Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4446 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2141  2142  2143  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3316471
Zitun

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 15:29:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryo357 a écrit :

Il y a des quotes modifiés qu'on peut se permettre, d'autres non.
Celui que tu fais, non.

Il est parti le monsieur ?  :D  

---------------
[HardFr]Zitun à la belle époque.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 15:29:26  profilanswer

n°3316472
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 15:29:44  profilanswer

sebounet a écrit :

Les dkps c'est bien.

Dans ma gu, on gank du gris en raid en utilisant ct_raid, et ca nous fait gagner des dkp. Biensur on utilise decursive au cas ou et on a tous le jeu en anglais.

n°3316475
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 15:30:50  profilanswer

momotteu a écrit :

:lol: Il faut un resist taunt là sinon on est perdu

avec un 2nd offtank y'aura pas de resist normalement.

n°3316477
momotteu

Transactions (1)
Posté le 16-03-2006 à 15:31:07  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Dans ma gu, on gank du gris en raid en utilisant ct_raid, et ca nous fait gagner des dkp. Biensur on utilise decursive au cas ou et on a tous le jeu en anglais.

n'oublie pas que l'on a empeche d'ouvrir les portes d'AQ et que l'on offre des loots de bienvenue à des joueurs qui partent une semaine après.

Bon ca c'est fait ;)

n°3316480
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 15:32:00  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Mais y'a que les nolife 1337 qui ont le droit d'avoir les loots, de toute facon y'a pas de casual dans la guilde, tellement ca joue pas assez ces trucs la :D

---------------
Last.fm
n°3316481
momotteu

Transactions (1)
Posté le 16-03-2006 à 15:32:21  profilanswer

Par contre les graphistes de blizzard pourraient faire un effort...

Entre les sets AQ absolument horrible et les sets t0.5 ou juste les couleurs changent

http://starz.djgruny.com/blog/images/articles/layout110.jpg

n°3316482
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 15:32:30  profilanswer

Pupoul a écrit :

Merde j'avais jamais pensé à mixer les 2 affichages spa con ça  :wahoo:  

Sinon, indéniablement Bli² a repompé complètement l'interface CTRA, mais uniquement l'interface, leur "addon" utilisent les fonctions raid de l'API, pas un canal de discussion.

Leenou je veux pas être pessimiste mais je crois que ctraid on va plus l'utiliser :(

n°3316483
momotteu

Transactions (1)
Posté le 16-03-2006 à 15:33:19  profilanswer

DeathMask a écrit :

Mais y'a que les nolife 1337 qui ont le droit d'avoir les loots, de toute facon y'a pas de casual dans la guilde, tellement ca joue pas assez ces trucs la :D

non les casuals on les envoient faire du ragefire pour aider à l'ouverture des portes d'aq que bien sur ils ne verrons pas.

n°3316488
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 15:37:52  profilanswer

ah le dévot en jaune j'aime bien.
pas trop dégueu les bonus en plus.
De toute facon Blibli c'est les rois du recyclage de modèles :D

Message cité 2 fois
Message édité par DeathMask le 16-03-2006 à 15:40:56

---------------
Last.fm
n°3316499
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 15:43:47  profilanswer

DeathMask a écrit :

Je préfère le bonus du démo.  ;)

Message édité par Benzo29 le 16-03-2006 à 15:44:22
mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 15:43:47  profilanswer

n°3316500
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 15:44:20  profilanswer

momotteu a écrit :

non les casuals on les envoient faire du ragefire pour aider à l'ouverture des portes d'aq que bien sur ils ne verrons pas.

bah normal les casus même 60 ils ont du mal a tuer du lvl 10-12, ragefire c'est bien assez pour eux.

n°3316504
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 15:46:07  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ahah t'es magnifique.
je sors une anécdote sur la fois ou un démo m'a leeché ma mana.  

Et toi, tu me sort une théorie sur le bandage que les démoniste se mettent systèmatiquement après 1 life tap, sur l'interet de l'affichage d'un raid par classe et non par groupe. Sans oublié ta leçon sur les fonctionnalités de ct_raid.

