| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 20:50:04 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est bizarre surtout que le repair ne t'ai rien réparé.
Message édité par oxman le 08-04-2006 à 20:51:54 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai déjà scanné mon disque dur en entier y a qques jours et pas de pb |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | y'avait rien sur le forum technique blizzard sur l'erreur 121?
Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 08-04-2006 à 21:27:16 --------------- Last.fm |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | chais pas j'ai pas regardé |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Au cas-où ça pourrait tjs servir à qqun.
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | le repair.exe faisait la grève contre le CPE Message édité par DeathMask le 08-04-2006 à 21:41:22 --------------- Last.fm |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je viens de penser qu'avant-hier, j'ai du effectuer une petite restauration système à un jour antérieur suite à une erreur (de ma part) avec une installation de programme foireux, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 21:49:30 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Flood |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah c'est comme quand tu mettais à jour ton jeu, ça ne change rien sauf que ça se lance sans que tu le saches et que ça télécharge en arrière plan. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 08-04-2006 à 22:03:04 --------------- Last.fm |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
--------------- Last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 08-04-2006 à 22:30:40 --------------- It is not called show art |
Zangalou Transactions (1) | bon 150-200po sur mon farm d'aujourd'hui, pas mal du tout |
--------------- Last.fm |
--------------- It is not called show art |
Shitan detailer :oTransactions (0) | http://www.wowdbu.com/2,19900,0.html
Message édité par Shitan le 08-04-2006 à 23:59:43 |
Zangalou Transactions (1) | résultat de ma journée de farm pour la monture (vendredi soir + samedi) > la liste est a gauche
Message édité par Zangalou le 09-04-2006 à 07:45:57 |
Joy4Ever Transactions (0) |
Zolki3n Transactions (0) | essence d'eau ca doit venir de gangrebois non? ^^ |
sebounet Transactions (0) | Lee talent colère déchainée ne marche plus depuis la 1.10.
|
pak2kro Transactions (0) | http://www.wow-fr.com/index.php?tx [...] _news=1776
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | j'ai acheté le book ppour quel serar, avec la brutalité + quel serar ca vaut bien un petit respé en fury ?? Sachant que je voudrai garder 15 pt en def... ? |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tu t'es encore servi de l'utilitaire de XP pour revenir en arrière ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 09-04-2006 à 13:02:13 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | il faut mettre quelle date svp pour s'inscrire sur leur forum ? parce que ça ne marche pas non plus je vois qu'ils n'ont pas résolu ce problème non plus. |
shlag Transactions (0) | 1er janvier d'une année au bol, normalement ca passe |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | merci |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon, pour le moment j'ai viré les dossiers WDB chaipu quoi et un autre dossier de fichiers comme ils disent de faire quand on a un problème,(conservés lors de ma désinstall d'hier) ensuite j'ai relancé le jeu ça ne fonctionnait pas (normal) donc j'ai lancé l'utilitaire blizzard repair truc (dernière version cette fois-ci y avait plus d'options pour réparer) pour le moment je suis en jeu et je n'ai pas rencontré d'erreur.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 09-04-2006 à 14:28:52 |
Zangalou Transactions (1) |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 09-04-2006 à 15:18:48 |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Interface > Messagerie simple (ca reset tous les salons à 0)
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Message édité par ximothov le 09-04-2006 à 15:30:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |