Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4296 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2122  2123  2124  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3302156
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 16:24:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais bien précisé que j'en avais certainement oublié des guildes.

Par contre, pour Sulfuras sur un druide, no comment ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 16:24:06  profilanswer

n°3302168
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 16:32:13  answer

Ryo357 a écrit :

Angels of cassos et Mass aggro, c'est sur Medivh ça ?
Ils ont remonté le T-rex depuis Un'Goro ? :)

oui ² :O

n°3302177
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 16:39:17  profilanswer

Ils ont eu de la chance qu'il passe pas en mode évite. Perso c'est ce que je faisais pour certaines quêtes où fallait se débarrasser d'un elite trop fort qui protégeais un coffre ou autres et que j'étais seul :)

n°3302183
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 16:43:00  profilanswer

Citation :

Seules les absences d'ordre irl et justifiées seront tolérées sous réserve d'appréciation des officiers.

y'a quand même de dangereux malades dans WoW...

Les absences justifiées :lol:

Faut scanner le justif de son généraliste en cas de grippe ? :D

n°3302201
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 16:51:22  profilanswer

Citation :

World of Warcraft demande une forte organisation et une grande connaissance du jeu pour réussir

On nous bassine déjà suffisament IRL avec la réussite... Pour certains WoW n'est clairement plus un jeu...

Ca fout les jetons.

n°3302203
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 16:51:44  profilanswer

rengzehn a écrit :

héhé sur Elune, un pote avait emmené Kazzak à Menethil puis IF mais là personne avait tué le pet, c'était comique à voir :)

en meme temp kazak c pas pareil vu le super heal quand il tue qqun :D

n°3302216
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 16:57:59  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Citation :

World of Warcraft demande une forte organisation et une grande connaissance du jeu pour réussir

On nous bassine déjà suffisament IRL avec la réussite... Pour certains WoW n'est clairement plus un jeu...

Ca fout les jetons.

Clair. Certain(e)s semblent avoir oublié que WoW (et les autres MMO) n'est qu'un jeu. Pas une entreprise ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3302217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 16:58:11  answer

e-ric a écrit :

Ils ont eu de la chance qu'il passe pas en mode évite. Perso c'est ce que je faisais pour certaines quêtes où fallait se débarrasser d'un elite trop fort qui protégeais un coffre ou autres et que j'étais seul :)

bah non ça doit être la meme technique qu'avec le démon chasseur de winterspring...

run shot en sautant, run run run shoot en sautant, et puis s'ils se sont bien organisés en mettant +sieurs personnes sur le coup, le long du chemin ça doit pouvoir se faire easy ^^

le top serai de le trainer jusqu'à orgri :D

n°3302267
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 17:16:31  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Citation :

Seules les absences d'ordre irl et justifiées seront tolérées sous réserve d'appréciation des officiers.

y'a quand même de dangereux malades dans WoW...

Les absences justifiées :lol:

Faut scanner le justif de son généraliste en cas de grippe ? :D

Faut se méfier ! ils pourraient demander une contre visite médicale pour s'assurer que t'es bien malade !!!  :lol:  (sisi c'est  vrai, j'en veux pour preuve : http://www.controle-medical.com )

---------------
Assistants SWGOH
n°3302271
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 17:19:03  profilanswer

belgarion a écrit :

en meme temp kazak c pas pareil vu le super heal quand il tue qqun :D

Exact, d'ailleurs un MJ est venu pour le tuer, parce que là, IF commençait à ressembler au catacombes  :o  

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 17:19:03  profilanswer

n°3302278
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 17:23:59  profilanswer

Pupoul a écrit :

Exact, d'ailleurs un MJ est venu pour le tuer, parce que là, IF commençait à ressembler au catacombes  :o

c'est Nech qui avait eu les loots ?  :D vu son toupet ça m'étonnerais pas qu'il ait fait une requete à un MJ pour les avoir .

n°3302281
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 17:25:39  profilanswer

Pupoul a écrit :

Et personne n'a eu la bonne idée de filmer ça ?

