Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5175 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2211  2212  2213  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3374776
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 11:20:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
a votre nivo de progression sulfuron et domo nous ont bien posé pb^^

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 11:20:54  profilanswer

n°3374790
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 11:28:57  profilanswer

sebounet a écrit :

e-ric, tu pars dans le délire.
Il y a des casuals qui peuvent intégrer des guildes qui font MC / BWL et ces memes personnes peuvent rester plusieurs mois dans la guilde sans problème.

Et même si il ne peuvent faire que 1 à 2 raid / semaine.

de toute facon il peux dire ce qu il veux ca se fera pas

a chaque raid pour tenter de tuer un boss de faction que j'ai vu sur illidan ca s'est fini en crash serveur
donc c'est irréalisable son truc

n°3374806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 11:36:52  answer

shaker114 a écrit :

a votre nivo de progression sulfuron et domo nous ont bien posé pb^^

C'est juste un jeu d'adds.

Sulfuron je vous conseil l'AOE si vous êtes bien stuff, ou un par un si vous êtes moins bien stuffés.

Domo ben faut 5 tanks ou vous aurez trop de mal.

n°3374810
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 11:40:57  profilanswer

Fifou63 a écrit :

J'avoue  :ange:  
Mais enfin, Golemagg ça n'a rien de compliqué comme strat : séparer les 2 chiens du boss par 2 tanks et tout le reste du raid sur le boss avec juste une rotation de 2 groupes de healers sur le MT1
La seule chose qu'on a appris "sur internet" comme tu dis, c'est que les 2 chiens sont intuables (ça on ne savait pas), alors c'est vrai qu'on a un peu triché ;) mais sinon le reste on s'est débrouillé nous mêmes pour les pulls, les healers, etc... sans lire de stratégie pour ça.
On a quand même fait 2 essais sur golemagg (on avait wipe car les 2 tanks secondaires ont mourru, on s'était apperçu en fait qu'on n'avait pas assez de healers (trop vite oom) sur les 2 tanks et un peu trop sur le MT1, on a donc changé un peu les groupes puis ça a été bon  :sol: ).

Bon maintenant, il nous reste déjà à savoir "farmer" Geddon (parce que c'est encore loin d'être notre cas, même si on vient de réussir pour la première fois, on connaîtra certainement d'autres wipes avant de le "maîtriser" ), ensuite tester Sulfuron (à priori assez simple : on est allé le voir hier soir il a 4 minions) puis Majordomo et soyons fou : Ragnagna  :lol:  
En tout cas, notre guilde est contente et c'est l'essentiel pour la bonne ambiance ;)

Et sinon, j'ai une question :
Que faut-il faire pour pouvoir accéder à BWL ? (c'est une quête comme du genre harmonisation avec le coeur du magma non?)
Car faut bien commencer à se préparer un jour ou l'autre ;)

Oue les ae, les curses et les tp c'etait maitrise sans l'avoir lu sur internet :d
Puis les add intuables de magmadar ("juste" ), ca change quand meme un petit peu non ?

n°3374821
Lynxounett​e

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 11:46:34  profilanswer

Coucou à tous,

Question concernant les hunters :
Lors d'une rencontre pvp, un hunter a réussi à fuir (avec Shadow word : Pain sur lui, c'est a dire qu'il se prenait des dégâts), en courant très très vite. (Je ne pouvais pas espérer le rattraper). Il utilisait vraisemblablement l'Aspect du Guépard. Mais sur le site officiel, dans la description française, il est dit qu'il se prenait plus de dégâts et dans la version anglaise, qu'il est "dazed" (ralentit avec les petites étoiles vertes la) pendant 2 secondes. Hors il était apparement pas dazed du tout. Est-ce que ce skill a changé ? Utilisait-il un autre skill ?

Plus généralement, comment peut on espérer ralentir un hunter en tant que priest qui n'est pas ingénieur ? (y a t'il des trinkets qui stunent ? ou ce genre de choses)

Grand fan des potions (pour pvp j'adore :D), je me demande l'utilité de la potion d'invisibilité par rapport a celle l'invisibilité mineure au niveau 60. Car lorsqu'on est 60, de toute facon que ceux qui détectent l'invisibilité mineure détectent également l'invisibilité non ?

C'est tout pour l'instant ;)

Merci d'avance pour vos réponses :p
Lynxounette

n°3374825
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 11:48:32  profilanswer

sebounet a écrit :

e-ric, tu pars dans le délire.
Il y a des casuals qui peuvent intégrer des guildes qui font MC / BWL et ces memes personnes peuvent rester plusieurs mois dans la guilde sans problème.

Et même si il ne peuvent faire que 1 à 2 raid / semaine.

1 à 2 raids par semaine ... J'ai 50 jours de /played et je joue dans le craineau 20h-24h 1 fois par mois.  Cherche l'erreur. Je joue pas dans la journée non plus, je bosse. Mon temps de jeu c'est 18h30-19h30 assez souvent et 1h-3h quand je suis pas fatigué (je poussais à 4h si je faisais une longue instance, style Maraudon et oui on trouve du monde à ces heures-ci pour faire des instances - insomniaques, Canadiens, etc.- mais jamais les mêmes, inutile de ne serait-ce que penser à faire MC ensemble.
Il faut accepter le fait que bcp de joueurs ne peuvent pas faire partie d'une guilde. L'irrégularité de la connection/la plage horaire de jeu inapproprié rend certaines choses impossibles.

Les fameux 3% d'Aguilar montrent bien que le "joueur classique" de Wow n'est pas celui auquel on s'attendait et qu'il y a bcp de joueurs avec un temps de jeu erratique qui ne leur rend pas possible l'accès à certains contenus du jeu. C'est un fait, je ne ferai jemais MC/BWL/AQ/ZG et je n'en pleure pas, c'est comme ça. Par contre j'ai un gros temps de jeu et j'aimerais qu'il me donne accès à un certain contenu et franchement tant pis s'il n'est pas destiné aux raideurs car moins intéressant.

Et ce n'est pas un délire. Tout ce que vous ne comprenez pas n'est pas forcemment hérétique/à bruler, on a dépassé ce stade de l'évolution dans le monde occidental.

n°3374827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 11:48:48  answer

Lynxounette a écrit :

Coucou à tous,

Lors d'une rencontre pvp, un hunter a réussi à fuir (avec Shadow word : Pain sur lui, c'est a dire qu'il se prenait des dégâts), en courant très très vite. (Je ne pouvais pas espérer le rattraper). Il utilisait vraisemblablement l'Aspect du Guépard. Mais sur le site officiel, dans la description française, il est dit qu'il se prenait plus de dégâts et dans la version anglaise, qu'il est "dazed" (ralentit avec les petites étoiles vertes la) pendant 2 secondes. Hors il était apparement pas dazed du tout. Est-ce que ce skill a changé ? Utilisait-il un autre skill ?

Plus généralement, comment peut on espérer ralentir un hunter en tant que priest qui n'est pas ingénieur ? (y a t'il des trinkets qui stunent ? ou ce genre de choses)

Grand fan des potions (pour pvp j'adore :D), je me demande l'utilité de la potion d'invisibilité par rapport a celle l'invisibilité mineure au niveau 60. Car lorsqu'on est 60, de toute facon que ceux qui détectent l'invisibilité mineure détectent également l'invisibilité non ?

Lynxounette

Les DOT n'hébètent plus.

Donc tu prends la baguette et tu le touches ^^

n°3374832
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 11:51:09  profilanswer

Fifou63 a écrit :

J'avoue  :ange:  
Mais enfin, Golemagg ça n'a rien de compliqué comme strat : séparer les 2 chiens du boss par 2 tanks et tout le reste du raid sur le boss avec juste une rotation de 2 groupes de healers sur le MT1
La seule chose qu'on a appris "sur internet" comme tu dis, c'est que les 2 chiens sont intuables (ça on ne savait pas), alors c'est vrai qu'on a un peu triché ;) mais sinon le reste on s'est débrouillé nous mêmes pour les pulls, les healers, etc... sans lire de stratégie pour ça.
On a quand même fait 2 essais sur golemagg (on avait wipe car les 2 tanks secondaires ont mourru, on s'était apperçu en fait qu'on n'avait pas assez de healers (trop vite oom) sur les 2 tanks et un peu trop sur le MT1, on a donc changé un peu les groupes puis ça a été bon  :sol: ).

Bon maintenant, il nous reste déjà à savoir "farmer" Geddon (parce que c'est encore loin d'être notre cas, même si on vient de réussir pour la première fois, on connaîtra certainement d'autres wipes avant de le "maîtriser" ), ensuite tester Sulfuron (à priori assez simple : on est allé le voir hier soir il a 4 minions) puis Majordomo et soyons fou : Ragnagna  :lol:  
En tout cas, notre guilde est contente et c'est l'essentiel pour la bonne ambiance ;)

Et sinon, j'ai une question :
Que faut-il faire pour pouvoir accéder à BWL ? (c'est une quête comme du genre harmonisation avec le coeur du magma non?)
Car faut bien commencer à se préparer un jour ou l'autre ;)

GG a vous car c'est tjs une performance mais faut quand meme avouer qu'aucun d'entre nous avons vraiment kill un boss MC ou BWL sans spoilers...

Avant de piger un truc faut plusieurs wipes, que ce soit la strat, le placement, le role de chacun donc rien que d'avoir entendu parlé de la strat facilite grandement les choses sans compter l'itemisation grandissant ;)

Les toutes 1eres guildes ont wipe en chaine durant des mois avant de clean MC, aujourd'hui c'est bcp plus rapide et les first kills au first pull ne sont pas rare!  

Les boss ne sont easy que grace aux spoilers, à l'experience du raid et à l'itemisation  :D  

n°3374833
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 11:51:33  profilanswer

Euh ... A quoi ça lui sert de mettre un shield vu que la bombe est sur le joueur en question ? Ca va pas empêcher l'explosion fatale, si ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3374834
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 11:51:53  profilanswer

belgarion a écrit :

de toute facon il peux dire ce qu il veux ca se fera pas

a chaque raid pour tenter de tuer un boss de faction que j'ai vu sur illidan ca s'est fini en crash serveur
donc c'est irréalisable son truc

Ca, je veux bien croire que ça soit irréalisable mais pour d'autres raison que matérielles, enfin si le nouveau matos (cf Ysondre etc.) est bon. Une bonne raison serait : wow a prévu autre chose pour le Pvp sauvage ou pour les casuals, a d'autres priorités, etc.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 11:51:53  profilanswer

n°3374838
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 11:55:52  profilanswer

Lynxounette a écrit :

Coucou à tous,

Lynxounette

Bizarre ton affaire ... Ayant un hunt, je peux te dire que l'aspect du guépart (ou de la meute) fait que, si tu te prends des dégats, soit direct (physique ou sort), soit dot (poison ou autre), tu est stun. Si il l'était pas, ça sent le cheat ...

Edit >

Tu est sûr de ça ? Il me semble pas moi ...

Message cité 2 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-04-2006 à 11:57:56

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3374842
painkiller

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 11:57:13  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Euh ... A quoi ça lui sert de mettre un shield vu que la bombe est sur le joueur en question ? Ca va pas empêcher l'explosion fatale, si ?

Ben si evitera au joueur de mourrir :p (3200 de dmg dûs à la bombe + le degât de chute).

n°3374847
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 12:01:48  profilanswer

e-ric a écrit :

1 à 2 raids par semaine ... J'ai 50 jours de /played et je joue dans le craineau 20h-24h 1 fois par mois.  Cherche l'erreur. Je joue pas dans la journée non plus, je bosse. Mon temps de jeu c'est 18h30-19h30 assez souvent et 1h-3h quand je suis pas fatigué (je poussais à 4h si je faisais une longue instance, style Maraudon et oui on trouve du monde à ces heures-ci pour faire des instances - insomniaques, Canadiens, etc.- mais jamais les mêmes, inutile de ne serait-ce que penser à faire MC ensemble.
Il faut accepter le fait que bcp de joueurs ne peuvent pas faire partie d'une guilde. L'irrégularité de la connection/la plage horaire de jeu inapproprié rend certaines choses impossibles.

Les fameux 3% d'Aguilar montrent bien que le "joueur classique" de Wow n'est pas celui auquel on s'attendait et qu'il y a bcp de joueurs avec un temps de jeu erratique qui ne leur rend pas possible l'accès à certains contenus du jeu. C'est un fait, je ne ferai jemais MC/BWL/AQ/ZG et je n'en pleure pas, c'est comme ça. Par contre j'ai un gros temps de jeu et j'aimerais qu'il me donne accès à un certain contenu et franchement tant pis s'il n'est pas destiné aux raideurs car moins intéressant.

Et ce n'est pas un délire. Tout ce que vous ne comprenez pas n'est pas forcemment hérétique/à bruler, on a dépassé ce stade de l'évolution dans le monde occidental.

ouais donc en gros blizzard doit modifier son jeux par rapport à TA facon de jouer pour que TU sois content

n°3374850
Lynxounett​e

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 12:03:49  profilanswer

Bizarre ton affaire ... Ayant un hunt, je peux te dire que l'aspect du guépart (ou de la meute) fait que, si tu te prends des dégats, soit direct (physique ou sort), soit dot (poison ou autre), tu est stun. Si il l'était pas, ça sent le cheat ...

C'est donc nouveau depuis la 1.10 ? Les DoTs ne mettent plus le dazed ? Si c'est ca, j'aurais trop pu le tuer j'avais qu'une touche a appuyer pour le ralentir du coup :p

n°3374851
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 12:06:26  profilanswer

belgarion a écrit :

ouais donc en gros blizzard doit modifier son jeux par rapport à TA facon de jouer pour que TU sois content

oue un raider vs non raider

deja que les forums off sont pleins de whine parce que le boss de fin de la quete t0.5 est pas un free kill au first try

(rappellons qu'il loot au moins deux epiques + deux epiques par personne pr toutes les personnes qui ont la quete...)

n°3374864
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 12:11:39  profilanswer

Edit >

Tu est sûr de ça ? Il me semble pas moi ...

hebeté et non pas stun ;) ce serait vraiment l'abus sinon :D
maintenant faut se prendre des dégàts directs pour déclencher l'hebetement (donc les dots ou debuffs divers ne ralentissent plus le hunter), ca facilite pas mal les combats contre démo/pretre d'ailleurs... vive le hit&run avec drain mana en étant toujours hors portèe

Message édité par pak2kro le 10-04-2006 à 12:16:34
n°3374867
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 12:12:49  profilanswer

Lynxounette a écrit :

C'est donc nouveau depuis la 1.10 ? Les DoTs ne mettent plus le dazed ? Si c'est ca, j'aurais trop pu le tuer j'avais qu'une touche a appuyer pour le ralentir du coup :p

c'était en 1.9 il me semble
enfin un hunt qui gére bien ne se fera jamais toucher par un prêtre avec ses 30y de portèe :p

n°3374874
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 12:15:16  profilanswer

belgarion a écrit :

Quel égocentrisme ! Dès qu'une demande de contenu de jeu ne vous concerne pas vous qualifiez leur demandeur d'égoïsme. C'est puéril. Quand AQ est sorti, je me suis dit "chouette, des nouveaux sorts/enchantements" mais jamais "et voilà encore du contenu que je verrai jamais". Perso j'en avais rien à fouttre tout simplement, on joue pas au même jeu. J'ai plutôt vu d'un bon oeil l'annonce du nouveau contenu destiné aux casuals (set T0.5) pour les prochains patchs.

Des gens dont je fais partie demandent à ce qu'on ajoute du contenu qui leur soit accessible. On fait des propositions qui vont dans ce sens. On ne se préoccupe pas de savoir si une autre catégorie de joueurs y sera intéressé. A la limite on leur demande leur avis (moi sur ce forum, par exemple) mais pas leur accord. Ou est le problème ?

Edit : mon main est mage et il se trouve que pour les mages, le matos réput BG + PvP est équivalent au T1 donc tu vois ma demande de contenu ne me concerne même pas puisque je ne farmerai pas les sets T0, T0.5 et T1. C'est purement une proposition désintéressée. Mais c'est clair que former des raids dans les villes ennemies m'intéresse, pour le fun perso uniquement. MAis s'il faut un intérêt "épique" pour motiver les gens alors je suis pour.

Message cité 2 fois
Message édité par e-ric le 10-04-2006 à 12:20:02
n°3374911
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 12:26:53  profilanswer

On a testé nous aussi Geddon apres notre 1° kill de Garr, et il nous a démonté (3 fois  :whistle: ) 80% meilleur essai... Est-ce que faire Geddon façon Shazzrah est une solution viable? cad tout le monde a distance? Je précise que nous sommes hordeux, donc pas de palouf pour dipel magie  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par azertyazerty le 10-04-2006 à 12:39:16
n°3374915
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 12:27:01  profilanswer

e-ric a écrit :

Quel égocentrisme ! Dès qu'une demande de contenu de jeu ne vous concerne pas vous qualifiez leur demandeur d'égoïsme. C'est puéril. Quand AQ est sorti, je me suis dit "chouette, des nouveaux sorts/enchantements" mais jamais "et voilà encore du contenu que je verrai jamais". Perso j'en avais rien à fouttre tout simplement, on joue pas au même jeu. J'ai plutôt vu d'un bon oeil l'annonce du nouveau contenu destiné aux casuals (set T0.5) pour les prochains patchs.

Des gens dont je fais partie demandent à ce qu'on ajoute du contenu qui leur soit accessible. On fait des propositions qui vont dans ce sens. On ne se préoccupe pas de savoir si une autre catégorie de joueurs y sera intéressé. A la limite on leur demande leur avis (moi sur ce forum, par exemple) mais pas leur accord. Ou est le problème ?

Edit : mon main est mage et il se trouve que pour les mages, le matos réput BG + PvP est équivalent au T1 donc tu vois ma demande de contenu ne me concerne même pas puisque je ne farmerai pas les sets T0, T0.5 et T1. C'est purement une proposition désintéressée. Mais c'est clair que former des raids dans les villes ennemies m'intéresse, pour le fun perso uniquement. MAis s'il faut un intérêt "épique" pour motiver les gens alors je suis pour.

t'as toujours pas compris que wow est un jeux pve ?

n°3374956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 12:49:46  answer

azertyazerty a écrit :

On a testé nous aussi Geddon apres notre 1° kill de Garr, et il nous a démonté (3 fois  :whistle: ) 80% meilleur essai... Est-ce que faire Geddon façon Shazzrah est une solution viable? cad tout le monde a distance? Je précise que nous sommes hordeux, donc pas de palouf pour dipel magie  :sarcastic:

Ben autant mettre les rogues au CaC car leur DPS à l'arc :/
Ca vous fera quelques mecs a rez en plus au pire.

n°3374973
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 12:59:02  profilanswer

Le pb c'est que healer tank+CaC+bombe+dispel magie qui bouffe la vie et la mana de tout de le raid, c'est un peu le bordel :/

n°3374988
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 13:04:21  profilanswer

e-ric a écrit :

T'es marrant toi.
Tu as lu que seulement 3% des joueurs faisaient bwl, tu en as conclue que 90% des joueurs étaient dans le meme cas que toi...
Sur Illidan, le nombre de joueur connecté et faisant bwl, ca doit etre en moyenne 30%. Et il existe encore beaucoup de serveurs ou c'est 0,1%.  

Ca veut pas dire que dans 1 an, ce pourcentage sera toujours de 0,1% sur un serveur sous peuplé, et de 30% sur un vieux serveur. Ca tend de toute façon à augmenter.  

Parce que vu les files d'attentes, ya pas que 3% des joueurs qui se connectent aux heures de raids  [:petrus75]

n°3375045
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 13:26:55  profilanswer

azertyazerty a écrit :

Les prêtres peuvent aussi dispell la magie ...

---------------
n°3375062
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 13:35:14  profilanswer

Pour geddon, il faut:

- des soigneurs sur le tank main qui dispose d'une bonne resist feu (normal)
- tout le monde en demi cercle et pas trop loin des murs (pour ceux sur les cotés)
- une ou plusieurs pierres de rez sur les soigneurs prioritaires
- un tank prio (et des tanks secondaires) hyper aware sur le zone de geddon (ceux qui mettent 2sec à réagir => pouff au revoir, merci d'etre venu rip betement)
- les tanks secondaires ne doivent pas venir taper s'ils n'ont pas mini 30% de leur vie, au prochain zone ca va leur couter cher
- des bandages, pleins de bandages, j'ai survécu à 5 bombes dans le meme pull de geddon (buffé j'arrive à 5900hp en étant démo)
- les tanks secondaires ne viennent pas taper geddon tant que le main tank ne l'a pas descendu en dessous de 50%
- une écoute du GO DPS/STOP DPS de la part des mages/archer (surtout apres un Zone ou geddon a un peu tendance à raccourcir son aggro list)
- des pretres qui dispell

Le probleme de la 1.10, c'est que les totems sont dégagés cash par le zone... En tant que démo, je pose systematiquement un diablotin en passif pour le buff endu là où le main tank devra amener/ramener geddon (au milieu de la salle ou se trouvait garr)

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 10-04-2006 à 13:36:02

---------------
Clan Torysss.
n°3375064
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 13:35:35  profilanswer

Les prêtres peuvent aussi dispell la magie ...

Sous entendu qu'il n'y a que les pretres qui dispellent magie coté hordeux j'imagine :jap:  

Sinon sur une robe prophétique vous mettriez +100 manas, +100 hp ou + 4 all stats?

Je viens enfin de l'avoir et je pars sur un + 100 hp, la mana j'en ai plus trop besoin et le +4 all c'est chere pour le gain en esprit je trouve.

n°3375085
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 13:42:58  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Sous entendu qu'il n'y a que les pretres qui dispellent magie coté hordeux j'imagine :jap:  

Sinon sur une robe prophétique vous mettriez +100 manas, +100 hp ou + 4 all stats?

Je viens enfin de l'avoir et je pars sur un + 100 hp, la mana j'en ai plus trop besoin et le +4 all c'est chere pour le gain en esprit je trouve.

Le +4 all stats sans hésier (touche toutes les stats).

---------------
n°3375090
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 13:46:20  profilanswer

Vynce79 a écrit :

bon courage pour trouver qqun qui a la formule du +4 all stats

n°3375100
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 13:50:36  profilanswer

Rayaki a écrit :

Pour geddon, il faut:

- des soigneurs sur le tank main qui dispose d'une bonne resist feu (normal)
- tout le monde en demi cercle et pas trop loin des murs (pour ceux sur les cotés)
- une ou plusieurs pierres de rez sur les soigneurs prioritaires
- un tank prio (et des tanks secondaires) hyper aware sur le zone de geddon (ceux qui mettent 2sec à réagir => pouff au revoir, merci d'etre venu rip betement)
- les tanks secondaires ne doivent pas venir taper s'ils n'ont pas mini 30% de leur vie, au prochain zone ca va leur couter cher
- des bandages, pleins de bandages, j'ai survécu à 5 bombes dans le meme pull de geddon (buffé j'arrive à 5900hp en étant démo)
- les tanks secondaires ne viennent pas taper geddon tant que le main tank ne l'a pas descendu en dessous de 50%
- une écoute du GO DPS/STOP DPS de la part des mages/archer (surtout apres un Zone ou geddon a un peu tendance à raccourcir son aggro list)
- des pretres qui dispell

Le probleme de la 1.10, c'est que les totems sont dégagés cash par le zone... En tant que démo, je pose systematiquement un diablotin en passif pour le buff endu là où le main tank devra amener/ramener geddon (au milieu de la salle ou se trouvait garr)

En fait, on a réussi à down geddon en mettant tout simplement 2 prêtres légérement en arrière du raid qui est en demi-cercle : comme ça, celui qui a la bombe recule vers le mur -> 1 des prêtres le voit, il lui balance un bouclier + FULL heal et hop sauvé.
C'est important de sauver tous les porteurs de bombe, moins y a de morts, mieux ça ira, c'est logique certes mais faut le faire quoi ;)
Et c'est vrai que nous aussi on est Hordeux, c'est quand même plus dur pour les allys...
Puis ce que vous ne comprenez pas aussi c'est que les mages dont je fais parti n'ont que entre 3200 et 4000 pts de vie, ce qui veut dire que si on prend la bombe, on a 50% de chance de mourrir malgré le bouclier + heal  :(  
En fait, pour celà, je mets mon set pvp qui donne bcp plus d'endurance que le set magistère (j'ai environ 3950) et là j'ai toujours survécu grâce au prêtre qui me sruveille bien ;)
J'ai pas eu de chance quand on a down geddon, j'ai pris 4 bombes en 4 mn  :ouch:  heureusement "mon" prêtre a fait un beau boulot nickel  :love:  

Et sinon, vous ne m'avez pas répondu à ma question :

Que faut-il faire pour accéder à BWL ?
Y a-t-il un quête à faire comme l'harmonisation avec le coeur du magma ?
Merci ;)

n°3375104
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 13:52:19  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Que faut-il faire pour accéder à BWL ?
Y a-t-il un quête à faire comme l'harmonisation avec le coeur du magma ?
Merci ;)

tu vois le couloir avec un bout l'entrèe vers brs ? de l'autre côté y'a des mobs élites autour d'une orbe, il y'a un élite rare (qui repop très vite) qui s'y trouve et il faut le tuer puis looter une quête qui consiste en toucher une orbe derrière drakki dans ubrs
une fois la quête finie il suffit de toucher l'orbe pour aller dans bwl

Message édité par pak2kro le 10-04-2006 à 13:53:02
n°3375107
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 13:53:13  profilanswer

azertyazerty a écrit :

En fait il faudrait savoir ce qui a merdé lors de vos essais en fait? A quoi étaient dus vos morts, quels problèmes ont rencontré vos healers, etc.

Les principales raisons pour lesquelles on peut merder sur Geddon sont (à mon avis):
-une bombe qui pète dans le raid
-des cac qui ne bougent pas pendant l'inferno

Si le tank et les cac bougent bien pendant l'inferno le heal à fournir n'est pas spécialement intense, au pire les voleurs/guerriers se démerdent au bandage et n'y retournent que full vie.

Ensuite la bombe n'est pas trop trop méchante si on est full vie, un petit shield prêtre peut aider donc vous pouvez assigner un de vos prêtres sur cette tâche, il fait gaffe aux annonces de bombe et shield dès que ça arrive. Si un gars vient péter dans le raid vous l'engueulez, si tout le monde n'est pas un minimum attentif c'est sur que ça complique les choses.

PS: je viens de penser à un truc con qui nous faisait wipe au début, quand le MT chope la bombe il faut bien que tous les cac dégagents sinon c'est pas toujours très beau à voir :)

n°3375109
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 13:55:13  profilanswer

Le +4 all stats sans hésier (touche toutes les stats).

le all stats touche toutes les stats...bien bien bien...

n°3375113
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 13:57:57  answer

Salut à tous :)
Je viens d'installer WoW, et j'ai une petite question : est-ce que c'est faisable de jouer avec un pote si on est dans 2 races différentes de l'alliance? Par exemple si lui est gnome et moi elfe, c'est pas trop galère de se retrouver pour jouer ensemble?

n°3375116
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 13:59:00  profilanswer

Alors spoil pour le mt : quand il a la bombe, à l'ouest de la salle, vers les pics, il y a un endroit prévu pour le tank :] le plafond est très bas, parfait.
Pour l'aoe c'est pénible au début, le MT doit en sortir mais avec la rf qui up , je reste dedans maintenant sans prob (330+ de rf).

n°3375119
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:00:22  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Et c'est vrai que nous aussi on est Hordeux, c'est quand même plus dur pour les allys...

Ah?

Sinon pour l'accès BWL, avant d'entrée dans UBRS, tu prends à droite et tu as plusieurs élites qui se baladent. Tu dois en tuer un, le quartermaster (quartier maître?) qui va te drop une lettre. Tu vas dans UNRS, tu tues drakki et tu touches l'orb derrière qui se trouve derrière lui.

n°3375120
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:00:35  profilanswer

belgarion a écrit :

t'as toujours pas compris que wow est un jeux pve ?

Pour l'instant.

n°3375131
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:03:37  profilanswer

ah aussi: Pour les mages, s'ils sont spé glace, un coup de glacon suffit à contrer la bombe.

et je confirme qu'une bombe qui pete en plein milieu de gens, ca bouffe de sacrés % de chance de reussite.

Par experience, 1 boom non reculé ca va encore (...), 2 boom ca va encore (...) si geddon est en dessous de 50%, 3 boom c'est wipe général assuré.

Nous on en est à la saleté de Executus... on a finalement reussi à tuer tous ses gardes mais on a fini ... à 7 sur un raid de 40...
Mauvaise gestion des assists, executus qui s'est baladé de temps en temps dans le raid (gueulante sur les 2 MT), des bugs de fleches qui mettent parfois du temps à apparaitre, des moutons flechés qu'on ne repere pas rapidement (petit mouton = petite fleche), un demo qui avait dot un mouton par erreur (donc attente de la fin du dot pour le resheep).
Le we prochain, on devrait envisager d'aller baffer le gros boss mais on doit encore stuffé du monde (le MT doit avoir mini 335 en rf)

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 10-04-2006 à 14:06:30

---------------
Clan Torysss.
n°3375136
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-04-2006 à 14:04:46  profilanswer

Vous avez plusieurs choix :
- soit l'un des 2 fait le trajet à pieds, avec plusieurs morts potentielles à prévoir (faut traverser une zone lvl 20-24). Ou alors il faut trouver un gentil guide touristique qui fera la nounou :)
- soit vous trouvez un mago qui crée un portail (prévoir des sous)
- soit vous trouvez un démo qui fera une téléportation (sous aussi surement).

n°3375154
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:14:41  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Vous avez plusieurs choix :
- soit l'un des 2 fait le trajet à pieds, avec plusieurs morts potentielles à prévoir (faut traverser une zone lvl 20-24). Ou alors il faut trouver un gentil guide touristique qui fera la nounou :)
- soit vous trouvez un mago qui crée un portail (prévoir des sous)
- soit vous trouvez un démo qui fera une téléportation (sous aussi surement).

Demander des sous pour une téléportation de démo, faut tomber sur un rapace  :heink:  
Ca demande un eclat, ca demande juste de tuer un mob pas gris pour prendre un cristal de son ame.

Le mieux (que j'ai deja fait):
 - le gnome/nain/humain à IF demande sur le général si un démo peut TP un ami (c'est la seule chose chiante, trouver un demo et une 2eme personne pour maintenir le TP)
 - tout le monde groupe
 - le demo TP, tu selectionne le portail, le 2eme selectionne le portail
 - l'elfe est TP et il doit penser TOUT DE SUITE à aller à la taverne se lier au lieu (ca c'est pour eviter d'utiliser la pierre et de se retrouver sur l'ile  :whistle: )

---------------
Clan Torysss.
n°3375166
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:19:18  answer

Sinon j'ai entendu parler de TP gratos dans les capitales ? :??:
Et une fois qu'on est réunis après c'est bon, plus besoin de se refaire chier?

n°3375189
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:25:22  profilanswer

e-ric a écrit :

Pour l'instant.

c'est beau de rever :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2211  2212  2213  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)