Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4728 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2147  2148  2149  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3318846
flooop

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 15:37:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
On va arreter la les debats steriles et on se recentre sur wow (surtout que vb et java n'existaient pas il y a 18 ans)

Message édité par flooop le 17-03-2006 à 15:37:55
mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 15:37:40  profilanswer

n°3318849
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 15:37:47  profilanswer

rengzehn a écrit :

spa des langages en tous cas.

ouais c'est sur c'est des logiciels :)

n°3318854
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 15:39:01  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Et c'est quoi alors selon toi ?

Tu connais le mot "Langage interprété" ? mmmh ? Bah c'est du VB ( et encore, tu peux le compiler, ton VB, y a pas que les macros Excel dans la vie).

Idem Java.

A moins que tu ne connaisses pas le terme "environnement de développement". Je vois bien le truc "C c'est un langage car on développe sous un editeur de tete, emacs". Java aussi :D Mais bon, je suis curieux de connaitre la suite... vas-y, développe, pourquoi ce ne sont pas des langages de programmation ?

hum vbscipt c'est de l'interprété mais  pas vb. perl CA c'est de l'interprété.

Message cité 3 fois
Message édité par rengzehn le 17-03-2006 à 15:39:19
n°3318858
flooop

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 15:42:26  profilanswer

rengzehn a écrit :

jusqu'a la version 4 c'etait de l'interprete
perl ca n'est pas forcement inteprete non plus, il existe des compilateur et comme le java il y a un bytecode intermediaire de tt facon

n°3318859
flooop

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 15:43:07  profilanswer

Dion a écrit :

Euh non, vendredi c'est debats steriles only, mais debats steriles sur wow

Donc recentrons, tdi est il un weak qui utilise decursive ou spammer un bouton est il trop encore trop complique quand il essaye de se souvenir des spoilers sur le boss ?

il est sur un serveur PVE donc oui il est weak :D

n°3318868
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-03-2006 à 15:45:55  profilanswer

rengzehn a écrit :

Revois ton histoire, VB a l'origine était interprêté (facile iench, facile).

Et donc, j'attends toujours de savoir pourquoi VB et Java ne sont pas des langages de programmation. C'est quoi alors, un jambon, une andouille AAAAAA ?

Message édité par Tetedeiench le 17-03-2006 à 15:46:19

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3318876
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 15:47:20  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

vas-y, développe, pourquoi ce ne sont pas des langages de programmation ?

tu crois qu'on jouerais à wow si ça avait été programmé en java ou en vb ?

n°3318884
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-03-2006 à 15:49:52  profilanswer

rengzehn a écrit :

Et parce que ca ne fait pas des jeux ce ne sont pas des langages de programmation ?

Et tu penses quoi de Perl ? Tu crois qu'on jouerai à Wow si cela avait été fait en Perl ? Donc Perl est un langage ou pas ?

Il ne faut pas confondre application d'un langage et statut du langage. Ca me ferait bien chier qu'on fasse tourner wow en ADA, pourtant on lance ariane avec. Fou, hein ?

Tu m'as l'air d'être très jeune pour sortir des bêtises pareilles.

PS : je hais VB et Java, mais ce sont des langages de programmation. l'un se veut accessible, l'autre se veut simple et universel. Les deux ne remplissent pas leur bulot à mon avis, mais ils n'en restent pas moins des langages ayant des applications concrètes.

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 17-03-2006 à 15:51:18

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3318887
flooop

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 15:52:30  profilanswer

rengzehn a écrit :

:sleep:  
je pense que tu serais etonne si tu voyais avec quoi sont programmés les jeux...
non on ne programme plus en 100% assembleur c'est fini depuis 10 (voir 20) ans

n°3318891
d750

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 15:53:32  profilanswer

Joyrock a écrit :

C'est la guerre ? Et tu le vois comment qui gagne ? µPas d'objectifs particuliers à faire, pas de lieu à prendre... Rien le néant.
C'est pas la guerre dans wow, c'est un truc pourris que blybly tente d'appeler PvP mais c'est tout sauf la guerre...

wow +1 quoi
le pvp c est tellement nimp dans wow, un jeu qui aurait du etre pur pvp(putain mais il est passé ou le mot war de warcraft). Les BG sont pas si mal, mais putain 3 BG depuis le debut, alors qu on a eu au moins 6 instance nouvelles dans la meme periode avec QUE du pve dedans.
Nan vraiment c est lapin rose et bisounoursland quoi, encore plus avec silithus maintenant

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 15:53:32  profilanswer

n°3318907
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 16:00:24  profilanswer

d750 a écrit :

(putain mais il est passé ou le mot war de warcraft).

Même le mot craft, on se demande [:ddr555]

---------------
Last.fm
n°3318914
d750

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 16:02:53  profilanswer

DeathMask a écrit :

Même le mot craft, on se demande [:ddr555]

facile facile :o (mais excellent :D )

n°3318918
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 16:04:10  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Et c'est quoi alors selon toi ?

Tu connais le mot "Langage interprété" ? mmmh ? Bah c'est du VB ( et encore, tu peux le compiler, ton VB, y a pas que les macros Excel dans la vie).

Idem Java.

A moins que tu ne connaisses pas le terme "environnement de développement". Je vois bien le truc "C c'est un langage car on développe sous un editeur de tete, emacs". Java aussi :D Mais bon, je suis curieux de connaitre la suite... vas-y, développe, pourquoi ce ne sont pas des langages de programmation ?

Ptêtre qu'il parlait de javascript et qu'il pensait à IE pour le logiciel et qu'il parlait VBA et qu'il pensait à la suite excel comme logiciel ? :o

n°3318920
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 16:05:07  profilanswer

rengzehn a écrit :

ça existe pas le "ç" sous linux ? :o

n°3318921
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-03-2006 à 16:05:15  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ptêtre qu'il parlait de javascript et qu'il pensait à IE pour le logiciel et qu'il parlait VBA et qu'il pensait à la suite excel comme logiciel ? :o

Pour quelqu'un qui se réclame d'un niveau assez élevé pour critiquer windows et installer une debian sur kernel 2.2 sur une vieille solaris, ce serait un comble d'être aussi ignare !

Moi je dis, y a anguille sous roche :lol:

---------------
n°3318927
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 16:07:45  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pour quelqu'un qui se réclame d'un niveau assez élevé pour critiquer windows et installer une debian sur kernel 2.2 sur une vieille solaris, ce serait un comble d'être aussi ignare !

Moi je dis, y a anguille sous roche :lol:

Solaris c'est l'OS hein ^^ pas le hardware :p (enfin il me semble).
Sur une station silicon graphics tu voulais dire peut être ?

Message édité par Joyrock le 17-03-2006 à 16:08:25
n°3318930
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 16:11:15  profilanswer

Il y aurai moyen de recentrer sur WoW ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3318932
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 16:12:04  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Et parce que ca ne fait pas des jeux ce ne sont pas des langages de programmation ?

Et tu penses quoi de Perl ? Tu crois qu'on jouerai à Wow si cela avait été fait en Perl ? Donc Perl est un langage ou pas ?

Il ne faut pas confondre application d'un langage et statut du langage. Ca me ferait bien chier qu'on fasse tourner wow en ADA, pourtant on lance ariane avec. Fou, hein ?

PS : je hais VB et Java, mais ce sont des langages de programmation. l'un se veut accessible, l'autre se veut simple et universel. Les deux ne remplissent pas leur bulot à mon avis, mais ils n'en restent pas moins des langages ayant des applications concrètes.

vi je sais, bon j'arrete le troll, c'est des langages toussa... mais bon j'aime pas les edi et les langages avec compilo proprio donc j'aime bien me moquer de ceux qui les utilise parceque, perso j'en ai aucune utilité. donc vala j'utilise perl pour les ptits scripts et du C sinon (avec emacs en effet ;) ), ça me suffit amplement pour mes besoins dans mon milieu prof puisque je fais surtout de l'aglorithmique mathématique, j'ai meme déjà fait du Pascal sous windows^^ mais mon aventure dans le fabuleux monde de micrsoft c'est arrété là.

et après oui pour une question de principes, je préfère avoir linux chez moi plutot que windows quite à passer pour le mec qui veut faire l'3l33t mais j'en suis loin, linux et le monde Gnu est une passion comme beaucoup en ont, j'ai un gros /played dessus, j'aime ce système, comment il est conçu, sa philosophie, l'idée de partage des sources ... et pour avoir passé du temps sur windows et sur linux, oui je pense que windows est une grosse bouse, une barraque en planche scotchée de partout, un truc pondu à la va-vite, sans conception, rien n'y est rangé : les dlls se baladent au milieu des exécutables, pas/peu de fichiers de conf, une base de registre qu'on aurait jamais du inventer, enfin un truc tout pourrite ...

edit : vivi on peut installer debian sur du silicon graphics.

Message édité par rengzehn le 17-03-2006 à 16:13:36
n°3318934
mordenkain​en
Burn baby burn....
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 16:12:52  profilanswer

flooop a écrit :

Au final on sait si c'est l'utilisation de WINE, du clavier programmable ou des 2 qui l'ont fait bannir ?

Ubuntu + Cedega depuis plus de 12 mois.... R.A.S.  :)  

Je penche pour le joystick programmable ... comparable à un bot répétant au millimètre prêt les actions ou déplacements, suspectable effectivement si il y a des logs et que l'on cherche des récurrences.

n°3318940
bewrage

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 16:14:46  profilanswer

KrisCool a écrit :

Pour le problème d'immersion, le fait d'avoir moult noms à consonnance anglaise dans un jeu en français peut également nuire à l'immersion. Là encore, on est dans le subjectif.

Tout à fait d'accord, je le répète encore une fois : le problème (pour moi) vient du fait que les noms VF ne sonnent souvent pas "français". Je veux dire par là que si le jeu avait été conçu par une équipe française, les noms n'auraient jamais été choisis/composés comme Blizzard le fait.

KrisCool a écrit :

Sinon j'ai plus qu'essayé la VO. J'ai commencer à jouer lors de la bêta lors de la deuxième vague de clés, donc pendant un assez long moment en VO. A la sortie, j'ai joué en VF pendant assez longtemps, et je suis repassé en VO avec le pack de langues il y a environ 3 mois (par goût plus que par dénigrement de la VF, et aussi pour profiter plus rapidement des nouveautés en termes d'addons).
(...)
J'ajoute que la majorité des utilisateurs de la VF ne font pas la comparaison avec la VO parce que justement ils ne l'ont jamais testée. De mon point de vue, la VF est un travail de professionnel, bien exécuté, solidement étayé et cohérent avec l'univers de wow. A part qu'il arrive en pièces détachées... :/

Je ne dénigre pas la qualité de la traduction (en tout cas ce n'est pas mon intention), je trouve qu'au final on ne profite pas de la même immersion qu'en VO. Une des forces de l'anglais est qu'on peut faire passer plein de nuances en quelques mots juxtaposés (adjectif-nom-adjectif par exemple), ce que Blizzard exploite à merveille. Pour le même résultat en "bon" français on doit faire une phrase construite. On se retrouve donc fatalement avec du "mauvais" français. Note qu'il n'y a là rien de subjectif, c'est une des spécificités de la langue française. C'est comme ça, on n'y peut rien... les traducteurs non plus. :/ Ils doivent donc faire avec, pour le meilleur et (souvent :o) pour le pire.

KrisCool a écrit :

Après, je me doute bien que je ne trouverai pas grand monde pour dire que la VF est mieux que la VO. D'abord parce que ça ne fait pas partie des objectifs pour une VF: elle se doit avant tout d'être fidèle et de qualité équivalente, pas meilleure.

Ok je reformule : trouve-moi un bilingue qui préfère jouer en VF qu'en VO, même jouant sur un serveur FR avec des potes qui jouent uniquement en VF (=> contraintes car noms des mobs, skills et lieux différents).

Bref, si vous parlez anglais, essayez vous ne serez pas déçus. :)

n°3318942
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 16:15:22  profilanswer

</stop débat linux versus windows>

J'ai une question les ingénieurs : comment feriez vous pour vous procurer rapidement (simplement aussi) sans passer par l'AH (donc de façon pas chère quoi) des [câble avec fusible] ? J'en ai besoin de deux pour craft un [défibrilateur gobelins xl] ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3318943
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 16:15:25  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Il y aurai moyen de recentrer sur WoW ?

"o"

Ba oui si tu centre sur WoW c'est la lettre "o" qui ressort...

Bon ok je ne suis plus là...  [:zjk]

n°3318949
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 16:17:48  profilanswer

J'ai une question les ingénieurs : comment feriez vous pour vous procurer rapidement (simplement aussi) sans passer par l'AH (donc de façon pas chère quoi) des [câble avec fusible] ? J'en ai besoin de deux pour craft un [défibrilateur gobelins xl] ...

Ba en fait j'ai remarqué que quand je joue à WoW sous wine + linux ba j'ai un drop rate plus élevé sur ces câbles justement :o

Bon sinon pour te répondre:  
moyen long pour les avoir -> farm gnomeregan ou alors les truc meca dans le camp des gob à strangle
moyen plus court: tu craft des cibles (je sais plus lesquel, les ouvragé je pense) et tu les ouvres à IF, une fois morte tu les loots elles filent des câbles de temps en temps.

n°3318952
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 16:20:38  profilanswer

Tu demande à saibiou qui en a 5 a la banque ;)

n°3318955
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 16:21:40  profilanswer

Dion a écrit :

Rien a voir avec l'age, c'est juste parce qu'il est con

:pfff:

n°3318961
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 16:24:33  profilanswer

han !
/love j'adore cette video , que de souvenirs !
vala apres visionnage j'ai le bourdon t content de toi j'espere momotte ? :p

n°3318969
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 16:29:34  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bon sinon pour te répondre:  
moyen long pour les avoir -> farm gnomeregan ou alors les truc meca dans le camp des gob à strangle
moyen plus court: tu craft des cibles (je sais plus lesquel, les ouvragé je pense) et tu les ouvres à IF, une fois morte tu les loots elles filent des câbles de temps en temps.

Je vais essayer cela alors :jap:.

---------------
n°3318973
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 16:33:30  profilanswer

Bien creux ce vendredi aprem' quand même :/

Mention spéciale pour la phrase "passe partout" idéale :

Tetedeiench a écrit :

---------------
Assistants SWGOH
n°3318978
flooop

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 16:36:26  profilanswer

PunkRod a écrit :

Bien creux ce vendredi aprem' quand même :/

Mention spéciale pour la phrase "passe partout" idéale :

surtout que tdi est plus jeune que lui  :lol:

n°3318979
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 16:37:13  profilanswer

Il y en a qui parlent de "cheat" sur ce topic. Concrètement ca consiste en quoi ?

n°3318981
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-03-2006 à 16:37:14  profilanswer

flooop a écrit :

surtout que tdi est plus jeune que lui  :lol:

Y en a un qui a au moins chopé l'ironie :lol:

---------------
n°3318987
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-03-2006 à 16:39:42  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Il y en a qui parlent de "cheat" sur ce topic. Concrètement ca consiste en quoi ?

Utiliser des bugs pour faciliter des combats.

Faciliter certains combats en utilisant des moyen prévus par les développeurs du jeu semble aussi être de la triche selon certains :sarcastic:

---------------
n°3318988
flooop

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 16:39:50  profilanswer

Je vais essayer cela alors :jap:.

merci joyrock je ne connaissais pas le coup des leurres  :jap:

ps : solaris c'est l'os de sun pas silicon graphics (Irix)

Message édité par flooop le 17-03-2006 à 16:41:31
n°3318989
d750

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 16:40:03  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

a cheaté

ok je sors
a triché si tu prefere, ca va de l accelerateur de mouvement qui te fait bouger a 400% de ta vitesse, jusque surement de la creation d items exnihilo

n°3318991
zoidberg92

Transactions (1)
Posté le 17-03-2006 à 16:41:59  profilanswer

J'ai vu une pub pour un site qui te permettrait de TOUT dupliquer dans le jeu (PO, stuff), ils t'envoient la technique pour moins de 20 dollars...et que gnagnagna indétectable patati Blizzard ne peut rien faire.

n°3319006
bewrage

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 16:49:03  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

J'ai vu une pub pour un site qui te permettrait de TOUT dupliquer dans le jeu (PO, stuff), ils t'envoient la technique pour moins de 20 dollars...et que gnagnagna indétectable patati Blizzard ne peut rien faire.

Et si ça marche pas ou que tu te fais ban, tu portes plainte ?  :sarcastic:

n°3319015
flooop

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 16:50:50  profilanswer

bewrage a écrit :

Et si ça marche pas ou que tu te fais ban, tu portes plainte ?  :sarcastic:

tu petitionnes aupres d'un MJ  :D

n°3319020
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 16:52:46  profilanswer

Tricher à wow est une mauvaise idée ;)

n°3319022
flooop

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 16:53:10  profilanswer

Dion a écrit :

si t'es ban tu peux plus :d

ouais  :D  
enfin quand on voit certains bugs (celui de la giberne par ex) qui durent depuis des mois
ca ne m'etonnerait pas qu'il existe des failles sur la duplication d'objet...

n°3319027
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 16:55:06  profilanswer

flooop a écrit :

ouais  :D  
enfin quand on voit certains bugs (celui de la giberne par ex) qui durent depuis des mois
ca ne m'etonnerait pas qu'il existe des failles sur la duplication d'objet...

:heink: Je n'ai constaté qu'un truc à propos des gibernes : l'absence de comptage des balles restantes (un pil gênant mais on s'y fait).

---------------
n°3319034
flooop

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 16:57:51  profilanswer

:heink: Je n'ai constaté qu'un truc à propos des gibernes : l'absence de comptage des balles restantes (un pil gênant mais on s'y fait).

quand on t'envoie une giberne par la poste et que tu en as deja une, elle n'apparait pas dans tes sacs
(en fait elle est dans ta giberne actuelle mais cachee)
il faut remplir ta giberne existante a fond (que des stacks de 200), camper et se relogguer pour qu'elle apparaissent dans tes sacs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2147  2148  2149  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)