Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5944 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2129  2130  2131  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3308703
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 11:37:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

VydoLL a écrit :

Et il s'avere que plus tu es bas lvl par rapport au lvl du goulet, plus tu recupères de point d"honneur. Genre comme moi là partir lvl 31 pour attaquer du h2 full lvl 38/39 :D . Tu luttes, tu meurs mais tu prends bcp plus de points.  
Mais perso jai bcp de mal qd meme au goulet, malgré mon rogue. Il m'est arriver une pair de fois d'enchainer qq coups critique en fuf sur des gros vilain H2 alors qu'ils étaient 6 ou 7 lvl de + que moi :)  

Mais qd meme, en ally c'est vraiment souvent la galère, hier j'ai fait un seul goulet pour le coup tellement g t content :D
Ceux que je deteste le plus en tout cas c'est les mages et demo. Le reste ca me fait pas trop peur, bon j'evite les guerriers et les chasseurs qd meme...

Clair que ça peut être la misère certaisn goulets (il y en a un auquel j'ai participé qui a duré plus d'une heure :ouch: !). Le pire (et la on s'est fait déchiré, obligé), on était 9 ally contre 10 H2. Déjà ... Et les H2 tous level 29, nous ça allait de level 22 à level 29 (un seul 29 le reste c'était de 22 à 27). Forcément on a pas pu tenir ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 11:37:47  profilanswer

n°3308708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 11:39:16  answer

e-ric a écrit :

Sont longs vos BG. Moi je fais difficilement 400 VH par Alterac quand je joue en Def à Dun. En attaque 100 max.

moi je joue en attaque si on a l'avantage, en traitre à doter tt le monde ( tab dot tab dot ^^ )
si on se fait pootrer, je me place en haut des tours et je fait du final shot sur les ally à 10% [:rhetorie du chaos]

ça dure entre 1h et 3 h :|

n°3308726
sebounet

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 11:45:40  profilanswer

overlander a écrit :

bonjour

concernant razorgore, qu'elle est la technique la plus viable ?

Spoiler :

1) Celle consistant à avoir un pal controler razo, faire 2 tours de la salle pour aggro avec boule de feu/cleave
et lacher le controle et courrir.

2) Celle consistant à avoir 4 courreur dans chaque coin

3) Détruire la guilde à force de rester bloqué sur ce satané boss

Est-il vrai que la technique prévu pas blizzard pour combattre razo n'ai pas encore été trouvée ?

merci

Spoiler :

Le kitting par des warriors, ya que ca de vrai :)
Controle -> aoe a 15 sec de la fin du controle, -> kitting -> spam hebeter + cri d'affliction en faisant le tour de la pièce.
A faire avec 3 personnes qui se remplacent pour péter les oeufs, et a la fin le MT1 qui détruit le dernier oeuf.

Prévoyez des popo de rapidité.
Le top est d'avoir un pretre qui accompagne les kitteurs tout le long de leur promenade et qui bubulle + oubli.

Je rajouterai les druides pour sleep les drakes, les mages pour sheep les légionnaires qui promenent dans le raid.
Tout le raid doit focus les mages, qui au bout d'un moment arretent de pop.

Les healers ... ne doivent surtout pas heal en phase 1 sous peine de prendre l'aggro et mourir. Au mieux, ils peuvent faire un flash heal suivi d'oubli.

A prévoir : 2 à 3 pretres au niveau de la grille d'entrée qui font rez bot.

Tout le monde doit etre stuff RF, surtt les MT.
Il faut 2 MT pour la phase 2, car ya une déflagration a la drakki style. DPS lorsque le MT1 a pris la deflag et que razor tappe le MT2.

Les healers (tous) doivent soigner uniquement MT1 et MT2, le reste des joueurs -> bandage / eventuellement popo RF, 1 suffit, pour absrober les aoe envoyés par razor.

Message édité par sebounet le 13-03-2006 à 11:54:48
n°3308730
sebounet

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 11:48:43  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'aurais une petite question siouplé :

J'ai un (NERF !) chasseur level 20, herbo/alchi (non, pas ingé/rezzeur pour lui :o) et je suis plus que saoulé par la récolte des herbes, je ne sais jamais combien d'herbes j'ai en inventaire...

Connaissez vous un addon qui sache me dire combien de telle et telle plante j'ai en inventaire (banque ne plus c'est le panard) de façon très visible svp ? Le mieux serait bien sur sur la bar titan maisj'ai cherché...pas trouvé :/

Bank item :

http://wow.jaslaughter.com/BankItems.asp

n°3308763
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 12:08:41  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je m'autoquote, parce que plus j'y réfléchi plus je me dis les fonctions que je voudrais y voir :

1. Liste des plantes avec leur quantité en inventaire et en banque
2. Colorées selon leur difficulté de récolte.
3. Filtre sur la couleur (les gris on s'en balance le plus souvent)
4. et les poissons lesp lus interressants en alchimie ce serait bien aussi.

A vos programmes  :whistle:

genre ça ? :

http://www3.curse-gaming.com/mod.php?addid=1093  

http://www3.curse-gaming.com/mod_screens/2398.jpg

n°3308769
overlander

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 12:10:23  profilanswer

à sebounet

depuis la 1.9 il n'est plus possible d'avoir de rez bot (uniquement sur les boss) à ce qui parait.En tout cas cela a été verifié à MC  

sinon, nous on a mis a nos wawa/pal des enchants de vitesse sur les bottes. Y a-t-il d'autre chose à faire (à part popo vitesse avec un CD pas top et la "chouette chronometre" avec cd de 30 minutes) ?

Message cité 2 fois
Message édité par overlander le 13-03-2006 à 12:10:44
n°3308773
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 12:12:14  profilanswer

overlander a écrit :

à sebounet

depuis la 1.9 il n'est plus possible d'avoir de rez bot (uniquement sur les boss) à ce qui parait.En tout cas cela a été verifié à MC  

sinon, nous on a mis a nos wawa/pal des enchants de vitesse sur les bottes. Y a-t-il d'autre chose à faire (à part popo vitesse avec un CD pas top et la "chouette chronometre" avec cd de 30 minutes) ?

Oui je confirme de façon sûre pour les boss. Et quelquefois aussi (pas toujours) sur les simples trash.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3308774
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 12:12:49  profilanswer

n°3308776
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 12:13:54  profilanswer

Sur razor y a encore moyen d'être hors combat mais bon ça sert pas trop ^^

n°3308777
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 12:14:32  profilanswer

Non c'est pas ça, ça te donne uniquement ta banque de manière "offline" ça, ça ne gère pas du tout tes plantes (tu dois chercher de visu dans celui-là).

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 12:14:32  profilanswer

n°3308792
sebounet

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 12:25:52  profilanswer

overlander a écrit :

à sebounet

Spoiler :

Et bien je te confirme que sur razor, on peut avoir des pretres en rez bot.
En tout cas on l'a fait mercredi dernier, et celui d'avant, etc.
Je prendrai qq screenshots pour te montrer leur emplacement si tu veux, mais en gros, ils sont a 1m environ de la grlle d'entrée.

Pour les kitteurs, ca viendra avec l'entrainement, mais si tu gère bien, tu peux faire sans utiliser de popo de rapidité, ni d'enchant sur bottes.
Au départ quand même, j'utilisais popo de rapidité + bottes fusées gnome (uniquement en cas de pb, a cause des risques avec ces bottes).

Le plus important est le moment ou tu fait l'aoe avec razor.
Déja, razor doit etre à l'opposé de l'orbe de controle, qd il reste entre 20 et 15 sec de controle, tu envoie l'aoe, ainsi TOUT les mobs viennent sur razor, (il se peut que certains mobs tapent razor, mais ce n'est pas un problème), comme ca, au bout des 15 sec, qd tu lache le controle, les mobs sont tous autour de razor, et le temps qu'ils viennent sur toi, bref, tu as un peu de temps devant toi.  

Il faut donc attendre les mobs en restant un peu sur la plateforme ou il y a l'orbe, et ensuite c'est parti pour la promenade. Faut courir en faisant le tour de la pièce, monter sur la plateforme, sauter de celle ci pour couper un peu, etc. A priori, pas besoin de potion de rapidité, mais si tu voit que les mobs te rattrapent il faut pas hésiter.

n°3308796
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 12:26:58  profilanswer

On peut rester hors combat oui, mais on ne peut plus rez (cast interrompu et passage en combat quand on cast un rez)

n°3308797
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 12:27:23  profilanswer

Pupoul a écrit :

Vi c'est ça mais avec des plantes  :D , quoi c'est Nash ?

d'après ce que je comprends tu choisis ton métier, là c'est mineur, par défaut c'est artisan du cuir mais tu dois pouvoir chaoisir herbo. Tu choisis les ressources que tu veux voir d'toute façon.

n°3308798
sebounet

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 12:27:24  profilanswer

Joyrock a écrit :

Sur razor y a encore moyen d'être hors combat mais bon ça sert pas trop ^^

Ca sert à rez les healers pour la phase 2 principalement :P ... ou parfois le MT ou autre.
Mais il est vrai qu'avec le temps, il y a de moins en moins de monde à rez.
On arrive souvent a 40 en phase 2. Parfois il y a 2 ou 3 rez a faire.

n°3308800
sebounet

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 12:28:22  profilanswer

glod 2 a écrit :

On peut rester hors combat oui, mais on ne peut plus rez (cast interrompu et passage en combat quand on cast un rez)

Nop pas d'accord, nos pretres peuvent rez plusieurs personnes sans passer en mode combat.
Mais ils ne peuvent pas soigner, et il faut pas que l'on s'approche d'eux avec des mobs.

n°3308802
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 12:29:36  profilanswer

sebounet a écrit :

Nop pas d'accord, nos pretres peuvent rez plusieurs personnes sans passer en mode combat.
Mais ils ne peuvent pas soigner, et il faut pas que l'on s'approche d'eux avec des mobs.

nan mais je suis prêtre, et je te dis qu'on ne peut PLUS rez :D

n°3308803
sebounet

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 12:31:01  profilanswer

et moi je te dit que si.

n°3308815
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 12:38:25  profilanswer

Sartene a écrit :

Totem séisme  :lol:  

On voit que tu sais de quoi tu parles  :D

oui pardon, lien terrestre :o
et puis cécuikidikié :D

---------------
c cui ki di ki é
n°3308849
alf73

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 13:05:39  profilanswer

glod 2 a écrit :

nan mais je suis prêtre, et je te dis qu'on ne peut PLUS rez :D

vous voulez pas vous mettre d'accord ? histoire qu'on soit fixé ?
rez ou pas rez alors ?

n°3308851
painkiller

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 13:06:32  profilanswer

Moi sur Razor je peux rez en vanish + Bijou ingé, ça compte ? :D

n°3308854
overlander

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 13:07:27  profilanswer

ok, merci pour tout on va retenter avec les infos que j'ai eu

n°3308888
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 13:24:05  profilanswer

overlander a écrit :

ok, merci pour tout on va retenter avec les infos que j'ai eu

Bon courage pour Razor en tout cas, le plus dur (et le plus marrant) est juste derrière ;)

n°3308892
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 13:25:09  profilanswer

Pupoul a écrit :

Vi c'est ça mais avec des plantes  :D , quoi c'est Nash ?

il est cassé le forum Phoenix ?

n°3308895
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 13:27:31  profilanswer

Valeriand a écrit :

Bon courage pour Razor en tout cas, le plus dur (et le plus marrant) est juste derrière ;)

En attendant Nefarian, ouais, Vael c'est clairement le plus gros morceau  ;)

n°3308932
sebounet

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 13:44:59  profilanswer

http://img91.imageshack.us/img91/6861/techrazor9eb.th.jpg

La raison apparement, est que pendant la phase 1, on se bat contre des trash mobs et non contre un boss.

Donc je maintiens, on a des pretres qui sont devant la grille et qui peuvent rez pendant toute la phase 1, sauf si des mobs s'approchent d'eux.
Ce qui n'arrive pas, sauf si qqun qui est aggro par un mob s'approche d'eux.

petit bonus : une belle photo d'un dragon en train de replier ces ailes pour la 1° fois ;)
J'ai pu prendre ce screen vu que j'était mort ... et vi, le seul mort vu que j'ai recupérer le beau dragon qui s'enfuyait et que les vilains heals .. m'ont laissé crever :P
ps : c'est flamegor, et on se trouve la ou on combat firemaw.

http://img91.imageshack.us/img91/2935/flamegor1stdown9kr.th.jpg http://img68.imageshack.us/img68/8144/ebonroc8sd.th.jpg

Message édité par sebounet le 13-03-2006 à 13:49:37
n°3308948
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 13:53:05  profilanswer

rengzehn a écrit :

il est cassé le forum Phoenix ?

Ouais :o

rengzehn a écrit :

d'après ce que je comprends tu choisis ton métier, là c'est mineur, par défaut c'est artisan du cuir mais tu dois pouvoir chaoisir herbo. Tu choisis les ressources que tu veux voir d'toute façon.

:fou:  :fou:  

*calme, patience...*

Et quel est le nom de cette merveille ???

n°3308979
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:09:17  profilanswer

Pupoul a écrit :

*calme, patience...*

Inventory Hawk :D  

Spoiler :

non mais sinon tu suis le premier lien que j'ai donné et tu tombes sur la page dédiée de Curse Gaming : http://www3.curse-gaming.com/mod.php?addid=1093

n°3308985
flooop

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:11:00  profilanswer

Pupoul a écrit :

*calme, patience...*

toi clicker sur le premier lien : http://www3.curse-gaming.com/mod.php?addid=1093

toi voir le nom : Inventory Hawk

n°3309003
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:15:54  profilanswer

flooop a écrit :

toi clicker sur le premier lien : http://www3.curse-gaming.com/mod.php?addid=1093

toi voir le nom : Inventory Hawk

(lui chasseur lvl 20, faut être supers sympas)

n°3309010
flooop

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:19:21  profilanswer

rengzehn a écrit :

(lui chasseur lvl 20, faut être supers sympas)

ah c'est pour ca  :whistle:

n°3309014
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:20:47  profilanswer

bon bein finalement, pour ma Tauren Druide j'ai pris dépeçage+cuir, je changerai juste la spé par rapport à ma voleuse.

J'essayerai l'élémentaire.

n°3309020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:22:22  answer

Yop ma caille a écrit :

bon bein finalement, pour ma Tauren Druide j'ai pris dépeçage+cuir, je changerai juste la spé par rapport à ma voleuse.

J'essayerai l'élémentaire.

le set tempétueux est tres bien pour le voleur :O

go farming de patron :O²

n°3309021
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:22:48  profilanswer

Ma voleuse fait herboristerie et alchimie. Si j'avais su que l'herboristerie était si ch**** à monter ...

---------------
n°3309050
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:35:08  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ma voleuse fait herboristerie et alchimie. Si j'avais su que l'herboristerie était si ch**** à monter ...

:heink: Heu herbo est super facile à monter. En métier de collecte je le place derrière dépeçage mais devant minage.

n°3309052
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:35:32  answer

non faut se balader sans cesse sur les memes spots pendant ton farming de po et de pts d'xp

au fur et à mesure tu retiens naturellement l'emplacement des plantes et puis ben ça monte ^^

perso, avec mes rerolls je pense prendre herbo/alchi pour l'indépendance.

n°3309058
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:37:55  profilanswer

e-ric a écrit :

:heink: Heu herbo est super facile à monter. En métier de collecte je le place derrière dépeçage mais devant minage.

Oui, à la simple condition de trouver des plantes qui te font progresser dans ta zone. Franchement, j'ai trouvé plus facile de monter minage (pour ma chasseresse) ou dépeçage (largemetn plus facile - pour ma mage).

Clair que c'est bien sympa comme truc. Juste l'herobristerie ch**** à monter car l'alchimie monte ssez facilement si tu as les bons ingrédients.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-03-2006 à 14:39:23

---------------
n°3309070
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:44:26  profilanswer

Récupère l'add-on Gatherer, ça marque les points de pop des plantes (et minage et coffres) et ce pour tous tes rerolls/serveurs.

Le farming xp est une hérésie -> go valider tes quêtes
Quand t'es herbo/alchi, pas besoin de farming po (pis valider les quêtes et revendre récompenses est un très bon complément de rémunération, mais c'est sûr que si tu farmes pour xp, tu ne quêtes pas)

Avec mon reroll rogue dépeceur/travail du cuir, je viens d'atteindre le level 40 avec tout juste assez d'argent pour acheter ma monture. Mon métier a dû me rapporter 1 po. Tout le reste provient de revente systématique de tous les objets verts non liés à l'AH. Sur les serveurs mûrs, y'a des rerolls friqués qui achètent tout ce qui traine à l'AH donc faut s'en servir (prévoir une mule pour éviter les aller/retour à l'AH, la mule doit être enchanteur pour désenchanter les invendus et revendre les ingrédients).

n°3309076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:46:04  answer

Oui, à la simple condition de trouver des plantes qui te font progresser dans ta zone. Franchement, j'ai trouvé plus facile de monter minage (pour ma chasseresse) ou dépeçage (largemetn plus facile - pour ma mage).

Clair que c'est bien sympa comme truc. Juste l'herobristerie ch**** à monter car l'alchimie monte ssez facilement si tu as les bons ingrédients.

WOWCARTHOGRAPHE est ton ami pour la vie [:atsuko]

avec gatherer apres qui garde en mémoire les spots et meme les temps de repop [:volta]  ( si ma mémoire est bonne )

n°3309083
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:48:28  answer

e-ric a écrit :

Récupère l'add-on Gatherer, ça marque les points de pop des plantes (et minage et coffres) et ce pour tous tes rerolls/serveurs.

Le farming xp est une hérésie -> go valider tes quêtes
Quand t'es herbo/alchi, pas besoin de farming po (pis valider les quêtes et revendre récompenses est un très bon complément de rémunération, mais c'est sûr que si tu farmes pour xp, tu ne quêtes pas)

Avec mon reroll rogue dépeceur/travail du cuir, je viens d'atteindre le level 40 avec tout juste assez d'argent pour acheter ma monture. Mon métier a dû me rapporter 1 po. Tout le reste provient de revente systématique de tous les objets verts non liés à l'AH. Sur les serveurs mûrs, y'a des rerolls friqués qui achètent tout ce qui traine à l'AH donc faut s'en servir (prévoir une mule pour éviter les aller/retour à l'AH, la mule doit être enchanteur pour désenchanter les invendus et revendre les ingrédients).

le farming d'xp c'est sympa des fois pour tester des trucs que tu feras en pvp ou en instance :O
je fais ça avec ma magote, j'essaie d'avoir certains automatismes sur les enchainements de sorts, de raccourcis claviers ( avec 70j de played sur mon pretre, ça change tout d'un coup )

n°3309090
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:49:27  profilanswer

Pas à mon souvenir. Juste le temps de trajet à pattes à vol d'oiseu pour les atteindre car gatherer indique sur le minimap la direction à prendre pour trouver des plantes hors zone couverte par le minimap

n°3309091
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:49:28  profilanswer

Encore un enchant à aller farmer ...

le +25 agi est accessible quand on est amical Timbermaw (Grumegueule), donc plutot facile à obtenir.

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2129  2130  2131  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)