Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4686 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2091  2092  2093  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3287063
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 12:48:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

belgarion a écrit :

ah bon tu need des points en agilité aussi  :ouch:

Repasse Vendredi :D

Sinon sur Illidan on a Zib qui a la griffe droite de ZG et qui est spé combat, il est loin devant les spé dagues en pve. (pourtant on a des rogues avec dent de chien du magma et perdition).
Par contre en pvp il fait réellement pas le poids.

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 12:48:40  profilanswer

n°3287066
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 12:49:45  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tiens tu l'as pas fait avec un pretre Alhormatt ?

Sinon hier soir premiere sortie de la guilde sérieuse dans BWL. Chuis étonné, pas de trash mob pour arriver sur razor, puis sur Vael ?

Je sens que Vael va nous poser quelques soucis :D (et c'est tant mieu parce que je trouve qu'on évolue trop vite c'est même pas marrant)

Yep :)
GG pour razor d'ailleurs :)

Nous aussi on l'a tombé vite, vael on en est à 5 soirées de try.... On morfle :)

n°3287070
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 12:51:58  profilanswer

Vael on a compté 40 wipes avant de le tuer, dont l'habituel 1%, et encore je trouve qu'on a été rapide sur ce coup.
d'ailleurs une petite pub pour notre vidéo maker:  
http://penpenf.free.fr/WoW/Vaelastrasz.wmv
je la trouve excellente, ca traine juste un peu en longueur en 2e partie parce que le réal est mort au combat :D
Putain j'ai envie d'y retourner  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par DeathMask le 01-03-2006 à 12:54:35

---------------
Last.fm
n°3287075
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 12:54:24  profilanswer

starky a écrit :

il résonne d'un de vue pvp et pas pve comme 95% du forum.  [:smapafote]  

et en l'occurence , le palouf est un bien meilleur tank que le war (a stuff égal)

En pvp je suis ok

n°3287086
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 12:58:16  profilanswer

trouvé sur le topik des gif animés:

http://macgyver-tn.ytmnd.com/

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
Last.fm
n°3287087
painkiller

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 12:58:23  profilanswer

DeathMask a écrit :

Sinon sur Illidan on a Zib qui a la griffe droite de ZG et qui est spé combat, il est loin devant les spé dagues en pve. (pourtant on a des rogues avec dent de chien du magma et perdition).

Ah rassurant pour le PvE. En ce qui concerne le PvP, beh je n'ai jamais pris mon pied en spé combat. D'où un respé le week-end dernier en dague.

n°3287091
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 13:00:21  profilanswer

bah disons qu'en pve le +5% hit, le +50% dmg sur la offhand et le déluge de lame ca fait un bon paquet de dégats en plus sur un long combat.
Je crois qu'il a "débiter amélioré" également, donc il tape très très vite et sans faire trop de miss.

Message cité 1 fois
Message édité par DeathMask le 01-03-2006 à 13:01:21

---------------
Last.fm
n°3287100
cdr-90

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 13:02:48  profilanswer

cdr-90 a écrit :

question : les items orange c'est que pour les serveurs PVP ? ou sur mon petit serveur PV drekt'har on y a  droit ?

:??:  :??:  :??:  :??:

n°3287105
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 13:05:01  profilanswer

non les items légendaires sont accessibles à tous les serveurs, c'est juste qu'ils sont relativement long à avoir, et le prérequis est d'être assez avancé en PVE (MC farmé et assez loin dans BWL)

---------------
Last.fm
n°3287149
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 13:27:37  profilanswer

glod 2 a écrit :

Si...
Mais sur chrommagus, nefarian et autres combats de 20 minutes, tu heal beaucoup plus si tu as l'esprit qui suit, c'est tout (je le sais puisque j'ai pas d'esprit et les autres si dans mon raid :o)
Depuis que j'ai le bonus 3 pièces t2 ça va beaucoup mieux, la carte dragon bleu idem.

Et non, les sets violets ne sont pas blindés d'esprit, ils en ont moins que le devot.

Oui et je trouve cela assez idiot d'ailleur, même si, pour tenter de compenser, il y a de la +xx mana/tick ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 13:27:37  profilanswer

n°3287153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 13:30:07  answer

belgarion a écrit :

ah bon tu need des points en agilité aussi  :ouch:

ça fait monter les points d'armure :O

n°3287157
cdr-90

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 13:32:41  profilanswer

DeathMask a écrit :

non les items légendaires sont accessibles à tous les serveurs, c'est juste qu'ils sont relativement long à avoir, et le prérequis est d'être assez avancé en PVE (MC farmé et assez loin dans BWL)

merci pour cette reponse pertinante et qui ravive ma flamme !!!  :p

n°3287180
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 13:40:11  profilanswer

cdr-90 a écrit :

merci pour cette reponse pertinante et qui ravive ma flamme !!!  :p

Si tu es un caster, il n'en existe pas pour le moment.
Je crois avoir lu qu'un baton serait implémenté un jour, avant l'ashbringer.

---------------
Last.fm
n°3287196
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 13:46:00  profilanswer

DeathMask a écrit :

DeathMask a écrit :

bah disons qu'en pve le +5% hit, le +50% dmg sur la offhand et le déluge de lame ca fait un bon paquet de dégats en plus sur un long combat.
Je crois qu'il a "débiter amélioré" également, donc il tape très très vite et sans faire trop de miss.

Bien que ça ne coincide pas forcément avec les expériences des autres guildes, chez nous les rogues spé dagues sont très souvent en tête du damage meter sur les boss. (sur les trashs c'est moins évident)

---------------
Assistants SWGOH
n°3287209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 13:50:33  answer

dites c'est quoi cette histoire sur hyjal avec deux guildes ( woot n style , warsong fury )

ya apperement un truc qui s'est paspassé comme prébu pour l'event d'ouverture des portes ?

n°3287211
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 01-03-2006 à 13:51:03  profilanswer

Huhu, bien blasé, j'ai ding R5.9999% en PvP cette semaine, pas encore mon R6, c't'arnaque ! Tout çà a du se jouer sur une déco d'hier, je suis sûr que je finissais le BG avec les HFR et je l'avais :o

Gretsha : 40 wipes sur Vael çà fait un peu beaucoup non ??

n°3287221
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 13:55:06  profilanswer

DeathMask a écrit :

Si tu es un caster, il n'en existe pas pour le moment.
Je crois avoir lu qu'un baton serait implémenté un jour, avant l'ashbringer.

d ailleur je sais pas si vous avez vu le baton légendaire mais abusé :o  

on peux l utiliser comme le ZHC mais en plus les sorts ne génére pas de menace pendant l'effet :x

n°3287225
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 13:56:22  profilanswer

D'apres ce que j'ai compris les WF avaient donné rendez-vous a tout le serveur Mardi à 21 heure pour l'ouverture des portes.

Puis les ont ouvert la veille dans la nuit en "comité privé", classe quoi.

Edit : Pour info sur Illidan Empire avait envisagé dans un premier temps d'ouvrir les portes en plein milieu de la nuit. Et d'avertir juste quelques guildes horde et alliances, dans le but de profiter de l'event sans subir mass crash serveurs.
Heureusement ils ont préféré en faire profiter tout le monde, même si le serveur a pas trop tenu le coup :D .

Obiatn a écrit :

Huhu, bien blasé, j'ai ding R5.9999% en PvP cette semaine, pas encore mon R6, c't'arnaque ! Tout çà a du se jouer sur une déco d'hier, je suis sûr que je finissais le BG avec les HFR et je l'avais :o

Gretsha : 40 wipes sur Vael çà fait un peu beaucoup non ??

40 wipe c'est plutôt rapide, il est costaud et sensible le con  :lol: .

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 01-03-2006 à 14:02:38
n°3287240
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 13:59:49  profilanswer

Nan, ça ira vite, je suis confiant. J'ai monté 284 en couture en 3h de played (et encore j'ai farmé des etoffes runiques à Alterac ce qui est loin d'être le plus efficace. Je suis bien friqué donc j'achète bcp à l'AH ça va vite.  

Le pb des essences d'air c'est que depuis l'augmentation du %drop, il y en a bcp plus à l'AH mais au même prix donc no way. Puis pendant mon farmage des sangs de scorpide j'ai bien compris comment et ou farmer vite ces essences donc je suis confiant.

n°3287241
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-03-2006 à 13:59:54  profilanswer

PunkRod a écrit :

Il "suffit" de lancer une dynamique zg dans ta guilde :
à chaque timer monter un raid commando et aller nettoyer juste le boss bonus en coupant par l'eau, ça demande 30 minutes environ.
Technique que j'ai fortement appuyée dans ma guilde pour avoir le mien.
Pour les détails : http://blujin.free.fr/zg/ rubrique des bijoux bien sur.

J'ai jamais dit ca moi.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3287245
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 14:02:11  profilanswer

c'est un peu le watergate sur ce serveur, en gros ces deux guildes ont annoncé le lancement de l'event à un jour j et l'ont lancé à j-1 quand y'avait personne pour en profiter sans lag ni crash serveur. Allez lire les commentaires de ces guildes c'est hilarant, du genre "c'est notre event, c'est nous qui avons farmé, les autres ont passé leur temps à vendre les ressources de l'effort de guerre pour faire de la thune..." perso c'est l'atitude la plus merdeuse que j'ai pu voir ig

n°3287250
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 14:03:51  profilanswer

PunkRod a écrit :

Bien que ça ne coincide pas forcément avec les expériences des autres guildes, chez nous les rogues spé dagues sont très souvent en tête du damage meter sur les boss. (sur les trashs c'est moins évident)

ca dépend aussi des boss :D

@Obiatn: le combat contre vael est très court, entre 5 secondes et 3 minutes 30 environ, sachant qu'il n'y pas pas de trash mobs ( Razorgore est dans la 1ere salle, Vael dans la seconde) avant, on peut faire beaucoup d'essais dessus.
Et comme le dit Geb il est très sensible, une erreur et c'est le wipe automatique. Il y a aussi le facteur chance qui peut jouer, si la burning adrenaline (bombe type geddon) tombe sur les prêtres dès le début.

On passe plus de temps à rez et rebuff que de combattre le dragon :D

---------------
Last.fm
n°3287263
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 14:09:06  profilanswer

belgarion a écrit :

d ailleur je sais pas si vous avez vu le baton légendaire mais abusé :o  

on peux l utiliser comme le ZHC mais en plus les sorts ne génére pas de menace pendant l'effet :x

C'était un fake il me semble, l'histoire du soulbound & Co.

n°3287277
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 14:15:55  profilanswer

Joyrock a écrit :

Yep :)
GG pour razor d'ailleurs :)

Nous aussi on l'a tombé vite, vael on en est à 5 soirées de try.... On morfle :)

Merci :)

DeathMask a écrit :

Vael on a compté 40 wipes avant de le tuer, dont l'habituel 1%, et encore je trouve qu'on a été rapide sur ce coup.

Bin moi ça me plait d'en chier, donc ça me gène pas d'y passer du temps :D

n°3287283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 14:18:42  answer

gebreugg a écrit :

D'apres ce que j'ai compris les WF avaient donné rendez-vous a tout le serveur Mardi à 21 heure pour l'ouverture des portes.

Puis les ont ouvert la veille dans la nuit en "comité privé", classe quoi.

Edit : Pour info sur Illidan Empire avait envisagé dans un premier temps d'ouvrir les portes en plein milieu de la nuit. Et d'avertir juste quelques guildes horde et alliances, dans le but de profiter de l'event sans subir mass crash serveurs.
Heureusement ils ont préféré en faire profiter tout le monde, même si le serveur a pas trop tenu le coup :D .

rengzehn a écrit :

c'est un peu le watergate sur ce serveur, en gros ces deux guildes ont annoncé le lancement de l'event à un jour j et l'ont lancé à j-1 quand y'avait personne pour en profiter sans lag ni crash serveur. Allez lire les commentaires de ces guildes c'est hilarant, du genre "c'est notre event, c'est nous qui avons farmé, les autres ont passé leur temps à vendre les ressources de l'effort de guerre pour faire de la thune..." perso c'est l'atitude la plus merdeuse que j'ai pu voir ig

bon ben je doit être un merdeux parce que je trovue l'idée plutot bonne d'exclure les gens qui n'ont rien fait pour faire avancer l'ouverture :|

n°3287291
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 14:21:25  profilanswer

Concernant le débat esprit x/mana, voici un post que j'avais trouvé sur le forum prêtre et qui est plutôt bien fait :

Citation :

Loin de moi la prétention d'avoir fait le tour sur la régénération du prêtre, je voudrais juste vous présenter mon raisonnement à ce sujet.

Pour rentrer dans le vif du sujet, reprenons la formule qui donne la régénération du mana en fonction de l'esprit, que je note Re(x):
Re(x) = 13 + x/4, ou x est la valeur d'esprit considérée.

Supposons qu'une nouvelle acquisition nous donne y points d'esprit supplémentaire.
On a alors Re(x+y) = 13 + (x+y)/4 = 13 + x/4 + y/4
soit Re(x+y) = Re(x) + y/4

Le bonus de régénération et donc: bRe(y) = y/4

Ainsi, le bonus de régénération que confère 1 seul point d'esprit est:
bRe1 = 1/4 soit 0.25 point de régénération.

On en déduit le bPe1, bonus de régénération permanente que confère 1 point d'esprit via le talent méditation:
bPe1 = bRe1 * 0.15 = 0.0375

Passons maintenant à la régénération qui ne provient pas de l'esprit, mais des objets eux-même.
On pourrait parler de régénération directe ou explicite. Personnellement j'utilise l'expression "régénération permanente" pour parler des effets du type :
"Régénère x mana toutes les 5 secondes".

Pourquoi 5 secondes et non pas 2, cela reste un mystère pour moi, et si quelqu'un a une explication qui tient la route, je suis preneur. Toujours est-il que le regain de mana a lieu toutes les 2 secondes, tout comme le voleur récupère son energie toutes les 2 secondes.

Ainsi la valeur de régénération que donne un objet devra donc être divisée par 2.5 pour rester en phase avec la régénération esprit.

Du coup on obtient:
Ro(x) = x/2.5, la régénération fournie par les objets
Ro(1) = 1/2.5 = 0.4, le bonus de régénération que donne 1 mana / 5 sec

A chaque tick de régénération, seule la partie entière de la valeur de régénération est rendue, la partie décimale étant reportée sur les prochains ticks.

Petite récapitulation synthétique:
1e > 0.25R > 0.0375P
1o > 0.4R > 0.4P
ou R est la régénération au repos (après les 5 secondes qui suivent le lancement d'un sort) et P la régénération permanente.

Ainsi, 4 points d'esprit augmentent de 1 la régénération au repos, mais il en faut 27 pour augmenter de 1 la régénération permanente, alors que seulement 3 points de régénération objet suffisent à le faire.

Tout ca pour en arriver à cette conclusion :
1 mana / 5sec vaut 1.6 esprit en régénération au repos.
1 mana / 5sec vaut 10.66 esprit en régénération permanente.

Le point de mana objet n'a donc que peu de poids en terme de régénération au repos, mais prend vraiment tout son sens quand on considère la régénération permanente.

Si mes petits calculs sont justes, il devient ainsi aisé de comparer le gain de régénération entre deux objets.

Par exemple, la comparaison entre les Jambières des voiles spirituels (21 esprit, 0 mana) et les Jambières de Tempête de mana (0 esprit, 14 mana) donne:
JVS: 21*0.25=5.25 repos et 21*0.0375=0.7875 permanent
JTM: 14*0.4=5.6 repos et permanent
Garderiez-vous vos JVS si le coeur du magma vous proposait les JTM ?

Mais face au Pantalon prophétique (20 esprit, 6 mana), est-ce que les JTM tiennent toujours la course à la regen ?
JTM: 5.6 perma
PP: 20*0.25+6*0.4=7.4 repos et 20*0.0375+6*0.4=3.15 perma
Le PP offre donc une meilleure regen repos mais reste bien en dessous des JTM pour ce qui est de la regen permanente.
Le choix dépend donc du style de jeu, ou des circonstances, rotation de prêtres sur le MT, spam de decursive à outrance, etc...

Quoi qu'il en soit, avec ces chiffres il devient facile de faire le bon choix.

Chacun son camps ^^

n°3287301
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-03-2006 à 14:25:50  profilanswer

Y a quelqu'un qui avait sorti quelque chosede très à propos...

Le fameux fusil...

PANDANLAGL.

Mana/5sec ftw.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3287310
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 14:32:41  profilanswer

ce que je retiens de toute la démonstration de maths c'est :

Citation :

Le choix dépend donc du style de jeu, ou des circonstances, rotation de prêtres sur le MT, spam de decursive à outrance, etc...

:D

---------------
Last.fm
n°3287314
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 14:34:09  profilanswer

je trouve ca assez lamentable, comment peut tu t'approprier un event serveur sous prétexte que tu as farmé plus que d'autres?
Si les serveurs tenaient la route aussi, on aurait pas ce genre de comportements non plus :p

---------------
Last.fm
n°3287319
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 01-03-2006 à 14:38:34  profilanswer

Si quelqu'un a farmé les ressources pour les revendre et se faire du blé, c'est un choix. Quelque part, il a quand même oeuvré pour l'ouverture. Après libre aux autres d'acheter à l'AH ou de farmer eux mêmes :spamafote:

Quelqu'un qui n'aura pas farmé du tout pour l'event, est ce qu'il ira le voir ? Pas du tout sûr non plus.

n°3287320
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 14:38:39  profilanswer

DeathMask a écrit :

je trouve ca assez lamentable, comment peut tu t'approprier un event serveur sous prétexte que tu as farmé plus que d'autres?
Si les serveurs tenaient la route aussi, on aurait pas ce genre de comportements non plus :p

Moi perso je m'en tamponne un peu d'AQ mais j'avoue que rien ne me ferait plus plaisir que d'utiliser ce prétexte pour refuser de l'eau/pain et TP aux membres de guildes qui auraient fait le coups sur mon serveur. A priori ça n'a pas l'air d'être leur style donc ça n'arrivera pas

n°3287330
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 14:43:13  profilanswer

e-ric a écrit :

Moi perso je m'en tamponne un peu d'AQ mais j'avoue que rien ne me ferait plus plaisir que d'utiliser ce prétexte pour refuser de l'eau/pain et TP aux membres de guildes qui auraient fait le coups sur mon serveur. A priori ça n'a pas l'air d'être leur style donc ça n'arrivera pas

Bah AQ ca me disait trop rien non plus, mais en fait l'instance à 20 est particulièrement sympa, on arrive assez vite aux boss, les drop valent le coup (du même niveau que les épiques de ZG), et les rencontres sont vraiment bien foutues.

AQ40 est par contre assez costaud et augmente très vite en difficulté.
D'ailleurs il est enfin tombé C'thun??

---------------
Last.fm
n°3287337
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 14:47:16  profilanswer

Non.

n°3287343
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 14:49:49  profilanswer

DeathMask a écrit :

Bah AQ ca me disait trop rien non plus, mais en fait l'instance à 20 est particulièrement sympa, on arrive assez vite aux boss, les drop valent le coup (du même niveau que les épiques de ZG), et les rencontres sont vraiment bien foutues.

AQ40 est par contre assez costaud et augmente très vite en difficulté.
D'ailleurs il est enfin tombé C'thun??

Franchement, je me fais tellement chier à obtenir mon stuff épique de casual, je suis tellement content quand enfin je l'obtiens, qu'intégrer une guilde et voir de suite tomber des items mieux que les miens, ça me déprimerait. AQ ne me verra pas. Par contre les guildes, dépèchez-vous de le farmer que j'achète mes nouveaux sorts à l'AH :)

n°3287383
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 15:12:13  profilanswer

DeathMask a écrit :

ce que je retiens de toute la démonstration de maths c'est :

Citation :

:D

Et comme dans un raid qui veut un tant soit peu marcher niveau heal, on fait tourner les healers, ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3287444
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 15:38:50  profilanswer

e-ric a écrit :

C'était un fake il me semble, l'histoire du soulbound & Co.

c'est un fake dans le sens qu'il n existe pas encore

mais je pense que c'est ptet bien le futur baton légendaire

n°3287450
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 15:41:27  profilanswer

belgarion a écrit :

c'est un fake dans le sens qu'il n existe pas encore

mais je pense que c'est ptet bien le futur baton légendaire

Bah sur un serveur privé tu peux créer les items que tu veux hein... :sleep:

n°3287465
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 15:49:13  profilanswer

Joyrock a écrit :

oki :)

Sinon hier Vael... ouin ouin j'en peut plus de ce boss :p
Wipe... wipe .... wipe....

Et on a un coquin de rogue qui reprend tout le temps l'aggro... même sans evi... moi pas comprendre.

M'enfin les wawa commence à bien gérer la rotation de tank :)

Sinon petit tour dans AQ 20, premier boss tout weack mais bien fun, rang supèrieur de prière de soins pour un denos prêtres :)

Au niveau des rogues, les notre vanish lorsque le 1° MT a la bombe.
Sinon c'est feinte en continu.
Pour les quelques voleurs qui dps strop, et bien il faut leur dire de se calmer.
On a eu aussi qq problemes comme celà, et surtout, les mecs ne stop pas de dps alors que vael les a en target, se tourne, souffle, 20 morts ... ;)

Un conseil : évitez d'utiliser les flacons pour que les mages fassent bcp de dégats, sinon c'est reprise d'aggro garantie. (je sais plus le nom, mais c'est un flacon qui dure 1h je crois, reste meme apres la mort, et necessite bcp de compos)

Pour les MT : on en a 4 en tout, 4 avec 300 RF, mais quand c'est moi, seulement 250RF avec aura paladin.
Des que vael a moins de 20%, les MT passe en posture off -> execution en boucle, ya pas mieux pour garder l'aggro.
Eventuellement, le top est de lancer mur protecteur, puis de passer en posture off et d'envoyer execution. Le mur protecteur permet de survivre le temps que les healers changent de MT.

Pour les MT, on fait la transition avec le MT2 qui se met a environ 1M du MT1 lors de la transition, afin d'eviter que vael ne souffle dans le raid. A priori, l'explosion du MT1 ne touche pas le MT2.

Normalement, lorsqu'on bat vael une fois, on le rebat a chaque fois, merci les xx wipes précédents.

n0b0dy a écrit :

un pala peut générer de l'aggro.

J''en ai bien vu un reprendre l'aggro sur flamgore. alors qu'il y a quand même 3 warrior dessus

Tu dira gg au paladin qui ne respecte pas le stop dps au moment critique ou le MT1 perds l'aggro et que l'aggro doit passer par le MT2, puis 3 avant de revenir au MT1.

n°3287521
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 16:22:55  profilanswer

On ne doit pas faire flamegor de la même manière ! :)

---------------
Assistants SWGOH
n°3287528
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 01-03-2006 à 16:24:43  profilanswer

PunkRod a écrit :

On ne doit pas faire flamegor de la même manière ! :)

M'est avis que sebounet est encore dans son trip Vael :D (alors qu'il a bien quoté un truc sur Flamegore :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2091  2092  2093  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)