Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3528 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2146  2147  2148  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3318599
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 14:13:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

1/Je peux pas le dire mon chef de gu apprecierait pas d'avoir a gerer tous mes taunts sur HFR
(relations de guilde toussa toussa :o)

2/Puis vla le gank par les potes d'hypnoss aussi :d

3/Tu dis pas bonne nuit en plus :o

1/mp

2/mp

3/deco du serveur, pas envie de me reco juste pour dire bn

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 14:13:11  profilanswer

n°3318632
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 14:19:22  profilanswer

Joyrock a écrit :

Spoiler :

En fait le MS fait des dégats en fonction du pool de rage du wawa qui se fait défoncer :)

Spoiler :

merci !

n°3318642
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 14:21:22  profilanswer

Cachouguinteur a écrit :

peut on installer wow sous mandrake linux?

Oui, mais c'est pas super facile.
Je le déconseille, j'ai vu récemment (ya 2 jours) un gars qui c'est fait bannir par blizzard car il jouait sous linux.
il utilisait un clavier avec des touches programmables, et jouait sous linux.

resultat : ils ont cru qu'il trichait et ban, et impossible d'etre débanni malgré ses explications.
Si je retrouve ca sur le forum off. je posterai ici.

n°3318654
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 14:25:53  profilanswer

n°3318659
mordenkain​en
Burn baby burn....
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 14:26:37  profilanswer

Cachouguinteur a écrit :

peut on installer wow sous mandrake linux?

Oui CEDEGA (ca marche bien d'ailleurs...)

Jette un oeil ici => http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1836-1.htm

n°3318667
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 14:30:13  profilanswer

Joyrock a écrit :

Par contre pour être plus sèrieux, je suis sur un serveur PvP mais je trouve que la horde abuse quand même, je veux dire par là que ok on est sur serveur pvp on savait à quoi s'attendre, mais les guilde qui passent des soirée ENTIERE devant Blackrock juste pour empêcher les autres de rentrer en instance c'est trop abuser et anti jeu je trouve. C'est pareil sur les autres serveurs pvp cette ambiance de merde ou bien c'est propre à ner'zhul ?

c'est simple, des guildes ally font le coup depuis pas mal de temps en moins exagéré, gankant les retardataires et prenant plaisir a mc/lave, s'en suivent une réaction de lassitude coté horde, puis des contremesures viennent :o
puis les xorms commencent à s'ennuyer une fois les instances torchées :D

---------------
c cui ki di ki é
n°3318681
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 14:35:21  profilanswer

Dion a écrit :

1/Oui mais apres c'est plus drole  :D  

2/voir 1

3/Pas a moi qu'il faut le dire, je suis partisan de ne pas parler aux nouveaux moi, ils ne sont pas de la meme caste :o
(et ils sont dans le jeu pendant que je suis dans la file :o)

Aprés quoi  :??:  

et puis il avait l'air gentil lui, il me dit qu'il aimerait bien se stuff alors je lui ai conseillé des gu qui debutent dans MC...
Pour les files je suis pas pour dire que c'est la faute des gens (même si je suis d'accord pour les dissuader  :D, serveur pvp ftw ), c'est principalement la faute de blizzard.

n°3318688
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 14:37:23  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

c'est simple, des guildes ally font le coup depuis pas mal de temps en moins exagéré, gankant les retardataires et prenant plaisir a mc/lave, s'en suivent une réaction de lassitude coté horde, puis des contremesures viennent :o
puis les xorms commencent à s'ennuyer une fois les instances torchées :D

Hummmm ça fait 3 mois que c'est TOUJOURS la horde qui déclenche les hostilité à BRM, c'est clair que qd les Xorm ou les blitz squat BRM ba on fait un bus et on leur roule dessus :o

n°3318690
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 14:38:10  profilanswer

sebounet a écrit :

Je le déconseille, j'ai vu récemment (ya 2 jours) un gars qui c'est fait bannir par blizzard car il jouait sous linux.

resultat : ils ont cru qu'il trichait et ban, et impossible d'etre débanni malgré ses explications.

haannn les boules, c'est n'imp ça de jeter un gars qui choisit son os et veut pas joueur sous winmerde.

n°3318696
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 14:39:20  profilanswer

rengzehn a écrit :

haannn les boules, c'est n'imp ça de jeter un gars qui choisit son os et veut pas joueur sous winmerde.

Ba ouais mais c'est cheater parceque sous linux t'as moins de lag donc t'es avantagé par rapport aux autres, donc c'est une aide au jeu de manière logicielle, donc c'est un cheat  :D

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 14:39:20  profilanswer

n°3318703
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-03-2006 à 14:42:37  profilanswer

rengzehn a écrit :

En même temps, pourquoi j'ai l'impression que 100% des gens qui disent "winmerde" l'utilisent quotidiennement, et surtout ne connaissent de linux que mandrake...

*Soupir*

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3318719
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 14:48:51  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

En même temps, pourquoi j'ai l'impression que 100% des gens qui disent "winmerde" l'utilisent quotidiennement, et surtout ne connaissent de linux que mandrake...

*Soupir*

:love: tu me manquais TDI  :love:  
Un vendredi sans intervention de toi ce n'est plus que la moitié d'un vendredi  :o  [:trompette1]

Message édité par Joyrock le 17-03-2006 à 14:49:22
n°3318729
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 14:52:50  profilanswer

mordenkainen a écrit :

Oui CEDEGA (ca marche bien d'ailleurs...)

Jette un oeil ici => http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1836-1.htm

sauf que cedega est payant sauf la release cvs de dev qui peut etre incomplete, ça m'est arrivé : meme pas compilable. Cedega c'est un systeme de paiement mensuel à la wow et j'aime pas trop ça pour un simple logiciel sous nunux en plus. Par contre ça fonctionne bien avec wine, cela nécessite un patchage des sources et une compilation de 5-10 min mais ça a l'avantage d'être stable.

n°3318741
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 14:54:46  profilanswer

Joyrock a écrit :

Hummmm ça fait 3 mois que c'est TOUJOURS la horde qui déclenche les hostilité à BRM, c'est clair que qd les Xorm ou les blitz squat BRM ba on fait un bus et on leur roule dessus :o

il me semble que les xorms ont commencé ça après l'effort de guerre, en "vengeance" envers les guildes qui ne respectaient pas le traité, mais jpeux me tromper :o

---------------
c cui ki di ki é
n°3318747
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 14:58:15  profilanswer

sebounet a écrit :

si mes souvenirs sont bons, il utilisait un émulateur de windows sur son linux pour faire tourner wow, des macros programmées sur les touches de son clavier, et ne bougeait que très peu, d'où l'erreur du programme de détection puis le refus de blizzard par la suite de lui restituer son compte

---------------
c cui ki di ki é
n°3318759
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-03-2006 à 15:01:02  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

il me semble que les xorms ont commencé ça après l'effort de guerre, en "vengeance" envers les guildes qui ne respectaient pas le traité, mais jpeux me tromper :o

En même temps, c'est la guerre, et un moyen de gagner la guerre, c'est d'empêcher l'accès des ennemis à leur équipements épiques, spa con du tout. Sur le long terme, en tout cas, c'est génial.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3318760
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 15:01:24  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

*Soupir*

ha non pour etre un inconditionnel des distrib maisons je dis aussi merdrake ;)

n°3318764
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-03-2006 à 15:03:16  profilanswer

rengzehn a écrit :

ha non pour etre un inconditionnel des distrib maisons je dis aussi merdrake ;)

Et tu fais quoi de ton PC ?

nan parce que bon, dire WinMerde quand c'est l'OS qui permet de tout faire et facile pour tout le monde, je trouve ca assez dingue :D

---------------
n°3318774
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-03-2006 à 15:05:54  profilanswer

Dion a écrit :

Oui c'es sur que 20 pekins devant l'entree d'une instance tout une soiree ca empeche l'ennemi de se stuff (:|)

True rebelz

Faut le faire en mase mon amour :D

Une grosse guilde qui monte la garde devant Molten Bore :D D'enfer.

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 17-03-2006 à 15:06:06

---------------
n°3318780
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 15:08:11  profilanswer

du monde pour BRD à 16h sur Dalaran (coté horde) ? :D

Message édité par Boulou le 17-03-2006 à 15:09:06
n°3318784
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 15:10:09  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

En même temps, c'est la guerre, et un moyen de gagner la guerre, c'est d'empêcher l'accès des ennemis à leur équipements épiques, spa con du tout. Sur le long terme, en tout cas, c'est génial.

C'est la guerre ? Et tu le vois comment qui gagne ? µPas d'objectifs particuliers à faire, pas de lieu à prendre... Rien le néant.
C'est pas la guerre dans wow, c'est un truc pourris que blybly tente d'appeler PvP mais c'est tout sauf la guerre...

n°3318790
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 15:12:07  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ba l'autre jour 80 hordeux devant BRM... dommage trois ou quatres grosses guilde ally attendaient à la halte... On est rentré dans l'instance sans même se rendre compte qu'il y avait un tapis de 80 hordeux devant. Bref c'est la guerre mes cougnettes...

n°3318793
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 15:14:28  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Et tu fais quoi de ton PC ?

nan parce que bon, dire WinMerde quand c'est l'OS qui permet de tout faire et facile pour tout le monde, je trouve ca assez dingue :D

je me fous pas mal de fous furieux de msn et de de ceux qui se quichent sur les nouvelles skin de winamp et qui se prennent pour des cakes parce qu'ils programment en vb/java  (logiciels que j'ai jamais lancé en 18 ans d'info). ce que j'aime c'est installer une debian sur une vieille station silicon graphics par un boottp et le hack au fer à souder, coller des noyaux 2.2 sur des vielles bécannes noyaux compilés aux petits oignons avec max 4-5 modules. vala, un os qui a une durée de vie de 20sec  sur le net c'est pas pour moi. Tant mieux si y'en a qui croient que dieu existe et que winwin est le systeme d'exploit universel.

n°3318799
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 15:16:31  profilanswer

Suffisait de demander sur le forum officiel !!!

http://xericart.free.fr/misc/son-vael/

:love:

n°3318801
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 15:17:35  profilanswer

rengzehn a écrit :

je me fous pas mal de fous furieux de msn et de de ceux qui se quichent sur les nouvelles skin de winamp et qui se prennent pour des cakes parce qu'ils programment en vb/java  (logiciels que j'ai jamais lancé en 18 ans d'info). ce que j'aime c'est installer une debian sur une vieille station silicon graphics par un boottp et le hack au fer à souder, coller des noyaux 2.2 sur des vielles bécannes noyaux compilés aux petits oignons avec max 4-5 modules. vala, un os qui a une durée de vie de 20sec  sur le net c'est pas pour moi. Tant mieux si y'en a qui croient que dieu existe et que winwin est le systeme d'exploit universel.

Hannn t'es trop un oufzor de la sécu de ouf toi...
Je t'admire trop t'arrive même à compiler des noyau silicon au fer à souder  [:moundir]

Et c'est bien d'avoir une machine avec une durée de vie de 50 ans sur le net sans avoir le moindre moyen d'utiliser le net (un noyeau avec seulement 4 modules qui possède une UI assez évoluée pour permettre la navigation internet en mode graphique ? oO

Message édité par Joyrock le 17-03-2006 à 15:19:08
n°3318805
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-03-2006 à 15:18:51  profilanswer

rengzehn a écrit :

En même temps, j'espère que tu compiles ton noyau en warrior, avec un make config, pas un weak gayzor make menuconfig ou make xconfig hein.

Sinon, la tehon, ste grave.

---------------
n°3318807
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 15:19:58  profilanswer

rengzehn a écrit :

... et qui se prennent pour des cakes parce qu'ils programment en vb/java  (logiciels que j'ai jamais lancé en 18 ans d'info) ...

J'espère que tu bosse pas dans l'info, parce que croire que vb / java c'est un logiciel.
 :lol:  

n°3318810
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 15:21:05  profilanswer

sebounet a écrit :

J'espère que tu bosse pas dans l'info, parce que croire que vb / java c'est un logiciel.

Ha tiens j'avais pas vu ça  [:kannibal]

n°3318812
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-03-2006 à 15:23:03  profilanswer

sebounet a écrit :

Moi non plus :lol:

---------------
n°3318818
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 15:25:25  profilanswer

ca part, ca part  :love:  

manque plus qu'oxman  :whistle:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3318820
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 15:25:51  profilanswer

bothary a écrit :

ca part, ca part  :love:  

manque plus qu'oxman  :whistle:

Spoiler :

oué oué ça vient  :D

n°3318826
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 15:27:51  profilanswer

oxman il est en train de bosser sur sa nouvelle version d'actra aujourd'hui

n°3318828
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 15:28:39  profilanswer

rengzehn a écrit :

Tetedeiench a écrit :

*Soupir*

rengzehn a écrit :

sauf que cedega est payant sauf la release cvs de dev qui peut etre incomplete, ça m'est arrivé : meme pas compilable. Cedega c'est un systeme de paiement mensuel à la wow et j'aime pas trop ça pour un simple logiciel sous nunux en plus. Par contre ça fonctionne bien avec wine, cela nécessite un patchage des sources et une compilation de 5-10 min mais ça a l'avantage d'être stable.

ouais t'as raison il y connait rien visiblement  :whistle:

n°3318835
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 15:32:38  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ah bah c'est sur que vu les procedes d'entree a MC c'est trop bloquable :|

Enfin quand on farm en partie AQ et en totalite BWL, faut vraiment avoir peu de confiance en son jeu et peu d'estime de soi pour s'attaquer a des guildes qui font MC et qui sont donc en bleu :o

Enfin sur ton serveur americain de oufzor ca fait peut etre super guilde :o

n°3318837
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 15:33:00  profilanswer

sebounet a écrit :

spa des langages en tous cas.

n°3318838
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-03-2006 à 15:33:00  profilanswer

Pupoul a écrit :

ouais t'as raison il y connait rien visiblement  :whistle:

Il a rien dit d'ésotérique là hein.

---------------
n°3318839
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 15:33:05  profilanswer

linux c'est comme le buff ubrs, ctraid ou les paladins ... c'est le mal  :o

Message édité par pak2kro le 17-03-2006 à 15:33:33
n°3318841
flooop

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 15:33:51  profilanswer

Au final on sait si c'est l'utilisation de WINE, du clavier programmable ou des 2 qui l'ont fait bannir ?

n°3318842
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-03-2006 à 15:34:20  profilanswer

Dion a écrit :

Ah bah c'est sur que vu les procedes d'entree a MC c'est trop bloquable :|

Enfin quand on farm en partie AQ et en totalite BWL, faut vraiment avoir peu de confiance en son jeu et peu d'estime de soi pour s'attaquer a des guildes qui font MC et qui sont donc en bleu :o

Enfin sur ton serveur americain de oufzor ca fait peut etre super guilde :o

Enfin ma guilde est sur un serveur PvE :D

Enfin pourquoi est-ce qu'il faut toujours se prendre au sérieux ? Combien de fois on a, en guilde rushé l'AH d'orgrimmar pour la déconne, à poil ou en père noel...

---------------
n°3318843
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-03-2006 à 15:35:25  profilanswer

rengzehn a écrit :

spa des langages en tous cas.

Et c'est quoi alors selon toi ?

Tu connais le mot "Langage interprété" ? mmmh ? Bah c'est du VB ( et encore, tu peux le compiler, ton VB, y a pas que les macros Excel dans la vie).

Idem Java.

A moins que tu ne connaisses pas le terme "environnement de développement". Je vois bien le truc "C c'est un langage car on développe sous un editeur de tete, emacs". Java aussi :D Mais bon, je suis curieux de connaitre la suite... vas-y, développe, pourquoi ce ne sont pas des langages de programmation ?

Message cité 3 fois
Message édité par Tetedeiench le 17-03-2006 à 15:37:04

---------------
n°3318846
flooop

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 15:37:40  profilanswer

On va arreter la les debats steriles et on se recentre sur wow (surtout que vb et java n'existaient pas il y a 18 ans)

Message édité par flooop le 17-03-2006 à 15:37:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2146  2147  2148  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)