Sinon pourquoi pas des events imprévisibles d'invasion massive de mobs à IF/Ogri. Non parce que le raid H2 qui se planque pendant 2 heures derrière le portail du métro pour dégommer des Allys avant qu'ilk reprennent contrôle de leur perso c'est rigolo au début mais là plus personne n'y va donc bon.

n°3302292
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 17:33:45  profilanswer

e-ric a écrit :

Sinon pourquoi pas des events imprévisibles d'invasion massive de mobs à IF/Ogri. Non parce que le raid H2 qui se planque pendant 2 heures derrière le portail du métro pour dégommer des Allys avant qu'ilk reprennent contrôle de leur perso c'est rigolo au début mais là plus personne n'y va donc bon.

parce que...

encore du pve? mais t'es un grand malade.  :sweat:  

n°3302298
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 17:36:41  profilanswer

Pupoul a écrit :

bah t as pas le choix quand t as des mobs qui insta repop qui se font quasi oneshot par kazzak (en frenezy bien sur) et qu a chaque fois qu il en tue un ca le remet full life :D

n°3302300
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 17:37:33  profilanswer

e-ric a écrit :

en meme temp tu sort du metro tu fait 4 pas tu aggro le boss gnome et tu te chope  5 civil en meme temp :x

n°3302301
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 17:38:01  profilanswer

g4w3ll a écrit :

encore du pve? mais t'es un grand malade.  :sweat:

y a autre chose dans wow ? :??:

n°3302306
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 17:39:08  profilanswer

PunkRod a écrit :

Faut se méfier ! ils pourraient demander une contre visite médicale pour s'assurer que t'es bien malade !!!  :lol:  (sisi c'est  vrai, j'en veux pour preuve : http://www.controle-medical.com )

Ils vont t'obliger à rembourser en Po ce que ton absence à couté à la guilde [:totoz]

n°3302311
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 17:41:00  profilanswer

e-ric a écrit :

sur khaz modan y'a quelques semaines, un dragon 62 élite à débarqué dans orggrimmar  :D  
j'ai jamais su d'ou il venait :(  

ce qui était drole, c'était tout les low lvl qui hurlaient sur le /1 : "groupé moi pls" " qui groupe?"  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3302319
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 17:47:05  profilanswer

bothary a écrit :

sur khaz modan y'a quelques semaines, un dragon 62 élite à débarqué dans orggrimmar  :D  
j'ai jamais su d'ou il venait :(  

ce qui était drole, c'était tout les low lvl qui hurlaient sur le /1 : "groupé moi pls" " qui groupe?"  :D

il ressemblait à quoi ?

je penche pour un dragon vert d ashenvale

n°3302324
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 17:47:58  profilanswer

belgarion a écrit :

y a autre chose dans wow ? :??:

Non mais de la à en demander encore plus... [:alph-one]  

n°3302387
bothary
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 18:27:10  profilanswer

belgarion a écrit :

il ressemblait à quoi ?

je penche pour un dragon vert d ashenvale

[:spamafote] peut pas te dire , j'étais à l'autre bout du monde et le temps de revenir il était dead  :(  et dépecé  :D  

il avait tué tous les pnj entre l'AH et la banque

mais y'a plusieurs trucs bizarre :  
- d'apres ce que j'ai compris il aurait "apparu" au milieu de la place
- il y'avait pas un ally pour profiter du spectacle
- personne ne s'est vanté de l'exploit

---------------
n°3302892
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 23:02:17  profilanswer

n°3302978
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 00:20:04  profilanswer

phiew les degats du smite bien buff :)

fait chier encore une classe qui va vouloir roll sur du +dmg/heal aprés les paloufs :P

en même temps j'ai pas de guilde pas de pb de loots :D

n°3303010
symaski62

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 01:08:25  profilanswer

n°3303017
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 01:15:16  profilanswer

n°3303053
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 03:07:30  answer

n°3303056
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 03:11:32  profilanswer

Nefa ce soir, d'habitude on mettait 2 essais à le tuer en gros, là on a passé la soirée a wipe avec drakonoides bronzes à droite et bleus à gauche, chaud comme la braise :o
Heureusement dés qu'on est arrivé en phase 2 avec assez de monde en vie on l'a eu, mais la difficulté du fight est vraiment la phase 1, le combat contre nefa lui même est juste un peu plus dur qu'onyxia à mon avis.

n°3303064
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 10-03-2006 à 04:12:51  profilanswer

existe t'il des build tout fait ? exemple je cherche des exemples de build critique pour le voleur, un site regroupant tout ca existe t'il ? j'ia foutu mes points de talent un peu partout et je suis pas sur que ca soit une bonne idée

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 10-03-2006 à 04:21:14
n°3303119
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 08:13:10  profilanswer

on parlait de guildes sur le serveur Elune, mais que du coté Ally...du coté hordeux, les meilleurs sont Impérium...

y'a aussi les lames de la horde, guilde qui monte, et qui font les instances HL en alliance avec d'autre guildes, pour fonder la horderie (mais on va bientot pouvoir farmer ces instances en intra si ca continue bien :p)

n°3303136
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 08:34:24  profilanswer

Shitan a écrit :

on parlait de guildes sur le serveur Elune, mais que du coté Ally...du coté hordeux, les meilleurs sont Impérium...

y'a aussi les lames de la horde, guilde qui monte, et qui font les instances HL en alliance avec d'autre guildes, pour fonder la horderie (mais on va bientot pouvoir farmer ces instances en intra si ca continue bien :p)

Il y a Vox Cordis qui marche bien il me semble, non ?

---------------
n°3303147
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 08:47:13  profilanswer

bothary a écrit :

[:spamafote] peut pas te dire , j'étais à l'autre bout du monde et le temps de revenir il était dead  :(  et dépecé  :D  

il avait tué tous les pnj entre l'AH et la banque

mais y'a plusieurs trucs bizarre :  
- d'apres ce que j'ai compris il aurait "apparu" au milieu de la place
- il y'avait pas un ally pour profiter du spectacle
- personne ne s'est vanté de l'exploit

ca ?

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=12331

---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°3303152
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 08:53:31  profilanswer

Zangalou a écrit :

existe t'il des build tout fait ? exemple je cherche des exemples de build critique pour le voleur, un site regroupant tout ca existe t'il ? j'ia foutu mes points de talent un peu partout et je suis pas sur que ca soit une bonne idée

soit plus spécifique : tu veux jouer comment ? à la dague ? à l'épée ? avec beaucoup de capacités à cooldown ? en générant de nombreux points de combos ?

---------------
Assistants SWGOH
n°3303169
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 09:16:10  answer

enorme :D vais ptet respec mon pretre ENCORE une fois^^

n°3303172
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 09:21:41  profilanswer

Ben ... Tu le sera un peu obligé je crois ^^ ...

---------------
n°3303184
overlander

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 09:34:33  profilanswer

concernant la fameuse charte qui a été linké, après discussion avec une amie, je crois qu'il est nécessaire de clarifié certaines chose (d’après elle plein de TROLL se sont jeté sur ce pain béni pour pourrir encore plus leur forum).

A ce qui parait la charte est assez mal rédigée, en ce sens qu'elle est trop rigide par rapport à la réalité quotidienne de la guilde.

Par exemple quand elle dit que les membre ne sont pas la pour s'amuser en instance, il faut comprendre par la qu'un certain sérieux en instance HL est demandé. On m'a dit que l'ambiance est sympat mais pas au détriment de la progression de l'instance (une personne qui n’arrête pas de déconner et cause des wipe sera mal vu).

Pour ce qui est des absences, il faut relativiser, en effet quand quelqu'un s'inscrit dans cette guilde c’est pour progresser dans le contenue HL. Il doit donc participer activement à la progression de la guilde. Par exemple que penseriez vous d'une personne qui n'est la que 1 jour sur 10 (juste le temps de laisser aux autres de wipe 999 fois et de récolter leur fruits de leur travail en se pointant quand le boss est maîtrisé) ou  que la personne n’arrête pas de faire des afk ceci afk cela  (cela ralentit la progression dans l’instance). Ce qu’ils veulent ce sont des personne motivé (peut être que la charte a été rédigée de manière a faire peur et avoir que des motivé). Car sur le serveur où ils sont est assez jeune. Les lv 60 jouant bien leur rôle et pas encore guildé sont assez rare a ce qui parrait.

Enfin la partie qui fâche un jour ou l’autre ………….la distribution des loots. Danc cette guilde, se sont les officiers qui décident de la distribution des loots. Et à ce qui parait cela fonctionne pour l’instant assez bien (ils ont fini ragnaros et la il wipent sur razo). Pas de gueguerre au DKP etc…… les loot sont données dans un esprit de bon sens pour aider la progression de la guilde (par exemple prio au MT, mais ça c’est partout pareil, et répartition égale des loot aux autres membres). Donc si il y a des mécontent il ne peuvent que s’en prendre aux officier (les membre sont donc protégé) et c’est la que je viens au paragraphe où ils disent c’est eux qui ont le dernier mot et que si le plaignant n’est pas content et bien……….  

Enfin comme cette guilde est assez avancée sur ce serveur, cela attire des jalousies. Par exemple on m’a dit que a chaque fois qu’ils annonçaient qu’un nouveau boss HL a été tué pour la première fois sur ce serveur, ils recevaient des critiques comme quoi c’était des gros vantards etc… qu’ils feraient mieux de fermer leur gueule etc…. Beaucoup de personnes prennent un malin plaisir à chaque post de cette guilde de mettre la zizanie. Et donc cela dégénère. C’est pourquoi il est demandé dans cette guilde ne plus répondre au post provocateurs par des réponses de type VOUS FAITES CH*EZ ou ON VOUS ENC*LE. Les officier demanderont aux membre d’effacer ce genre de réponse, histoire de ne pas faire empiré les choses.  

Je peux vous assurer que m’on amie en souffre parfois de voir autant de haine/méchanceté de la par de certaines personne ayant un age mentale/réel proche de la crise d’adolescence. Tout ça par jalousie (cela peut être compréhensible c humain) mais le pire c’est parfois par pure plaisir. Par exemple j’ai des personne ne poster que des réponses du genre :

Arff g oublié mon popcorn tu en as toi ?

Vas y tiens g plein de popcorn scronch scronch

Je me demande ce qu’ils foutent de leur journée ?  

Voila désolé pour le long post mais bon cela me fait mal de voir cette personne appartenant à cette guilde de voir autant de haine et de merde autour d’elle

n°3303185
overlander

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 09:34:58  profilanswer

au fait ....................
bon troll du vendredi :p

n°3303191
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 09:38:15  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Oui aussi j'oubliais de le mentionner (j'ai un plastron mailles vraiment aps top sur ma chasseresse :/).

Edit > J'enviage aussi de lui faire craft le "set" en écailles de dragon noir (4 pièces : épaulettes, plastron, jambières et bottes). Quelqu'un qui aurait le complet pourrait il me dire qu c'est comme les set "normaux" et si il y a des bonus de set ? Si oui quoi ?

(bon OK les bottes, avec les noyaux, si je les veux ça va me coûter dans les 700po prix AH)

2 Pieces = +1% chance to Hit
3 Pieces = +2% chance to Crit
4 Pieces = +10 Fire Resistance

n°3303210
bothary
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 09:56:29  profilanswer

Dion a écrit :

Les objectifs ont l'air d'etre ceux d'une guilde qui veux avancer vite en PVE, mais serieusement, rediger une charte correcte, parce que la...

elle est correcte comme charte  :whistle:  

juste un peu " marche ou crève", mais bon, si t'a passé 20 ans dans la légion étrangère ( plutot section reconnaissance/parachutiste quand meme ) elle doit pas te démoraliser  [:sstarshoot]

---------------
n°3303228
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 10:04:47  profilanswer

Tiens pas mal l'idée d'un gars sur le fofo off de faire une seule version de wow en esperanto  :bounce:

n°3303237
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 10:09:11  profilanswer

overlander a écrit :

concernant la fameuse charte qui a été linké, après discussion avec une amie, je crois qu'il est nécessaire de clarifié certaines chose (d’après elle plein de TROLL se sont jeté sur ce pain béni pour pourrir encore plus leur forum).

...

Voila désolé pour le long post mais bon cela me fait mal de voir cette personne appartenant à cette guilde de voir autant de haine et de merde autour d’elle

C'est la charte le troll, a ce niveau la c'est carrement de la connerie pure, des tas de guildes veulent avancer, des tas de guildes down ragna et commencent Bwl, sans pourtant en venir à rediger une charte de nazis.
Sans deconner ça fait peur, soit le GM a 15 ans et se rend pas compte de ce qu'il ecrit, soit il etait super enervé par la colére le jour ou il l'a ecrit, soit il est super con, au choix.

n°3303243
glabouni

Transactions (1)
Posté le 10-03-2006 à 10:14:36  profilanswer

SUr un élite d'eartglen, ce matin.

http://img226.imageshack.us/img226/3918/spefeu2fy.jpg

C'est pas mal la spé feu.

4 critique d'affilé. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2122  2123  2124  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)