04  profilanswer

pak2kro a écrit :

sheep pyro pom pyro et pryo quand ca proc T2 !

en 1.11 plus de pom...
et baser son gameplay sur un proc de 10% :/

n°3500219
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 00:10:46  profilanswer

g4w3ll a écrit :

en 1.11 plus de pom...

tiens donc, sur les builders que j'ai vu y'a tjs pom  [:killerspre] (10% d'avoir un sort insta c'est deja trop !)

(ps : regarde la date  [:latouchef7duclavier] )

n°3500237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 00:16:07  answer

pak2kro a écrit :

alors ca bash bien ?!

je sais pas je pouvais pas jouer ce soir :p

n°3500245
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 00:18:01  profilanswer

pak2kro a écrit :

tiens donc, sur les builders que j'ai vu y'a tjs pom  [:killerspre] (10% d'avoir un sort insta c'est deja trop !)

(ps : regarde la date  [:latouchef7duclavier] )

ouais enfin c'est 8/8 T2 faut en bouffer du pve que tu abhorres tant.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 00:18:01  profilanswer

n°3500255
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 00:22:04  profilanswer

g4w3ll a écrit :

ouais enfin c'est 8/8 T2 faut en bouffer du pve que tu abhorres tant.

c'est les mmorpgs, faut pve pour pouvoir pvp ... wow c'est pire car faut faire 2.5 mois de pve tous les 3 mois :D

n°3500314
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 01:12:01  profilanswer

Bon les twins commencent à nous tapper sur les nerfs là... on avance pas :'(

n°3500319
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 01:15:05  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bon les twins commencent à nous tapper sur les nerfs là... on avance pas :'(

bah c'est normal. Nous y a un coté qui a pigé le truc et un ou ça foire toujours rapidement, mais finalement le bon coté à expliqué au "mauvais" et ça se passe bien. Au début on a pas l'impression d'avancer sur ce boss pasque y a énormément de paramètres à intégrer, mais tout le monde comprend quand même un truc à chaque try raté.

n°3500326
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 01:21:29  profilanswer

glod 2 a écrit :

bah c'est normal. Nous y a un coté qui a pigé le truc et un ou ça foire toujours rapidement, mais finalement le bon coté à expliqué au "mauvais" et ça se passe bien. Au début on a pas l'impression d'avancer sur ce boss pasque y a énormément de paramètres à intégrer, mais tout le monde comprend quand même un truc à chaque try raté.

Yep mais bon...
Moi je tank vek'lor je ne vois pas ce qui se passe autours, mais à priori c'est le heal qui chie, le tank (war) meurt parfois d'un coup on comprend pas...
A priori les healer ont du mal à gérer les bugs qui explose et les aoe glace :/

n°3500335
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 01:36:14  profilanswer

n°3500340
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 01:46:06  profilanswer

naissance de la guilde "Horderie" sur Elune ce soir, pour regrouper les membres de l'ex alliance de guilde appellée la horderie, regroupant les Lames de la horde, le refuge des exilés, les larmes d'Azeroth, la spooky family...

et premier raid enfin intra guilde, a ZG, leadé...par moi :D (mon deuxieme lead ZG,apres dimanche^^)

et bien, Veno, Mando et Jeklik au premier pull :), et deux trys sur Mar'li , a 27 %...on va creer un groupe de raid regulier, constitué des no life (dont je fait partie :D) et a partir de la, avancer de plus en plus en PVE Hl (on vise les premiers pulls sur Razorgore pour la fin du mois de juin, vu que pas mal de persos sont deja bien stuff MC (choppé mes bottes+jambieres rageterres+casque du donneur de vie en un petit mois a MC... :p

longue vie a la horderie

Citan, envoyé special en direct d'Elune, le royaume qui lag comme pas permis!

n°3500342
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 01:47:38  profilanswer

Joyrock a écrit :

Yep mais bon...
Moi je tank vek'lor je ne vois pas ce qui se passe autours, mais à priori c'est le heal qui chie, le tank (war) meurt parfois d'un coup on comprend pas...
A priori les healer ont du mal à gérer les bugs qui explose et les aoe glace :/

ben vek'lor il a un genre de frappe mortelle, qui fait dans les 5k de dégats, mais surtout qui debuff la def de 100 pendant 6 (ou 5 ?) secondes. Du coup déja les 5000 font mal, mais après le tank avec 300 en def il prend crit sur crit, bref c'est étrèmement tendu pour les healers (moi je suis prêtre sur le tank de vek'lor :D)
L'important c'est de se trouver un placement, c'est vraiment la clef du combat.

n°3500344
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 01:50:07  profilanswer

Bordel mais comment vous faites pour jouer à ce jeu depuis tout ce temps [:psywalk]

n°3500421
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 07:56:28  profilanswer

g4w3ll a écrit :

en 1.11 plus de pom...

Tu parles a pak  ;)  

Shitan a écrit :

naissance de la guilde "Horderie" sur Elune ce soir, pour regrouper les membres de l'ex alliance de guilde appellée la horderie, regroupant les Lames de la horde, le refuge des exilés, les larmes d'Azeroth, la spooky family...

et premier raid enfin intra guilde, a ZG, leadé...par moi :D (mon deuxieme lead ZG,apres dimanche^^)

et bien, Veno, Mando et Jeklik au premier pull :), et deux trys sur Mar'li , a 27 %...on va creer un groupe de raid regulier, constitué des no life (dont je fait partie :D) et a partir de la, avancer de plus en plus en PVE Hl (on vise les premiers pulls sur Razorgore pour la fin du mois de juin, vu que pas mal de persos sont deja bien stuff MC (choppé mes bottes+jambieres rageterres+casque du donneur de vie en un petit mois a MC... :p

longue vie a la horderie

La guilde qui se scinde 24H apres  sa creation, je le sens bien

french_Kiss a écrit :

Bordel mais comment vous faites pour jouer à ce jeu depuis tout ce temps [:psywalk]

Dis le mec qui a starcraft dans sa signature...

---------------
It is not called show art
n°3500427
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-06-2006 à 08:09:16  profilanswer

Dion a écrit :

Dis le mec qui a starcraft dans sa signature...

[:rofl]

n°3500440
papours

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 08:27:25  profilanswer

Shitan a écrit :

longue vie a la horderie

Y a qd meme une sacrée diff entre mettre mar'li à 27% et descendre razorgore non ? En tout cas c est bien d etre ambitieux mais un raid ca se rode et lors d une fusion y a souvent des cafouillages... bonne chance !

n°3500457
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 08:49:22  answer

haha ! C'est clair que starcraft ça remonte aussi ! :lol:  :lol:

n°3500463
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 08:58:55  profilanswer

argh c'est sauvage !  
en plus tous les nébutants ils vont pas trouver le tomic et ils vont se faire taper sur les doigts pour cause d'en refaire un
ps : :lol:  

glod 2 a écrit :

ben vek'lor il a un genre de frappe mortelle, qui fait dans les 5k de dégats, mais surtout qui debuff la def de 100 pendant 6 (ou 5 ?) secondes. Du coup déja les 5000 font mal, mais après le tank avec 300 en def il prend crit sur crit, bref c'est étrèmement tendu pour les healers (moi je suis prêtre sur le tank de vek'lor :D)

L'unbalancing strike !
Paraît qu'à Naxx y en aura aussi sur certains boss :)

---------------
Assistants SWGOH
n°3500475
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-06-2006 à 09:05:18  profilanswer

krixoff : merci de remettre au moins le nom du jeu dans le titre, sinon je t'envoie tous ceux qui recréeront un topic parce qu'ils ne trouvent pas celui là :p

n°3500495
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 09:15:42  profilanswer

nan, mais la fusion c'est juste pour simplifier l'organisation des events et tout, depuis decembre le raid de 40 personnes a MC tourne nickel :)

n°3500538
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 09:37:50  profilanswer

Dion a écrit :

Tu parles a pak  ;)  

et je parle aux hfr  [:pudukukilucru] (si vous aviez pas compris que c'etait du bon gros troll j'y peux rien  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 02-06-2006 à 09:40:33
n°3500558
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 09:48:00  profilanswer

pak2kro a écrit :

et je parle aux hfr  [:pudukukilucru] (si vous aviez pas compris que c'etait du bon gros troll j'y peux rien  :o )

C'est sur que je l'ai pris comme une attaque personnelle et j'en ai pas dormi de la nuit

Mais encore je suis pour garder world of farmcraft, mais pas le PVE vous va si bien, le PVP n'etant lui aussi qu'un vaste farm, contre des neuneus plutot que contre des scripts evolues, mais du bete farm sans aucun skill quand meme :p

n°3500565
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 09:50:25  profilanswer

Dion a écrit :

Mais encore je suis pour garder world of farmcraft, mais pas le PVE vous va si bien, le PVP n'etant lui aussi qu'un vaste farm, contre des neuneus plutot que contre des scripts evolues, mais du bete farm sans aucun skill quand meme :p

Y'a quand même pas que des gros mauvais en pvp, c'est déjà plus intéressant que les mobs à mon avis.
Mais bon c'est pas non plus le pvp de daoc, c'est sûr ...
Et pvp sans skill, j'en suis pas si sûr quand je vois les joueurs de grosses guildes stuff aq/t2 qui font que de l'arcane missiles ou du brise-armures en bg  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par pak2kro le 02-06-2006 à 09:52:24
n°3500568
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 09:52:14  profilanswer

Dion a écrit :

C'est sur que je l'ai pris comme une attaque personnelle et j'en ai pas dormi de la nuit

J'ai comme l'impression qu'on tourne légérement en rond   :sleep:  

Mais bon, autant faut etre un minimum skillé stuffé pour battre un script la première fois, meme avec des spoilers, ca reste du défis.

Autant en pvp, si t'es pas skillé stuffé, tu peu t'en aller.

n°3500606
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 10:22:48  profilanswer

Benzo29 a écrit :

J'ai comme l'impression qu'on tourne légérement en rond   :sleep:  

Mais bon, autant faut etre un minimum skillé stuffé pour battre un script la première fois, meme avec des spoilers, ca reste du défis.

Autant en pvp, si t'es pas skillé stuffé, tu peu t'en aller.

Le stuff ne fait quand même pas tout.

Il n'y a qu'une pauvre team pvp horde sur Ysondre, la grande majorité a encore la lance d'alterac et du stuff bleu pvp, ce qui ne les empeche pas de foutre des patés magistrales (pas tout le temps mais souvent) à des groupes full-guildes ally stuff aq/bwl.

Evidemment ils en chient quand ils voient qu'à 6 ils n'arrivent pas à tuer un war stuff AQ mais les résultats sont là.

Vive les groupes pve qui croient sincerement qu'ils sont devenus des roxxxor du pvp grâce à un bout de pixel violet  :D .

(par contre les pick-up hordes se font farmer d'une force).

n°3500622
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 10:31:49  profilanswer

pak2kro a écrit :

Y'a quand même pas que des gros mauvais en pvp, c'est déjà plus intéressant que les mobs à mon avis.
Mais bon c'est pas non plus le pvp de daoc, c'est sûr ...
Et pvp sans skill, j'en suis pas si sûr quand je vois les joueurs de grosses guildes stuff aq/t2 qui font que de l'arcane missiles ou du brise-armures en bg  :sarcastic:

Oui c'est ton avis mais il faut etre d'accord avec toi pour causer, c'est marrant comme tu exageres et generalise mais nous on a pas le droit

n°3500636
papours

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 10:36:37  profilanswer

Shitan a écrit :

nan, mais la fusion c'est juste pour simplifier l'organisation des events et tout, depuis decembre le raid de 40 personnes a MC tourne nickel :)

C est ce qu on se disait aussi, mais ca change pas mal de choses et tous les joueurs ne vont pas accepter les nouvelles contraintes, ca peut provoquer des gquit... enfin ca fait 3 fois qu on fusionne et à chaque fois c est pareil. Tu me diras, ca fait un tri sur les motivés/raleurs etc.

Sinon une question pour nos pgm du forum:

On est en pleine période de trys sur ragnaros là et on a du mal, on le descend à 45% avec 7 mages, 6 rogues, 3 ou 4 hunts etc. (un groupe assez classique quoi) avant le pop des fils, les rares fois où on gere correctement les fils on ne le dps pas assez et le deuxieme pop est mortel.

On a un peu tendance à wipe alors j enquete pour trouver l idée ou le déclic qui ferait que ca passe...

Donc pour un raid tout neuf sur ragna, vous conseillez quoi les ranged ? rf, un peu de rf ou full dps ?  

Et nos rogues ? on les laisse à 250 de rf avec un stuff pourri ou on prend le risque de les laisser mettre leur équipement t1 habituel ?

Quelqu un aurait une technique infaillible pour gérer le pop des fils sans trop de morts ? Parce que les spoils sur le net sont bien gentils mais on en bave un peu, apres c est peut etre juste une histoire d entrainement mais bon, on aimerait bien finir ce gros rigolo pour passer aux essais sur bwl.

n°3500663
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 10:50:08  profilanswer

papours a écrit :

C est ce qu on se disait aussi, mais ca change pas mal de choses et tous les joueurs ne vont pas accepter les nouvelles contraintes, ca peut provoquer des gquit... enfin ca fait 3 fois qu on fusionne et à chaque fois c est pareil. Tu me diras, ca fait un tri sur les motivés/raleurs etc.

Sinon une question pour nos pgm du forum:

On est en pleine période de trys sur ragnaros là et on a du mal, on le descend à 45% avec 7 mages, 6 rogues, 3 ou 4 hunts etc. (un groupe assez classique quoi) avant le pop des fils, les rares fois où on gere correctement les fils on ne le dps pas assez et le deuxieme pop est mortel.

On a un peu tendance à wipe alors j enquete pour trouver l idée ou le déclic qui ferait que ca passe...

Donc pour un raid tout neuf sur ragna, vous conseillez quoi les ranged ? rf, un peu de rf ou full dps ?  

Et nos rogues ? on les laisse à 250 de rf avec un stuff pourri ou on prend le risque de les laisser mettre leur équipement t1 habituel ?

Quelqu un aurait une technique infaillible pour gérer le pop des fils sans trop de morts ? Parce que les spoils sur le net sont bien gentils mais on en bave un peu, apres c est peut etre juste une histoire d entrainement mais bon, on aimerait bien finir ce gros rigolo pour passer aux essais sur bwl.

Et bien ca depend d'un facteur essentiel : qui creve en premier, et pourquoi ?
Avec 250RF je pense que vos rogues tapent comme des huitres asthmatiques...
Vos hunters ils en sont a combien ?
Vos warlocks et surtout vos mages y passent en combien de tps ?

Pour les fils : Combien de demos dans le raid ? Le CC est gere correctement ?

n°3500686
sebounet

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 10:58:02  profilanswer

Pour les fils ya pas 36 solutions, tout le raid, TOUT LE RAID, 40 joueurs, au même point, la ou sont les healers des MT.

Les guerriers sortent leur bouclier, cri de défi, max aoe max dps, tanking individuel par les tanks au mieux possible.

Et eventuellement, tout le monde boit une popo RF, les fils ne font que des dégats de feu, aucun dégats physique.

En 30 secondes ils sont torchés et c'est fini. Par contre, si vous en bannissez, vous prenez le risque d'avoir encore des fils à tuer une fois ragna pop.

Le plus dur, c'est de faire comprendre au raid que tout le monde doit se regrouper en 1 point, sinon t'as des fils qui vont se soloter les mecs qui restent seul dans leur coin :s

n°3500693
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 11:02:14  profilanswer

gebreugg a écrit :

Il n'y a qu'une pauvre team pvp horde sur Ysondre, la grande majorité a encore la lance d'alterac et du stuff bleu pvp, ce qui ne les empeche pas de foutre des patés magistrales (pas tout le temps mais souvent) à des groupes full-guildes ally stuff aq/bwl.

