| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 21:50:10 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | bon je viens de me faire le build parfait pour un voleur critical |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Merki pour les réponses, j'ai eu la main lourde parce que ça se destine à être une config de jeu, en fait il bouffe pas Wow, Ok. --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | En fait si, pour les raids à 40 il faut une bonne config sinon c'est pas très jouable. |
glabouni Transactions (1) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) | c'est bizarre, moi j'aurai dit "bon choix de config" ... faut pas se contenter de la config minimale écrite sur la boite hein Message cité 2 fois Message édité par Gwal le 12-03-2006 à 00:09:00 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Gwal Transactions (1) |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 00:13:59 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | Je suis en moyenne a 30 fps en instance de 40, en 1600 tt a fond, cf config.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
sebounet Transactions (0) | Dans le genre mod qui fait ramer, ya quand même ctraid.
|
pak2kro Transactions (0) | faut mettre ctraid a jouer, c'est un bug corrigé chez beaucoup de gens (mais bon ca subsiste encore chez certains)
Message édité par pak2kro le 12-03-2006 à 01:10:00 |
sebounet Transactions (0) | J'ai ctraid 1.51, mais certains de ma guilde sont encore en 1.502 ou 1.5 :x
|
pak2kro Transactions (0) |
|
speedyop Transactions (1) | j'viens de m'acheter une config pour wow, mon objectif etait de jouer en widesscreen 1680x1050
|
_deskira_ Transactions (3) | je suis avec la config suivante pour jouer en 1920*1200 :
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 12-03-2006 à 03:19:58 |
sebounet Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | je joue avec un xp 1800+ une gforce 3 ti200 et 1 go de sdram, je rame pas mal à orgri en heure de pointe, pendant le raids c'est pas d'une fluidité exemplaire, mais c'est amplement suffisant pour jouer...
--------------- Last.fm |
Shitan detailer :oTransactions (0) | A64 3000+ S939, 1 go de ram, dd7200 tours, 6600GT... |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 12-03-2006 à 11:17:24 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
Yengstr Transactions (0) | bonsoir, j'ai un voleur UD LV22 sur le serveur de sargeras, et j'ai une quete de nv 20 ( 24 je sais plus) dans les tarides, ou je dois parler à un nain de la main de "je sais plus quoi", pour ca, je dois envoyer 2 fusée pour qu il m'attaque pas, puis ensuite je dois le salué.
|
_deskira_ Transactions (3) | tu as un bateau au sud de ratchet ds lequel tu peux monter facilement jusque 75-80 il me semble .. |
Yengstr Transactions (0) | merci |
glabouni Transactions (1) | TU peux monter level 100 il me semble assez facilement, les 3 coffres réapparaissent assez vite. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Je comprends pas...
--------------- Last.fm |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ben, il faut bien qu'ils soient quelque part les 6 millions de joueurs monde.
|
d750 Transactions (0) | c est clair, les 6 millions de compte actif ils sortent pas d un chapeau rond. Peut etre que sur les forums on en voit beaucoup qui quitte, mais ca represente quoi, un millier de joueur?
Message édité par d750 le 12-03-2006 à 21:09:54 |
sebounet Transactions (0) | Premier down d'ebonroc et flamegor ce soir |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | AQ20 est décidément bien fun, même en statut "farm"... les combats sont variés, les mobs entre deux pas chiants ( surtout, les pires sont évitables, cad ceux étant entre ayamiss et buru ).
|
paladin3333 Transactions (0) | Ecoeuré, j'ai arrété mon compte il y a 3 mois et mon annulation n'a pas été pris en compte, du coup ils m'ont prélevé encore pour 3 mois alors que je ne joue plus! j'ai contacté le service de gestion de compte et j'attend une reponse.
|
poddestroy Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
glabouni Transactions (1) | Cartes prépayées pour moi.
|
Valeriand Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sinon, si vous voulez voir la config dont je me sers pour jouer à WoW (en 1280*1024 full détails), cliquez sur Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-03-2006 à 09:12:27 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |