Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4810 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2334  2335  2336  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3500735
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 11:26:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

/master Toto

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 11:26:11  profilanswer

n°3500738
papours

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 11:27:41  profilanswer

Dion a écrit :

Et bien ca depend d'un facteur essentiel : qui creve en premier, et pourquoi ?
Avec 250RF je pense que vos rogues tapent comme des huitres asthmatiques...
Vos hunters ils en sont a combien ?
Vos warlocks et surtout vos mages y passent en combien de tps ?

Pour les fils : Combien de demos dans le raid ? Le CC est gere correctement ?

On avait que 2 démos hier soir (aïe) et nos mages sont plus au blizzard qu au cone of cold (si c est bien ca le CC), je leur poserai la question.

Nos rogues frappent effectivement molement à cause du stuff rf (du bleu brd/ubrs et parfois meme du vert genre set volcanique) et on a un pb à maintenir les cacs en vie... pourquoi je ne sais pas trop, on a largement assez de healers.

Les hunts ont fait le choix de privilégier le dps...

Ce que je ne comprends pas c est qu au bout de 30 seconde de combat on a deja 1 mage mort par exemple... des trucs dans le genre.

La technique de sebounet ressemble à celle qu on utilise sur les diablotins... on a aussi ds l idée de tanker les fils et en ban puis de les focus un par un... mais là à chaque fois on répete le déplacement au changement de phase mais ca change rien, c est un peu la panique, et c est désorganisé...  

C est la troisieme soirée de trys et certains se découragent déjà, ca fait un peu de la peine à voir.

n°3500747
sebounet

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 11:30:37  profilanswer

Dion a écrit :

C'est parce que c'est ta solution qu'il s'agit de la seule ?
Amusant d'avoir des demos dont le ban dure 1min30, j'en aimerais bien un ou deux :'(

Ai je commencé ma phrase par "c'est la seule solution" ?
Je reste par contre persuadé que c'est la plus efficace, pour en avoir testé d'autres.

Et pourquoi bannir des add alors qu'on peut les tuer ?
Les guerriers avec 300 RF prennent quasiment aucun dégats.

n°3500748
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 11:31:49  profilanswer

papours a écrit :

C est ce qu on se disait aussi, mais ca change pas mal de choses et tous les joueurs ne vont pas accepter les nouvelles contraintes, ca peut provoquer des gquit... enfin ca fait 3 fois qu on fusionne et à chaque fois c est pareil. Tu me diras, ca fait un tri sur les motivés/raleurs etc.

Sinon une question pour nos pgm du forum:

On est en pleine période de trys sur ragnaros là et on a du mal, on le descend à 45% avec 7 mages, 6 rogues, 3 ou 4 hunts etc. (un groupe assez classique quoi) avant le pop des fils, les rares fois où on gere correctement les fils on ne le dps pas assez et le deuxieme pop est mortel.

On a un peu tendance à wipe alors j enquete pour trouver l idée ou le déclic qui ferait que ca passe...

Donc pour un raid tout neuf sur ragna, vous conseillez quoi les ranged ? rf, un peu de rf ou full dps ?  

Et nos rogues ? on les laisse à 250 de rf avec un stuff pourri ou on prend le risque de les laisser mettre leur équipement t1 habituel ?

Quelqu un aurait une technique infaillible pour gérer le pop des fils sans trop de morts ? Parce que les spoils sur le net sont bien gentils mais on en bave un peu, apres c est peut etre juste une histoire d entrainement mais bon, on aimerait bien finir ce gros rigolo pour passer aux essais sur bwl.

comme l'a dit Dion ça dépend de qui meurt en premier.
ça peut également dépendre de votre placement (dispersé en phase dps pour eviter que 4 mages arrête de dps en même temps pour cause d'ejection), de la gestion des knockback etc...

Notre premier kill si je me souviens bien on l'avait fait avec 2 popo RF par personnes, si votre guilde a pas le temps pour farmer ces popos alors ils vous reste le buff ubrs.

Ensuite avec l'expèrience le stuff RF se remplace doucement par du stuff dps. Actuellement on fait ragna en full stuff dps (pour les mages/demos, les autres je sais pas) et on le tombe avant le pop de sons sans popo particulières.

Donc en gros essaye d'analyser qui meurt et pourquoi et t'auras ta réponse :)

n°3500749
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 11:32:27  profilanswer

mici

n°3500752
papours

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 11:33:17  profilanswer

sebounet a écrit :

Je reste par contre persuadé que c'est la plus efficace, pour en avoir testé d'autres.

Tous nos guerriers n ont pas 300rf, et c est vrai que les fois où ca s est le mieux passé c est quand nous avions nos 3 wars avec le + de rf présents, ils ont survécu assez longtps pour bien garder l aggro. En gros là ce qu il se passe dans les pires essais c est le MT qui meurt en dernier qd tout le raid y est passé.

n°3500753
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 11:33:25  profilanswer

papours a écrit :

On avait que 2 démos hier soir (aïe) et nos mages sont plus au blizzard qu au cone of cold (si c est bien ca le CC), je leur poserai la question.

Nos rogues frappent effectivement molement à cause du stuff rf (du bleu brd/ubrs et parfois meme du vert genre set volcanique) et on a un pb à maintenir les cacs en vie... pourquoi je ne sais pas trop, on a largement assez de healers.

Ce que je ne comprends pas c est qu au bout de 30 seconde de combat on a deja 1 mage mort par exemple... des trucs dans le genre.

La technique de sebounet ressemble à celle qu on utilise sur les diablotins... on a aussi ds l idée de tanker les fils et en ban puis de les focus un par un... mais là à chaque fois on répete le déplacement au changement de phase mais ca change rien, c est un peu la panique, et c est désorganisé...  

C est la troisieme soirée de trys et certains se découragent déjà, ca fait un peu de la peine à voir.

ça déjà c'est pas normal, ils reculent au moment du KB ? Un cac qui gère bien son placement ne prend que trés peu de dmg.

n°3500759
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 11:35:57  profilanswer

Pour les fils de ragna, je suis wawa, en full rf j'en tank jusqu'a 3 sans prob, suffit de les placer puis fracass à tour de role sur chacun d'eux. Le ban, boff à éviter. AVec 5 wawas ça doit bien passer si chacun en a 1-2. Puis bien les regrouper.

n°3500761
papours

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 11:37:04  profilanswer

Joyrock a écrit :

comme l'a dit Dion ça dépend de qui meurt en premier.
ça peut également dépendre de votre placement (dispersé en phase dps pour eviter que 4 mages arrête de dps en même temps pour cause d'ejection), de la gestion des knockback etc...

Notre premier kill si je me souviens bien on l'avait fait avec 2 popo RF par personnes, si votre guilde a pas le temps pour farmer ces popos alors ils vous reste le buff ubrs.

Ensuite avec l'expèrience le stuff RF se remplace doucement par du stuff dps. Actuellement on fait ragna en full stuff dps (pour les mages/demos, les autres je sais pas) et on le tombe avant le pop de sons sans popo particulières.

Donc en gros essaye d'analyser qui meurt et pourquoi et t'auras ta réponse :)

A mon avis ce sont les heals sur les cacs qui sont pas au point mais je sais pas l expliquer, un pb de placement certainement.

Pour les knock back on a bien expliqué à tt les cacs (sauf 3 je crois) de se reculer puis de revenir qd c est passé et ca a l air de bien fonctionner ...

n°3500775
papours

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 11:40:16  profilanswer

Joyrock a écrit :

ça déjà c'est pas normal, ils reculent au moment du KB ? Un cac qui gère bien son placement ne prend que trés peu de dmg.

Je suis bien d accord, je joue un sale palouf avec une rf moyenne (genre 185) qui a pour role de juger lumiere sur ragna et je prends tres peu de dommages (puis popo rf qd les fils arrivent).

A la limite faudrait tenter un essai avec seuls les tanks en max rf, les autres faisant particulierement gaffe à leur placement.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 11:40:16  profilanswer

n°3500776
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 11:40:29  profilanswer

Aussi bête que cela ? Merci :jap:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3500786
sebounet

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 11:44:26  profilanswer

papours a écrit :

Tous nos guerriers n ont pas 300rf, et c est vrai que les fois où ca s est le mieux passé c est quand nous avions nos 3 wars avec le + de rf présents, ils ont survécu assez longtps pour bien garder l aggro. En gros là ce qu il se passe dans les pires essais c est le MT qui meurt en dernier qd tout le raid y est passé.

Pour ragnaros, il ne faut pas hésiter à abuser de potions RF tant que votre raid n'est pas bien équipé.
Pendant longtemps on avait chaun 5 potions RF.

n°3500793
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 11:46:16  profilanswer

pak2kro a écrit :

Y'a quand même pas que des gros mauvais en pvp, c'est déjà plus intéressant que les mobs à mon avis.
Mais bon c'est pas non plus le pvp de daoc, c'est sûr ...
Et pvp sans skill, j'en suis pas si sûr quand je vois les joueurs de grosses guildes stuff aq/t2 qui font que de l'arcane missiles ou du brise-armures en bg  :sarcastic:

Y'a personne en face, on passe notre temps a chercher des teams ou des guildes qui jouent en groupe, mais on passe nos soirées à tuer du pickup au cimetierre, non pas que ça m'amuse pas mais un bon bg de 30 mn contre une bonne team y'a que ça de valable, bref vivement les bgs inter-serveurs...

Sur Archi par ex. reste plus que les BL et les WL qui font encore du bg en team. bref peu de chances de les croiser...
(sur les 2 derniers mois disont que j'ai fait 4/5 bgs sympas...ça fait peu)

n°3500813
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 11:54:28  profilanswer

papours a écrit :

CC : crowd control

En gros les fears, les novas et les bans
Pour une phase d'apprentissage deux demos c'est peu

Si tu peux influer sur la compo de ton raid, vu ce que tu me dis plus bas, vire un rogue huitre et met un demo a la place.

Un imp dans un groupe de cac ca peut etre pas mal aussi

papours a écrit :

Mauvais positionnement alors

papours a écrit :

Pas de rf, ils se retrouvent dans la lave et ont pas le tps de s'en sortir ?

n°3500814
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 11:55:21  profilanswer

papours a écrit :

ceux qui se découragent là vont pleurer sur vael  :D  
pour les fils, comme vous manquez de dps a priori, le mieux c'est de faire une assist :
20 sec avant le pop, tout le monde se regroupe  
pop des fils, les tanks font le max pour prendre l'aggro, les démos ban ( pas nécessaire mais ca vous aidera )
les ranged reprennent leurs distances
et tout le monde focus la cible d'un des tanks, quand l'add est mort tout le monde change de cible, désigné par le lead
le tank, lui, se prépare a tanké un des fils banni  

et ca devrait rouler  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3500817
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 11:55:37  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Y'a personne en face, on passe notre temps a chercher des teams ou des guildes qui jouent en groupe, mais on passe nos soirées à tuer du pickup au cimetierre, non pas que ça m'amuse pas mais un bon bg de 30 mn contre une bonne team y'a que ça de valable, bref vivement les bgs inter-serveurs...

Sur Archi par ex. reste plus que les BL et les WL qui font encore du bg en team. bref peu de chances de les croiser...

Joue en pickup  :o

n°3500840
disq8

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 12:04:10  profilanswer

bothary a écrit :

juste pour rire, dans la série cestamoilaplusgrosse

le main tank avec les 2 off :D  

http://img154.imageshack.us/img154 [...] tfs4al.jpg

non c est nousquonalaplusgrosse ;)

http://img234.imageshack.us/img234/1620/gnomes3zm.jpg

n°3500841
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 12:04:24  profilanswer

Dion a écrit :

Oui c'est ton avis mais il faut etre d'accord avec toi pour causer, c'est marrant comme tu exageres et generalise mais nous on a pas le droit

non non, je constate c'est tout

n°3500848
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 12:05:21  profilanswer

sebounet a écrit :

Quand on dit qu'il n'y en a pas 36, on utilise quand meme une figure de style pour suggerer qu'il n'y en a qu'une

La methode la plus efficace depend de ton raid.
J'ai entendu parler de raid qui faisaient des lavapacks et geddon en meme tps, c'est plus efficace pour eux ca va plus vite.
Devant ragna tout le monde use trinket et tout parce que tu sais que tu arriveras a le down avant le pop, pas grave s'il te reste 500 mana et plus de timers.
C'est dramatique quand tu vas peut etre avoir deux pops et que tu es a deux doigts de devoir corpse run pour looter la torche
Il te semble acquis qu'un raid a forcement plusieurs tanks avec 300 de rf, c'est pas forcement son cas

Un raid qui a des problemes de DPS, vaut mieux qu'il focus un add et les descendre un par un...

n°3500850
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 12:06:12  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Plop, c'est Malcorne des BLT ;)
Le PvP chez nous est à la ramasse, y'a qu'un petit noyau de joueurs qui y joue, et encore plusieurs d'entre eux en ont un peu marre et font du goulet lvl 19 avec leurs rerolls maintenant. A mon avis on risque de disparaître de la circulation niveau bg, le temps de remonter un projet pvp digne de ce nom.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°3500852
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 12:06:27  profilanswer

rengzehn a écrit :

Pour les fils de ragna, je suis wawa, en full rf j'en tank jusqu'a 3 sans prob, suffit de les placer puis fracass à tour de role sur chacun d'eux. Le ban, boff à éviter. AVec 5 wawas ça doit bien passer si chacun en a 1-2. Puis bien les regrouper.

Clairement ils n'ont pas 5 wawas avec 300rf...

n°3500853
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 12:06:48  profilanswer

g4w3ll a écrit :

ah mais je dis pas que les bgs c'est bien, si j'ai stop wow c'est vraiment car rien ne me plait (certaines choses moins que d'autres c'est sur :D), j'avais deja testé des teams "optis" c'est marrant 4 5 bgs mais perso ca m'a vite gavé et j'ai preferé aller en bg pickup avec 2-3 potes c'est 10x plus fun (ou silithus/searing gorge etc ...)
la je taxe le rogue d'un pote je fais de l'alterac en solo de temps en temps, sinon le reste ... :/

Message édité par pak2kro le 02-06-2006 à 12:07:48
n°3500858
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 12:07:41  profilanswer

[:rofl]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3500866
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 12:11:36  profilanswer

KrisCool a écrit :

Le PvP chez nous est à la ramasse, y'a qu'un petit noyau de joueurs qui y joue, et encore plusieurs d'entre eux en ont un peu marre et font du goulet lvl 19 avec leurs rerolls maintenant. A mon avis on risque de disparaître de la circulation niveau bg, le temps de remonter un projet pvp digne de ce nom.

sur illidan c'est pareil, quand j'avais arreté y'a quelques mois on pouvait faire du bg jusque 4-5h du mat', maintenant c'est à peine si à 1h y'a un arathi et un warsong d'ouverts :o (et encore, c'est que des teams complètes la plupart du temps)

n°3500870
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 12:14:39  profilanswer

Fallait migrer sur ysondre, y a du pvp partout, en BG, hors BG...
ça devient même difficile de farmer :'(

Mais perso j'adore, aucuns regrets d'avoir migré xD

Tous les soirs c'est déplacement en bus sous peine de se faire occir par masse hordeux, aux plag est on se ballade pas seul ça sert à rien...

Etc...

En tout cas je sais pas pour toi geubreug mais moi j'adore ce serveur (merci aux wraith, immersionX et Agony de foutre le dawa, j'adore ^^)

n°3500893
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 12:22:07  profilanswer

C'est vrai qu'Ysondre est une sympathique zone de guerre, quoique j'aurais pas craché sur quelques guildes hordes de plus (certaines zones il y a 10 allys pour 1 hordeux :/).

Ca ne me dérange pas de mourrir en atterrissant au fort cénarien, de mourir à la rez, de mourir à la sortie du fort, de mourir sur la route pour AQ, etc...je prévois le coup et j'arrive 45 minutes à l'avance :o.

edit : Et oui se ballader seul c'est finit, il y a souvent des raids (des deux factions) qui nettoient régulierement les points de farm pour le rappeler.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 02-06-2006 à 12:24:27
n°3500912
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 12:26:37  profilanswer

Joyrock a écrit :

Fallait migrer sur ysondre, y a du pvp partout, en BG, hors BG...
ça devient même difficile de farmer :'(

Mais perso j'adore, aucuns regrets d'avoir migré xD

Tous les soirs c'est déplacement en bus sous peine de se faire occir par masse hordeux, aux plag est on se ballade pas seul ça sert à rien...

Etc...

En tout cas je sais pas pour toi geubreug mais moi j'adore ce serveur (merci aux wraith, immersionX et Agony de foutre le dawa, j'adore ^^)

entre 20h et 20h30 à sillithus, y a le bus Fallen qui rase/se fait raser par les bus ally en face.
Même si on est souvent en sous-nombre, on a des affrontements sympa, ça change d'illidan qui était assez aseptisé à ce niveau.
Espérons que la horde se peuple un peu, ça éviterait peut être de toujours fini bussé à 3 contre 1... (ou alors c'est qu'on n'a pas les bons horaires pour croiser les autres hordeux :D)

---------------
Assistants SWGOH
n°3500923
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 12:33:05  profilanswer

KrisCool a écrit :

Ouaip, c'est bien ce que je dis. les Unsk ont completement stop, les WL font du pve...
Reste les farmeurs de grade.

Ysondre c'est bien joli c'est tout nouveau mais je pense pas que ça dure si le pvp reste dans la forme qu'il est. Imo la seule solution now, c'est d'attendre les bgs inter-serveurs, mais encore une fois, ça dependra du systeme implementé.

n°3500985
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 13:16:39  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ouaip, c'est bien ce que je dis. les Unsk ont completement stop, les WL font du pve...
Reste les farmeurs de grade.

Ysondre c'est bien joli c'est tout nouveau mais je pense pas que ça dure si le pvp reste dans la forme qu'il est. Imo la seule solution now, c'est d'attendre les bgs inter-serveurs, mais encore une fois, ça dependra du systeme implementé.

Les bgs interserveurs ca sera marrant quelques semaines le tps de faire connaissance, mais le fond restera le meme...
Qu'ils soient sur ton serveur ou pas, ca ne changera absolument rien

(je peux me moquer des WL qui disent que le PVE c'est sale et qui apres annoncent le plus serieusement du monde que la ils peuvent pas BG ils doivent raid ?  :ange: )

n°3500995
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 13:23:25  profilanswer

Dion a écrit :

Les bgs interserveurs ca sera marrant quelques semaines le tps de faire connaissance, mais le fond restera le meme...
Qu'ils soient sur ton serveur ou pas, ca ne changera absolument rien

(je peux me moquer des WL qui disent que le PVE c'est sale et qui apres annoncent le plus serieusement du monde que la ils peuvent pas BG ils doivent raid ?  :ange: )

Un ladder européen par exemple, un peu a la maniere de W3, avec des matchs entre teams organisées, une ou deux fois par semaine par ex. ça serait pas mal...c'est ce qu'on espére en tout cas.

n°3501035
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 13:40:07  profilanswer

rengzehn a écrit :

jamais réussi non plus :| ça m'intéresse.

Bin par l'interface de raid non ? Click droit sur son nom ça marche pas ?

n°3501039
papours

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 13:42:06  profilanswer

Dion a écrit :

Clairement ils n'ont pas 5 wawas avec 300rf...

Ben clairement non, les 2 MT ont au minimum 285, on a un 3eme ds ce cas mais apres c est bsp moins reluisant, meme si bcp ont un heaume DI.

En tt cas merci pour vos conseils, je pense que vu notre dps actuel on va prendre plus de démos et faire de l assist sur les autres tankés, qd on focus les fils tombent vite.  

Si on se démerde bien sur les fils c est envisageable de compter faire le combat en 2 voire 3 pops ?

n°3501046
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 13:44:25  profilanswer

2 pops maxi :o

---------------
Last.fm
n°3501056
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 13:47:13  profilanswer

gebreugg a écrit :

C'est vrai qu'Ysondre est une sympathique zone de guerre, quoique j'aurais pas craché sur quelques guildes hordes de plus (certaines zones il y a 10 allys pour 1 hordeux :/).

Ca ne me dérange pas de mourrir en atterrissant au fort cénarien, de mourir à la rez, de mourir à la sortie du fort, de mourir sur la route pour AQ, etc...je prévois le coup et j'arrive 45 minutes à l'avance :o.

edit : Et oui se ballader seul c'est finit, il y a souvent des raids (des deux factions) qui nettoient régulierement les points de farm pour le rappeler.

Bein c'est marrant mais moi je trouve que la horde est biezn plus présente en PvP, à la chapelle il y a souvent un ration 15 Horde pour 5 ally ;)
Au fort je trouve que c'est kiff kiff, mais il y a souvent les wraith ou les Agony qui sont là pour latter les ally qui se balladent.

En tout cas me^me si parfois c'est relou, je préfère cette ambiance à l'ambiance bizounours qu'on avait sur ner'zhul :)

n°3501059
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 13:48:38  profilanswer

papours a écrit :

Ben clairement non, les 2 MT ont au minimum 285, on a un 3eme ds ce cas mais apres c est bsp moins reluisant, meme si bcp ont un heaume DI.

En tt cas merci pour vos conseils, je pense que vu notre dps actuel on va prendre plus de démos et faire de l assist sur les autres tankés, qd on focus les fils tombent vite.  

Si on se démerde bien sur les fils c est envisageable de compter faire le combat en 2 voire 3 pops ?

2 pop, 3 vous passerez pas niveau mana.

n°3501060
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 13:49:18  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bin par l'interface de raid non ? Click droit sur son nom ça marche pas ?

Non il n'y a pas l'option (que pour ton groupe).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3501066
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 13:50:39  profilanswer

Dion a écrit :

Dis le mec qui a starcraft dans sa signature...

Ce dernier ma couté 350balles et je l'ai depuis 98  :o  

Nan mais sans dec', c'est quoi l'interet de wow?

C'est joli (moi j'ai vraiment trouvé ca envoutant les decors, les persos tout ca), ok.
Tu passe 35jours à devenir level 60, à decouvrir le jeu, les sorts, et pleins d'autres trucs.
Ensuite lvl 60 euh là ... Tu passes ton temps à farmer pour de l'or, ou faire des instances en boucle (au début ca va, mais au bout de 20x Oo). Le tout dans une ambiance plutot kikoolol tema mon épée legendaire qui trou le ku, ouah t'es trop uber, ouai j'reroll niksamere drood c'est trop suxxor !!
Bon, sans compter le fait que 10h passées sur wow c'est pas 10heures passées sur autre chose (easy but true).
Le fait aussi qu'il est impossible de faire quelque chose en 30min sur ce jeu (à part, aller à silithus et déco là bas).
La poudre au yeux du stuff qui transforme tout le monde en bioman, alors que franchement c'est une équa. simple :  
+ de temps = meilleurs matos (=abo pour blizzard)
Le pvp est vraiment limite, à peine fun
Si encore il suffisait de quelques heures, mais là... Serieux j'y ai passé 70jours (sur mon main... donc avec un reroll 45, et cinq ou 6 entre 25 et 35, ca doit tapper dans les 100j), bon j'ai fait mon semi nolife ( c'est à dire que j'oubliais ma vie professionnelle mais pas ma vie sentimentale-amicale-familiale).
Mais bordel quand ej vois des types qui ont 4 persos full epique, mais  :( , j'ai de la peine pour eux...
Enfin je pense que le seul truc qui m'aurait fait jouer un peu encore c'etait si j'avais été dans une super guilde entre potes ( c'etait le cas quand j'ai commencé, c'etait vraiment genial :love:)
Vwala: p

edit: et puis serieux, le skill dans wow, c'est vraiment limite.
Dans starcraft, rien à voir  :D

Message cité 2 fois
Message édité par french_Kiss le 02-06-2006 à 13:51:46
n°3501068
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 13:51:17  profilanswer

La premiere fois qu'on a reussi à down ragnaros, on etait surbuffés : buff ony, buff rf lbrs pour les cac, potions diverses (flacon de pouvoir supreme, facon des titans), pierres de soin pour les guerriers et rogues
On l'a descendu à 22% avant le pop :D
2-3 bans sur les sons, c'est passé un peu en vrac puis on a fini ragnaros
Je pense qu'il ne faut pas que vos rogues privilégient à tout prix la rf, ça va se ressentir sur leurs dommages...
Pour les casters et hunters, on devait avoir 80rf unbuff ça suffit largement, quelques potions de rf
Veillez à bien etaler les casters, histoire qu'il n'y en ait pas plusieurs qui soient touchés à cause de la proximité
Full dot sur ragnaros tout le long du combat, malé ombre/élément bien sur

Au niveau des pop, je dirais 2 pop grand max et encore ça me semble dur de tenir ça niveau mana

Message édité par sstarshoot le 02-06-2006 à 13:51:42

---------------
BetaSeries
n°3501098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 14:09:18  answer

Joyrock : quand je vois ton démo dans ta signature, ça me donne envie de monter le mien :O

n°3501115
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-06-2006 à 14:18:46  profilanswer

C'est quoi ce set vert et blanc ? :lol: JE VEUX !

n°3501157
sebounet

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 14:37:00  profilanswer

Dion a écrit :

Quand on dit qu'il n'y en a pas 36, on utilise quand meme une figure de style pour suggerer qu'il n'y en a qu'une

n'importe quoi, tu hallucines

La methode la plus efficace depend de ton raid.
J'ai entendu parler de raid qui faisaient des lavapacks et geddon en meme tps, c'est plus efficace pour eux ca va plus vite.
Devant ragna tout le monde use trinket et tout parce que tu sais que tu arriveras a le down avant le pop, pas grave s'il te reste 500 mana et plus de timers.

re n'importe quoi

C'est dramatique quand tu vas peut etre avoir deux pops et que tu es a deux doigts de devoir corpse run pour looter la torche
Il te semble acquis qu'un raid a forcement plusieurs tanks avec 300 de rf, c'est pas forcement son cas

avec 250 rf ca passe aussi, mais pour tomber ragna, on est censé avoir 3 MT avec 300 rf ya du craft DI, c'est pas pour rien.

Un raid qui a des problemes de DPS, vaut mieux qu'il focus un add et les descendre un par un...

bla bla bla

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 02-06-2006 à 14:42:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2334  2335  2336  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)