| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 14:22:33 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
oxman xiiiTransactions (0) | Je déteste jol, ne m'insulte pas PunkRod, je joue aussi à Eve et Lineage II :'p --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
momotteu Transactions (1) |
oxman xiiiTransactions (0) | Genre RedMax, c'est super vaste Eve, alors pour rencontrer quelqu'un... Et je parle que sur le salon de ma guilde (1 mois et demi que je suis guildé, comme quoi tous les gens n'ont pas des mentalités de nazes --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
pak2kro Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Non pas d'addon qui joue à ta place, du vrai joueur quoi --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Chicken je sais plus comment ='p
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Et quand ça plante pendant le transfert (timeout) on fait comment? |
oxman xiiiTransactions (0) | F5 et tu recommences (ça m'est arrivé plusieurs fois), mais 15h12 c'est mort. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 15:12:36 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | Millenium migre sur ysondre ?
|
momotteu Transactions (1) | bon je sais plus en fait je suis fatigué Message édité par momotteu le 27-04-2006 à 15:20:58 |
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 27-04-2006 à 15:23:00 |
n0b0dy Transactions (0) | trop de gnome chez millenium, ils foncent droit dans le mur. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Je migre un autre perso
|
sebounet Transactions (0) | Ne mens pas gawell t'es grillé !!!
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | je migre un reroll h2 que j'avais sur illidan (oxman il est bien horde? je le bl dés que j'arrive) |
sebounet Transactions (0) | Oui il est horde.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
gebreugg Transactions (0) | Petite anecdote prémigration : étant donné que nous avions disband on a du refaire une gu temporaire pour les quelques jours restant sur Illidan.
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | A tous les coups. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
leamsi Transactions (0) | VOila, virus supprimer et idem pour mes fps, une idée ? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Nan nan on avait changé le nom, et c'etait bien le bug du sac.
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2006 à 21:25:27 ![]() doit pas y avoir assez de monde qui a migré :x ca crash severe encore |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | les migrations reglent le pb des files d'attentes, pour regler le pb des serv. il faudra attendre l'upgrade de nos serveurs, prévue pour fin mai pour archi, Illi, KT et ner'zul je crois. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2006 à 21:49:06 ![]()
|
alian51 Speed of LightTransactions (0) |
starduck Transactions (10) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2006 à 22:34:33 ![]() 4 wipes sur Vael. On a reussi a le mettre a 18%.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Sur Ysondre en début de soirée Onyxia a été down.
pak2kro Transactions (0) | 600 pas mal, ca fait au moins 20% de la pop du serveur ca nan ? |
gebreugg Transactions (0) | 1er MC fait en speed sur Ysondre avec la trentaine de membres qui voulaient tester.
Message édité par gebreugg le 28-04-2006 à 00:29:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |