Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5164 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2108  2109  2110  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3296321
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 20:58:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah oui, ce genre de reflexion s'ajoute a ma liste, effrayant... :(

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 20:58:54  profilanswer

n°3296345
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 21:05:37  profilanswer

sebounet a écrit :

Heureusement, les ingés (war ;)) peuvent se défendre contre les méchants mages.
Reflectoflammes + Reflectogivre de rigueur.

Malgré un CD de 5 minutes, ca permet de tuer quasiment à coup sur les mages.
Le seul problème, c'est que lorsqu'on est sheep par un spé feu, on se prends au moins la grosse pyro a 2K5 mais pas la suite.

Par contre, si on tombe sur un spé glace, qui se sent obligé de nous glacer, merci l'indication pour connaitre sa spé ;), ya plus qu'a attende qu'il cast et a envoyer le reflectogivre.

:heink:  Complètement cheaté, en sachant que si t'active le bon, au bon moment face au mago qui sort tous ses trinkets, il se one-shot :D

n°3296358
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 21:09:06  profilanswer

-VDV- a écrit :

[:violon]

Moi je vois carrément la notion de MMORPG en étant dans une guilde active. Les rapports qu'on a avec les autres sont ce qui prime avant tout. Et je suis certain que c'est pareil pour pour beaucoup de monde. Alors l'analogie Joueur qui raid a MC/BWL = no life = HCG = crétin qui sait pas ce que c'est un MMORPG, ca va 2min :)

n°3296387
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 21:17:33  profilanswer

Ayuget a écrit :

Moi je vois carrément la notion de MMORPG en étant dans une guilde active. Les rapports qu'on a avec les autres sont ce qui prime avant tout. Et je suis certain que c'est pareil pour pour beaucoup de monde. Alors l'analogie Joueur qui raid a MC/BWL = no life = HCG = crétin qui sait pas ce que c'est un MMORPG, ca va 2min :)

Vouais, j'ai surtout jamais dit ca...
C'est les gens qui ne considerent QUE ca comme interessant, et qui ne communique que peu voire pas, qui sont tristes... Si tu apprecies la notion de guilde sans la limitée a un groupe de partenaire obligé de venir chaque soir dans le raid, alors t'es pas dans le lot :o

n°3296400
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-03-2006 à 21:19:37  profilanswer

-VDV- a écrit :

C'est les gens qui ne considerent QUE ca comme interessant, et qui ne communique que peu voire pas, qui sont tristes... Si tu apprecies la notion de guilde sans la limitée a un groupe de partenaire obligé de venir chaque soir dans le raid, alors t'es pas dans le lot :o

D'un autre côté, comment peux tu savoir ce qui se passe au sein d'une autre guilde ?
Si c'est l'éclate pour tout le monde, tant mieux pour eux :spamafote:

n°3296441
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 21:30:09  profilanswer

-VDV- a écrit :

bah quand tu définis les objectifs de la guilde quand tu la crées, en l'occurrence chez nous on voulait avancer en PVE HL, et qu'au bout d'un moment pour diverses raisons tu peux plus le faire, que tu as recruté des joueurs avec la même envie, et que tu arrives le soir pour finalement ne pas faire ce qui était prévu, c'est frustrant.
Mais bon à voir les réactions des gens à l'annonce du split, j'ose penser qu'on était bien plus qu'un regroupement de personnes assoiffée de loot.
Et que ca soit à 40 ou a 5 on a pris notre pied à jouer ensemble.
Et comme le but est aussi de faire évoluer son perso, il est difficile de se contenter uniquement d'instances à 5 ;)

---------------
Last.fm
n°3296445
d750

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 21:30:46  profilanswer

en parlant de ca, sans vouloir troller, c est incroyable la difference de niveau entre la horde et l alliance dans les battlegrounds

j ai passer 8 mois du coté alliance, meme si je faisais pas souvent des alterac j en ai fait quand meme pas mal, j en ai gagner un seul, toujours perdu le reste
la depuis que je suis coté horde, j ai fait 6 alterac, 5 gagnant et un ou je suis parti avant la fin. La horde systematiquement monte un raid et s organise pour fixer des objectifs par etape, l alliance dans 80% des cas y a 3 raid de 10 personne qui font leur petit truc de leur coté, plus 5 a 10 farmer qui ne sont pas la pour faire du pvp mais juste gagner de la reput tout en farmant les grottes pour se faire du fric.

Voila c etait ma pensée du jour, en 6 alterac d une moyenne de 3 heures, je suis passé honoré alterac

n°3296449
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 21:32:06  profilanswer

dès le goulet 10-19 la horde est plus organisée que l'Alliance :p

---------------
Last.fm
n°3296460
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 21:38:13  answer

-VDV- a écrit :

k a+ sous le bus

n°3296478
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 21:43:57  answer

d750 a écrit :

en parlant de ca, sans vouloir troller, c est incroyable la difference de niveau entre la horde et l alliance dans les battlegrounds

j ai passer 8 mois du coté alliance, meme si je faisais pas souvent des alterac j en ai fait quand meme pas mal, j en ai gagner un seul, toujours perdu le reste
la depuis que je suis coté horde, j ai fait 6 alterac, 5 gagnant et un ou je suis parti avant la fin. La horde systematiquement monte un raid et s organise pour fixer des objectifs par etape, l alliance dans 80% des cas y a 3 raid de 10 personne qui font leur petit truc de leur coté, plus 5 a 10 farmer qui ne sont pas la pour faire du pvp mais juste gagner de la reput tout en farmant les grottes pour se faire du fric.

Voila c etait ma pensée du jour, en 6 alterac d une moyenne de 3 heures, je suis passé honoré alterac

j'ai jouer les 2 aussi il est clair que le raid moyen horde est plus orga (quoique sur archi en ce moment ca va mieux) mais bon la map joue aussi y'a besoin d'aucune organisation coté horde, galvagarr et belinda bon voila belinda elle est un peu weak, l'arrivé ssur belinda se fait par un coté pas besoin de pull un lieutenant, impossiblé coté alli t'es en pente avec des pieux pour defendre. Ensuite le premier cim horde est defendu par une tour c'est pas le cas de stoneheart qui est un merveilleux traquenard, stormpike les alli peuvent arriver a droite, a gauche dans ton dos sans visibiité pour les alli et sans aucun moyen de repli a part le pont (cd laissé le cim au horde en gros:/ ) la tour de dun baldar nord est systematiquement exploité, et le vide intersideral entre le cim et le pont permet de pull les garde pepere. Perso je pense que les raid sont kif kif et qu'un raid orga triomphera de l'autre quelque soit le camp, cependant sur des raid moyen (le cas de 80% des alterac) ben voila la horde c'est finger in the noise la seul orga est aprés le pont et encore

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 21:43:57  profilanswer

n°3296489
flooop

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 21:47:28  profilanswer

des mon 2e goulet (je joue alliance) on se regardait dans le blanc des yeux pour savoir qui allait creer le raid
ca a dure bien 2 min apres le debut :D
du coup je l'ai fait mais j'etais totalement novice je ne savais pas comment rajouter des personnes sur le 2e groupe, nommer un chef... ca s'est fini en massacre avec des /quit de partout :whistle:

n°3296490
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 21:47:53  answer

-VDV- a écrit :

moi c'est les type comme toi qui m'effraie incapable de comprendre la facon de jouer des autres, visonnaire au point de savoir comment quels sont les motivations des autres joueurs, aigir au point de venir trollé sur les forums contre des joueurs qui joue de facon différente de toi, ca passerai pas dans un mmorpg je dirai que radical voir extremiste, et en fait c'est malheureusement le cas. Toi qui est si sensible a la composante récreative du jeu, tu arrive a importé ton aggressivité alors qui a un souci :D

n°3296530
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 22:06:28  profilanswer

Je sais pas qui a un soucis... je dirai celui qui s'excite comme un dingue en criant au troll tant il ne supporte pas que je donne un opinion posé et calme sur ma vision d'un jeu de role qui commence a se transformer par endroits en competition lobotomisante ?
D'ailleurs je pensais que tu te limiterais à ton remarquable "ok a+", mais tu t'es apparement senti obligé de me requoter pour bien insister sur ce que tout le monde avait compris de ta part, tu ne supportes pas une vision différente de la tienne et tu extrapoles au maximum mes dires.

Je n'ai rien reproché à personne hein, j'ai fait un constat triste de l'ambiance "rpg" qui s'estompe au profit d'une ambiance "compet/sport/acharnement/zombisme", ca devient un MMOG quoi...

n°3296583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 22:21:38  answer

-VDV- a écrit :

Je sais pas qui a un soucis... je dirai celui qui s'excite comme un dingue en criant au troll tant il ne supporte pas que je donne un opinion posé et calme sur ma vision d'un jeu de role qui commence a se transformer par endroits en competition lobotomisante ?
D'ailleurs je pensais que tu te limiterais à ton remarquable "ok a+", mais tu t'es apparement senti obligé de me requoter pour bien insister sur ce que tout le monde avait compris de ta part, tu ne supportes pas une vision différente de la tienne et tu extrapoles au maximum mes dires.

Je n'ai rien reproché à personne hein, j'ai fait un constat triste de l'ambiance "rpg" qui s'estompe au profit d'une ambiance "compet/sport/acharnement/zombisme", ca devient un MMOG quoi...

je dois pas etre le seul a avoir un souci out les remarques concernant tes derniers post vont pas vraiment dans ton sens mais on doit tous etre d'affreux gens trés trés mechant :(
Non mais le a+ c'etait pour faire une ambivalence a ton post particulierement construit :D
Ensuite je me suis dis que malgé tes prejugé sur certaines guildes, ton argumentation hors pair, il se pouvait que je provoque ne toi une réaction comme quoi j'ai bien fait :hello:  
Je sais pas si tout le mmonde a compris que je ne supportait pas une vision autre que la mienne mais en tous cas encore une fois la majorité des participant ne m'ont pas fait de remarque je crois (houla je me repete tu va peut etre croire que je veut imposer mon point de vue ? :( )
Tu exprimes ton point de vue sur une guilde et sur des gens que tu ne connais pas faisant une generalisation pas forcement flatteuse et tu t'etonnes des réactions aprés, je n'ai pas vraiment vu ponderation dans tes propos pour exprimé ta vison que tu ne tiens absolument pas a imposé evidememnt, si tu generalise et fantasme sur les joueurs ce bien sur de facon construite argumenté et posé.  
Etrangment pour qqun qui essaie d'imposer mon avis je n'ai jamais fait un psot pour exlpiquer quelles etait les facon de jouer a un mmo meme de facon posé, calme, et construite.  
Je vais encore me repeter mais les joueurs joue de facon completement différente, je me vois mal le dire si leur facon de jouer est mal ou bien tant qu'il respectent les regles du jeu, je pense qu'on a constaté que ce n'etait pas ton cas.

n°3296594
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 22:24:35  profilanswer

bah coté ally y'a de bons gros exploit aussi, le raid suicide sur la palissade et rez de l'autre coté pour prendre le dernier cimetière, le cim frostwilf ultra simple a prendre tellement il est tout seul au milieu des bois...

---------------
Last.fm
n°3296595
d750

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 22:25:01  profilanswer

-VDV- a écrit :

a part ca tu reproche rien a ceux qui veulent jouer dans une ambiance compet

n°3296718
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 23:29:30  profilanswer

Oula, stop, ca doit etre pour ca que tu t'emflames comme ca depuis le debut. J'ai visé ni guilde ni personne, si mon post est tombé alors qu'on parlait d'une guilde en particulier c'etait asbolument pas voulu :o

d750 a écrit :

a part ca tu reproche rien a ceux qui veulent jouer dans une ambiance compet

Mais nan rooooooooh relisez mes posts c'est pas possible ca !
Je n'aime pas l'ambiance qui tourne globalement a ce que je decris, et qui n'est pas ma facon de jouer. Je trouve donc triste qu'une personne comme moi voit l'univers dans lequel elle evolue changer de cette facon. Que des gens partent dans ce trip je vais pas leur reprocher, c'est leur plaisir a eux et tant mieux pour eux ! Juste qu'au niveau des serveurs ca se ressent de maniere generale que l'on perd enormement l'ambiance RPG, et ca je trouve ca carrement triste :(
Et les gens comme moi, qui veulent privilegier l'immersion dans l'univers et le roleplay, n'ont pas de refuge a cette mutation a grande echelle, les serveurs RP etant aussi concernés.

n°3296731
d750

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 23:39:26  profilanswer

j ai pas lu tes posts des pages precedentes, est ce que tu es au moins sur un server jdr?

n°3296741
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 06-03-2006 à 23:44:39  profilanswer

bordel je suis level 47 et c'est vraiment hard de trouver des quetes a ce level :/

n°3296744
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-03-2006 à 23:47:15  profilanswer

Zangalou a écrit :

bordel je suis level 47 et c'est vraiment hard de trouver des quetes a ce level :/

Tanaris, Un'Goro, Searing Gorges, Blasted Lands, Hinterlands, Feralas, Felwood.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo357 le 06-03-2006 à 23:47:29
n°3296751
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 06-03-2006 à 23:51:38  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Tanaris, Un'Goro, Searing Gorges, Blasted Lands, Hinterlands, Feralas, Felwood.

bah pour tanaris / feralas / hinter c'est fait (au complet je précise) ... le truc c'est que les 3 autres c'est plutot 50/52 (du moins 48/49/50 au level), je vais peut etre aller faire un tour aux Blasted Lands.

n°3296767
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 07-03-2006 à 00:06:53  profilanswer

Bon la Princesse Huhuran c'est l'horreur, quelqu'un l'a déjà tué là ?

---------------
Winners don't use drugs
n°3296784
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 00:25:25  profilanswer

Le serveur qui plante à 2 minutes du pull de ragnaros, joie :pfff:  

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 07-03-2006 à 00:27:11
n°3296787
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 00:27:57  profilanswer

Elune? vient de planter quand je questais aux hinterlands...allez, dodo :/

n°3296791
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 00:30:28  profilanswer

Shitan a écrit :

Elune? vient de planter quand je questais aux hinterlands...allez, dodo :/

Je suis sur "chargement de la liste des personnages" ...

Edit > Ah non déconnecté (server en bois).

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-03-2006 à 00:31:02
n°3296793
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 00:32:09  profilanswer

-VDV- a écrit :

ta 1 ou 2 po pr ma monture plz

Spoiler :

oki je sors [:ddr555]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3296794
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 00:32:55  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je suis sur "chargement de la liste des personnages" ...

Edit > Ah non déconnecté (server en bois).

A tout les coups, c'est les events de An'Quiraj sur d'autres serveurs qui en sont al cause ...

n°3296797
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 00:39:31  profilanswer

gebreugg a écrit :

Le serveur qui plante à 2 minutes du pull de ragnaros, joie :pfff:

Pas pu loot un drop à 1K reputation nozdormu :(

---------------
Assistants SWGOH
n°3296800
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 00:41:25  profilanswer

Bon, j'ai reroll démo sur la croisade écarlate coté horde, et ce soir, j'ai fait un duel contre le futur Rank 14 de ce serveur, un war UD.

Pendant le décompte, il se recule et se met à portée de charge. Ok, je suis cool, je ne me colle pas à lui pour lui laisser l'opportunité de charger.
Des que le duel commence, je lui fout la dose de DOT, et là il me dit "STOP !!!"

Donc, je vous résume la discution qui s'en suivi : En gros, je suis un gros lamer parce que je l'ai pas laisser charger en 1er (d'apres ses dires un war sa charge toujours en 1er sinon il n'a pas assez de rage  :lol: ).
Je lui ai dit que sa charge, c'est comme mon dot, c'est un bouton à presser et que si il a chié sa charge c'est qu'il n'a pas été assez rapide et c'est tout, ce à quoi il me répond "Ok, je vois le genre"  :pt1cable:  
Donc malgré ma tentative d'explication pour lui dire que lui son jeu c'est de me coller au CAC, et moi de pas y rester, il n'a rien voulu entendre.

D'ou ma question : En duel, vous laissez charger (question de fair play), ou c'est juste un gros chameau  qui crois tout roxer pax il a du rank sinon il chiale??(j'ai ma ptite idée sur la réponse ceci-dit  :o )

n°3296802
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 07-03-2006 à 00:41:46  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

A tout les coups, c'est les events de An'Quiraj sur d'autres serveurs qui en sont al cause ...

Physiquement impossible :-)

---------------
Winners don't use drugs
n°3296806
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 00:44:03  profilanswer

On a wipe sur le boss et ses adds qui cleavent non stop sans être tankable après avoir quand même fait Vem.

oops je répondais à littlewolf :o

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 07-03-2006 à 00:45:27
n°3296808
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 00:46:08  profilanswer

krabuk a écrit :

D'ou ma question : En duel, vous laissez charger (question de fair play), ou c'est juste un gros chameau  qui crois tout roxer pax il a du rank sinon il chiale??(j'ai ma ptite idée sur la réponse ceci-dit  :o )

il a qu'a spammer sa touche charge, un duel c'est un duel ... c'est pas du genre : bon j'te laisse charge, le rogue tu met pas de poisons et pas de blind, le hunter stop tes pieges stp
pour moi un duel on utilise tout et on essaie toutes les conditions possibles (ne pas pouvoir charger par exemple)

n°3296814
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 00:49:26  profilanswer

pak2kro a écrit :

il a qu'a spammer sa touche charge, un duel c'est un duel ... c'est pas du genre : bon j'te laisse charge, le rogue tu met pas de poisons et pas de blind, le hunter stop tes pieges stp
pour moi un duel on utilise tout et on essaie toutes les conditions possibles (ne pas pouvoir charger par exemple)

Tiens ca me rapelle le hunter qui voulait pas que je fufu pour commencer le duel ^^
Pour la ptite histoire, un hunter veut me duel (j'étais rogue a ce moment là), donc ok, il lance le duel, j'me mets fufu et là il me dit que non, je dois pas me  mettre fufu, alors je dis ok et j'ajoute que lui ne doit pas utiliser son arc, logique non ? Du coup il est partit en m'insultant de lamer.

n°3296825
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 07-03-2006 à 01:00:57  profilanswer

glod 2 a écrit :

On a wipe sur le boss et ses adds qui cleavent non stop sans être tankable après avoir quand même fait Vem.

oops je répondais à littlewolf :o

Si si ils sont tankables :D

---------------
Winners don't use drugs
n°3296826
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 01:01:40  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Physiquement impossible :-)

Logiquement possible. Surtout vu l'archi moisie de blibli ...

Sinon Elune a redémarré (avec un mini rollback de moins de 5 minutes).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3296832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 01:10:07  answer

papours a écrit :

Composant pour palouf qui sert à lancer intervention divine.

C est la honte qd tu es à sec et qu en plein wipe on te crie "ID ID".

belgarion a écrit :

c'est pas pour les béné des paloufs ?

marrant que ce soit en vente à under et orgri :|

n°3296837
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 01:25:13  profilanswer

-VDV- a écrit :

Parce qu'il devient difficile sur certains serveurs de trouver des gens qui se mettent assis a coté de ton feu de camp pour discuter.
Parce qu'il devient effrayant de voir des gens de plus en plus nombreux pour qui WoW = Encheres - Raid/Farm - Encheres
Parce qu'on voit souvent des gens qui trouvent laborieux d'obtenir telle ou telle chose, WoW devenant un acte repetitif, ennuyeux, ils se forcent jusqu'a obtention de leur précieux item...
Parce qu'on voit des nolife qui passent 6h/jour dans des BG...

Etc... :(

+1

n°3296838
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 01:26:01  profilanswer

Ayuget a écrit :

+1 aussi  :D

n°3296852
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 02:07:05  profilanswer

d750 a écrit :

j ai pas lu tes posts des pages precedentes, est ce que tu es au moins sur un server jdr?

Vi, je suis sur Kirin c'est sympa, j'ai fait un bon moment sur Elune aussi, c'etait bien au debut, pis apres pfiou... quand on a des gens qui chantent "j'ai la quequette qui colle" sur le general et dans IF ou les discussions sur le match de foot de la soirée... c'est dur dur...

n°3296857
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 02:18:04  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Si si ils sont tankables :D

:??:

n°3296884
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 07:15:39  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

:heink:  Complètement cheaté, en sachant que si t'active le bon, au bon moment face au mago qui sort tous ses trinkets, il se one-shot :D

En général contre un spé feu tu prends la premire boule de feu, oui oui la grosse qui fait super mal, parce que forcément t'es soit comme un con en mouton, soit sap ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2108  2109  2110  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)