| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gnak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 21:05:08 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a surtout ceux qui cherche pas et qui attende que ca tombe du ciel... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2006 à 21:42:35 ![]()
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Qui peut me donner des infos sur les draconites rouges de nefarians
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
--------------- c cui ki di ki é |
_deskira_ Transactions (3) | oui, les rouges faut y aller avec des casters |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | @fantome : casters/hunts sur rouge
|
Joy4Ever Transactions (0) | strat en 45 minutes ce soir, raté de 5-10 minutes, un wipe malheureux tout au début sinon ca passait |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 09:29:13 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Hello |
glabouni Transactions (1) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | hier soir, les ally (la guilde nawak) sur khaz-modan down eranikus pour une quete ( avec l'aide des hordeux quand mm --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
sebounet Transactions (0) | Je me suis fait embarqué dans un baron 45 min avec qq personnes que je connaissait pas.
Message édité par sebounet le 18-04-2006 à 10:25:05 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon les rogues spé dagues, j'ai une question pour vous :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | au lvl 40 y'a pas mieux je crois... faut attendre le lvl 42 pour la dévoreuse... Message édité par DeathMask le 18-04-2006 à 10:33:20 --------------- Last.fm |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Gut Ripper
--------------- Last.fm |
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Est ce qu'un bonus +x% critique agit uniquement au cac ou c'est aussi valable à distance ? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c'est valable pour les 2.
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | trouvé sur jugdgehype:
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Gniii des maths !
|
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Par contre il y a un truc qui est over jouissif (les rogues ne vont pas me contredire je pense ^^) : aller faire un commando fufu au monastère et tout déchirer --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Mais clair ! --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par e-ric le 18-04-2006 à 11:57:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |