| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 17:12:19 ![]() ![]() |
Djall Transactions (0) |
Message édité par Djall le 16-04-2006 à 17:53:28 |
glabouni Transactions (1) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Krixoff le 16-04-2006 à 18:28:24 |
glabouni Transactions (1) |
|
|
pak2kro Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | petite question, il est possible d'acheter (hors ah) de l'antipoison ? exemple lors du farm des horreurs toxiques leur poison est vraiment dérangeant pour les classes qui ne peuvent pas soigner du poison. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 19:36:22 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 16-04-2006 à 20:16:26 |
Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 16-04-2006 à 21:42:15 --------------- Last.fm |
ximothov Transactions (0) |
|
|
n0b0dy Transactions (0) | 3% des joueurs font bwl |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Hache tripes nord et ouest, ça passe au lvl 58, avec un groupe lambda ? Je pense particulièrement a Kalendris |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Kalendris vi il est facile y a 4 pulls pour y arriver. |
Winnuke Transactions (0) | Ca depend de ta classe. Si t'es le querrier ca fera juste.
|
mahir Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | dites, nous sommes allés en guilde hier soir a ZG, on a down jeklik, mandokir et venoxxis...ce soir on rush d'abord Mar'li, et ensuite nous voulons tenter Ar'lokk...une strategie?
|
glabouni Transactions (1) | Un war dans chaque cage qui aggro les panthères avec un healer chacun et le reste du groupe sur la pretresse.
|
Lynxounette Transactions (0) | Bonjour et bonnes fêtes de Pâques |
pak2kro Transactions (0) |
Lynxounette Transactions (0) | Ok merci je vais tester |
_deskira_ Transactions (3) | QuuSpellAlert |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2006 à 13:46:54 ![]() |
Lynxounette Transactions (0) | ah ouf, j'suis pas un boulet avec SCT, car j'arrivais pas a le faire Message édité par Lynxounette le 17-04-2006 à 14:03:51 |
Lynxounette Transactions (0) | c ca génial merci |
Winnuke Transactions (0) | Perso j'ai aussi "carnival enemy castbar", ca permet de voir la barre de cast des enemies ( mob/boss et joueurs) c'est bien sympa Message édité par Winnuke le 17-04-2006 à 15:39:47 |
ximothov Transactions (0) | Dîtes le baron a largement été nerf au 1.10 non? parce que y'as vraiment aucune difficulté à 5.. |
Lynxounette Transactions (0) | C'est justement pour remplacer le cenemycastbar que j'avais envie de quuspellalert, je trouve ca plus esthétique et moins chargé. Je n'ai qu'a connaitre par coeur les temps de cast possibles des sorts ennemis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2006 à 20:28:07 ![]() Salut, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2006 à 20:44:53 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a rien a comprendre, suffit de lire les liens, Plans: Dark Iron bracers (s'pas compliquer), tu cliques et t'as le nom du mob qui le loot :x
Message édité par HypnosS le 17-04-2006 à 20:49:43 |
gnak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |