| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 14:23:42 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Mouais...J'imagine quand même bien dans les bureaux de blizzard :
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
|
flooop Transactions (0) | edit : on va p'tet éviter de dériver dans le trop graveleux hein Message édité par Ryo357 le 09-03-2006 à 14:56:59 |
lorelei So goddamn slick it's a sinTransactions (0) |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2006 à 14:57:15 ![]() |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 14:57:15 ![]() ![]() |
flooop Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2006 à 15:12:11 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2006 à 15:13:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2006 à 15:14:44 ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2006 à 15:23:19 ![]() carement...je me demande comment certains membres peuvent rester...
|
painkiller Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
flooop Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | ben y'a des guildes +/- serieuses dans le jeu, ils annoncent clairement leurs objectifs et cherchent des personnes en conséquence (je parle des WL là, pas lu le lien)
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 09-03-2006 à 15:35:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2006 à 15:36:24 ![]()
|
The Grosminet ...Transactions (0) | euh le coup du : "on est la pour avancer et pas se faires des amis"... euh comment dire :| Message édité par The Grosminet le 09-03-2006 à 15:37:17 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
sebounet Transactions (0) | Ils font peine les génésis sérieux.
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | A ce propos, savez vous ou on peut trouver un classement des guildes par serveur? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | www.warcraftrealms.com peut être ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Il y a pas mal de guilde "qui marchent bien" sur Elune alliance :
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-03-2006 à 16:06:59 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
rengzehn Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | A noter que l'orbe et l'épée est actuellement en train de devenir une guilde très "hcg" d'après ce que j'ai pu comprendre, nul doute qu'ils seront les 4° a tomber nefarian sur elune.
|
sebounet Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'avais bien précisé que j'en avais certainement oublié des guildes.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |