| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 17:01:07 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Au fait, la commande /radur fonctionne bien chez vous ? Car pour ma part, je me retrouve avec seulement ~10/40 durabilités, les autres affichent un code d'erreur... (Après broadcast bien sûr) |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Moi, la fonction que je préfère c'est /rawipe, c'est imbattable |
oxman xiiiTransactions (0) |
Voilà, contente ? :{ --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Bug attends je la refais --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oxman le 22-05-2006 à 17:38:38 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 17:38:10 ![]() ![]() |
Message édité par Benzo29 le 22-05-2006 à 17:47:06 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je résume, je dois faire l'effort d'installer CT_Raid pour entrer dans une guilde.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | L'avantage d'imposer CT_raid ?
|
Message édité par Benzo29 le 22-05-2006 à 17:54:40 |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui un risque de cohabitation...
Message cité 1 fois Message édité par oxman le 22-05-2006 à 17:58:26 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | benzo29 bah tu fais dans le social moi pas --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Joy4Ever Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne l'aime pas.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sebounet Transactions (0) | A quand le départ d'oxman du forum HFR ?
Message édité par sebounet le 22-05-2006 à 18:12:51 |
Message édité par Tetedeiench le 22-05-2006 à 18:12:45 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne me suis fait "jeter" que de wow.
|
pak2kro Transactions (0) | et dieu sait combien il y'a eu de répercussions néfastes sur la vie de très nombreuses personnes à cause de CT_Raid, c'est vraiment Le Mal ce mod ! Message édité par pak2kro le 22-05-2006 à 18:26:09 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tu trouves ca stupide d'imposer un socle commun permettant d'être sur que tout le monde ait les messages, donnant l'accès à des fonctions utiles, sans problème de compatibilité car addon identique, de l'aide pour les boss etco, c'est con, ca, c'est sûr |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Il a viré son post disant qu'il n'y avait personne pour imposer des règles stupides |
pak2kro Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Tunsen Transactions (0) |
Même pris au second degré c'est pas très marrant. Un peu surjoué quoi. |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | A propos de cette vidéo, c'est quoi le bouclier qui apparait, après qu'il ai fait une AE ? ça vient d'où ? Y'a pas le débuff...
Message cité 1 fois Message édité par PixelShader Man le 22-05-2006 à 21:06:30 |
Joy4Ever Transactions (0) | roh |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 22-05-2006 à 21:11:12 |
sebounet Transactions (0) | La copie de perso sur le serveur de test marche en ce moment Message édité par sebounet le 22-05-2006 à 21:24:20 |
-Patrick- Transactions (0) |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | tout le monde apparemment
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Yesibe Two PieceTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |