| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 12:17:20 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
disq8 Transactions (0) | Genre Arathi |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Merci |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) | c'est beau le T2 mage |
gebreugg Transactions (0) | 1er try sur Firemaw hier soir....il va falloir qu'on bosse un peu les placements |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ouais placement à la con, on voit rien du combat quand on est caster --------------- Last.fm |
rengzehn Transactions (0) |
Message édité par rengzehn le 26-04-2006 à 14:07:38 |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 14:04:16 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | La masse usée c'est vraiment une bonne arme pour tanker, bons dégats, bonne stats, relativement facile à avoir.
|
Valeriand Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2006 à 14:10:23 ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pumpk1n Transactions (0) | Blizzard, comique jusqu'au bout... |
sebounet Transactions (0) |
|
|
Message édité par rengzehn le 26-04-2006 à 15:39:46 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | 30 min de CD, lié avec le CD de représailles et témérité |
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 26-04-2006 à 16:13:50 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | huhu oops, je voulais bien dire 11k5 Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 26-04-2006 à 16:50:10 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
d750 Transactions (0) | flask plus buff plus talents, avec qques buffs speciaux genre arathi y a moyen de depasser 16000 Message cité 1 fois Message édité par d750 le 26-04-2006 à 17:10:04 |
rengzehn Transactions (0) | haha j'ai du mal ^^ donc :
|
ximothov Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | 14k5 dans un mc il y a longtemps, mais avec une bonne série de buff + dernier rempart (faudrait que je retente avec le stuff de actuel ^^).
|
oxman xiiiTransactions (0) | On me chuchote dans le creux de l'oreille que certains n'ont pas pu migrer.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai essayé ce matin, sans succés puisque la page était indisponible... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |