Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4443 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2142  2143  2144  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3316621
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:39:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Joyrock a écrit :

Ils sont mal placé alors :)
Jamais vu de prêtre oom sur ragna dans notre raid pour ma part.

et c'est moi qui n'ait pas d'argument :sweat:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 16:39:05  profilanswer

n°3316628
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:40:44  profilanswer

Benzo29 a écrit :

et c'est moi qui n'ait pas d'argument :sweat:

Ba écoute c'est un argument, moi je te dit que je n'ais jamais vu nos prêtre drainé par les sons, l'argument: le placement (ou alors nos prêtres ont un sort ubber que les autres prêtres ont pas et qui contre l'effet du drain mana, mais j'en doute).

n°3316634
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:43:13  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ba écoute c'est un argument, moi je te dit que je n'ais jamais vu nos prêtre drainé par les sons, l'argument: le placement (ou alors nos prêtres ont un sort ubber que les autres prêtres ont pas et qui contre l'effet du drain mana, mais j'en doute).

Non mais apprement t'as jamais vu un pretre oom , donc t'as surement raison  :o  
Mettre emeriss à 77%, ca nécéssite pas forcement une barre de mana complete, sauf si tu veux reprendre l'aggro!  [:itm] Bref, ces exemples change pas vraiment mon problème.

A mon avis la mana de ton healer et plus importante que la tienne dans beaucoup de situation.

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 16-03-2006 à 16:44:22
n°3316636
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:44:04  profilanswer

Benzo29 a écrit :

D'ailleurs avec mon démo, en général je sorts cette série de sorts :
Attaque de l'imp, malédiction d'agonie, corruption, life tap, immolation, life tap et drain de vie en chaine.  
A la fin d'un combat, contre une cible de mon level, je me retrouve avec 90% de vie et 90% de mana. Sauf si je viens tout juste d'acheter le dernier rank de life tap, en général j'évite de le faire juste après l'immolate et ca passe.

En raid ? :lol:  

Bref blague à part, tu as tout à fait raison, tous les démos farment comme ça  : on limite la perte de mana en connectant. Si je dois boire, c'est que j'ai moins de 3K de vie également.

Mais Joyrock parlait d'un raid, où là c'est complètement différent, sur Ony par ex.

Lors du début de phase 2, je relance tous les DOTs le plus vite possible, pour pas la laisser 20 sec sans DOT. Si j'étais déjà à 75% de mana, je passe à 50. Et je connecte 3 fois. Je perds donc 1K2 de vie, et je prends direct un heal à 1K6, voire 2 si un druide est dans le coin.

Je précise quand même que je suis 21/7/22, et que regagner de la vie ça me connait, c'est la base de mon template :) Seulement les healers, il healent [:spamafote]

n°3316639
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:45:37  profilanswer

Pupoul a écrit :

En raid ? :lol:  

Bref blague à part, tu as tout à fait raison, tous les démos farment comme ça  : on limite la perte de mana en connectant. Si je dois boire, c'est que j'ai moins de 3K de vie également.

Mais Joyrock parlait d'un raid, où là c'est complètement différent, sur Ony par ex.

Lors du début de phase 2, je relance tous les DOTs le plus vite possible, pour pas la laisser 20 sec sans DOT. Si j'étais déjà à 75% de mana, je passe à 50. Et je connecte 3 fois. Je perds donc 1K2 de vie, et je prends direct un heal à 1K6, voire 2 si un druide est dans le coin.

Je précise quand même que je suis 21/7/22, et que regagner de la vie ça me connait, c'est la base de mon template :) Seulement les healers, il healent [:spamafote]

Ouais sur ony je dit pas, surtout que nous les healers, on se touche pas mal en phase 2 (qui a dit en phase 1 et 3 aussi ?) :o

n°3316641
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:46:00  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Non mais apprement t'as jamais vu un pretre oom , donc t'as surement raison  :o  
Par contre si tu dois boire deux fois pour mettre emeriss à 77% sans reprendre l'aggro, balaise !  [:itm] Bref, ces exemples change pas vraiment mon problème.

A mon avis la mana de ton healer et plus importante que la tienne dans beaucoup de situation.

J'ai déjà vu des prêtres oom je te rassure, mais pas sur ragna.
Pour emeriss tu m'as mal compris, 2 fois pour regen mes 6.5k de mana, ou alors t'as des flottes qui regen 6k mais moi j'en ais pas :)
Et non je ne reprend pas l'aggro, sauf quand je matte la nouvelle star en même temps ^^

n°3316642
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:46:05  profilanswer

momotteu a écrit :

Que vous arrive t il ?

Moult pause dues à pas mal d'IRL, de gens saoulés, et donc une ambiance en berne, et donc des pauses, et donc ambiance encore plus en berne, et donc moins de raids, et donc ambiance encorep lus en bern...

Bref, ça s'appelle une spirale infernale  :sweat:

n°3316645
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:47:37  profilanswer

Faut recruter des djeunz pour relancer la machine, et faire revenir les saoulés qui se disent alors "ho mince on va me prendre ma place, finalement j'ai de la chance d'etre dans une gu, allez hop je retourne en raid."

n°3316647
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:47:38  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ouais sur ony je dit pas, surtout que nous les healers, on se touche pas mal en phase 2 (qui a dit en phase 1 et 3 aussi ?) :o

Marrant quand c'est pas moi qui dit les choses t'approuve...
Il vient EXACTEMENT d'expliquer ce que je me tue à dire, suivant les situation... bref on tourne en rond.

n°3316651
momotteu

Transactions (1)
Posté le 16-03-2006 à 16:48:15  profilanswer

je connais :(

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 16:48:15  profilanswer

n°3316657
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:49:19  profilanswer

Joyrock a écrit :

J'ai déjà vu des prêtres oom je te rassure, mais pas sur ragna.
Pour emeriss tu m'as mal compris, 2 fois pour regen mes 6.5k de mana, ou alors t'as des flottes qui regen 6k mais moi j'en ais pas :)
Et non je ne reprend pas l'aggro, sauf quand je matte la nouvelle star en même temps ^^

Ben la ou ca me parait bizzare c'est que tu dépense 6k mana pour mettre emeriss à 77%...   [:petrus75]

n°3316659
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:49:49  profilanswer

Joyrock a écrit :

"sociétés primitives d'Océanie, en partic. polynésiennes et mélanésiennes", j'ai pas encore trouvé ces tribus dans wow  [:kannibal]

C'est drôle cette vision créationniste du langage

n°3316661
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:50:16  profilanswer

Joyrock a écrit :

Marrant quand c'est pas moi qui dit les choses t'approuve...
Il vient EXACTEMENT d'expliquer ce que je me tue à dire, suivant les situation... bref on tourne en rond.

Non mais j'avais déjà dit que j'étais d'accord pour ony il me semble...
Gni, t'as raison sur 1 point je l'admet, étudie maintenant mes arguments.

n°3316672
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:53:00  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ben la ou ca me parait bizzare c'est que tu dépense 6k mana pour mettre emeriss à 77%...   [:petrus75]

Ou j'ai dit que c'etait à l'aoe des 77% que je buvais ? oO

n°3316676
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:54:21  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Non mais j'avais déjà dit que j'étais d'accord pour ony il me semble...
Gni, t'as raison sur 1 point je l'admet, étudie maintenant mes arguments.

Ba le problème c'est que je ne t'ais jamais contredit sur le fait que dans les autres cas la mana des prêtres étaient plus importante. Sur beaucoup de combat les prêtre ne heal pas les DD distance d'ailleurs. Moi je defendais juste le point que tu critiquais :)

n°3316678
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:54:52  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ou j'ai dit que c'etait à l'aoe des 77% que je buvais ? oO

On doit pas parler du même boss

n°3316679
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:55:40  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je viens de chercher le spoil sur Rajjaxxx (aq20) pour eviter son AE.
Chez nous on le fait a l'arrache a chaque fois

- max de monde qui prend l'ae
- personne en dessous de 100hp
- go ffa

et on a jamais wipe dessus :O

Mais bon juste pour informer les guildies je voudrais bien que quelqu'un me ressorte ce petit spoil  :whistle:

Apres une centaine de pages en acceleré je n'ai toujours pas trouver et la simple idée de l'avoir raté et de devoir recommencer m'insupporte  [:airforceone]  

n°3316682
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:56:38  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ba le problème c'est que je ne t'ais jamais contredit sur le fait que dans les autres cas la mana des prêtres étaient plus importante. Sur beaucoup de combat les prêtre ne heal pas les DD distance d'ailleurs. Moi je defendais juste le point que tu critiquais :)

Bah je t'ais jamais contredit sur le fait que sur ony, la mana des démos était plus importante.
Et tu défendais pas le point que je critiquais, tu donnais 1 exemple ou ma critique était infondée tout en me disant que j'y connaissais rien au démo  :o  
Pas très agréable de discuter de tout ca avec toi, je te l'avoue.

n°3316684
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:57:10  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ahah t'es magnifique.
je sors une anécdote sur la fois ou un démo m'a leeché ma mana.  

Et toi, tu me sort une théorie sur le bandage que les démoniste se mettent systèmatiquement après 1 life tap, sur l'interet de l'affichage d'un raid par classe et non par groupe. Sans oublié ta leçon sur les fonctionnalités de ct_raid.

Alors oui, je suis d'accord, ctraid permet d'avoir des indicateurs sur ton groupe et les gens qui le consituent. Je suis d'accord aussi, beaucoup de démoniste se mettent des bandages après avoir utilisé connexion  [:petrus75]  

(Meme s'il me semble plus intelligent d'utiliser connexion de temps en temps, quitte à prendre un renew sur la gueule, plutot que d'attendre d'etre oom.)

En affichant de la manière qui te semble être la meilleur et pour laquelle tu insiste autant que tdi l'aurait fait, j'essaie de t'expliquer (c'est pas gagné) que tu perd en réactivité, et en efficacité dans les cas ou le raid est splitté ou quand des modifications sont apportés par ton raid leader.

Maintenant t'as l'air de connaitre autant le role de healer en instance que je connais ct_raid.

Voila ce que je defendais, ta généralisation ne me convenait pas, après le reste de tes arguements je ne les aient jamais critiqués.

n°3316687
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:57:53  profilanswer

Benzo29 a écrit :

On doit pas parler du même boss

Emeriss, drake d'emraude, pop de champi à 75 / 50 et 25 % ?

n°3316697
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 17:02:19  profilanswer

Joyrock a écrit :

Emeriss, drake d'emraude, pop de champi à 75 / 50 et 25 % ?

Oui celui ou a 77% à 52% et à 27% tu dois partir hors combat. (et du coup regen)

n°3316705
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 17:06:30  profilanswer

bewrage a écrit :

Justement non je ne pense pas. J'ai aussi commencé en VF, les noms étaient souvent moches et "pas français", mais ça ne me dérangeait pas non plus plus que ça (hormis quelques exceptions). Par contre, quand je suis passé en VO, j'ai eu l'impression de redécouvrir le jeu : tout sonne bien, bref on a l'impression d'évoluer dans un monde cohérent. Et ça change tout, vraiment (j'insiste :p).

C'est surtout totalement interdit en Français, ça choque => on perd la cohérence, l'intégrité (j'ai du mal à trouver le nom qui va bien...) du jeu original.

Comme je le disais (vaguement) tout à l'heure, la concaténation des noms a la Blizzard fonctionne très bien en Anglais et en Allemand, pas en Français.  

(...)

Une question de goût... et de sensibilité vis à vis de la langue française, de respect de l'oeuvre originale... bref plein de bonnes raisons quoi. ;)

J'ai mis en couleur tout ce qui relève du purement subjectif.
La seule chose objective au milieu, c'est qu'effectivement la langue française n'utilise pas les concaténations de mots autant que les langues anglaise et surtout allemande (où tout ce qui est complément du nom donne une concaténation). Sauf que cet argument est fallacieux. Etant donné que l'univers dépeint dans le jeu est imaginaire, il n'y a aucune obligation que les noms de personnages, de tribus, d'objets et de concepts appartenant à cet univers soient tenus d'être cohérents vis à vis du nôtre.
Ces noms ont été traduits pour avoir une prononciation plus naturelle en français, car basés sur des mots et des syllabes plus spécifiques à la langue française.
Maintenant je ne vois pas en vertu de quoi les noms propres à l'univers de Wow devraient être construits suivant les canons du français moderne. Il n'y a aucune règle, aucun usage qui impose naturellement quoi que ce soit dans ce sens.

Je le dis encore, c'est une question de préférence.
Après la traduction déforme forcément l'original jusqu'à un certain point. Ca n'est pas différent des films en VO.
Mais comme pour les films en VO, c'est essentiellement une question de goût. On il a des critères objectifs pour la qualité d'une VF de film: synchronisation des lèvres, adéquation du jeu du doubleur avec le jeu de l'acteur, ..., autant de choses qui n'ont rien à voir avec une traduction de jeu vidéo.

Le diablotin est de sortie quasi systématiquement dans le groupe main tank pour bénéficier de son buff endu. Donc oui, en raid :) (je me suis peut-être mépris sur la remarque originale et ta réponse par contre).

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°3316717
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 17:09:32  profilanswer

KrisCool a écrit :

Le diablotin est de sortie quasi systématiquement dans le groupe main tank pour bénéficier de son buff endu. Donc oui, en raid :) (je me suis peut-être mépris sur la remarque originale et ta réponse par contre).

Attaque de l'imp, il parlait bien de l'attaque et pas du buff :)

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 16-03-2006 à 17:09:45
n°3316730
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 17:13:06  profilanswer

Au fait, c'est quel mob qui donne le fameux buff RF a lbrs ?

n°3316735
Sluy

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 17:14:42  profilanswer

Dion a écrit :

en vo ou en vf ?

Le lundi ou le mardi ?

n°3316754
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 17:23:40  profilanswer

Joyrock a écrit :

Attaque de l'imp, il parlait bien de l'attaque et pas du buff :)

Voui j'ai bien lu, mais quitte à avoir l'imp qui traîne à côté, il n'est pas intéressant de profiter de son petit apport de dps ?
Hum, à moins que le but soit qu'il soit  hors phase tout le temps et qu'il se fasse pas démonter...

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°3316755
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 17:23:48  profilanswer

sebounet a écrit :

Au fait, c'est quel mob qui donne le fameux buff RF a lbrs ?

Le "Lieur" ou un truc du genre.

n°3316759
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 17:25:26  profilanswer

KrisCool a écrit :

Voui j'ai bien lu, mais quitte à avoir l'imp qui traîne à côté, il n'est pas intéressant de profiter de son petit apport de dps ?
Hum, à moins que le but soit qu'il soit  hors phase tout le temps et qu'il se fasse pas démonter...

Mon but à MC , BWL et autres zones dangereuses c'est qu'il reste hors phase oui, parcque la moindre AOE il crève.
Une fois j'ai fais l'erreur de m'éloigner trop du pet qui etait en stick au pied du MT, le pet à disparu, le MT a perdu le buff, pas de bol il avait quasi plus de PV à ce moment là  :D

De toute façon vu ma spé son DPS le mob va pas le sentir et l'imp sera oom avant que j'ai le temps de caster le moindre truc  [:trompette1]

Message édité par Joyrock le 16-03-2006 à 17:26:43
n°3316793
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 17:37:03  profilanswer

Joyrock a écrit :

Le "Lieur" ou un truc du genre.

wé ce sont les lieurs, ou spellbinder en anglais :o

---------------
Assistants SWGOH
n°3316834
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 17:50:44  answer

g4w3ll a écrit :

Certaines quilde pvp/pve hl comme Exode n'utilisent aucun add-on il me semble, c'est un choix. Donc non ça ne pose pas de problemes aux healeurs, c'est juste une question de confort.
Je trouve aussi que wow est trop permissif a la base mais puisqu'il l'est pourquoi ne pas se simplifier la vie? mis-a-part pour pouvoir dire regarder je suis un l33t je joue sans ADD0nS, je vois pas trop...

bonne chance pour ta candidature ;) je croise les doigts pour toi

n°3316879
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-03-2006 à 18:07:18  profilanswer

Concernant le 2ème boss d'AQ, on a des problèmes pour garder tous les NPCs en vie. On en a toujours un qui crève sur le dernier boss ( les vagues avant : pas de souci). Adonc, vous pensez quoi de cela :

Spoiler :

1- l'AoE de rajaxx supprime un % de vie ( -40 ou 50%). Donc il est inutile de healer le groupe : si pas aggro, pas de mort possible sur son AoE si il touche pas.
2- il semble attaquer toujours le membre avec le plus de vie

Donc, plutot que de garder nos healers dédiés NPCs ( qui ont donc tendance à remonter le pool de vie plus rapidement que le MT? qui perd l'aggro => Mort de l'Elite généralement. Facile, un heal de la mort d'un druide sur un elite = aggro assuré), l'idée serait de balancer tous nos heals sur ue seule personne : le capitaine NPC. Il a plus de vie que n'importe quel tank de wow ( il en a quoi, 15000 ? ), et donc peut facilement jouer le rôle de tank.

En gros, ca donnerai :
-Rajaxx court vers le raid
-On rentre dans l'arène => Pull dans le coin droit ( dos au mur)
-notre MT a l'aggro pendant quelques instants : on le soigne
-dés le premier AoE, rajaxx va fatalement se tourner vers le capitaine ( je vais pas faire un dessin... de toute manière, il le hurle)
-> Dés ce point, guerriers => dps, healers => capitaine

AInsi, il ne tape que le capitaine, et il crève rapidement.

Bonne idée à votre avis ?

Autre chose : Blizzard a fait un petit nerf ( je sais pas si c'est live ou pas) : plus de 1000 points de réput quand tous les NPCs sont en vie :( juste 150 quand le capitiaine survit.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3316904
bewrage

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 18:18:02  profilanswer

KrisCool a écrit :

J'ai mis en couleur tout ce qui relève du purement subjectif.

Je trouve ça très subjectif comme sélection. :o
Très de plaisanterie, trouve-moi une personne trouvant que les noms VF sonnent mieux que les noms VO. ;)

KrisCool a écrit :

La seule chose objective au milieu, c'est qu'effectivement la langue française n'utilise pas les concaténations de mots autant que les langues anglaise et surtout allemande (où tout ce qui est complément du nom donne une concaténation).[/quote]C'est surtout une hérésie en Français (hors noms de famille).
[quotemsg=3316705,86520,27115]Sauf que cet argument est fallacieux. Etant donné que l'univers dépeint dans le jeu est imaginaire, il n'y a aucune obligation que les noms de personnages, de tribus, d'objets et de concepts appartenant à cet univers soient tenus d'être cohérents vis à vis du nôtre.
Ces noms ont été traduits pour avoir une prononciation plus naturelle en français, car basés sur des mots et des syllabes plus spécifiques à la langue française. Maintenant je ne vois pas en vertu de quoi les noms propres à l'univers de Wow devraient être construits suivant les canons du français moderne. Il n'y a aucune règle, aucun usage qui impose naturellement quoi que ce soit dans ce sens.

Hmmm... m'avais pourtant bien semblé avoir lu "jeu traduit en Français". ;) Je suis assez d'accord, mais le côté artificiel des noms nuit à l'immersion, la différence avec la VO est flagrante (je trouve). Tu as essayé la VO ? (pas deux jours hein, 1-2 semaines)

KrisCool a écrit :

Je le dis encore, c'est une question de préférence.
Après la traduction déforme forcément l'original jusqu'à un certain point. Ca n'est pas différent des films en VO.
Mais comme pour les films en VO, c'est essentiellement une question de goût. On il a des critères objectifs pour la qualité d'une VF de film: synchronisation des lèvres, adéquation du jeu du doubleur avec le jeu de l'acteur, ..., autant de choses qui n'ont rien à voir avec une traduction de jeu vidéo.

Tout à fait d'accord, la problématique est la même, seules les contraintes changent. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par bewrage le 16-03-2006 à 18:33:46
n°3316932
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 18:30:39  profilanswer

momotteu a écrit :

l'affichage de blizzard permet d'afficher les pvs?

Je vois pas trop l'interet pour un healer ... alors celui la il a 1147 de vie et celui la 1208 donc je vais soigner celuia avec 1147... mouais...

n°3316936
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 18:34:05  answer

Tetedeiench a écrit :

Concernant le 2ème boss d'AQ, on a des problèmes pour garder tous les NPCs en vie. On en a toujours un qui crève sur le dernier boss ( les vagues avant : pas de souci). Adonc, vous pensez quoi de cela :

Spoiler :

1- l'AoE de rajaxx supprime un % de vie ( -40 ou 50%). Donc il est inutile de healer le groupe : si pas aggro, pas de mort possible sur son AoE si il touche pas.
2- il semble attaquer toujours le membre avec le plus de vie

Donc, plutot que de garder nos healers dédiés NPCs ( qui ont donc tendance à remonter le pool de vie plus rapidement que le MT? qui perd l'aggro => Mort de l'Elite généralement. Facile, un heal de la mort d'un druide sur un elite = aggro assuré), l'idée serait de balancer tous nos heals sur ue seule personne : le capitaine NPC. Il a plus de vie que n'importe quel tank de wow ( il en a quoi, 15000 ? ), et donc peut facilement jouer le rôle de tank.

En gros, ca donnerai :
-Rajaxx court vers le raid
-On rentre dans l'arène => Pull dans le coin droit ( dos au mur)
-notre MT a l'aggro pendant quelques instants : on le soigne
-dés le premier AoE, rajaxx va fatalement se tourner vers le capitaine ( je vais pas faire un dessin... de toute manière, il le hurle)
-> Dés ce point, guerriers => dps, healers => capitaine

AInsi, il ne tape que le capitaine, et il crève rapidement.

Bonne idée à votre avis ?

Autre chose : Blizzard a fait un petit nerf ( je sais pas si c'est live ou pas) : plus de 1000 points de réput quand tous les NPCs sont en vie :( juste 150 quand le capitiaine survit.

tu lance l'event a 5-10% de vie et hop sont tous vivant c'est plus simple :D

n°3316939
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 18:35:32  answer

The Grosminet a écrit :

Je vois pas trop l'interet pour un healer ... alors celui la il a 1147 de vie et celui la 1208 donc je vais soigner celuia avec 1147... mouais...

pour savoir si ca vaut le coup de lancer ton heal ou pas, tu peux le faire avec des % mais je trouve ca bien plus precis au pv

n°3316963
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 18:43:55  profilanswer

c'est donc pour ca que tu etais largué au heal meter :o

Je suis désolé mais sur un raid de 40 tu as pas le tps de regarder le nombre de pv de chacun de tes comparses!

n°3316969
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 18:46:33  profilanswer

J'ai un léger probleme : suite au crash du jeu pendant qu'il quittait, j'ai kill le processus direct (pas bien  :non: )  
Quand je l'ai relancé par la suite et apres moult péripéties, CT_mod ne m'affichait plus le temps de durée des buffs et débuffs (mes buffs et débuffs sont affichés de manière classique)... Vous avez des idées pour réparer ça ?

n°3316981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 18:51:04  answer

Dites, les meilleurs essais sur C'thun c'est quoi/qui jusqu'aujourd'hui? (proche de 0% ou plutot proche de 50% :D )

n°3316983
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 18:52:33  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

J'ai un léger probleme : suite au crash du jeu pendant qu'il quittait, j'ai kill le processus direct (pas bien  :non: )  
Quand je l'ai relancé par la suite et apres moult péripéties, CT_mod ne m'affichait plus le temps de durée des buffs et débuffs (mes buffs et débuffs sont affichés de manière classique)... Vous avez des idées pour réparer ça ?

réinstaller l'addon, ou peut être juste le reconfigurer...

---------------
Last.fm
n°3316990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 18:55:29  answer

The Grosminet a écrit :

c'est donc pour ca que tu etais largué au heal meter :o

Je suis désolé mais sur un raid de 40 tu as pas le tps de regarder le nombre de pv de chacun de tes comparses!

bah si, desolé d'etre de loin meilleur que toi  :whistle:  
Mais oui des fois j'ai le temps des fois non, mais la plupart du tps oui j'ai el temps d'adapté mon heal au manque de pdv de ma cible

n°3316994
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 18:56:49  answer

globalement on sait pas, aucune gu fr ne veut communiquer, et il circule pas mal de fake.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2142  2143  2144  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)