| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
flooop Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par flooop le 17-03-2006 à 15:37:55 |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 15:37:40 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par rengzehn le 17-03-2006 à 15:39:19 |
flooop Transactions (0) |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 17-03-2006 à 15:46:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 17-03-2006 à 15:51:18 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 15:53:32 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
d750 Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
|
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message édité par Joyrock le 17-03-2006 à 16:08:25 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Il y aurai moyen de recentrer sur WoW ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par rengzehn le 17-03-2006 à 16:13:36 |
mordenkainen Burn baby burn....Transactions (0) |
|
bewrage Transactions (0) |
Tout à fait d'accord, je le répète encore une fois : le problème (pour moi) vient du fait que les noms VF ne sonnent souvent pas "français". Je veux dire par là que si le jeu avait été conçu par une équipe française, les noms n'auraient jamais été choisis/composés comme Blizzard le fait.
Je ne dénigre pas la qualité de la traduction (en tout cas ce n'est pas mon intention), je trouve qu'au final on ne profite pas de la même immersion qu'en VO. Une des forces de l'anglais est qu'on peut faire passer plein de nuances en quelques mots juxtaposés (adjectif-nom-adjectif par exemple), ce que Blizzard exploite à merveille. Pour le même résultat en "bon" français on doit faire une phrase construite. On se retrouve donc fatalement avec du "mauvais" français. Note qu'il n'y a là rien de subjectif, c'est une des spécificités de la langue française. C'est comme ça, on n'y peut rien... les traducteurs non plus.
Ok je reformule : trouve-moi un bilingue qui préfère jouer en VF qu'en VO, même jouant sur un serveur FR avec des potes qui jouent uniquement en VF (=> contraintes car noms des mobs, skills et lieux différents).
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | </stop débat linux versus windows>
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
|
sebounet Transactions (0) |
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Bien creux ce vendredi aprem' quand même
--------------- Assistants SWGOH |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Il y en a qui parlent de "cheat" sur ce topic. Concrètement ca consiste en quoi ? |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message édité par flooop le 17-03-2006 à 16:41:31 |
d750 Transactions (0) |
|
zoidberg92 Transactions (1) | J'ai vu une pub pour un site qui te permettrait de TOUT dupliquer dans le jeu (PO, stuff), ils t'envoient la technique pour moins de 20 dollars...et que gnagnagna indétectable patati Blizzard ne peut rien faire. |
bewrage Transactions (0) |
|
|
sebounet Transactions (0) | Tricher à wow est une mauvaise idée |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |