Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4753 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2128  2129  2130  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3308467
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 08:53:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon, si vous voulez voir la config dont je me sers pour jouer à WoW (en 1280*1024 full détails), cliquez sur http://forum-images.hardware.fr/th [...] config.gif (c'est la "machine 1" ).

Aussi, est-ce que quelqu'un peut me dire combien d'honneur il faudrait pour passer "soldat" dans la tranche 20-29 (sur Elune, coté alliane) en gros ?

Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-03-2006 à 09:12:27

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 08:53:54  profilanswer

n°3308483
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 09:15:42  profilanswer

Valeriand a écrit :

C'est sur qu'après Vael tout parait facile,  quand t'as galéré 1 mois sur lui ça fait bizarre de tomber un boss le premier ou deuxième soir dessus.

Par contre tu verras bien mais Chromaggus on l'a pas trouvé si difficile que ça. Avec souffles Time Lapse et Frost Burn (qui ne sont certes pas forcément les plus durs, surtout frost) notre raid l'a tombé au 2e soir d'essai alors qu'on avait pourtant un peu lutté sur Firemaw et Flamegor.

Par contre tu verras quand vous allez arriver sur Nef, là ça calme ;). Le seul soir ou on a pu le tester on a pleuré. Pop de dragons bleus et rouges on a rien compris, wipe en 2 minutes.

Time Lapse est le souffle le plus dur.

n°3308486
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 09:24:32  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Time Lapse est le souffle le plus dur.

Mouais, pas tout à fait d'accord. Il implique surtout une plus grande attention du raid je trouve. Si le tank et les offtanks gèrent bien c'est un vrai bonheur pour les dps qui profitent du reset d'aggro régulier pour se lacher un peu.

Et time lapse couplé à un souffle gentillet comme frost burn ça me fait quand même beaucoup moins peur que acide + ignite flesh.

n°3308514
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 09:48:49  profilanswer

Salut !

Dite, hier on a wipe lamentablement devant le baron Rivendare. Faut dire que le groupe était pas vraiment optimisé (4 chasseurs, 2 paloufs et 1 druide).

S'avez une idée sur la technique à employer avec un tel groupe ?

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°3308517
overlander

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 09:50:29  profilanswer

bonjour

concernant razorgore, qu'elle est la technique la plus viable ?

Spoiler :

1) Celle consistant à avoir un pal controler razo, faire 2 tours de la salle pour aggro avec boule de feu/cleave
et lacher le controle et courrir.

2) Celle consistant à avoir 4 courreur dans chaque coin

3) Détruire la guilde à force de rester bloqué sur ce satané boss

Est-il vrai que la technique prévu pas blizzard pour combattre razo n'ai pas encore été trouvée ?

merci

Message cité 2 fois
Message édité par overlander le 13-03-2006 à 09:54:21
n°3308528
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-03-2006 à 10:02:41  profilanswer

latruffe a écrit :

Salut !

Dite, hier on a wipe lamentablement devant le baron Rivendare. Faut dire que le groupe était pas vraiment optimisé (4 chasseurs, 2 paloufs et 1 druide).

Un pet à tour de role au cac sur le baron, les palouf au milieu avec consécration pour récupérer les squelettes, AoE des chasseurs sur les paloufs quand les squelettes sont là, palouf en mode soin, idem druide, sur le pet, et nuke des chasseurs...

Chaud, mais ca devrait passer.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3308530
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 10:03:26  profilanswer

latruffe a écrit :

Salut !

Je dirai :
- un paladin tank (faut qu'il soit spé vindicte)
- un autre aoe les skulls
- les chasseurs modèrent leur DPS pour aider le paladin qui tank
- les chasseurs aident à l'aoe
- et le druide heal

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3308532
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 10:04:53  profilanswer

Yengstr a écrit :

bonsoir, j'ai un voleur UD LV22 sur le serveur de sargeras,  et j'ai une quete de nv 20 ( 24  je sais plus) dans les tarides, ou je dois parler à un nain de la main de "je sais plus quoi", pour ca, je dois envoyer 2 fusée pour qu il m'attaque pas, puis ensuite je dois le salué.

ensuite il me donne quete juste a coté ou je dois tué 2* 2 mobs + un mini boss et récupérer une clé et des documents dans un coffre (le tout dans une petite tour juste a coté dans le nord des tarides)

le souci c'est que ce coffre est rouge pour moi, alors que ma compétence crochetage est nv 32.

alors comment je peux faire pour la monté cette compétence? j'ai aucun perso ingé pour me faire des serrures d entrainement.

Au Sud de Ratchet, y'a un bateau le long de la côte à côté des pirates (avant la forteresse) ben tu montes dans le bateau et tu t'entraines à crocheter un coffre qui repop très vite et hop tu montes ta compétences.

Pour les voleurs aussi, il "faut" (c'est utile, pas obligatoire) détrousser tes ennemis avant de leur balancer une embuscade. Tu récupères des sous, de potions et des coffres que tu peux crocheter pour up ta compétence (à l'intérieur des coffres jamais plus que quelques pièces d'argent ou un parchemin bas level mais c'est top pour up son crochetage sans rester planté devant un coffre à repop.

n°3308533
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-03-2006 à 10:04:59  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je dirai :
- et le druide heal

J'ai hésite entre le palouf qui tank ou le pet, j'ai opté pour le pet en me disant que deux palouf plus un druide en soins, ce serait pas de trop, et que en cas de merde, t'as 3 autres pets :)

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3308540
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 10:09:32  profilanswer

overlander a écrit :

bonjour

concernant razorgore, qu'elle est la technique la plus viable ?

Spoiler :

1) Celle consistant à avoir un pal controler razo, faire 2 tours de la salle pour aggro avec boule de feu/cleave
et lacher le controle et courrir.

2) Celle consistant à avoir 4 courreur dans chaque coin

3) Détruire la guilde à force de rester bloqué sur ce satané boss

Est-il vrai que la technique prévu pas blizzard pour combattre razo n'ai pas encore été trouvée ?

merci

Je sais que nos premiers kills de Razor avaient été faits avec la tech 2, ça marchait parfois mais ça reste à mon avis assez aléatoire. Suffit de perdre un war pour avoir 1/4 du bus qui one shot tous les healers un par un. Donc ça marche mais c'est pas l'idéal.

On est passé récemment à la tech 1 qui a l'avantage d'être beaucoup plus fiable. L'avantage c'est qu'on n'a qu'à se concentrer sur une seule personne, on sait ou elle se trouve et on voit facilement si elle est en difficulté, besoin de heal, etc. On garde également 2-3 wars sur le côté qui se tiennent prêts à reprendre les mobs baladeurs.

Et sinon concernant le fait que la tech prévue par blizzard n'a pas encore été trouvée j'avais effectivement lu ça aussi sur les forums US y'a quelque temps, mais pas plus d'indication que ça sur leur façon de voir la rencontre :/

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 10:09:32  profilanswer

n°3308546
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 10:12:59  profilanswer

glabouni a écrit :

Pour charger IF aussi.  :lol:

IF entre la banque et l'ah, une pire misère :/

n°3308552
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 13-03-2006 à 10:14:58  profilanswer

VydoLL a écrit :

IF entre la banque et l'ah, une pire misère :/

Encore plus vrai maintenant qu'il y a beaucoup de monde équipé d'armes kikoolol avec des enchants, des effets, des lumières ... :)

n°3308554
overlander

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 10:15:28  profilanswer

Merci Valeriand

Nous aussi on pensait que la tech 2 était un peu plus gérable, mais
au bout de je ne sais combien d'essai on est arrivé une seule fois en
phase 2...........mais avec la moitié du raid out. Depuis on refait wipe
sur wipe, c'est démoralisant à force, du coup chaque soir on refléchit
à cette fameuse technique avec des idées plus ou moins tordus (on se
marre parfois sur nos idées).  

Sinon on connait la fameuse technique d'un des sort du paladin, mais  
on s'y refuse pour l'instant car bcp disent que c'est un exploit bug.
Mais blizzard reste muet sur la chose.

n°3308557
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 10:16:33  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Un pet à tour de role au cac sur le baron, les palouf au milieu avec consécration pour récupérer les squelettes, AoE des chasseurs sur les paloufs quand les squelettes sont là, palouf en mode soin, idem druide, sur le pet, et nuke des chasseurs...

Chaud, mais ca devrait passer.

Je dirai :
- et le druide heal

Merci beaucoup ! :jap:

On va tenter de mettre ça en pratique.

Message édité par latruffe le 13-03-2006 à 10:17:01

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°3308561
overlander

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 10:19:59  profilanswer

oupsss quand je disais ->Nous aussi on pensait que la tech 2 était un peu plus gérable

je voulais dire la technique 1

n°3308568
chevket

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 10:22:28  profilanswer

C13-Fury a écrit :

On m'a demandé de monter une config pour entre autre Wow, ayant parcouru le topic j'ai donc pensé à :
3500+ ou X2 3800+
X1800XL ou 7800GT
1Go de ram

Qu'en pensez vous, pour jouer dans de bonnes conditions (1024 voir 1280 au max) avec les détails élevés.

Merki :D

Ca va etre un peu juste quand meme, si tu arrive à jouer en 800x600 avec ça, ça sera déjà un miracle.

Il vaudrait mieux que tu t'oriente vers une solution octo-processeurs et quadri SLI de 7900 pour monter ne serait ce qu'en 1024.

n°3308573
chevket

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 10:26:02  profilanswer

Gwal a écrit :

c'est bizarre, moi j'aurai dit "bon choix de config" ... faut pas se contenter de la config minimale écrite sur la boite hein  :heink:  
C'est un bon choix pour une machine de jeu.
Concernant wow, en effet les raid à 40 demandent une machine avec assez de mémoire, n'hésites pas à invertir dans un disque dur rapide également.
une carte graphique dernier cri n'est pas indispensable par contre. Pour le processeur, un X2, c'est toujours sympa, surtout quand on a Teamspeak, wow cartographe, msn, etc qui tournent à coté de wow :o

T'auras beau avoir le PC le plus puissant du monde, si les serveurs derrière suivent pas t'auras toujours l'impression que ça lag...

J'ai skype/carto/yahoo messenger/Firefox qui tourne en parallèle sur un second écran (bi écran sur ma pauvre 6600GT en 1650x1080 pour wow et 1280x1024 pour windows) et j'ai pas de X2...

Message édité par chevket le 13-03-2006 à 10:32:33
n°3308576
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 10:26:41  profilanswer

overlander a écrit :

Nous aussi on pensait que la tech 2 était un peu plus gérable, mais
au bout de je ne sais combien d'essai on est arrivé une seule fois en
phase 2...........mais avec la moitié du raid out. Depuis on refait wipe
sur wipe, c'est démoralisant à force, du coup chaque soir on refléchit
à cette fameuse technique avec des idées plus ou moins tordus (on se
marre parfois sur nos idées).  

Sinon on connait la fameuse technique d'un des sort du paladin, mais  
on s'y refuse pour l'instant car bcp disent que c'est un exploit bug.
Mais blizzard reste muet sur la chose.

Bah les premiers soirs où on a mis ça en place on s'est un peu énervés nous aussi, l'ambiance sur la fin était pas au beau fixe ("mais quel boulet ce palouf, pas foutu d'aggro", "tain les heals vous faites quoi merde!!", etc). C'en était à un point qu'on était même revenu un coup à l'ancienne tech.  

Mais au bout de 6-7 essais notre palouf a bien chopé le coup et notre dernier kill de razor s'est fait sans wipe.

Pour la fameuse tech avec ID (qui est pour moi un exploit, que ce soit confirmé par blizz ou pas) c'est tout à votre honneur. Même les soirs où on wipait en chaine il n'a jamais été question de s'en servir, imagine un premier kill obtenu grâce à ça, t'en retires aucune fierté :/. Je préfère savourer le plaisir d'une strat bien exécutée après 3 semaines de wipe :)

n°3308597
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 10:37:26  profilanswer

Valeriand a écrit :

Bah les premiers soirs où on a mis ça en place on s'est un peu énervés nous aussi, l'ambiance sur la fin était pas au beau fixe ("mais quel boulet ce palouf, pas foutu d'aggro", "tain les heals vous faites quoi merde!!", etc). C'en était à un point qu'on était même revenu un coup à l'ancienne tech.  

Mais au bout de 6-7 essais notre palouf a bien chopé le coup et notre dernier kill de razor s'est fait sans wipe.

Pour la fameuse tech avec ID (qui est pour moi un exploit, que ce soit confirmé par blizz ou pas) c'est tout à votre honneur. Même les soirs où on wipait en chaine il n'a jamais été question de s'en servir, imagine un premier kill obtenu grâce à ça, t'en retires aucune fierté :/. Je préfère savourer le plaisir d'une strat bien exécutée après 3 semaines de wipe :)

Et nous les hordeux on fait comment?  On fait autrement et ca marche bie naprès queques dizaines de wipe:whistle:

n°3308607
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 10:43:01  profilanswer

Quel plaisir de quêter à Stranglethorn dans un vrai serveur PvP (mon main c'était sur Nerzuhl ou les seuls H2 que tu croisais étaient des cadavres). Là j'ai un reroll rogue UD lvl 40 sur Archimonde (créé dès les premiers jours mais laissé à l'abandon depuis. Je ne le joue que si y'a pas de file d'attente de 18h30 à 19h30 et 1h à 3h).
Pas le temps de faire ses quêtes, y'a toujours un H2 qui se bat contre des Alliés, tu l'aides, il meure, tu tue les Alliés et une fois le combat fini tu te prends un ambush à ton tour. Heureusement en fin de compte que y'a des levels 60 des 2 factions qui rodent (en attente de ZG ou mode greykill), ce qui te permet (quand ce sont ceux de ta faction) te progresser un peu dans tes quêtes.
De plus le décors s'y prête vraiment. Sans qu'on s'en doute, de l'autre côté des collines qui nous entourent, y'a du combat PvP non stop. Tu franchis le sommet de la colline et hop tu te jètes dans la bataille.

Euh à part ça, y'aurait une âme généreuse qui accepterait de m'acheter ma monture à 64 po ? J'ai 65 po (compétence déjà achetée) sur moi mais elle me couterait 72 po si je l'achetais moi-même et j'ai un peu peur de tomber sur un arnaqueur en faisant ma demande sur le /1 à UC ?

n°3308609
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 10:44:03  profilanswer

J'aurais une petite question siouplé :

J'ai un (NERF !) chasseur level 20, herbo/alchi (non, pas ingé/rezzeur pour lui :o) et je suis plus que saoulé par la récolte des herbes, je ne sais jamais combien d'herbes j'ai en inventaire...

Connaissez vous un addon qui sache me dire combien de telle et telle plante j'ai en inventaire (banque ne plus c'est le panard) de façon très visible svp ? Le mieux serait bien sur sur la bar titan maisj'ai cherché...pas trouvé :/

n°3308612
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 10:45:29  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Et nous les hordeux on fait comment?  On fait autrement et ca marche bie naprès queques dizaines de wipe:whistle:

Spoiler :

totem lien + chamans/hunters qui galopent :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 13-03-2006 à 12:39:27

---------------
c cui ki di ki é
n°3308616
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 10:46:44  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'ai un (NERF !) chasseur level 20, herbo/alchi (non, pas ingé/rezzeur pour lui :o) et je suis plus que saoulé par la récolte des herbes, je ne sais jamais combien d'herbes j'ai en inventaire...

Connaissez vous un addon qui sache me dire combien de telle et telle plante j'ai en inventaire (banque ne plus c'est le panard) de façon très visible svp ? Le mieux serait bien sur sur la bar titan maisj'ai cherché...pas trouvé :/

Ca, ça pourrait m'intéresser aussi ...

---------------
n°3308617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 10:47:06  answer

si je me rapelle bien, les casters focussent les mages, les wawa aggro tt le reste pdt que les shams posent des totems de lien teresstre, ya des drakes endormis, et 1 healer qui cours derriere chaque wawa qui kite.

et il me semble que c'est le MT1 qui controle razzor.
de temps en temps on blast des adds avec razzor et du coup il se fait pootrer et on le heal ^^

n°3308623
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 10:54:44  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Encore plus vrai maintenant qu'il y a beaucoup de monde équipé d'armes kikoolol avec des enchants, des effets, des lumières ... :)

En tout cas je rame dans tous les cas moi :D Mais bon je joue tout a fond en 1024 ... :/
Je voulais changer de cg, mais bon je pense qu'il est plus sage d'attendre Vista avant tout investissement.

Hier soir, su^per content sinon, j'ai rejoins une nouvelle guilde, sérieuse et tres sympa aussi <Sanctuaire Celeste> ET hier j'ai recupérer 1900 VH Point d"honneur en UN seul goulet :D qui a durée plus d'une heure et qu'on a gagné ! :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par VydoLL le 13-03-2006 à 11:20:06
n°3308637
Sartene

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 10:58:51  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

Spoiler :

totem séisme + chamans/hunters qui galopent :o

Totem séisme  :lol:  

On voit que tu sais de quoi tu parles  :D

n°3308638
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 10:58:58  answer

VydoLL a écrit :

En tout cas je rame dans tous les cas moi :D Mais bon je joue tout a fond en 1024 ... :/
Je voulais changer de cg, mais bon je pense qu'il est plus sage d'attendre Vista avant tout investissement.

Hier soir, su^per content sinon, j'ai rejoins une nouvelle guilde, sérieuse et tres sympa aussi <Sanctuaire Celeste> ET hier j'ai recupérer 1900 VH en UN seul goulet :D qui a durée plus d'une heure et qu'on a gagné ! :bounce:

[:rogr]
VH ou points d'honneur ?

n°3308639
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 10:59:13  profilanswer

VydoLL a écrit :

Hier soir, su^per content sinon, j'ai rejoins une nouvelle guilde, sérieuse et tres sympa aussi <Sanctuaire Celeste> ET hier j'ai recupérer 1900 VH en UN seul goulet :D qui a durée plus d'une heure et qu'on a gagné ! :bounce:

Comment c'est possible ???  :heink:  

1 heure, 1900 VH, ca fait quand même plus que 1 mort toutes les... 2 secondes  :lol:  

Allez ton goulet à duré 2 heures, mais alors y'avait un mort ennemi toutes les 4 secondes....c'est un peu beaucoup.

M'est avis que tu t'es trompé non ?

(On ne parlera pas de l'honneur gagné (ou plutot perdu) vu qu'au bout de 5 VH sur le meme joueur, tu ne gagnes plus rien je crois)

n°3308642
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 11:02:15  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je m'autoquote, parce que plus j'y réfléchi plus je me dis les fonctions que je voudrais y voir :

1. Liste des plantes avec leur quantité en inventaire et en banque
2. Colorées selon leur difficulté de récolte.
3. Filtre sur la couleur (les gris on s'en balance le plus souvent)
4. et les poissons lesp lus interressants en alchimie ce serait bien aussi.

A vos programmes  :whistle:

n°3308657
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 11:11:40  profilanswer

Points d'honneur je pense car VH ...

---------------
n°3308671
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 11:18:59  answer

oué parce qu'il me faut 2 altérac pr faire 1900 vh moi :D

n°3308673
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 11:19:46  profilanswer

Oui c'est point d"honneur pardon !
Mais VH c'est quoi alors :D <se sent bête>

Ha victoire honorable ! :lol:  J'ai pas matté mais je crois que c t pas loin 200  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 13-03-2006 à 11:20:45
n°3308674
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 11:21:09  profilanswer

Sont longs vos BG. Moi je fais difficilement 400 VH par Alterac quand je joue en Def à Dun. En attaque 100 max.

n°3308675
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 11:21:51  profilanswer

Pupoul a écrit :

Comment c'est possible ???  :heink:  

1 heure, 1900 VH, ca fait quand même plus que 1 mort toutes les... 2 secondes  :lol:  

Allez ton goulet à duré 2 heures, mais alors y'avait un mort ennemi toutes les 4 secondes....c'est un peu beaucoup.

M'est avis que tu t'es trompé non ?

(On ne parlera pas de l'honneur gagné (ou plutot perdu) vu qu'au bout de 5 VH sur le meme joueur, tu ne gagnes plus rien je crois)

C'est à partir de 4VH je crois que tu as zero, mais vu que le goulet a duré longtemps , visiblement coté H2 comme ally, des gens partaient et étaient remplacés  :??:

n°3308684
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 11:28:39  profilanswer

VydoLL a écrit :

Oui c'est point d"honneur pardon !
Mais VH c'est quoi alors :D <se sent bête>

Ha victoire honorable ! :lol:  J'ai pas matté mais je crois que c t pas loin 200  :??:

Pas mal.

Avec ma petite rogue level 25, j'ai commencé le PvP (que goulet hélas :'() ce dimanche (jamais fait auparavant). J'en ai retenu les choses suivantes :
- voleur, ça pôôôtre :o !
- chaman et druide, c'est une plaie ambulante (encure que druide, tu peux le pourrir aussi).
- gnyark les tissu et les ccrit dessus ^^ ...

En quelques goulets, j'ai fait un total de 127 VH (aucune idée pour le moment de l'honneur car c'était hier) et suis pas mort souvent. Bien fun en tout cas et ça défoule bien ^^ ...

---------------
n°3308685
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 11:29:14  profilanswer

Très belle soirée hier, ragna down mega vite, et collier du seigneur de feu pour ma pomme !!! Wouhouuu

n°3308690
momotteu

Transactions (1)
Posté le 13-03-2006 à 11:31:44  profilanswer

On a bien bloqué hier soir sur nefa.

drakonids bleu et noir.

C'est pas la composition la plus dur mais les bleus sont une plaie sans nom quand tous les mages sont spé glace.
On arrive pas à gérer cette phase 1. Il faut noter que nous n'avions que 5 guerrier. On réessaie ce soir mais ca me semble dingue ce pop de mob

n°3308694
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 11:34:05  profilanswer

Pas mal.

Avec ma petite rogue level 25, j'ai commencé le PvP (que goulet hélas :'() ce dimanche (jamais fait auparavant). J'en ai retenu les choses suivantes :
- voleur, ça pôôôtre :o !
- chaman et druide, c'est une plaie ambulante (encure que druide, tu peux le pourrir aussi).
- gnyark les tissu et les ccrit dessus ^^ ...

En quelques goulets, j'ai fait un total de 127 VH (aucune idée pour le moment de l'honneur car c'était hier) et suis pas mort souvent. Bien fun en tout cas et ça défoule bien ^^ ...

Et il s'avere que plus tu es bas lvl par rapport au lvl du goulet, plus tu recupères de point d"honneur. Genre comme moi là partir lvl 31 pour attaquer du h2 full lvl 38/39 :D . Tu luttes, tu meurs mais tu prends bcp plus de points.  
Mais perso jai bcp de mal qd meme au goulet, malgré mon rogue. Il m'est arriver une pair de fois d'enchainer qq coups critique en fuf sur des gros vilain H2 alors qu'ils étaient 6 ou 7 lvl de + que moi :)  

Mais qd meme, en ally c'est vraiment souvent la galère, hier j'ai fait un seul goulet pour le coup tellement g t content :D
Ceux que je deteste le plus en tout cas c'est les mages et demo. Le reste ca me fait pas trop peur, bon j'evite les guerriers et les chasseurs qd meme...  

n°3308699
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 11:36:00  profilanswer

momotteu a écrit :

On a bien bloqué hier soir sur nefa.

drakonids bleu et noir.

C'est pas la composition la plus dur mais les bleus sont une plaie sans nom quand tous les mages sont spé glace.
On arrive pas à gérer cette phase 1. Il faut noter que nous n'avions que 5 guerrier. On réessaie ce soir mais ca me semble dingue ce pop de mob

Je compatis sur les bleus... On avait mis les démos dessus nous ça avait l'air de pas trop mal tourner pour eux. Le problème c'était les rouges à coté qui se baladaient, saloperies ceux là  :fou:

n°3308702
momotteu

Transactions (1)
Posté le 13-03-2006 à 11:37:37  profilanswer

le problème est que nous ne prenons pas autant de démos que de mages (à cause de l'appel de classe en phase2) mais même les cacs sont handicapés dessus (-50% de vitesse d'attaque :( )

n°3308703
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 11:37:47  profilanswer

VydoLL a écrit :

Et il s'avere que plus tu es bas lvl par rapport au lvl du goulet, plus tu recupères de point d"honneur. Genre comme moi là partir lvl 31 pour attaquer du h2 full lvl 38/39 :D . Tu luttes, tu meurs mais tu prends bcp plus de points.  
Mais perso jai bcp de mal qd meme au goulet, malgré mon rogue. Il m'est arriver une pair de fois d'enchainer qq coups critique en fuf sur des gros vilain H2 alors qu'ils étaient 6 ou 7 lvl de + que moi :)  

Mais qd meme, en ally c'est vraiment souvent la galère, hier j'ai fait un seul goulet pour le coup tellement g t content :D
Ceux que je deteste le plus en tout cas c'est les mages et demo. Le reste ca me fait pas trop peur, bon j'evite les guerriers et les chasseurs qd meme...

Clair que ça peut être la misère certaisn goulets (il y en a un auquel j'ai participé qui a duré plus d'une heure :ouch: !). Le pire (et la on s'est fait déchiré, obligé), on était 9 ally contre 10 H2. Déjà ... Et les H2 tous level 29, nous ça allait de level 22 à level 29 (un seul 29 le reste c'était de 22 à 27). Forcément on a pas pu tenir ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2128  2129  2130  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)