Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2090  2091  2092  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3286731
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 10:34:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Joyrock a écrit :

oki :)

Sinon hier Vael... ouin ouin j'en peut plus de ce boss :p
Wipe... wipe .... wipe....

Et on a un coquin de rogue qui reprend tout le temps l'aggro... même sans evi... moi pas comprendre.

M'enfin les wawa commence à bien gérer la rotation de tank :)

Sinon petit tour dans AQ 20, premier boss tout weack mais bien fun, rang supèrieur de prière de soins pour un denos prêtres :)

Dites à votre voleur que le but de damagemeter contre les boss n'est pas de voir les autres loin derrière mais de pouvoir ajuster son DPS par rapport à celui des autres pour éviter les reprises d'aggro, bref, je suis sûr que c'est le genre de joueurs à tout faire pour reprendre l'aggro et penser un "mais quelle bande de quiche, je suis trop fort pour ce raid ! Je go Millenium".

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 10:34:19  profilanswer

n°3286735
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 10:35:07  profilanswer

n0b0dy a écrit :

un pala peut générer de l'aggro.

J''en ai bien vu un reprendre l'aggro sur flamgore. alors qu'il y a quand même 3 warrior dessus

S'il est full Devot et spam heal, oui  :o

n°3286739
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 10:36:06  profilanswer

flamegore castant des wing buffets à foison, ce qui réduit l'aggro du tank, pourquoi pas, s'il ne retient pas ses coups :)

Message édité par Fantome Persecuteur le 01-03-2006 à 10:36:24

---------------
c cui ki di ki é
n°3286766
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 10:49:35  profilanswer

e-ric a écrit :

Mouais, death coil 2 sec + déselection du demo + perso qui tourne dans tous les sens pour t'empêcher de le resélectionner rapidement donc largement moins chiant que le CS. De plus rien ne vous empêche de balancer le pet sur nous et de caster dans une autre branche que celle qu'on a cs.  

go apprendre à jouer

n°3286768
neo-spy

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 10:50:05  profilanswer

Pensez vous que ce baton est interessant pour un druide spé feral (60, pas encore de ZG, ni MC) étant donné son Armure de 260 (multiplié par les 360% en ours) ?

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] t&co=13599

(je veux dire par la, est-ce qu'il vaut vraiment la peine de l'acheter ?)

Message cité 1 fois
Message édité par neo-spy le 01-03-2006 à 10:54:21
n°3286774
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 10:51:19  profilanswer

Joyrock a écrit :

Sinon petit tour dans AQ 20, premier boss tout weack mais bien fun, rang supèrieur de prière de soins pour un denos prêtres :)

Tiens tu l'as pas fait avec un pretre Alhormatt ?

Sinon hier soir premiere sortie de la guilde sérieuse dans BWL. Chuis étonné, pas de trash mob pour arriver sur razor, puis sur Vael ?

Je sens que Vael va nous poser quelques soucis :D (et c'est tant mieu parce que je trouve qu'on évolue trop vite c'est même pas marrant)

n°3286787
Djall

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 10:54:44  profilanswer

thekeke a écrit :

Bon je relis pas toutes les pages mais elle est deja passé la video de la pub wow ?

http://www.dailymotion.com/video/29946

Ah je l'avais jamais vu ! [:rofl]  
Merci ! :jap:

n°3286793
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 10:56:34  profilanswer

neo-spy a écrit :

Pensez vous que ce baton est interessant pour un druide spé feral (60, pas encore de ZG, ni MC) étant donné son Armure de 260 (multiplié par les 360% en ours) ?

(je veux dire par la, est-ce qu'il vaut vraiment la peine de l'acheter ?)

Manque le lien mais je pense que tu parles du batôn de geolier (ex baton de gardien).

Si c'est bien le cas ce bâton est excellent même pour un 60, même quand on est déja bien stuffés. Il n'y a que 2 armes qui ont un tel bonus d'armure, donc aucune raison de s'en priver.

Pour te donner une idée je le portais quand j'ai tanké Broodlord et Ebonroc :)

n°3286799
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 10:58:26  profilanswer

belgarion a écrit :

go apprendre à jouer

:sleep:

n°3286801
neo-spy

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 11:00:02  profilanswer

Valeriand a écrit :

Manque le lien mais je pense que tu parles du batôn de geolier (ex baton de gardien).

Si c'est bien le cas ce bâton est excellent même pour un 60, même quand on est déja bien stuffés. Il n'y a que 2 armes qui ont un tel bonus d'armure, donc aucune raison de s'en priver.

Pour te donner une idée je le portais quand j'ai tanké Broodlord et Ebonroc :)

oui j'ai oublié le lien, je l'ai mis en edit  :D  

C'est bien de ce baton que je parlais, en tout cas , merci pour ton info cest bien ce que je pensais  ;)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 11:00:02  profilanswer

n°3286804
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 11:02:16  profilanswer

Je connais aussi deux druidesses qui l'ont quand elles svent qu'elles cvont tank.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3286806
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 11:03:18  profilanswer

uhuh ;)

http://users.skynet.be/damienuliana/Emps_for_dummies.jpg

(trouvé sur le forum millenium)

n°3286856
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-03-2006 à 11:26:02  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Voila.

Tetedeiench, je veux bien que tu fasse des MC/BWL/Ony régulièrement mais je me pose la question sur ta maîtrise de ta classe ... Je n'ai en aucun cas la prétention de maîtriser ma prétresse mais en la jouant (j'ai un /play assez conscéquent avec) j'ai largement eu le temps de me rendre compte que zapper une caractéristique comme l'esprit était une abherration totale.

Le souci est qu'il ne faut pas sacrifier aussi bien l'endurance et l'intelligence sur l'autel de l'esprit. A chaque prêtre de voir commetnt s'arranger pour arriver à un équilibre int/spi tout en gardant assez d'endu pour ne pas se faire one-shot par le premier mob venu. Les talents de prêtre aident bien à ce niveau d'ailleurs (encore qu'avec le patch 1.10 cela devrait fortement changer). L'idéal pour un prêtre est d'avoir autant d'esprit (voire plus) que d'intelligence. Toutefois, si tu as en rapport int/spi un 300/290 ce n'est pas catastrophique non plus. La ou cela devient plus grave c'est quand tu tombe à des extrémités de rapport int/spi telles que 350/250 ...

Personellement, j'ai largement eu le temps de me rendre compte que l'esprit était inutile dans mes 25 jours de jeu avec mon prêtre. Que privilégier l'esprit était une erreur, et que je suis beaucoup, mais alors beaucoup plus efficace en privilégiant le xxx mana /5s ( régen supérieur à l'esprit en global, comme démontré mathématiquement ), et l'intelligence.

Je m'interroge aussi sur ta connaissance des mécanismes du jeu vu que tes arguments se basent sur des assomptions et que tu contredis des raisonnements mathématiques par de l'ésotérique ( "moi je trouve que" ).

Bref.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3286861
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 11:29:01  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Personellement, j'ai largement eu le temps de me rendre compte que l'esprit était inutile dans mes 25 jours de jeu avec mon prêtre. Que privilégier l'esprit était une erreur, et que je suis beaucoup, mais alors beaucoup plus efficace en privilégiant le xxx mana /5s ( régen supérieur à l'esprit en global, comme démontré mathématiquement ), et l'intelligence.

Je m'interroge aussi sur ta connaissance des mécanismes du jeu vu que tes arguments se basent sur des assomptions et que tu contredis des raisonnements mathématiques par de l'ésotérique ( "moi je trouve que" ).

Bref.

OK sans commentaires ...

/play avec ma prétresse me donne un bon gros 70 jours (un peu plus en fait). Je crois que j'ai légèrement plus d'expérience de jeu que toi.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3286872
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-03-2006 à 11:32:46  profilanswer

OK sans commentaires ...

/play avec ma prétresse me donne un bon gros 70 jours (un peu plus en fait). Je crois que j'ai légèrement plus d'expérience de jeu que toi.

Je te rapelle, très cher, que si tu adoptes ce mode de fonctionnement, je te conseille de ne jamais contredire quelqu'un de plus âgé que toi, sur aucun sujet, du simple fait de son âge.

Les 25 jours de jeu de mon prêtre me semblent suffisant pour effectuer certains tests sur de l'efficacité. Tes 70 jours ne constituent en aucun cas un poids quelconque. L'avancer comme argument revient à prôner l'arrêt de tout débat, car il suffit d'écouter le plus vieux.

Mais bon, tu m'entraînes sur un terrain que je ne veux pas emprunter ( le temps de jeu pour appuyer le débat). Remarque, vu tes arguments ( "j'ai pas été convaincu par les chiffres" ), faut bien que tu trouves un truc, m'enfin.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3286889
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 11:41:36  profilanswer

Et toi, tu semble ne pas vouloir écouter (lire) les arguments des autres prêtres (je ne suis aps seul sur ce forum à en jouer) qui te disent tous justement que l'esprit est uen carctéristique très importante, voire vitale. Tu as un peu trop tendance aussi à t'enfermer dans tes opinions sans chercher à comprendre les autres.

Pour être précis, j'ai fait la même erreur que toi : négliger l'esprit. Résultat j'étais OOM rapidement (un soigneur OOM c'est plus qu'un souci, cela peut causer la mort du groupe). Pire, la regen était moins efficace.

Quant à la durée du jeu, laisse moi rigoler. C'est bien évident que j'ai largement eu le temps de tester les différents aspects du jeu si j'ai joué plus logtemps que toi (bien sûr il faut que je l'ai fait, ce que j'ai fait bien entendu, sauf branche ombre qui ne m'a jamais attiré). Manifestement, tu ne joue qu'en raid déjà bien formé avec des prêres qui ont un stuff qui te permet apparment de /stick AFK sans trop de soucis (cf: messages précédents de ta part). Personnellement, ce n'est pas ma vision du jeu de groupe/raid. N'essaye pas d'imposer non pus ta vision personnelle des choses comme étant la seule vision possible du prêtre. Même Blizzard sort que l'esprit est une caractéristiques vitale du prêtre ...

---------------
n°3286897
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 11:46:07  profilanswer

Je vois pas comment on peut dire que le +mana/5sec est plus efficace que l'esprit puisque pour un tick MP de 120 à l'esprit faudrait plus de 300 mana/5 secondes sur le matos :D
Je veux bien voir ta démonstration scientifique iench :o

n°3286908
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 11:50:51  profilanswer

glod 2 a écrit :

Je vois pas comment on peut dire que le +mana/5sec est plus efficace que l'esprit puisque pour un tick MP de 120 à l'esprit faudrait plus de 300 mana/5 secondes sur le matos :D

N'oublie pas la règle des 5sec  [:aloy]

n°3286909
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 11:51:19  profilanswer

Osef l'esprit, osef le +mana/sec, j'ai 284 en couture, bientôt 300, je farme mes 10 essences d'air, je craft ma robe d'archimage, je drop couture, remonte herbo et je démonte les pretres spé ce qu'ils veulent :)

n°3286917
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 11:54:09  profilanswer

OK sans commentaires ...

Tu as un boulot? tu joues combien d'heure par jour? (<= pas de critique ou quoi que ce soit hein, juste une question  :D )
Parce qu'a 4h par jour par ex, ca fait plus de 13mois de jeux ca :/ et le pretre n'est pas ton 1er et seul perso.

n°3286923
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 11:54:55  profilanswer

Au goulet, c'est pas les paladins les plus em******** hein, mais lex chamans plutot.

pas vraiment non, bénédiction de liberté > * au goulet
et a arathi un paladin c'est encore pire, c'est tellement résistant et insensible a tout cc que c'est presque impossible de prendre un point défendu par un paladin avant que le bus ally arrive en renfort

Message édité par pak2kro le 01-03-2006 à 11:57:47
n°3286924
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 11:54:57  answer

e-ric a écrit :

Osef l'esprit, osef le +mana/sec, j'ai 284 en couture, bientôt 300, je farme mes 10 essences d'air, je craft ma robe d'archimage, je drop couture, remonte herbo et je démonte les pretres spé ce qu'ils veulent :)

et c'est comme ça que tu auras 70 jours de played [:petrus75]

n°3286926
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 11:55:54  profilanswer

Joyrock a écrit :

Un pala qui tank.... Ok tu sorts....
Le jour ou un pala pour générer assez d'aggro pour tanker (je veux dire par là permettre aux DD tels que les rogues, chasseurs, mage, demo de faire du dps sans reprendre l'aggro) tu m'appel...

il résonne d'un de vue pvp et pas pve comme 95% du forum.  [:smapafote]  

et en l'occurence , le palouf est un bien meilleur tank que le war (a stuff égal)

n°3286931
painkiller

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 11:57:37  profilanswer

@Blujin

J'ai looté hier la partie qu'il me manquait pour le set pugilat de ZG. Je compte partir sur un 20/31, et donc revenir vers AR. En vrac : Pas de Parer + riposte au profit de 4% de dodge en plus et Evasion améliorée. Dans la branche Assa, Débiter amélioré.  

Tu en pense quoi ? Toi même sur quel template es-tu parti ?

n°3286933
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 11:58:48  profilanswer

krabuk a écrit :

Tu as un boulot? tu joues combien d'heure par jour? (<= pas de critique ou quoi que ce soit hein, juste une question  :D )
Parce qu'a 4h par jour par ex, ca fait plus de 13mois de jeux ca :/ et le pretre n'est pas ton 1er et seul perso.

Oui j'ai un boulot (encore heureux ^^). D'ailleurs, je dois bien admettre que je fais plutot 42h/semaine plutot que les 35h/semaine mais bon ...

Et je joue depuis la sortie de WoW. Et mes autres persos n'ont pas ce chiffre de /play non plus.

---------------
n°3286937
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 12:00:06  profilanswer

starky a écrit :

il résonne d'un de vue pvp et pas pve comme 95% du forum.  [:smapafote]  

et en l'occurence , le palouf est un bien meilleur tank que le war (a stuff égal)

Wow est un jeu pve, dommage.  :D  

n°3286944
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 12:01:55  profilanswer

+1 à cause de la régle des 5s et de toute façon le stuff pretre hl est blindé d'esprit.

n°3286947
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 12:02:37  profilanswer

le mieux c'est de faire un mix entre les 2, sauf qu'avec le T1 j'ai perdu un peu d'esprit mais j'ai gagné un peu en regen X/5s.
En gros j'arrive a 8100 mana buffé (horde donc pas de béné de palouf :o ), 370 esprit, environ 30 mana/5sec, pour 4700 hp (avec buff imp)
je garde beaucoup d'esprit, déja parce que j'ai la carte dragon bleu, qui proc très souvent (elle a même déja proc après avoir désenchanté un objet), pour l'innervate qui me remplit ma barre de facon plus que confortable, et aussi parce que l'esprit va me booster en heal et en dmg à la 1.10... et accessoirement j'espère avoir bien ma 3e pièce t2 :D

Tout mettre dans une stat est une erreur, surtout pour un prêtre où on ne peut rien négliger.  
Enfin jusqu'à présent l'esprit servait pas vraiment à part pour la régen, mais avec les talents ca boost un peu le heal et les dégats, c'est déja ca de pris :p

---------------
Last.fm
n°3286948
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-03-2006 à 12:02:59  profilanswer

glod 2 a écrit :

Style ca existe des sets complets sans esprit du tout :sarcastic:

Je suis pas en train de dire que'il faut avoir 0 esprit. On a tous une base. Seulement entre un morceau d'armure +esprit et +mana/5s, mon choix est immédiatement fait. Même Esprit Vs intelligence d'ailleurs.

Un prêtre qui ne caste pas pendant 10 secondes pour regen un peu de mana sert'il à quelque chose, objectivement ? :sarcastic:

Le post avec les calculs montrant l'inutilité de l'esprit en combat a été posté, personne ne l'a contredit, moi, je préfère me reposer sur une démonstration mathématique plutot que sur de l'ésotérisme de vieux marabout prêtres discutant avec un pétard sous un olivier. Style.

Franchement...

Enfin faites ce que vous voulez, ayez un pool minable et faites de pauses pour votre mana si ca vous chante, je vise le mana/5s et l'intelligence au lieu d'une caractéristique inutile, et si ca vous emmerde, ben tant pis pour vous.

Je le répète : l'esprit a été démontré comme inutile en combat. DEMONTRE.

On va arrêter ce débat débile, car de toute manière tout le monde court après un set précis, et ce set on n'a pas accès à la modif de ces stats, alors bref.

Jouez avec votre super esprit pendant 70 jours, c'est pas mon problème. Comme je dis, ca m'empêche pas de tuer nefarian, avec mon perso quisertàrien sans esprit. Sigh.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 01-03-2006 à 12:04:08

---------------
n°3286955
cdr-90

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 12:06:41  profilanswer

question : les items orange c'est que pour les serveurs PVP ? ou sur mon petit serveur PV drekt'har on y a  droit ?

n°3286958
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 12:07:47  profilanswer

DeathMask a écrit :

le mieux c'est de faire un mix entre les 2, sauf qu'avec le T1 j'ai perdu un peu d'esprit mais j'ai gagné un peu en regen X/5s.
En gros j'arrive a 8100 mana buffé (horde donc pas de béné de palouf :o ), 370 esprit, environ 30 mana/5sec, pour 4700 hp (avec buff imp)
je garde beaucoup d'esprit, déja parce que j'ai la carte dragon bleu, qui proc très souvent (elle a même déja proc après avoir désenchanté un objet), pour l'innervate qui me remplit ma barre de facon plus que confortable, et aussi parce que l'esprit va me booster en heal et en dmg à la 1.10... et accessoirement j'espère avoir bien ma 3e pièce t2 :D

Tout mettre dans une stat est une erreur, surtout pour un prêtre où on ne peut rien négliger.  
Enfin jusqu'à présent l'esprit servait pas vraiment à part pour la régen, mais avec les talents ca boost un peu le heal et les dégats, c'est déja ca de pris :p

Je confirme car je l'ai aussi (et je l'ai vu proc également sur un désenchant voire un enchant d'objet - j'étais [:ddr555] ...).

---------------
n°3286964
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 12:11:02  profilanswer

En même temps nef tu le tues pas tout seul hein :D
Et l'esprit ca sert également pour éviter de trainer 3h à boire pour régen ta cristaline ;)

---------------
Last.fm
n°3286967
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 01-03-2006 à 12:12:19  profilanswer

Je suis pas prêtre donc je dis ça à tout hasard mais l'innervation du druide sur un pretre par exemple ne se base pas sur la quantité d'esprit du pretre ?

n°3286980
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 12:15:30  profilanswer

Babouchka a écrit :

Je suis pas prêtre donc je dis ça à tout hasard mais l'innervation du druide sur un pretre par exemple ne se base pas sur la quantité d'esprit du pretre ?

si si :)
En même temps on en recoit pas toutes les 2 minutes non, donc monter l'esprit juste pour ca, c'est un peu con :D

---------------
Last.fm
n°3286981
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 12:15:47  profilanswer

Les serveurs test sont up aux USA??

---------------
Last.fm
n°3286988
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 12:17:55  profilanswer

Si...
Mais sur chrommagus, nefarian et autres combats de 20 minutes, tu heal beaucoup plus si tu as l'esprit qui suit, c'est tout (je le sais puisque j'ai pas d'esprit et les autres si dans mon raid :o)
Depuis que j'ai le bonus 3 pièces t2 ça va beaucoup mieux, la carte dragon bleu idem.

Et non, les sets violets ne sont pas blindés d'esprit, ils en ont moins que le devot.

n°3286991
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 12:18:22  profilanswer

painkiller a écrit :

@Blujin

J'ai looté hier la partie qu'il me manquait pour le set pugilat de ZG. Je compte partir sur un 20/31, et donc revenir vers AR. En vrac : Pas de Parer + riposte au profit de 4% de dodge en plus et Evasion améliorée. Dans la branche Assa, Débiter amélioré.  

Tu en pense quoi ? Toi même sur quel template es-tu parti ?

Félicitations pour le set, ultra rigolo à jouer, mais le proc un peu court :P
(faudrait un screen voir ce que ça donnes sur un UD ! je pense que c'est plus classe sur troll :P /roar)
Vu que tu vides ZG régulièrement, j'ose espérer que tu vas chercher aussi le trinket de l'edge of madness !!

Sinon je vais te décevoir : je suis resté spé dague, le set pugilat c'est uniquement pour le fun. (d'ailleurs tu peux vérifier sur mon profil, mon template n'a pas changé). Typiquement sur les boss de BWL je ne me vois pas jouer claws ! :)

Après pour exploiter au mieux, je pense également qu'un template combat est le plus adapté. Actuellement mes SS dépassent rarement 750 en coups critiques (cible avec une armure très basse).
En pvp, faudra faire de bons stunlocks, et ne pas hésiter a mettre en permanence du poison pour compenser la relative faiblesse des armes (faiblesse car bien qu'épique, les armes ne valent pas le matos ragnaros/bwl...)
A titre indicatif, sur un full ZG, recap m'a donné un 210dps à peu près constant avec mon template "destin scellé". (par contre je ne peux pas comparer j'ai jamais regardé ce que ça donne en dagues, mis à part que la valeur est moins constante à cause des contraintes positionnelles).

btw. dès que j'ai fini de collecter mon arcanite, je pensais enchanter crusader main droite et vampirisme main gauche. La shadow bolt de la offhand proc assez souvent également, toujours bon à prendre !

