Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3945 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2210  2211  2212  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3373206
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 15:28:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

oxman a écrit :

Interface > Messagerie simple (ca reset tous les salons à 0)
Et tu le redécoches.

Depuis le temps tu ne sais toujours pas ça ?

ben comment je le saurais vu que ca m'est jamais arrivé je vois pas pourquoi j'irais chercher çà  :sarcastic:
edit : merci

Message édité par ximothov le 09-04-2006 à 15:30:31
mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 15:28:51  profilanswer

n°3373843
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 19:33:36  profilanswer

euh vi :P

n°3373937
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 09-04-2006 à 20:23:58  profilanswer

depuis quand les voleurs peuvent se transformer en panthère ? je me suis fait torcher par un hordeux, le mec se transforme en animal et me fou des coups a 400.

n°3373945
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 20:25:09  profilanswer

avec le set d'armes de zulgurrub, c'est pas terrible niveau degats mais la transfo est jolie !

n°3373947
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-04-2006 à 20:25:27  profilanswer

c était un tauren ?

n°3373953
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 09-04-2006 à 20:27:37  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c était un tauren ?

non

n°3373955
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 09-04-2006 à 20:28:39  profilanswer

pak2kro a écrit :

avec le set d'armes de zulgurrub, c'est pas terrible niveau degats mais la transfo est jolie !

oui donc son set doit etre bien meilleur que le miens :o

n°3373975
clement13

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 20:36:21  profilanswer

n°3373987
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 20:39:59  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c était un tauren ?

:lol:  

n°3373988
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 09-04-2006 à 20:40:11  profilanswer

ouais c'est bien ca

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 20:40:11  profilanswer

n°3374357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 00:02:04  answer

Ce soir mon premier Ragna.

1e wipe a 5%
2e try : Catastrophique car aucune popo de feu

Je le trouve très très rapide comme boss et vraiment le plus dur ( A part si grosse grosse RF ). On a reussi a le down a 40% avant le pop des sons c'est correct ?

n°3374365
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 00:06:40  profilanswer

Y'a bien pire ^^

n°3374376
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 00:12:18  profilanswer

40% est pas mal.

Mais par contre, meme avec 200-250 RF, il faut compter 5 popo RF pour le combat pour assurer.

n°3374380
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 00:13:21  answer

J'ai 49 RF avec le buff drood :o

n°3374388
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 00:17:27  profilanswer

Oula ... va falloir que tu penses à te stuffer un peu si tu veux pas mourir a chaque fois avant la fin ;)

n°3374390
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 00:18:21  profilanswer

sebounet a écrit :

Oula ... va falloir que tu penses à te stuffer un peu si tu veux pas mourir a chaque fois avant la fin ;)

on va dire que ca depend de sa classe :|

---------------
It is not called show art
n°3374393
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 00:19:43  profilanswer

ouais c'est pas mal 40% mais faut voir combien sont encore en vie à ce moment là aussi ! :)

---------------
Assistants SWGOH
n°3374468
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-04-2006 à 01:20:01  profilanswer

sebounet a écrit :

40% est pas mal.

Mais par contre, meme avec 200-250 RF, il faut compter 5 popo RF pour le combat pour assurer.

:ouch:  :ouch:  

1 ca suffit, et encore ...

n°3374586
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 08:35:21  profilanswer

PunkRod a écrit :

Pas eu une soirée sans lag depuis le patch 1.10 autant que je me souvienne... Pas vu un mercredi sans lag depuis... je sais plus.  :(

Ben bizarrement, ça va mieux pour moi : quelques pointes de temps à autres, mais rien de bien méchant ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3374603
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 08:58:19  profilanswer

_deskira_ a écrit :

:ouch:  :ouch:  

1 ca suffit, et encore ...

Quand t'es au corps a corps, tu prends pas mal de dégats feu avec son aoe, et en général les healers ont un peu du mal à soigner les 10 personnes qui sont a coté.

C'est surtout par précaution les popos.

Et pour les fils de ragnaros, ca te permet d'envoyer un cri de défi pour les regrouper sans craindre grand chose.

Donc au total, même si j'en utilise pas toujours 5, et bien ca ne fait pas de mal d'en avoir sur soit.

n°3374641
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-04-2006 à 09:29:09  profilanswer

Pas trop compris un truc avec les réputations ...
Je finis une quête hier pour un pnj du bastion de Feathermoon à Feralas, pnj rattaché à Darnassus.
Au moment de valider ma quête, je vois l'auréole de lumière autour de mon perso, un peu comme un gain de lvl mais moins fort, en fait c'est un gain de lvl mais pour la réputation.

Je vais voir dans le journal de combat "Vous gagner xxx points de réputation auprès de Darnassus" et la ligne suivante "vous passez honoré à Ironforge"  :heink:

Je vois pas trop le lien ^^;

n°3374660
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 09:46:11  profilanswer

j'ai deja gagner un point de reput zandalar a av, alors je cherche plus

n°3374671
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 09:55:16  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Je finis une quête hier pour un pnj du bastion de Feathermoon à Feralas, pnj rattaché à Darnassus.
Au moment de valider ma quête, je vois l'auréole de lumière autour de mon perso, un peu comme un gain de lvl mais moins fort, en fait c'est un gain de lvl mais pour la réputation.

Je vais voir dans le journal de combat "Vous gagner xxx points de réputation auprès de Darnassus" et la ligne suivante "vous passez honoré à Ironforge"  :heink:

Depuis le temps tu aurais du t'en rendre compte  :o  

Quand tu montes de reput avec une des 3 factions de ton camp, les deux autres factions montent avec mais de manière moins marquée.
Pour être plus précis: Si tu es de l'Alliance et que tu gagnes des points de reput chez Ironforge, Stormwind et Darnassus vont monter aussi, mais de manière moins marquée.

Si tu es de la Horde et que tu montes de reput avec... putain je me souviens même plus des villes de la Horde, les boules  :lol: euh... bon je vais appeler ca Undead City, tu monteras aussi un peu avec Orgrimmar et ... Thunderbluff. Comment elle s'apelle cette putain de cité undead... Ah oui Undercity tout simplement.  :sweat:

Message édité par Toulak le 10-04-2006 à 09:55:37
n°3374672
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 09:55:31  profilanswer

Eh ben voilà !
On a commencé dans ma guilde, MC depuis 1 mois, et ça faisait 1,5 semaine qu'on buttait sur Geddon, on a jamais réussi à le battre à cause de la ptin de bombe qui pénalisait trop le raid (c'est pas que la bombe décimée le raid, mais qu'on avait trop de joueurs qui recevaient la bombe).
Eh bien cette semaine a été la bonne !!!  
Mercredi dernier, on tombe les 4 premiers boss, c'est un record pour notre guilde mal stuffée. Bien motivé, on s'attaque à Geddon vendredi : on le tue au second essai hip hip hourra !!!
Tant qu'à faire, on a même fait Shazzrah pour la première fois très facilement d'ailleurs (down au deuxième essai car au premier on avait merdé sur les téléportations).
Du coup, archi-motivés, on a repris MC hier soir et on a tué Golemagg pour la toute première fois de notre guilde, sympa ^^
Ce qui me surprend en fait, c'est que tous les boss sont "faciles" sauf Geddon et même les boss après geddon sont easy.
Je pense que c'est un signe que notre guilde n'a pas assez de resistance feu (200 sur notre MT1 je crois, et environ 50 pour tout le reste du raid, je pense que c'est à cause de ça qu'on a bcp de mal contre geddon mais pas contre les autres boss ;) )
Bon je sais que pour certains d'entre vous, vous vous en foutez de ce que je dis, mais moi ça m'a fait plaisir et je tiens à le dire :D
Par contre hier soir, j'ai jamais vu ça : 4 loots de set épique sur de simples mobs en 1 heure o_o
Dont les bracelets d'arcaniste que j'ai récupéré au dkp (parait que c'est assez rare?).

n°3374673
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 09:56:57  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Eh ben voilà !
On a commencé dans ma guilde, MC depuis 1 mois, et ça faisait 1,5 semaine qu'on buttait sur Geddon, on a jamais réussi à le battre à cause de la ptin de bombe qui pénalisait trop le raid (c'est pas que la bombe décimée le raid, mais qu'on avait trop de joueurs qui recevaient la bombe).
Mercredi dernier, on tombe les 4 premiers boss, c'est un record pour notre guilde mal stuffée. Bien motivé, on s'attaque à Geddon vendredi : on le tue au second essai hip hip hourra !!!
Tant qu'à faire, on a même fait Shazzrah pour la première fois très facilement d'ailleurs (down au deuxième essai car au premier on avait merdé sur les téléportations).
Du coup, archi-motivés, on a repris MC hier soir et on a tué Golemagg pour la toute première fois de notre guilde, sympa ^^
Ce qui me surprend en fait, c'est que tous les boss sont "faciles" sauf Geddon et même les boss après geddon sont easy.
Je pense que c'est un signe que notre guilde n'a pas assez de resistance feu (200 sur notre MT1 je crois, et environ 50 pour tout le reste du raid, je pense que c'est à cause de ça qu'on a bcp de mal contre geddon mais pas contre les autres boss ;) )
Bon je sais que pour certains d'entre vous, vous vous en foutez de ce que je dis, mais moi ça m'a fait plaisir et je tiens à le dire :D
Par contre hier soir, j'ai jamais vu ça : 4 loots de set épique sur de simples mobs en 1 heure o_o
Dont les bracelets d'arcaniste que j'ai récupéré au dkp (parait que c'est assez rare?).

Non, si vous avez du mal contre Geddon c'est parce que vous manquez de discipline tout simplement.

n°3374677
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 10:02:52  profilanswer

Il nous est arrivé de loot 4 bracelets épiques sur les 4 premiers géants de MC :) (6 mobs en tout, probabilité quand tu nous tiens :p)

Message édité par sebounet le 10-04-2006 à 10:03:08
n°3374678
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 10:03:39  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Eh ben voilà !

Facile parce que tu as lu la strat sur internet aussi :]

n°3374685
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 10:10:42  profilanswer

1er strat baron en groupe pick-up hier soir  :D  ( je sais, ca vous change de BWL et AQ  :whistle:  )

wawa/chaman/mage/pretre/chasseur  
=> 1h20 pour down le baron (avec 2 wipe)

je veut voir une vidéo d'un groupe full bleu le faisant en moins de 45mn  [:sharpknife]  
on a mis 25mn a down les 2 premiers boss sans wipe et sans s'arreter  :(  

y'aurait pas un p'tit spoiler quelque part  :whistle:  :whistle:

n°3374689
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 10:15:25  profilanswer

bothary a écrit :

1er strat baron en groupe pick-up hier soir  :D  ( je sais, ca vous change de BWL et AQ  :whistle:  )

wawa/chaman/mage/pretre/chasseur  
=> 1h20 pour down le baron (avec 2 wipe)

je veut voir une vidéo d'un groupe full bleu le faisant en moins de 45mn  [:sharpknife]  
on a mis 25mn a down les 2 premiers boss sans wipe et sans s'arreter  :(  

y'aurait pas un p'tit spoiler quelque part  :whistle:  :whistle:

Ya des spoilers sur tous les forums

Apres si tu es pas un gros weak, tu peux chercher tout seul ou en petit groupe les packs a pull et ne pas pull (puisqu'apparemment c'est la cle du truc avec le pull en continu)

n°3374696
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 10:19:15  profilanswer

Ryo357 a écrit :

En fait cela t'a fait gagner en priorité de la réputation au niveau de Darmassus, mais aussi auprès du reste de l'alliance (même si moins).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3374716
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 10:36:10  profilanswer

Bon je réponds tard et pour cause, j'ai pas eu le temps de toucher à mon PC depuis. Je constate encore une fois que dès qu'une idée apparait pour augmenter le contenu de jeu pour les casuals, les raideurs ralent parce que ça ne leur est pas adressé. Bravo pour le bon esprit.

Concernant le type de joueur :
1) y'a les casuals qui comme tu le dis n'en ont rien à foutre de l'épique, j'en connais IRL, pas de problème.
2) Y'a les raideurs qui jouent après le boulot 3-4heures parce qu'ils se sont organisés ou qu'ils ont rejoins une guilde (ces derniers ne se sont pas sortis les doigts du cul comme tu le dis, ils profitent des efforts fournis par les autres et ce sont en général les premiers à quitter une guilde dès qu'un grain de sable vient s'incruster dans la belle mécanique de la guilde) qui eux sont intéressés par l'épique pour progresser dans le contenu Endgame et se défouler en PvP (1 ou 2 BG après MC ou le WE).
3) Y'a les no-life qui veulent de l'épique pour être reconnus en PvE et PvP.
4) Et ... 4 ème catégorie que les raideurs s'entêtent à oublier mais qui a mon avis représente une grande partie de la population de Wow (et dont je fais partie), ceux à grand temps de jeu mais à connexion irrégulière : ceux-là peuvent très bien passer toute une soirée devant leur PC et ne plus jouer pendant 1 semaine (perso j'ai pas joué plus de 2 heures d'affilée depuis 2 semaines et pourtant j'ai déjà joué un dimanche entier). Ces joueurs-là ne peuvent pas décemment rejoindre une guilde de raideurs (ils seraient jamais pris d'ailleurs) ont 1 voire plusieurs persos 60 décemment stuffés, une bonne expérience des instances et du PvP. Je dirais même qu'ils ont un stuff récupéré grâce à leur grade PvP et réputation BG qui en font de très bons éléments. Ils n'en ont plus rien à battre des VD car ont déjà atteint leur grade maximal atteignable (souvent 10 voire 11). Ils passent leur temps de jeu WoW à faire du BG car ont déjà parcouru tout le contenu HL qui leur est destiné et en ont marre de se battre de plus en plus contre du stuff T2/PvP issus du PVE largement meilleur que le leur et souhaitent être compétitif en BG. Pour eux l'épique compte pour le plaisir de jouer, pas pour "se la péter".

Concernant l'organisation des raid boss ennemis : j'ai jamais participé à un raid 40 MC. J'ai déjà participé à plusieurs raid 40 contre des villes Hordeuses sur les 2 serveurs où mon main à joué, j'ai fait les quêtes raid Maleterres et Silithus. Quand les casuals ont une but réaliste en raid, ils peuvent s'organiser. CQFD.
Même la personne que je connais IRL "vrai casual" a déjà fait des raid Undercity, pour le fun. C'était même un double raid à 80.
Si tous les participants au raid ont quelque chose à gagner, ils s'organiseront facilement. à MC, la réussite impose un système d'attribution des loots irréaliste pour des casuals "4ème catégorie".

n°3374717
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 10:37:07  profilanswer

oxman a écrit :

Si si taper car ton idée est nulle et tu te la pete.

C'est Oxman qui est l'auteur de ce post ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité, non ?

n°3374720
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 10:41:49  profilanswer

Yengstr a écrit :

moi l'idée qui m'ai venu, etant donné que le pvp sauvage se fait rare, ce sont des quetes (peu importe le niveau) ou l'on doit tué un PNJ ou recup un item, mais pas forcément dans les capitales, dans toutes ville ou village, suivant le nivo de la quete et donc des joueurs. il y a des zone comme ashenvale qui pourrait devenir beaucoup plus joyeuse.

tout comme les darkshire ou strangle pour les nv40.
chaque faction peut faire cette quete, en petit groupe. evidemment pour eviter tout bordel, il ne doit pas etre possible qu un H2 60 tue un ally nv 20 entrain de faire cette quete, donc seulement 4 ou 8 nivo d ecart.

c est peut etre une idée a la con...

C'est pas une idée à la con. T'as envie de contenu qui soit destiné à ta catégorie de joueur et tu fais des propositions dans ce sens. J'ai pas lu la suite des posts mais les raideurs de ce forum seront frustrés si Blibli ajoute du contenu PvP dont les récompenses seront de moins bonne qualité que ce qu'ils peuvent récupérer dans leurs raids. Ils estimeront donc que ce contenu ne leur sera pas destiné et comme ils voudraient eux aussi faire du "PvP sauvage" mais pas sans récompense valable, pouriront ton idée. Je me mouille on verra.

n°3374734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 10:48:27  answer

Fifou63 a écrit :

Eh ben voilà !

Pourtant Geddon je le trouvais simple.

Les CaC doivent avoir beaucoup de RF ( Biensur le MT ... ), ils doivent faire attention à l'inferno.

Vous dispatchez les groupes en rond autour avec au moins un priest tous les 2 groupes. Si un mec a la bombe il court en arrière vers le mur ( La salle est ronde ) et un priest lui met un shield ( Attention faut être rapide et pas afk tv ).

n°3374739
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-04-2006 à 10:50:33  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

En fait cela t'a fait gagner en priorité de la réputation au niveau de Darmassus, mais aussi auprès du reste de l'alliance (même si moins).

Peuvent pas l'écrire dans le journal de log ? :o
Bon ben comme quoi on en apprend tous les jours ^^;

n°3374747
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 10:56:14  profilanswer

e-ric, tu pars dans le délire.
Il y a des casuals qui peuvent intégrer des guildes qui font MC / BWL et ces memes personnes peuvent rester plusieurs mois dans la guilde sans problème.

Et même si il ne peuvent faire que 1 à 2 raid / semaine.

n°3374761
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 11:06:09  profilanswer

Dion a écrit :

Facile parce que tu as lu la strat sur internet aussi :]

J'avoue  :ange:  
Mais enfin, Golemagg ça n'a rien de compliqué comme strat : séparer les 2 chiens du boss par 2 tanks et tout le reste du raid sur le boss avec juste une rotation de 2 groupes de healers sur le MT1
La seule chose qu'on a appris "sur internet" comme tu dis, c'est que les 2 chiens sont intuables (ça on ne savait pas), alors c'est vrai qu'on a un peu triché ;) mais sinon le reste on s'est débrouillé nous mêmes pour les pulls, les healers, etc... sans lire de stratégie pour ça.
On a quand même fait 2 essais sur golemagg (on avait wipe car les 2 tanks secondaires ont mourru, on s'était apperçu en fait qu'on n'avait pas assez de healers (trop vite oom) sur les 2 tanks et un peu trop sur le MT1, on a donc changé un peu les groupes puis ça a été bon  :sol: ).

Bon maintenant, il nous reste déjà à savoir "farmer" Geddon (parce que c'est encore loin d'être notre cas, même si on vient de réussir pour la première fois, on connaîtra certainement d'autres wipes avant de le "maîtriser" ), ensuite tester Sulfuron (à priori assez simple : on est allé le voir hier soir il a 4 minions) puis Majordomo et soyons fou : Ragnagna  :lol:  
En tout cas, notre guilde est contente et c'est l'essentiel pour la bonne ambiance ;)

Et sinon, j'ai une question :
Que faut-il faire pour pouvoir accéder à BWL ? (c'est une quête comme du genre harmonisation avec le coeur du magma non?)
Car faut bien commencer à se préparer un jour ou l'autre ;)  

n°3374772
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 11:15:26  profilanswer

40% avant le premier pop c'est le minimum si tu veux éviter deux pops de fils donc oui c'est pas mal.

Nous ça fait que 3 fois qu'on le tue mais le coup de main viens assez vite. La dernière fois on l'a mis à 29% sans le buff Onyxia sur la première phase. On a jamais pris le buff de lbrs.

On rempli nos deux lignes de buffs avec tout ce qui traine. On a des alchis super organisés, ça c'est un plus aussi. Pour les fils, éviter les fear et les bans, un wawa peut en tanker deux trois sans problème s'il est bien stuffé rf.

En gros un seul mot d'ordre : lacher la purée :)

n°3374776
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 11:20:54  profilanswer

a votre nivo de progression sulfuron et domo nous ont bien posé pb^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2210  2211  2212  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)