Alors oui, je suis d'accord, ctraid permet d'avoir des indicateurs sur ton groupe et les gens qui le consituent. Je suis d'accord aussi, beaucoup de démoniste se mettent des bandages après avoir utilisé connexion  [:petrus75]  

(Meme s'il me semble plus intelligent d'utiliser connexion de temps en temps, quitte à prendre un renew sur la gueule, plutot que d'attendre d'etre oom.)

En affichant de la manière qui te semble être la meilleur et pour laquelle tu insiste autant que tdi l'aurait fait, j'essaie de t'expliquer (c'est pas gagné) que tu perd en réactivité, et en efficacité dans les cas ou le raid est splitté ou quand des modifications sont apportés par ton raid leader.

Maintenant t'as l'air de connaitre autant le role de healer en instance que je connais ct_raid.

Sur les boss qui nécessite max dps (ony pour eviter son souffle, ragnaros pour le descendre un maxavant pop, chaque life tap c'est du temps perdu, donc pour ma part je trouve plus intellignet de vider la mana et de lifetap au moment du pop de sons ou de passer en phase 3 ony, non ?

Bref, laisse les démos jouer comme ils sentent LEUR classe :) Dit toi que tu leur rend leur vie en pompant ta mana mais que peut être que s'ils faisaient pas ça leur DPS manquerait et ce serait le wipe ;)

Bref, dans ce cas le démo peut te dire "je te file pas de pierre de soins tu peux te heal toi même", le mage "je te file pas d'eau t'as pleins de popo vu que t'es prêtre" etc...;)

n°3316505
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 15:46:33  profilanswer

DeathMask a écrit :

ah c'est pour ca que j'ai l'impression de taper les meme mobs depuis plus d'un an ? xD

n°3316515
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 15:51:07  profilanswer

Joyrock a écrit :

Sur les boss qui nécessite max dps (ony pour eviter son souffle, ragnaros pour le descendre un maxavant pop, chaque life tap c'est du temps perdu, donc pour ma part je trouve plus intellignet de vider la mana et de lifetap au moment du pop de sons ou de passer en phase 3 ony, non ?

Bref, laisse les démos jouer comme ils sentent LEUR classe :) Dit toi que tu leur rend leur vie en pompant ta mana mais que peut être que s'ils faisaient pas ça leur DPS manquerait et ce serait le wipe ;)

Bref, dans ce cas le démo peut te dire "je te file pas de pierre de soins tu peux te heal toi même", le mage "je te file pas d'eau t'as pleins de popo vu que t'es prêtre" etc...;)

Un fois pour toutes, consultez le dico. Mana est un mot MASCULIN.

n°3316516
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 15:52:39  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Un fois pour toutes, consultez le dico. Mana est un mot MASCULIN.

Je viens de regarder dans le larousse je ne vois pas ce mot :o

n°3316518
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 15:53:17  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je viens de regarder dans le larousse je ne vois pas ce mot :o

Il est dans le Robert

n°3316520
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 15:54:27  profilanswer

Je vais chercher un robert... :)

n°3316521
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 15:55:52  profilanswer

Citation :

MANA, subst. masc.
SOCIOL. [Dans les sociétés primitives d'Océanie, en partic. polynésiennes et mélanésiennes] Force supérieure répandue dans la nature, habitant certains êtres et certaines choses auxquels elle confère le pouvoir de dominer les autres par leur grande puissance physique, leurs dons quasi surnaturels tenant à la fois du sacré et de la magie et pouvant être transmis à un autre membre du clan. Selon les uns, le « mana » serait un principe universel de vie et constituerait (...) la substance des âmes. Selon d'autres, ce serait plutôt une force qui viendrait par surcroît et que l'âme (...) pourrait capter (BERGSON, Deux sources, 1932, p. 140). Mon moi est à la fois dispersé et un, il est comme le mana du primitif tout entier en chaque point (BEAUVOIR, Pyrrhus, 1944, p. 98) :

Pour les Polynésiens, le mana était comme un fluide électrique qui pouvait changer personnes et choses et se transmettre de l'un à l'autre. Toute réussite était due au mana et tout échec à son absence. Aux Marquises, un jeune homme qui n'arrivait pas à mémoriser les traditions indigènes passait pour manquer de mana, et un récitant qui était défait dans un concours littéraire avait perdu son mana. Un guerrier absorbait le mana de tous les ennemis qu'il avait tués et accroissait par là le sien propre. Certains lieux étaient pénétrés de mana et un fugitif n'avait qu'à s'y réfugier pour s'y sentir en sécurité.
LOWIE, Anthropol. cult., trad. par E. Métraux, 1936, p. 330.

Prononc. : [mana]. Étymol. et Hist. 1902-03 (H. HUBERT et M. MAUSS, Théorie générale de la Magie ds L'Année sociol. t. 7, p. 98). Mot maori, introduit prob. par l'intermédiaire de l'angl. (1843, E. DIEFFENBACH ds NED). Fréq. abs. littér. : 15.

http://atilf.atilf.fr/dendien/scri [...] e?mot=mana

ça ne correspond quand même pas trop à l'utilisation qu'on en fait, je continuerais donc à dire LA mana :)

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 16-03-2006 à 15:58:00
n°3316526
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 15:59:45  profilanswer

Joyrock a écrit :

Moi c'est 40 bouteilles contre une popo de la mana majeure :D.

Message édité par g4w3ll le 16-03-2006 à 16:01:26
n°3316533
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:01:57  profilanswer

Joyrock a écrit :

ça ne correspond quand même pas trop à l'utilisation qu'on en fait, je continuerais donc à dire LA mana :)

Citation :

Force supérieure répandue dans la nature, habitant certains êtres et certaines choses auxquels elle confère le pouvoir de dominer les autres par leur grande puissance physique, leurs dons quasi surnaturels tenant à la fois du sacré et de la magie

C'est vrai, ça correspond pas du tout [:mlc]

n°3316536
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:02:39  profilanswer

Joyrock a écrit :

Non. Un life tap c'est un sort instant, tu va pas me faire croire que vous perdez tant de dps que ca. Le temps que tu met à life tap pour te remettre 5000pm et te bandage après, ca par contre, c'est une perte de temps.

Joyrock a écrit :

En l'occurence, lorsque c'est arrivé, on a wipe à la fin :D
Et c'était sur nefa ;)

Joyrock a écrit :

Les démos qui filent des pierres de soins aux healers je les comptes sur les doigts d'une mouffle.

n°3316538
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:04:20  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Citation :

Force supérieure répandue dans la nature, habitant certains êtres et certaines choses auxquels elle confère le pouvoir de dominer les autres par leur grande puissance physique, leurs dons quasi surnaturels tenant à la fois du sacré et de la magie

C'est vrai, ça correspond pas du tout [:mlc]

C'est sur qu'un mage c'est super "physique" :o

n°3316548
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:08:20  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Non. Un life tap c'est un sort instant, tu va pas me faire croire que vous perdez tant de dps que ca. Le temps que tu met à life tap pour te remettre 5000pm et te bandage après, ca par contre, c'est une perte de temps.

Et c'était sur nefa ;)

Les démos qui filent des pierres de soins aux healers je les comptes sur les doigts d'une mouffle.

-> Instant plus le cooldown propre à TOUT sorts :) Sachant que j'ai 6.5k de mana et qu'un tap me rend 500 mana tu remarquera que j'ai bien plus intérêt à tout regen d'un coup au moment qui me semble le plus opportun durant le combat que de perdre du temps à des moments ou on peu avoir besoins de burst dps...

Et c'était sur nefa ;)

-> Oui c'est sur le wipe était de la faute du démo qui a manatap :o

Les démos qui filent des pierres de soins aux healers je les comptes sur les doigts d'une mouffle

-> Change de démos dans ta guilde, avant chaque boss je distribue les pierres de soins aux MT et Healer, et les 2 autres démos de ma guilde font de même.

Pour conclure, je te laisse dans ta vision restrictive de joueur qui à , il est clair, une trés grande expèrience du jeu de démoniste en instant HL :)

n°3316551
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:08:30  profilanswer

D'ailleurs avec mon démo, en général je sorts cette série de sorts :
Attaque de l'imp, malédiction d'agonie, corruption, life tap, immolation, life tap et drain de vie en chaine.  
A la fin d'un combat, contre une cible de mon level, je me retrouve avec 90% de vie et 90% de mana. Sauf si je viens tout juste d'acheter le dernier rank de life tap, en général j'évite de le faire juste après l'immolate et ca passe.

n°3316552
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:08:31  profilanswer

Je viens de chercher le spoil sur Rajjaxxx (aq20) pour eviter son AE.
Chez nous on le fait a l'arrache a chaque fois

- max de monde qui prend l'ae
- personne en dessous de 100hp
- go ffa

et on a jamais wipe dessus :O

Mais bon juste pour informer les guildies je voudrais bien que quelqu'un me ressorte ce petit spoil  :whistle:

n°3316554
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:09:13  profilanswer

Joyrock a écrit :

C'est sur qu'un mage c'est super "physique" :o

Contre exemple : transformation du Druide en ours. Le mana est utilisé de bien des manières qui collent à cette définition. D'ailleurs il n'y en a pas d'autre pour ce mot.

n°3316556
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:09:28  profilanswer

Benzo29 a écrit :

D'ailleurs avec mon démo, en général je sorts cette série de sorts :
Attaque de l'imp, malédiction d'agonie, corruption, life tap, immolation, life tap et drain de vie en chaine.  
A la fin d'un combat, contre une cible de mon level, je me retrouve avec 90% de vie et 90% de mana. Sauf si je viens tout juste d'acheter le dernier rank de life tap, en général j'évite de le faire juste après l'immolate et ca passe.

En farming de mob je fais de même, mais je ne fais que trés rarement du farming de furbolg en raid :o

n°3316558
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:10:20  profilanswer

Joyrock a écrit :

-> Instant plus le cooldown propre à TOUT sorts :) Sachant que j'ai 6.5k de mana et qu'un tap me rend 500 mana tu remarquera que j'ai bien plus intérêt à tout regen d'un coup au moment qui me semble le plus opportun durant le combat que de perdre du temps à des moments ou on peu avoir besoins de burst dps...

Et c'était sur nefa ;)

-> Oui c'est sur le wipe était de la faute du démo qui a manatap :o

Les démos qui filent des pierres de soins aux healers je les comptes sur les doigts d'une mouffle

-> Change de démos dans ta guilde, avant chaque boss je distribue les pierres de soins aux MT et Healer, et les 2 autres démos de ma guilde font de même.

Pour conclure, je te laisse dans ta vision restrictive de joueur qui à , il est clair, une trés grande expèrience du jeu de démoniste en instant HL :)

Mais rofl [:rofl]

j'ai pas une vision restricitve du démo c'est dingue ca.
j'ai juste une vision différente du life tap et visiblement vous etes pas capable de me faire changer d'avis en me donnant une bonne raison...

n°3316560
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:10:54  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Contre exemple : transformation du Druide en ours. Le mana est utilisé de bien des manières qui collent à cette définition. D'ailleurs il n'y en a pas d'autre pour ce mot.

"sociétés primitives d'Océanie, en partic. polynésiennes et mélanésiennes", j'ai pas encore trouvé ces tribus dans wow  [:kannibal]

n°3316561
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:12:10  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Mais rofl [:rofl]

j'ai pas une vision restricitve du démo c'est dingue ca.
j'ai juste une vision différente du life tap et visiblement vous etes pas capable de me faire changer d'avis en me donnant une bonne raison...

Ba comme tu le dis t'as une vision "différente", je cherche pas à te convaincre, je réponds juste à une "attaque" faite de ta part sur une utilisation "différente" de la tienne.

Attaque peu argumentée et donc réductrice/restrictive :)

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 16-03-2006 à 16:12:47
n°3316565
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:13:13  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ba comme tu le dis t'as une vision "différente", je cherche pas à te convaincre, je réponds juste à une "attaque" faite de ta part sur une utilisation "différente" de la tienne.

J'ai rien attaqué du tout, si tu t'es senti vexé je sais pas pourquoi mais cherche la raison profondemment...
A mon avis t'es pas le premier démo a t'être reçu un heal après avoir abusé du life tap  :o

n°3316568
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:16:54  profilanswer

Benzo29 a écrit :

J'ai rien attaqué du tout, si tu t'es senti vexé je sais pas pourquoi mais cherche la raison profondemment...
A mon avis t'es pas le premier démo a t'être reçu un heal après avoir abusé du life tap  :o

J'en reçois tous les soirs, et quand je suis oom je reçois même régulièrement des send de prêtres de mon groupe me demandant de regen mana :)

"vas-y regen je te heal"

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 16-03-2006 à 16:18:55
n°3316571
bewrage

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:19:23  profilanswer

KrisCool a écrit :

Ca c'est parce que tu compares en permanence à la version anglaise. Quand on commence à jouer avec une VF (même incomplète), on n'éprouve pas ce sentiment parce qu'on n'est pas confronté aux noms anglais, simplement parce qu'on ne les connaît pas.

Justement non je ne pense pas. J'ai aussi commencé en VF, les noms étaient souvent moches et "pas français", mais ça ne me dérangeait pas non plus plus que ça (hormis quelques exceptions). Par contre, quand je suis passé en VO, j'ai eu l'impression de redécouvrir le jeu : tout sonne bien, bref on a l'impression d'évoluer dans un monde cohérent. Et ça change tout, vraiment (j'insiste :p).

Cela dit j'ai un niveau assez correct en anglais, qui fait que les traductions bancales me sautent peut-être au nez plus facilement qu'à un autre. En fait quand j'ai le malheur d'être contraint à regarder un film doublé en VF, j'ai tendance (inconsciemment) à essayer lire les vraies répliques sur les lèvres des acteurs (on a parfois de drôles de surprises, encore une fois dûes aux contraintes - qui ne sont pas les mêmes). Déformation cinéphile tu crois ? ^^

KrisCool a écrit :

Effectivement les contractions de nom ne sont pas aussi naturelles en français qu'en anglais, mais ça donne juste un caractère un peu différent à la VF de wow par rapport à une autre traduction, c'est plein de noms composés. Est-ce que ça suffit à dire qu'elle est pourrie ?

C'est surtout totalement interdit en Français, ça choque => on perd la cohérence, l'intégrité (j'ai du mal à trouver le nom qui va bien...) du jeu original.

KrisCool a écrit :

Même les défenseurs de la VF reconnaissent que le principal tort de cette traduction c'est d'être arrivée trop tard. Certes. C'est pas pour autant qu'elle est mauvaise en elle-même.

Comme je le disais (vaguement) tout à l'heure, la concaténation des noms a la Blizzard fonctionne très bien en Anglais et en Allemand, pas en Français. Les limitations de la langue française ne permettent aux traducteurs que de faire "au mieux", voilà tout. Loin de moi l'idée de leur jeter la pierre : je ne prétends pas que j'aurais fait un meilleur boulot qu'eux (sauf exceptions ;)), ça doit être un vrai casse-tête ! L'exemple du préfixe "fel" que je donnais tout à l'heure est je pense assez représentatif.

KrisCool a écrit :

Globalement de toute façon, j'ai constaté qu'il était impossible de discuter avec les détracteurs de la traduction, lesquels se font régulièrement clouer le bec (en toute amabilité) par Sainterre et le reste des traducteurs quand ils viennent déverser leur bile sur la VF. Le fait d'aimer ou pas la VF est principalement une question de goût (...)

Ben tu vois, y'en a qui essaient. ;)  
Une question de goût... et de sensibilité vis à vis de la langue française, de respect de l'oeuvre originale... bref plein de bonnes raisons quoi. ;)

n°3316574
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:21:28  profilanswer

Joyrock a écrit :

J'en reçois tous les soirs, et quand je suis oom je reçois même régulièrement des send de prêtres de mon groupe me demandant de regen mana :)

Et donc pour tous les combats se résume à du burst dps > oom, puis une longue pause qui permet de life tap + bandage ?

Ou alors ya quand meme des combats longs et intense ou tu peu profiter du fait que tu sois full life pour utiliser avec parcimonie ton life tap afin que ta regen mana soit globalement plus rapide et donc que tu puisse offrir un dps plus élevé sur la durée ?

Ps : sur un long combat ou je fait gaffe a ma mana pool, j'irai jamais dire à un démo vas-y regen je te heal. Par contre c'est clair que ca m'est arrivé entre deux pack de trash. J'ai aussi rendu le kiki d'un démo tout dur en le chain healant pour pouvoir hellfire les adds de sulfuron :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 16-03-2006 à 16:24:45
n°3316581
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:24:25  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Et donc pour tous les combats se résume à du burst dps > oom, puis une longue pause qui permet de life tap + bandage ?

Ou alors ya quand meme des combats longs et intense ou tu peu profiter du fait que tu sois full life pour utiliser avec parcimonie ton life tap afin que ta regen mana soit globalement plus rapide et donc que tu puisse offrir un dps plus élevé sur la durée ?

Si tu me relis bien sans sauter de ligne je te dit "suivant la situation", j'ai jamais dit que le jeu de démo se limite à ça.
Sur des combats long comme magmadar par exemple, je manatap avec parcimonie quand je suis full life.

Mais bon sur beaucoup de boss il y a des "phases" qui permettent de manatap à mort et de burst dps quand il le faut (TP de shazzra, AoE de geddon, TP de skeram, pop de sons de Ragnaros, AoE d'emeriss etc...)

Pour shazzra et geddon on est daccord qu'aujourd'hui ils sont tellement easy qu'il n'y a même plus de pauses mais bn c'etait pour l'exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 16-03-2006 à 16:27:26
n°3316594
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:30:58  profilanswer

Arf ca a l'air bien démo ... j'ai envie de reroll mais nooooooon il faut pas !

n°3316610
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:35:28  profilanswer

Joyrock a écrit :

Mais bon sur beaucoup de boss il y a des "phases" qui permettent de manatap à mort et de burst dps quand il le faut (TP de shazzra, AoE de geddon, TP de skeram, pop de sons de Ragnaros, AoE d'emeriss etc...)

Pour shazzra et geddon on est daccord qu'aujourd'hui ils sont tellement easy qu'il n'y a même plus de pauses mais bn c'etait pour l'exemple.

Ok, mais le principal souci que j'évoquais c'est le fait qu'un healer "gaspille" de la mana pour toi, au final ta mana gagné provient plus ou moins de la mana pool de ton healer.
Sur un encounter comme ragna lors du pop des sons :
1/ les healers n'ont pas de life tap et misent tout sur leur regen mana.
2/ ils sont mana burn par les sons.
3/ ils ont les cac à soigner.

Pour shazzra et geddon, en général les malédictions et autres magie, ca rend vite un healer oom.
Pour skeram, je l'ai jamais down, mais a mon avis c'est pas une partie de plaisir niveau mana non plus.
Bon et pour Emerriss, je vois pas l'interet de life tap sachant que tu peux boire et manger...

n°3316614
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:37:04  profilanswer

rengzehn a écrit :

Leenou je veux pas être pessimiste mais je crois que ctraid on va plus l'utiliser :(

J'ai vu :/ Ca chie, mais c'est aussi ça la vie d'une guilde : les moments de crise, à nous de nous en sortir (ou de crever comme des cons).

n°3316617
momotteu

Transactions (1)
Posté le 16-03-2006 à 16:37:32  profilanswer

Que vous arrive t il ?

n°3316619
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:38:09  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ok, mais le principal souci que j'évoquais c'est le fait qu'un healer "gaspille" de la mana pour toi, au final ta mana gagné provient plus ou moins de la mana pool de ton healer.
Sur un encounter comme ragna lors du pop des sons :
1/ les healers n'ont pas de life tap et misent tout sur leur regen mana.
2/ ils sont mana burn par les sons.
3/ ils ont les cac à soigner.

Pour shazzra et geddon, en général les malédictions et autres magie, ca rend vite un healer oom.
Pour skeram, je l'ai jamais down, mais a mon avis c'est pas une partie de plaisir niveau mana non plus.
Bon et pour Emerriss, je vois pas l'interet de life tap sachant que tu peux boire et manger...

Ils sont mal placé alors :)
Jamais vu de prêtre oom sur ragna dans notre raid pour ma part.

Pour emeriss je vois clairement l'intérêt, boire me faut 2 flottes ,soit beaucoup de secondes de regen, manatap + heal = full life full mana en qq secondes.

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 16-03-2006 à 16:39:50
n°3316621
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:39:05  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ils sont mal placé alors :)
Jamais vu de prêtre oom sur ragna dans notre raid pour ma part.

et c'est moi qui n'ait pas d'argument :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2141  2142  2143  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)