Si tu passes spé combat donne moi tes retours d'expérience avec les griffes ! :)

---------------
Assistants SWGOH
n°3287027
painkiller

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 12:34:31  profilanswer

PunkRod a écrit :

Félicitations pour le set, ultra rigolo à jouer, mais le proc un peu court :P
(faudrait un screen voir ce que ça donnes sur un UD ! je pense que c'est plus classe sur troll :P /roar)
Vu que tu vides ZG régulièrement, j'ose espérer que tu vas chercher aussi le trinket de l'edge of madness !!

Sinon je vais te décevoir : je suis resté spé dague, le set pugilat c'est uniquement pour le fun. (d'ailleurs tu peux vérifier sur mon profil, mon template n'a pas changé). Typiquement sur les boss de BWL je ne me vois pas jouer claws ! :)

Après pour exploiter au mieux, je pense également qu'un template combat est le plus adapté. Actuellement mes SS dépassent rarement 750 en coups critiques (cible avec une armure très basse).
En pvp, faudra faire de bons stunlocks, et ne pas hésiter a mettre en permanence du poison pour compenser la relative faiblesse des armes (faiblesse car bien qu'épique, les armes ne valent pas le matos ragnaros/bwl...)
A titre indicatif, sur un full ZG, recap m'a donné un 210dps à peu près constant avec mon template "destin scellé". (par contre je ne peux pas comparer j'ai jamais regardé ce que ça donne en dagues, mis à part que la valeur est moins constante à cause des contraintes positionnelles).

btw. dès que j'ai fini de collecter mon arcanite, je pensais enchanter crusader main droite et vampirisme main gauche. La shadow bolt de la offhand proc assez souvent également, toujours bon à prendre !

Si tu passes spé combat donne moi tes retours d'expérience avec les griffes ! :)

Je trouve ça très joli sur mon UD, mais ça doit rendre bien mieux sur un Elf ou un Troll, je le conçois :)

Aussi, j'ai la chance d'avoir accès à des armes bien meilleurs. Donc dans l'attente d'une bonne dague j'avais envi de me faire plaisir avec les Claws.
Oui l'off-hand proc très souvent, j'etais etonné. Pour l'enchant je mets un crusader sur la main droite et un +15 agi sur la gauche.

2 regrets : Morph tigre assez courte (bien qu'impressionnante !) et les armes qui disparaissent hors combat.

Bref, je vais test en spé combat, remettre ma plaque de Blackhand ce qui me donnera un taux de critique très intéréssant.

Pas de problème je donnerai mes retours PvE sur les griffes, bien que le résultat sera moins satisfaisant qu'en spé épée avec Viskag et Brutalité, voir même en 31/8/12 avec le Lobo.

PS: Edge of Madness. Oui je seek ce bijou, tu peux pas savoir à quel point :D

n°3287045
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 12:40:33  profilanswer

DeathMask a écrit :

ah bon tu need des points en agilité aussi  :ouch:

n°3287048
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 12:43:06  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

PS: Edge of Madness. Oui je seek ce bijou, tu peux pas savoir à quel point :D

Il "suffit" de lancer une dynamique zg dans ta guilde :
à chaque timer monter un raid commando et aller nettoyer juste le boss bonus en coupant par l'eau, ça demande 30 minutes environ.
Technique que j'ai fortement appuyée dans ma guilde pour avoir le mien.
Pour les détails : http://blujin.free.fr/zg/ rubrique des bijoux bien sur.

---------------
Assistants SWGOH
n°3287063
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 12:48:40  profilanswer

belgarion a écrit :

ah bon tu need des points en agilité aussi  :ouch:

Repasse Vendredi :D

Sinon sur Illidan on a Zib qui a la griffe droite de ZG et qui est spé combat, il est loin devant les spé dagues en pve. (pourtant on a des rogues avec dent de chien du magma et perdition).
Par contre en pvp il fait réellement pas le poids.

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2090  2091  2092  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)