Evidemment ils en chient quand ils voient qu'à 6 ils n'arrivent pas à tuer un war stuff AQ mais les résultats sont là.

Vive les groupes pve qui croient sincerement qu'ils sont devenus des roxxxor du pvp grâce à un bout de pixel violet  :D .

A niveau égal, le stuff fait beaucoup, mais effectivement, c'est pas étonnant que les joueurs habitués à pve soient moins bon en pvp...

Des warriors avec drillborer et QS qui te collent des fracasser armure en bg :/

Message édité par Benzo29 le 02-06-2006 à 11:02:54
n°3500703
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 11:10:02  profilanswer

sebounet a écrit :

Pour les fils ya pas 36 solutions, tout le raid, TOUT LE RAID, 40 joueurs, au même point, la ou sont les healers des MT.

Les guerriers sortent leur bouclier, cri de défi, max aoe max dps, tanking individuel par les tanks au mieux possible.

Et eventuellement, tout le monde boit une popo RF, les fils ne font que des dégats de feu, aucun dégats physique.

En 30 secondes ils sont torchés et c'est fini. Par contre, si vous en bannissez, vous prenez le risque d'avoir encore des fils à tuer une fois ragna pop.

Le plus dur, c'est de faire comprendre au raid que tout le monde doit se regrouper en 1 point, sinon t'as des fils qui vont se soloter les mecs qui restent seul dans leur coin :s

C'est parce que c'est ta solution qu'il s'agit de la seule ?
Amusant d'avoir des demos dont le ban dure 1min30, j'en aimerais bien un ou deux :'(

n°3500718
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 11:19:57  profilanswer

J'ai une question qui va paraitre triviale aux yeux de certains mais ...

En raid avec ML activé. je suis leader du dit raid et je veux transmettre le ML à la personne chargée de cela. Si la personne est dans mon groupe, pas de souci, je sais faire (clic droit sur son avatar dans le groupe et "transmettre le ML" ). Mais si la personne est dans un autre groupe que le mien ? Je fais comment en dehors de nous mettre temporairement dans le même groupe ?

Eventuellement une ligne de commande ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-06-2006 à 11:20:20

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3500720
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 11:21:19  profilanswer

glod 2 a écrit :

L'important c'est de se trouver un placement, c'est vraiment la clef du combat.

Vek'lor c'est le caster il me semble tu parle de vekitapefort toi :)

n°3500726
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 11:23:14  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

J'ai une question qui va paraitre triviale aux yeux de certains mais ...

En raid avec ML activé. je suis leader du dit raid et je veux transmettre le ML à la personne chargée de cela. Si la personne est dans mon groupe, pas de souci, je sais faire (clic droit sur son avatar dans le groupe et "transmettre le ML" ). Mais si la personne est dans un autre groupe que le mien ? Je fais comment en dehors de nous mettre temporairement dans le même groupe ?

Eventuellement une ligne de commande ?

jamais réussi non plus :| ça m'intéresse.

n°3500734
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 11:26:03  profilanswer

gebreugg a écrit :

Heuuuu notre guilde est 100% PVE et on est des kichon du BG mais on a foutu des pâtée magistrale à des groupes pvp rodée (full set pvp bleu) en faisant n'imp. Sorry mais dans WoW stuff > skill... C'est bien dommage d'ailleurs.

Quand tu vois que je suis une énorme merde en pvp (pas du tout les reflexes nécessaires) mais que je two shot n'importe quel tissu en bleue... Le mec peut avoir tout le skill qu'il veut je doute qu'il puisse faire grand chose, et je ne parle pas de kikitoutdur puisque je le répete je suis une énorme merde en pvp  [:trompette1]  

n°3500735
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 11:26:11  profilanswer

/master Toto

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2333  2334  2335  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)