Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5133 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2109  2110  2111  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3296884
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 07:15:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

PixelShader Man a écrit :

:heink:  Complètement cheaté, en sachant que si t'active le bon, au bon moment face au mago qui sort tous ses trinkets, il se one-shot :D

En général contre un spé feu tu prends la premire boule de feu, oui oui la grosse qui fait super mal, parce que forcément t'es soit comme un con en mouton, soit sap ^^

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 07:15:39  profilanswer

n°3296897
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 07:44:27  profilanswer

Bug ou pas ?
En posture berserk, avec le matos que j'ai, je suis a 18.8% de coups critiques.
Et lorsque j'équipe mon épée qui donne 1% de coups critiques, je repasse a 16.68% de critiques.
Bizarre vous trouvez pas ?

Message édité par sebounet le 07-03-2006 à 08:02:21
n°3296898
clement13

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 07:45:14  profilanswer

t'as bien 300/300 en épées?

---------------
ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium
n°3296914
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 08:02:42  profilanswer

Non 222/300 ... gg seb ;)
et désolé du dérangement, je viens a peine de me rendre compte de ca.

n°3296934
d750

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 08:26:17  profilanswer

krabuk a écrit :

Bon, j'ai reroll démo sur la croisade écarlate coté horde, et ce soir, j'ai fait un duel contre le futur Rank 14 de ce serveur, un war UD.

Pendant le décompte, il se recule et se met à portée de charge. Ok, je suis cool, je ne me colle pas à lui pour lui laisser l'opportunité de charger.
Des que le duel commence, je lui fout la dose de DOT, et là il me dit "STOP !!!"

Donc, je vous résume la discution qui s'en suivi : En gros, je suis un gros lamer parce que je l'ai pas laisser charger en 1er (d'apres ses dires un war sa charge toujours en 1er sinon il n'a pas assez de rage  :lol: ).
Je lui ai dit que sa charge, c'est comme mon dot, c'est un bouton à presser et que si il a chié sa charge c'est qu'il n'a pas été assez rapide et c'est tout, ce à quoi il me répond "Ok, je vois le genre"  :pt1cable:  
Donc malgré ma tentative d'explication pour lui dire que lui son jeu c'est de me coller au CAC, et moi de pas y rester, il n'a rien voulu entendre.

D'ou ma question : En duel, vous laissez charger (question de fair play), ou c'est juste un gros chameau  qui crois tout roxer pax il a du rank sinon il chiale??(j'ai ma ptite idée sur la réponse ceci-dit  :o )

en meme temps c est la croisade ecarlate, jdr for the loose :D

n°3296937
d750

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 08:28:26  profilanswer

-VDV- a écrit :

Vi, je suis sur Kirin c'est sympa, j'ai fait un bon moment sur Elune aussi, c'etait bien au debut, pis apres pfiou... quand on a des gens qui chantent "j'ai la quequette qui colle" sur le general et dans IF ou les discussions sur le match de foot de la soirée... c'est dur dur...

ok donc en gros tu n es pas content que sur les server non jdr, les personne ne soit pas roleplay, tu trouve pas ca un peu abusé?
Si tu veux faire du roleplay t a au moins 5 serveur maintenant pour en faire, faut bien comprendre que 80% des joueurs savent pas ce que c est le roleplay, donc normal qu ils aient 80% des server pas roleplay

n°3296945
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 08:31:04  profilanswer

krabuk a écrit :

Bon, j'ai reroll démo sur la croisade écarlate coté horde, et ce soir, j'ai fait un duel contre le futur Rank 14 de ce serveur, un war UD.

Pendant le décompte, il se recule et se met à portée de charge. Ok, je suis cool, je ne me colle pas à lui pour lui laisser l'opportunité de charger.
Des que le duel commence, je lui fout la dose de DOT, et là il me dit "STOP !!!"

Donc, je vous résume la discution qui s'en suivi : En gros, je suis un gros lamer parce que je l'ai pas laisser charger en 1er (d'apres ses dires un war sa charge toujours en 1er sinon il n'a pas assez de rage  :lol: ).
Je lui ai dit que sa charge, c'est comme mon dot, c'est un bouton à presser et que si il a chié sa charge c'est qu'il n'a pas été assez rapide et c'est tout, ce à quoi il me répond "Ok, je vois le genre"  :pt1cable:  
Donc malgré ma tentative d'explication pour lui dire que lui son jeu c'est de me coller au CAC, et moi de pas y rester, il n'a rien voulu entendre.

D'ou ma question : En duel, vous laissez charger (question de fair play), ou c'est juste un gros chameau  qui crois tout roxer pax il a du rank sinon il chiale??(j'ai ma ptite idée sur la réponse ceci-dit  :o )

Il rale parce qu'il a pas pu te tuer direct avec la fameuse technique du Charge / Coup mortel / execution.

Mais bon, libre à lui de passer en posture berserk, rage sanguinaire, interception (stun 3s), et coup mortel un peu apres lorsqu'il a assez de rage.
Pour moi, le lamer c'est lui.

n°3296954
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 08:35:38  profilanswer

-VDV- a écrit :

Vi, je suis sur Kirin c'est sympa, j'ai fait un bon moment sur Elune aussi, c'etait bien au debut, pis apres pfiou... quand on a des gens qui chantent "j'ai la quequette qui colle" sur le general et dans IF ou les discussions sur le match de foot de la soirée... c'est dur dur...

Ca doit faire 3 mois que j'ai constamment coupé le chan général, commerce et recherchegroupe.
Je les active uniquement lorsque je veut faire du commerce ou si je cherche un groupe.

Sinon c'est floodland ca c'est clair.

n°3296957
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 08:42:11  profilanswer

Que pensez vous de la spé fury avec une 2M ?
Je joue en spé fury / ambi depuis assez longtemps, mais ayant eu une assez bonne 2M hier, je me pose la question de me respé armes, pour le fameux coup mortel.

Mais apres tout, a part ce coup, et eventuellement la spé épée qui donne 5% de chance de donner 1 coup supplémentaire, je me demande si la spé fury n'est pas adapté quand même.

Rien que lorsque rafales proc., je monte quand même a 192 dps.
De plus, je garde tout les avantages de la spé fury, au niveau de la génération importante de rage, le fait de pouvoir continuer a jouer en ambi, souhait mortel, les interceptions (c'est plus pour pvp certes).

Au final, la spé armes n'est bonne quasiment que pour le pvp.
Donc, pour du pve, que pensez vous de mon raisonnement ? Je doit me respé ou pas ?
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par sebounet le 07-03-2006 à 08:46:25
n°3296973
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 08:50:21  answer

Excusez moi , quelle est pour vous la meilleure config pour un raid MC débutant.(en horde?)(nous avons déja fait MC mais la le raid n'a rien de stuffé^^)
Combien de pretre , mage etc...quoi ^^.Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 08:50:21  profilanswer

n°3296985
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 09:00:11  profilanswer

krabuk a écrit :

heu, si je comprend bien si tu duel contre un hunt faut lui laisser tirer la 1ere fleche qui fait mal c'est ca le raisonnement, sinon tu cheat [:ddr555]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3296996
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 09:12:54  profilanswer

d750 a écrit :

en meme temps c est la croisade ecarlate, jdr for the loose :D

Ouais le coté JDR, y'en a pas mal qui en font abstaction.
En fait, on va dire y'a 1/3 de roliste qui aiment bien PVP et 2/3 de frustrés qui n'ont pas du dépasser le rank 10/11 sur leur ancien serveur et qui viennent ici "pour roxxer de la lopette de roliste"

Message édité par krabuk le 07-03-2006 à 09:13:45
n°3297002
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 09:17:28  profilanswer

A propos de duel, il m'est arrivé un truc marrant :
j'ai un voleur lvl 17, j'étais à la croisé des chemins quand un guerrier lvl 18 me propose un duel, bon j'accepte sachant que c'était mon premier duel avec le voleur.
Je me mets en fufu et après plusieurs mouvements j'arrive à placer un bon coup sur son dos, j'enchaine mes points de combo (à noter que j'ai 2 dagues) et sa vie baisse à grande vitesse :D
Tout à coup, il utilise une pierre de soin de démoniste O_O et arrive du coup à me battre malgré que j'ai réussi à baisser encore sa vie à 2%
-_-
Je lui ai alors dis que "dis donc, ça ne te dérange pas ce genre de triche ?"... lui : "c'est pas de la triche c'est une simple pierre de démo!"
o_O mes bras en sont tombés...
Pour moi c'est comme une popo de soin et en duel je trouve ça débile de s'en servir (je préfère les conserver pour les quetes solo).
Ce qui me console c'est que j'ai quand même failli le battre malgré cette pierre de soin :)

n°3297006
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 09:22:38  answer

Personne pour me repondre concernant MC en horde ?
Car la nous avons :

5 Mages
6 Guerriers
5 chamans
4 druides
6 pretres
5 chasseurs
3 voleurs
5 démonistes

Je trouve le nombre de voleurs un peu faible...
m'enfin qu'en pensez vous ?

n°3297007
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 09:23:02  profilanswer

bcp de heal je trouve :D

---------------
n°3297051
akirasan

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 10:02:05  profilanswer

Fifou63 a écrit :

A propos de duel, il m'est arrivé un truc marrant :
j'ai un voleur lvl 17, j'étais à la croisé des chemins quand un guerrier lvl 18 me propose un duel, bon j'accepte sachant que c'était mon premier duel avec le voleur.
Je me mets en fufu et après plusieurs mouvements j'arrive à placer un bon coup sur son dos, j'enchaine mes points de combo (à noter que j'ai 2 dagues) et sa vie baisse à grande vitesse :D
Tout à coup, il utilise une pierre de soin de démoniste O_O et arrive du coup à me battre malgré que j'ai réussi à baisser encore sa vie à 2%
-_-
Je lui ai alors dis que "dis donc, ça ne te dérange pas ce genre de triche ?"... lui : "c'est pas de la triche c'est une simple pierre de démo!"
o_O mes bras en sont tombés...
Pour moi c'est comme une popo de soin et en duel je trouve ça débile de s'en servir (je préfère les conserver pour les quetes solo).
Ce qui me console c'est que j'ai quand même failli le battre malgré cette pierre de soin :)

Contrairement au duel contre le warrior qui voulait qu'on le laisse charger, ou je trouve que c'est plutot abuser de dire ça, dans ton cas c'est normal.
Si le mec a sa fierté et qu'il ne veut pas perdre son duel, qu'il utilise ses popo et tout ce qu'il veut, c'est son probleme.
Effectivement je trouve aussi que c'est un peu gâchis, mais de là à dire que c'est de la triche, non !
Moi même parfois en duel je suis tenté d'utiliser des potions parceque le combet est sérré et que je n'aime pas perdre :)

n°3297066
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 10:13:51  profilanswer

Completement useless les popos en duel, ça coute cher et ça sert strictement a rien. Autant contre un h2 je veux bien, mais faire le kikitoudur devant if :/

n°3297069
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 10:14:51  profilanswer

krabuk a écrit :

...

ça fait peur.  [:alph-one]

Message édité par g4w3ll le 07-03-2006 à 10:15:27
n°3297071
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 10:15:37  profilanswer

Vous avez déja pensé a stop les duels devant IF ? ;)

Bon redmax, je vais suivre tes conseils et ma première idée, rester spé fury. Je sortirai ma 2M de tps en tps, mais me respé juste pour le pvp non merci ;)

n°3297078
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 10:17:58  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Perso, autant la pierre de démo utilisée par un non démo en duel c'est pas réglo, autant la popo de soin ben si le gars est alchi y'a pas de problème. Après tout les ingés utilisent bien leurs crafts ingé (dont les consommables, style bombes) donc je vois pas où est le problème.
Perso j'ai masse plantes en stock que je vends en potions mais j'ai plus vraiment besoin d'argent donc je vois pas pourquoi je pourrais pas utiliser mes potions en duel. Ceci dit je me vois pas le faire puisque 1) je ne duel pas 2) ça me semble être un beau gâchis

n°3297085
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 10:21:43  profilanswer

akirasan a écrit :

Contrairement au duel contre le warrior qui voulait qu'on le laisse charger, ou je trouve que c'est plutot abuser de dire ça, dans ton cas c'est normal.
Si le mec a sa fierté et qu'il ne veut pas perdre son duel, qu'il utilise ses popo et tout ce qu'il veut, c'est son probleme.
Effectivement je trouve aussi que c'est un peu gâchis, mais de là à dire que c'est de la triche, non !
Moi même parfois en duel je suis tenté d'utiliser des potions parceque le combet est sérré et que je n'aime pas perdre :)

si l'autre ce heal , je ne vois pas pquoi tu utiliserais pas de potions :o

---------------
n°3297087
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 10:22:22  profilanswer

J'ai du mal à comprendre la notion de "chance de toucher avec les sorts".
Qui pourrait m'éclairer sur le sujet ?

n°3297089
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 10:24:38  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

J'ai du mal à comprendre la notion de "chance de toucher avec les sorts".
Qui pourrait m'éclairer sur le sujet ?

d'apres ce que j'ai lu sur le canal guilde il en faudrait 2% a 4% en pvp suivant les versions mais l'utilité serait surtout en pvp contre les lvl 60+ pour que les sorts touchent plus souvent (moins de sorts "resistés" je pense)

n°3297092
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 10:25:47  profilanswer

en meme temps t entrainer pour pouvoir t entrainer ailleurs pour t entrainer encore ailleurs pour enfin faire la competition euh :whistle:

n°3297093
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 10:26:11  profilanswer

C'est bien ce que je dis : c'est un beau gachis de se servir de popo pour un simple duel ...
Mais là c'était une pierre de soin de démoniste utilisé par un warrior rien que pour un duel dont il était perdant ...
Pour moi, c'est vraiment pas fair-play.  
Je me serais servi d'une popo de soin en même temps que lui sa pierre de soin, il perdait. Donc complétement stupide quoi, et je suis même certain qu'il aurait râlé.
Pourtant je suis alchimiste mais jamais au grand jamais je vais me servir de popos juste pour un duel à la con...

Et sinon pourquoi vous parlez de ironforge (comme gawell) ? :D
J'avais bien précisé "croisée des chemins" :o

Message édité par Fifou63 le 07-03-2006 à 10:28:38
n°3297095
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 10:27:09  profilanswer

pak2kro a écrit :

d'apres ce que j'ai lu sur le canal guilde il en faudrait 2% a 4% en pvp suivant les versions mais l'utilité serait surtout en pvp contre les lvl 60+ pour que les sorts touchent plus souvent (moins de sorts "resistés" je pense)

En gros c'est ça.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3297097
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 10:31:58  profilanswer

Dans wow il y a:
1. les coups normaux
2. les coups critiques
3. les coups manqués

De base tu as dans les 5% de chance de miss un sort sur un level 60. (8% sur un 61, etc...)
Sachant qu'il y a 1% incompressible.
Augmenter ta chance de toucher augmente plus ton dps que d'augmenter tes chances de crit. (car chance de crit est deja une proba de chance de toucher) mais du à l'incompressabilité, 4 ou 5% suffisent (en pvp parce qu'en pve, je sais pas si ça vaut le coup, les chances de miss augmentant avec le level du mob).

Message cité 3 fois
Message édité par g4w3ll le 07-03-2006 à 10:33:42
n°3297098
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 10:33:55  profilanswer

Viens devant IF sur elune tu comprendra ;)
Ca duel toute la journée.

n°3297100
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 10:35:14  profilanswer

krabuk a écrit :

OSEF des duels :D

n°3297101
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 10:35:40  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Dans wow il y a:
1. les coups normaux
2. les coups critiques
3. les coups manqués

De base tu as dans les 5% de chance de miss un sort sur un level 60. (8% sur un 61, etc...)
Sachant qu'il y a 1% incompressible.
Augmenter ta chance de toucher augmente plus ton dps que d'augmenter tes chances de crit. (car chance de crit est deja une proba de chance de toucher) mais du à l'incompressabilité, 4 ou 5% suffisent (en pvp parce qu'en pve, je sais pas si ça vaut le coup, les chances de miss augmentant avec le level du mob).

Je ne me souviens pas avoir vu un sort "raté". Est-ce qu'actuellement les messages pour sorts ratés et résistés sont les mêmes, cad "resiste" ?

n°3297105
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 10:36:33  profilanswer

en anglais c'est miss, aprés en français: no idea.

n°3297107
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 10:37:02  profilanswer

c'est pour les palouf UD et orc c'est tout [:spamafote]

n°3297108
ixo

Transactions (3)
Posté le 07-03-2006 à 10:38:17  profilanswer

Question: si en tant qu'hordeux je me cache devant l'entrée d'IF et que j'achève tous les allys qui viennent de perdre un duel (et qui sont donc low life), est ce que je peux me faire un max d'honneur de cette manière ?

n°3297109
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 10:39:26  answer

Tiens ? Megane a édité le titre pour enlever les Majuscules ?
Yop aurait-il été une sorte de détonateur ? [:dawa]

edit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
aussi Meg :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2006 à 10:40:14
n°3297118
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 10:43:00  profilanswer

sebounet a écrit :

Que pensez vous de la spé fury avec une 2M ?
Je joue en spé fury / ambi depuis assez longtemps, mais ayant eu une assez bonne 2M hier, je me pose la question de me respé armes, pour le fameux coup mortel.

Mais apres tout, a part ce coup, et eventuellement la spé épée qui donne 5% de chance de donner 1 coup supplémentaire, je me demande si la spé fury n'est pas adapté quand même.

Rien que lorsque rafales proc., je monte quand même a 192 dps.
De plus, je garde tout les avantages de la spé fury, au niveau de la génération importante de rage, le fait de pouvoir continuer a jouer en ambi, souhait mortel, les interceptions (c'est plus pour pvp certes).

Au final, la spé armes n'est bonne quasiment que pour le pvp.
Donc, pour du pve, que pensez vous de mon raisonnement ? Je doit me respé ou pas ?
Merci

la spé fury c'est clairement fait pour jouer avec 2 armes

a mon avis ca sera bien moins efficace

la spé fury y a des choses qui la rende vraiment efficace :
faire des coups critique (et ca tu en fera 3 fois plus en ambidextrie)
une grosse génération de rage et ca c'est pas tellement le template qui te le génére c'est le fait d avoir 2 armes

n°3297125
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 10:45:47  profilanswer

belgarion a écrit :

OSEF des duels :D

:jap:  On m'a fait une demande de duel quand j'allais au zep.

A part ca, pour les démo ici, hier j'ai testé le template "farming" du démo : SM/DS (maitrise des ténébres/sacrifice démoniaque), et ben c'est un pur bonheur de  farmer avec ca.
Je compte monter ma reput chez les furbolgs, et avec ce template, je vide le camps du sud de ganbrabois en prennant 7-10 mobs à la fois, et le nords 5 mobs à la fois, et à la fin, quasi pas de temps de regen c'est  :love:  

Le build est basé sur le sacrifice d'un void ( ca regen 3% de vie/4sec), et poser les 3 dots (syphon de vie, corruption et agonie) sur un mob, et de passer au suivant en attendant que l'autre meurt.
Plus il y a de mobs, plus tu regens de vie grace au syphon, un peu de connexion pour recup la mana et en fait t'arrete jamais, sauf quand tu attends le repop des mobs. :love:  
Par contre faut pas s'arreter de courrir parce que 10 mobs qui te courrent aux fesses, ca fait cher les réparations au  bout d'un moment.

Voilà, donc nerf démo quoi  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2109  2110  2111  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)