| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 12:48:40 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Vael on a compté 40 wipes avant de le tuer, dont l'habituel 1%, et encore je trouve qu'on a été rapide sur ce coup.
Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 01-03-2006 à 12:54:35 --------------- Last.fm |
Joyrock Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
painkiller Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bah disons qu'en pve le +5% hit, le +50% dmg sur la offhand et le déluge de lame ca fait un bon paquet de dégats en plus sur un long combat.
Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 01-03-2006 à 13:01:21 --------------- Last.fm |
cdr-90 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 13:27:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2006 à 13:30:07 ![]() |
cdr-90 Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2006 à 13:50:33 ![]() dites c'est quoi cette histoire sur hyjal avec deux guildes ( woot n style , warsong fury )
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Huhu, bien blasé, j'ai ding R5.9999% en PvP cette semaine, pas encore mon R6, c't'arnaque ! Tout çà a du se jouer sur une déco d'hier, je suis sûr que je finissais le BG avec les HFR et je l'avais |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 01-03-2006 à 14:02:38 |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
rengzehn Transactions (0) |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2006 à 14:18:42 ![]()
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Concernant le débat esprit x/mana, voici un post que j'avais trouvé sur le forum prêtre et qui est plutôt bien fait :
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Y a quelqu'un qui avait sorti quelque chosede très à propos...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ce que je retiens de toute la démonstration de maths c'est :
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Non. |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |