Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4123 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2311  2312  2313  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3475477
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 11:40:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pupoul a écrit :

Mais alors le coup de la cape Onyxia, et la vérification de la RF des membres heu......ils ont quel age vos membres de raid ? 5 ans ? Et sinon vous vérifiez que leur couche est propre avant de taper lucifron ?

:??:

Je sais pas quel age ils ont, mais on a perdu notre paladin "bokeur" lors de l'atterissage de nefa.
Du coup maintenant on vérifie, ya des têtes en l'air.

Quand au fait de vérifier la RF, ca permet de voir en 1 coup d'oeil la RF "moyenne" du raid pour voir qui a besoin de craft RF.

En tout cas gg pour l'interprétation de travers.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 11:40:46  profilanswer

n°3475480
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 11:42:31  profilanswer

Bon par contre, pour un achat/revente comme ça par AH neutre interposé, faut le faire au bon moment quoi :o
D'autant plus maintenant qu'ils sont liés, tu ne sais pas s'il y a pas un petit malin dans une autre ville qui regarde à ce moment là.

n°3475488
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 11:44:15  profilanswer

Sur serv pve on peut bien avoir 1 perso dans chaque faction, mais on peut pas enchérir sur ses propres offres.
Avec un reroll de la même faction, c'est sur a 100%, avec un reroll dans l'autre faction, j'ai un doute car j'ai toujours entendu mes guildmates y aller à 2 a gadget pour les transferts.

n°3475491
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 11:45:42  profilanswer

oxman a écrit :

mais non bqron, ct_raid rox [:nico54]

Pour ma part je n'ai pas ces problèmes de chute de fps, ni avec le 1.532, ni le 1.535.
Ce n'est pas le cas non plus des 40+ autres joueurs de ma guilde.

Enfin bon faut bien que t'essayes d'apporter un peu d'eau à ton moulin.

N'empêche, tu as bien esquivé la question que je t'avais posé, preuve qu'encore une fois, tu as tord.

n°3475499
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 22-05-2006 à 11:49:47  profilanswer

Ok super, Vitality ne sera pas inclus dans le patch 1.11 pour les guerriers, mais quelle bande d'enculés sans déconner -_-

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] ost1024137

---------------
Winners don't use drugs
n°3475506
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 11:51:36  profilanswer

oxman a écrit :

mais non bqron, ct_raid rox [:nico54]

Voui mais bon as-tu une solution alternative à proposée alors ?  

Etant programmeur toi-même pourquoi justement ne propose tu pas une solution plus light ? ou directement ton aide au developpeur ?

n°3475509
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 22-05-2006 à 11:53:17  profilanswer

bqron a écrit :

Etant programmeur toi-même pourquoi justement ne propose tu pas une solution plus light ? ou directement ton aide au developpeur ?

omg non pitié lui tend pas la perche http://smileys.touslessmileys.com/r37/0506/6806.gif

---------------
Winners don't use drugs
n°3475516
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 22-05-2006 à 11:56:26  profilanswer

J'etais fury, tres bien stuffé meme (voir profil dans signature), mais j'ai respé pour eviter d'arreter de jouer.

---------------
Winners don't use drugs
n°3475517
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 11:56:47  profilanswer

sebounet a écrit :

Pour ma part je n'ai pas ces problèmes de chute de fps, ni avec le 1.532, ni le 1.535.

N'empêche, tu as bien esquivé la question que je t'avais posé, preuve qu'encore une fois, tu as tord.

C'est pas question d'avoir tord ou raison.

C'est que dans le cas d'Oxman, il ne peu pas y avoir de de débat  :
1/ Il ne sais pas de quoi il parle
2/ Il part du principe que tous les membres, de toutes les guildes, sont super doués.
3/ A chacun des points positifs de ctraid, il répond par le même argument  : c'est faisable sans ctraid, il suffit de demander au raid.
4/ Il est borné et ne changera jamais d'avis. Quand certains sont capables de dire, j'utilise ctraid mais il a des défauts, lui n'est pas capable de dire qu'il ne l'utilise pas mais que ca comporte des avantages.

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 22-05-2006 à 11:57:50
n°3475518
glabouni

Transactions (1)

Ca doit être dit quelques parts, mais j'ai 100 pages de retard.
COmment fait on pour jouer sur lesserveurs tests?
Le lien copie des personnages ne marchent pas, et d'habitude il me smeblait que il y avait une option dans la page de gestion de compte mais la je ne vois rien.
:jap:

mood
Publicité

n°3475522
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 11:57:41  profilanswer

http://test.worldofwarcraft.com/fr [...] -copy.html

Mais ca marche pas.
Faut attendre.

n°3475529
bqron
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 11:59:11  profilanswer

sebounet a écrit :

Comme je le disais, ca vient surment du simple fait que l'addon est si lourd (mauvaise optimisation + et une masse d'information importante à traité  ), et donc ne se voit que sur des machines de faible puissance. (C'est peux-t-etre pour cela que Blizzard n'as en as copié que les partis vraiamant indispensable)  

PS: Si maintenant on doit changer de config, parque des codeurs font mal leurs optimisations, bah on est pas sorti de l'auberge.

n°3475531
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 12:00:17  profilanswer

bqron a écrit :

PS: Si maintenant on doit changer de config, parque des codeurs font mal leurs optimisations, bah on est pas sorti de l'auberge.

Comme si c'était pas déja le cas dans un partie de plus en plus grande des jeux commerciaux  [:sonken]  

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°3475533
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 22-05-2006 à 12:01:06  profilanswer

glabouni a écrit :

Ca doit être dit quelques parts, mais j'ai 100 pages de retard.
COmment fait on pour jouer sur lesserveurs tests?
Le lien copie des personnages ne marchent pas, et d'habitude il me smeblait que il y avait une option dans la page de gestion de compte mais la je ne vois rien.
:jap:

c'est normal, les serveurs de test sont en rade depuis leur lancement. La page de copie de personnage est down depuis le lancement aussi (quoique tu peux peut-etre choppé un créneau en 4h03 et 4h07 du matin où ca va marcher lentement). Et quand bien meme tu arriverais à copier des personnages, il te resterait à télécharger le client de test, lien qui est mort evidemment depuis plusieurs jours maintenant. Et si par hasard inespéré tu y arrivais, il te faudra une chance encore plus insolente pour parvenir à rester connecté plus de 3 minutes dans le jeu, apres avoir fait la queue pendant 1h28 auparavant evidemment

PS : bon courage

---------------
Winners don't use drugs
n°3475534
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 12:02:16  profilanswer

Citation :

The Naxxramas Attunment has been officialy announced. This is not 30 Gold as we the rumours said. At Honored with Argent Dawn you have to give 60 Gold, 1 Righteous Orb, 2 Nexus Crystals and 5 Arcane Crystals. If you are Revered it is only 30 Gold, 1 Arcane Crystal and 2 Nexus. At Exalted the Attunment is free.

allez tout le monde va farmer sa reput a plagueland :D

n°3475537
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 12:04:09  profilanswer

bqron a écrit :

Quand tu vois ce qu'il a fait de Easypriest 2.xx ... (je me contrefous de Manaconserv et dirais même bien que je suis heureux que ce truc ne puisse plus marcher)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3475541
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 12:06:14  profilanswer

bqron a écrit :

Comme je le disais, ca vient surment du simple fait que l'addon est si lourd (mauvaise optimisation + et une masse d'information importante à traité ), et donc ne se voit que sur des machines de faible puissance. (C'est peux-t-etre pour cela que Blizzard n'as en as copié que les partis vraiamant indispensable)  

Regarde ma manchine de jeu ("machine 1" dans mon profil): c'est une machine de 3 ans d'age et jde ne rencontre pas le moindre problème de ralentissement du à CT_RA, faut arrêter !

Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-05-2006 à 12:06:51

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3475542
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 22-05-2006 à 12:06:15  profilanswer

pak2kro a écrit :

Citation :

The Naxxramas Attunment has been officialy announced. This is not 30 Gold as we the rumours said. At Honored with Argent Dawn you have to give 60 Gold, 1 Righteous Orb, 2 Nexus Crystals and 5 Arcane Crystals. If you are Revered it is only 30 Gold, 1 Arcane Crystal and 2 Nexus. At Exalted the Attunment is free.

allez tout le monde va farmer sa reput a plagueland :D

Ah ouais j'ai pas lu ca du tout moi : acces Naxxramas 30gold pour les honorés / gratos pour les Révérés, ce qui parait bien plus cohérent d'ailleurs que ce farming individuel que ca imposerait

---------------
Winners don't use drugs
n°3475547
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 12:07:21  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Ah ouais j'ai pas lu ca du tout moi : acces Naxxramas 30gold pour les honorés / gratos pour les Révérés, ce qui parait bien plus cohérent d'ailleurs que ce farming individuel que ca imposerait

un mec a posté ca sur le forum de mon ex-guilde j'en sais pas plus ^^
ce serait pour se forger une clé aussi, pas pour chaque entrèe

n°3475549
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 22-05-2006 à 12:08:42  profilanswer

Ah ouais donc à la limite on pourrait croire qu'il faut une seule clef par guilde pour que la guilde entre dans l'instance. Gratos pour Exalté ? super facile alors, c'est pas vraiment difficile, ni long d'ailleurs.

---------------
Winners don't use drugs
n°3475552
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 22-05-2006 à 12:09:12  profilanswer

d'ailleurs, j'aimerai bien avoir la source de cette citation qui commence par "The Naxxramas Attunment has been officialy announced"

---------------
Winners don't use drugs
n°3475556
bqron
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 12:11:47  profilanswer

Benzo29 a écrit :

C'est pas question d'avoir tord ou raison.

C'est que dans le cas d'Oxman, il ne peu pas y avoir de de débat  :
1/ Il ne sais pas de quoi il parle
2/ Il part du principe que tous les membres, de toutes les guildes, sont super doués.
3/ A chacun des points positifs de ctraid, il répond par le même argument  : c'est faisable sans ctraid, il suffit de demander au raid.
4/ Il est borné et ne changera jamais d'avis. Quand certains sont capables de dire, j'utilise ctraid mais il a des défauts, lui n'est pas capable de dire qu'il ne l'utilise pas mais que ca comporte des avantages.

Bah ct_raid à completement changé le comportemant de la plusparts des joueurs.  

Quand on est healer, il est arrive souvent qu'on ne prete plus du tout d'attention à ce qui passe dans l'environement, mais uniquement au fenêtre de ct_raid et aux messages de ct_bossmods, limite si on ne jouerais pas en mode texte.  

(Moi ce que j'aime, c'est quand les nouvelles versions de ct_bossmods_fr / decursive / manaconserve ne sont pas encore pretes, et qu l'on peux apperçevoir le niveau reel des joueurs)

n°3475560
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 12:16:45  profilanswer

bqron a écrit :

Quand on est healer, il est arrive souvent qu'on ne prete plus du tout d'attention à ce qui passe dans l'environement, mais uniquement au fenêtre de ct_raid et aux messages de ct_bossmods, limite si on ne jouerais pas en mode texte.  

(Moi ce que j'aime, c'est quand les nouvelles versions de ct_bossmods_fr / decursive / manaconserve ne sont pas encore pretes, et qu l'on peux apperçevoir le niveau reel des joueurs)

Tu veux voir le niveau réel d'un joueur ? Simple : joue en goupe quêtes à 5 avec lui. Pas de CT_Ra la (ni de CT_RAbossmods).

Quant à se passer du bossmods, déjà fait y compris avec Geddon (délicat certes mais jouable). Un joueur qui ne maitrise aps sa classe sans mod y arrivera pas davantage avec ces mods donc bon ...

---------------
n°3475590
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 12:34:49  profilanswer

Benzo29 a écrit :

C'est vrai que l'être humain ayant dépassé les 5 ans n'oublie plus jamais rien. :o

Un /ra "mettez vos capes Ony", ou "Tout le monde en stuff RF, on attaque Hogger", ça marche pas mal chez nous en fait...

Evidemment faut un leader "aware" qui "oublie" pas de balancer les /ra :o

n°3475591
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 12:35:28  profilanswer

Dion a écrit :

Selon le site officiel karazhan est 70

ouais si tu veux :o

n empeche que y aura des instance plus haut que 60 sur le vieux continent donc

n°3475598
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 12:39:16  profilanswer

sebounet a écrit :

Je sais pas quel age ils ont, mais on a perdu notre paladin "bokeur" lors de l'atterissage de nefa.
Du coup maintenant on vérifie, ya des têtes en l'air.

Bah c'est pas la mort, y'a eu wipe, il l'a eu dans le baba, vous avec, et il a dû avoir tellement les boules que maintenant il y pensera plutôt 2 fois qu'une.

sebounet a écrit :

Quand au fait de vérifier la RF, ca permet de voir en 1 coup d'oeil la RF "moyenne" du raid pour voir qui a besoin de craft RF.

Ha ouais d'accord.....
C'est pas plus simple de voir ça sur votre forum ? Comme ça, ça touche tout le monde, et pas que les membres présents au raid ce soir là, non ? Sans parler des rosters...

sebounet a écrit :

En tout cas gg pour l'interprétation de travers.

T'es gentil, je viens de relire ton message, 2 fois, je vois pas où tu parles de Craft...mais évidemment j'interprète de travers. Comme c'est facile.

Enfin bon, on équipe tout le raid en craft nécessaire, et on ne s'est jamais servi de CT_RAID pour savoir qui en avait besoin...nos membres sont suffisamments grands pour le savoir.

PS : Et je considère quand même que CTRA est toujours supérieur à la future mouture made in Blizz 1.11.

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 22-05-2006 à 12:44:49
n°3475611
bqron
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 12:46:51  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tu veux voir le niveau réel d'un joueur ? Simple : joue en goupe quêtes à 5 avec lui. Pas de CT_Ra la (ni de CT_RAbossmods).

Quant à se passer du bossmods, déjà fait y compris avec Geddon (délicat certes mais jouable). Un joueur qui ne maitrise aps sa classe sans mod y arrivera pas davantage avec ces mods donc bon ...

Le soucis c'est que certain y voue une telle dependance, que le jour où il ne l'on pas, bah le raid avance pas.  
(Des fois même avec, on avance pas :D )

Puis les messages du genre : ***Tranq Shot now*** (Le mob entre en furry, il grossis) ou *** Dispell now *** (un buff apparait au-dessus du mob), on pourrais largemant sans passez on ouvrant plus nos yeux sur l'enviroment et en l'ouvrons un peu plus sur TS, pour dire autre choses que de la merde.  

Suffirais que blizzard introduisent une legere latence dans la fenetre du journal de combats, pour ceux qui se passe entre l'enviroment et les messages de combats soit legerment différés. La lecture du journal apres raid serait alors toujours possible, lors du debriefing, et cela rendrais ct_bossmods obselète.

n°3475612
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 12:47:07  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Quand tu vois ce qu'il a fait de Easypriest 2.xx ... (je me contrefous de Manaconserv et dirais même bien que je suis heureux que ce truc ne puisse plus marcher)

Coup bas....

Oxman était ravi que les fonctions telle que EasyCast et ManaConserve ne marchent plus, ils les avaient d'ailleurs suprimmées de EP 3.0.

(Merde, vous êtes vaches, j'e nviens à prendra sa défense  :sweat: )

n°3475627
glabouni

Transactions (1)
Posté le 22-05-2006 à 12:54:27  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

c'est normal, les serveurs de test sont en rade depuis leur lancement. La page de copie de personnage est down depuis le lancement aussi (quoique tu peux peut-etre choppé un créneau en 4h03 et 4h07 du matin où ca va marcher lentement). Et quand bien meme tu arriverais à copier des personnages, il te resterait à télécharger le client de test, lien qui est mort evidemment depuis plusieurs jours maintenant. Et si par hasard inespéré tu y arrivais, il te faudra une chance encore plus insolente pour parvenir à rester connecté plus de 3 minutes dans le jeu, apres avoir fait la queue pendant 1h28 auparavant evidemment

PS : bon courage

Zut alors. :(

n°3475632
bqron
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 12:55:24  profilanswer

Quand on voits que des addons comme C*rnival sont autorisé :sweat:

n°3475639
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 12:57:42  profilanswer

bqron a écrit :

Bah ca existe déjà, mais oh mon dieu il ne faut pas toucher au sacro-saint CT_Raid qui est parfait.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3475651
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 13:02:28  profilanswer

bqron a écrit :

Le soucis c'est que certain y voue une telle dependance, que le jour où il ne l'on pas, bah le raid avance pas.  
(Des fois même avec, on avance pas :D )

Puis les messages du genre : ***Tranq Shot now*** (Le mob entre en furry, il grossis) ou *** Dispell now *** (un buff apparait au-dessus du mob), on pourrais largemant sans passez on ouvrant plus nos yeux sur l'enviroment et en l'ouvrons un peu plus sur TS, pour dire autre choses que de la merde.  

Suffirais que blizzard introduisent une legere latence dans la fenetre du journal de combats, pour ceux qui se passe entre l'enviroment et les messages de combats soit legerment différés. La lecture du journal apres raid serait alors toujours possible, lors du debriefing, et cela rendrais ct_bossmods obselète.

Quand c'est aussi evident oui, mais Le BossMod aide particulierement sur les capacités à timer.

Comment on fait sans ? Bha on prends un chronometre et on gueule dans TS, ça marche parfaitement bien sinon on aurait jamais tué Hakkar avant la dernière version de CTRA (On a aussi fait nos première P1 de Nef sans CTRA en comptant les wyv mort en gueulant sur TS).
Par contre c'est ultra chiant, et absolument pas passionnant de regarder un chronometre pendant un combat.
La faute à Blibli avant tout et non aux joueurs.
Peut de capacités sont aléatoires et celle sur timer (donc à priori prévisibles) sont tellement surpruissante que si t'as rien pour annoncer c'est la mort assuré.

CTRA est aussi particulierement géniale pour ce qui est de MT target, et des MT Target of target, et de toute la gestion (ne serait-ce que l'invite par rainvite ou rakeyword) du raid.

Quand à la lourdeur ... C'est risible comparé à la lourdeur du jeux en lui même (18Mo en plus sur les 750+ qu'il me charge en ram quand je reco à orgri), les probléme de lag en changeant de groupe était du à une fonction bien particuliére qui à été débuggé.

Comme plein d'autre je joue avec un vieux PC et CTRA tourne très bien.

Généralement ceux qui ramme sont ceux qui ont des carte relativement recentes avec tout à fond et quand y'a une 15aine d'AoE en même temps sur les trash de BWL ils se mettent à rammer ... (Sans compter le lag innerant à l'instance).

n°3475655
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 13:03:27  profilanswer

bqron a écrit :

Je viens de regarder sur curse, et j'ai rien de vu de spécial sur les carnival....mais j'ai ptet pas trouvé le bon, y'en a une flopée visiblement.

C'est quoi le truc pas bien avec ?

n°3475669
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 13:08:40  profilanswer

Pupoul a écrit :

Un /ra "mettez vos capes Ony", ou "Tout le monde en stuff RF, on attaque Hogger", ça marche pas mal chez nous en fait...

En fait, si tu sais que tes leaders ont la capacité de connaitre :  
- ta RF actuelle
- si tu as pris ta cape ony
- tes composants
- une aqual quintessence pour MC

Et que si tu ne satisfait pas dans un des cas, tu risque de te faire kick du raid, ca te responsabilise un peu plus que si ton leader te mache le travail en te spammant de /ra toutes les 2 secondes.

C'est mon avis. Enfin, si t'es pas responsable, tu te fait kick du raid, ou tu te prend une veille remarque sur TS, et tu le deviens.

bqron a écrit :

Quand on est healer sans ct_raid, on fait donc extremement attention à l'environnement ?  

"Oh le beau MS de broodlord", "Oh le tank full T2 qui meurt en poussant un cri :love: c'est trop rp !", "Comme c'est jolie quand broodlord se déplace vers les casters", "Magnifique, quelqu'un a aggro les dragonnets !"

Pendant ce temps la, un healer avec Ct_raid, il heal [:spamafote]

C'est sur que l'utilisation de ct_raid rendra pas le heal interessant en instance... :o

n°3475697
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 13:16:53  profilanswer

Benzo29 a écrit :

En fait, si tu sais que tes leaders ont la capacité de connaitre :  
- ta RF actuelle
- si tu as pris ta cape ony
- tes composants
- une aqual quintessence pour MC

Et que si tu ne satisfait pas dans un des cas, tu risque de te faire kick du raid, ca te responsabilise un peu plus que si ton leader te mache le travail en te spammant de /ra toutes les 2 secondes.

C'est mon avis. Enfin, si t'es pas responsable, tu te fait kick du raid, ou tu te prend une veille remarque sur TS, et tu le deviens.
...

Bin, je suis tout à fait d'accord : tu es responsable, sinon tu manges une bonne remarque voire une engueulade du leader, c'est normal [:spamafote], sinon /ra en début de MC pour le stuff RF suffit amplement, à moins de pas l'être, responsable :)

Après kick du raid ou juste engueulade, là, ça dépend surtout de l'ambiance guilde et/ou du leader.

n°3475705
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 13:19:30  profilanswer

CTRAid ou pas CTRaid, un Healer regarde beaucoup plus les barres de vie des fenetres du Raid que le combat.

Parole de chaman...
Le seul moment ou je relève vraiment la tête c'est toutes les 2 minutes pour replanter mes totems pendant 6s (6s sans soins au passage, c'est la fête aux tanks Horde).

Puis les bourdes ça arrive à tout le monde, on pull Gueule de Feu, le Lead (MT1) n'avait pas sa cape, il meurt et demande à MT2 de prendre sa place ... Il n'a pas sa cape ... Donc MT3 se précipite et crève instantanément avant d'annoncer "zut j'avais oublié ma cape d'onyxia".

Et chez nous ça a fini en crise de fous rire sur TS mais bon  :lol: .

Message édité par Hrolf le 22-05-2006 à 13:21:41
n°3475736
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 13:30:11  profilanswer

bqron a écrit :

bah je vois pas comment on peut reprocher quoi que ce soit a carnival enemy castbar (j'imagine que c'est à ça que tu fais allusion).

C'est juste la base de données des sorts, avec la durée minimale de lancement et un spell alert un peu plus intelligent.
Le mod parse le combat log et si il détecte un lancement de sort il te cale la durée du sort avant son lancement sous forme de timer.
Un excellent joueur a ce genre d'informations "en tête", y a juste plus de précision avec un tel mod, mais ça n'a rien de vraiment extraordinaire...
et en pve c'est pratique également :)

---------------
Assistants SWGOH
n°3475742
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 13:32:46  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ha ouais d'accord.....
C'est pas plus simple de voir ça sur votre forum ? Comme ça, ça touche tout le monde, et pas que les membres présents au raid ce soir là, non ? Sans parler des rosters...

T'es gentil, je viens de relire ton message, 2 fois, je vois pas où tu parles de Craft...mais évidemment j'interprète de travers. Comme c'est facile.

...

hallucinant de mauvaise foi.

Tu trouve pas plus simple un /raresist et de voir en 1 coup d'oeil ou en sont les membres une fois équipé full rf, plutot que de demander à chacun de mettre à jour le roster en etant full rf.

Le temps que les 50 membres aillent sur le forum t'as le temps de mourir 8 fois.

edit : en fait, tu considères comme inutile les fonctions /raresist et /raequip vu qu'on peut faire autrement.
Réaction oxmanesque

Message édité par sebounet le 22-05-2006 à 13:38:47
n°3475752
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 13:35:05  profilanswer

Pupoul a écrit :

Le problème c'est pas le lead, c'est le mec qui est tête en l'air.
On fait quoi ? gkick du gars ?
Bha non on marche pas comme ca.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2311  2312  2313  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)