| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 08:38:23 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | C'était disponible de 4h55 à 6h05.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2006 à 08:49:40 ![]()
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tu peux migrer sans être abonné Message édité par oxman le 27-04-2006 à 08:54:13 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Non je ne crois pas, impossible de trouver un chaton blanc dans ce fichu AH neutre :'p
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Les AH neutres sont un poil plus actives qu'avant. Pour le chaton, je l'ai vu à ... 50po dans l'AH neutre Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-04-2006 à 09:37:35 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah il vaut 60 argent mais c'est impossible à l'avoir sans AH neutre si tu es hordeu, donc pas trop le choix :')
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Non, on s'en fout |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Oh oui, raconte nous tes belles histoires oncle Oxman !
|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 10:47:40 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est nouveau les LFG sur le forum ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Joy4Ever Transactions (0) | oxman vil batard tu aurais pu venir m'aider pour mon strat hier |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah c'était toi :'D
Joy4Ever Transactions (0) | tsss tssss |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah c'est vrai, je serais parti au milieux de l'instance en plus
Message édité par oxman le 27-04-2006 à 11:02:14 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sebounet Transactions (0) | /ignore oxman
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) | Non non pas du tout, on était même a MC hier soir, avec un nouveau RL (un ancien qui est revenu, et qui a voulu nous faire un MC version speed).
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Nous c'est pareil , avant on le faisait d'une traite le vendredi soir (on partait sur le coup des 18h30/19h00) on allait jusqu'a magam => pause bouffe
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
oxman xiiiTransactions (0) | Histoire de, si ça intéresse des gens, les migrations sont réouvertes depuis 20mn.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) | YSONDRE UP --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sebounet Transactions (0) | On a limité le nombre de reroll à 4 / raid, et tt le monde reprends son perso principal a partir de sulfuron.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Euh ... Ouhais la ça le fait pas des masses quoi --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | on a fait ca aussi (pull à l'arrache et go dps) hier soir pour voir :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
leamsi Transactions (0) | Désolé de venir squatter ici ^^
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
leamsi Transactions (0) | Oui je vais faire ça en rentrant du boulot ( hannn pas bien le surf depuis le taf ^^ )
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | msdns32.exe, une petite recherche google annonce un virus : Backdoor.BotGet.FtpB.Gen |
|
sebounet Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je rox, je rox... Que voulez vous :') --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sebounet Transactions (0) | Une nouvelle fonction sur ce forum pour ignorer les messages de certainnes personnes |
momotteu Transactions (1) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
gebreugg Transactions (0) | Oxman est deja une star sur Ysondre, sa présence dans les blacklist augmente de façon exponentielle. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |