| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-03-2006 à 09:12:27 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 08:53:54 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
latruffe BdovoreTransactions (0) | Salut !
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
overlander Transactions (0) | bonjour
Message cité 2 fois Message édité par overlander le 13-03-2006 à 09:54:21 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 10:09:32 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
overlander Transactions (0) | Merci Valeriand
|
latruffe BdovoreTransactions (0) |
Message édité par latruffe le 13-03-2006 à 10:17:01 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
overlander Transactions (0) | oupsss quand je disais ->Nous aussi on pensait que la tech 2 était un peu plus gérable
|
chevket Transactions (0) |
|
chevket Transactions (0) |
Message édité par chevket le 13-03-2006 à 10:32:33 |
|
Vynce79 Transactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Quel plaisir de quêter à Stranglethorn dans un vrai serveur PvP (mon main c'était sur Nerzuhl ou les seuls H2 que tu croisais étaient des cadavres). Là j'ai un reroll rogue UD lvl 40 sur Archimonde (créé dès les premiers jours mais laissé à l'abandon depuis. Je ne le joue que si y'a pas de file d'attente de 18h30 à 19h30 et 1h à 3h).
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'aurais une petite question siouplé :
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 13-03-2006 à 12:39:27 --------------- c cui ki di ki é |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2006 à 10:47:06 ![]() si je me rapelle bien, les casters focussent les mages, les wawa aggro tt le reste pdt que les shams posent des totems de lien teresstre, ya des drakes endormis, et 1 healer qui cours derriere chaque wawa qui kite.
|
Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 13-03-2006 à 11:20:06 |
Sartene Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2006 à 10:58:58 ![]()
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2006 à 11:18:59 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 13-03-2006 à 11:20:45 |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
|
Joyrock Transactions (0) | Très belle soirée hier, ragna down mega vite, et collier du seigneur de feu pour ma pomme !!! Wouhouuu |
momotteu Transactions (1) | On a bien bloqué hier soir sur nefa.
|
|
|
momotteu Transactions (1) | le problème est que nous ne prenons pas autant de démos que de mages (à cause de l'appel de classe en phase2) mais même les cacs sont handicapés dessus (-50% de vitesse d'attaque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |