Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4661 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2089  2090  2091  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3285852
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 18:18:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben pendant la fête de Sombrelune, y'avait des pretres H2 qui se posaient sur la barrière devant le PNJ de la quete du boss pour MC les Ally et les faire se taper entre eux pour se faire démonter par les gardes (à cause du caractère neutre du territoire). Forcemment les pretres H2 craignaient rien à cause du bug de wow des PJ "perchés". Ben au retour du cim on est revenus en force et on les a dégagés.  

Quelques secondes plus tard, je vois un H2 qui arrive, direct Traut de feu ... c'était un level 11  :whistle: , sur les nerfs, quoi. Par contre le PNJ m'a pas attaqué, pas compris pourquoi ... pas cherché à comprendre non plus

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 18:18:48  profilanswer

n°3285857
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 18:20:39  profilanswer

e-ric a écrit :

Ben pendant la fête de Sombrelune, y'avait des pretres H2 qui se posaient sur la barrière devant le PNJ de la quete du boss pour MC les Ally et les faire se taper entre eux pour se faire démonter par les gardes (à cause du caractère neutre du territoire). Forcemment les pretres H2 craignaient rien à cause du bug de wow des PJ "perchés". Ben au retour du cim on est revenus en force et on les a dégagés.  

Quelques secondes plus tard, je vois un H2 qui arrive, direct Traut de feu ... c'était un level 11  :whistle: , sur les nerfs, quoi. Par contre le PNJ m'a pas attaqué, pas compris pourquoi ... pas cherché à comprendre non plus

PJ perchés = exploit = report = ban.

n°3285896
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 18:48:29  profilanswer

g4w3ll a écrit :

PJ perchés = exploit = report = ban.

Ca à la rigueur c'est facilement grillé.
Maintenant y'a aussi les exploits de Los, et l'abus de vanish/feign death qui permet à toute une génération spontannée de connards de faire chier le monde en toute impunité dans des coins comme le fort cenarien...

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°3285914
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 28-02-2006 à 18:57:19  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ouah le guerrier doit être super vénér de se faire silence. [:azylum], peut pas /taunt

Héhé ;) Par contre, un war à qui j'ai le temps de mettre silence, ca le passe en combat, et bye bye sa charge ! (conseils pour les n00bs !)

n°3285945
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 19:09:47  profilanswer

Ha c'est pour ca que je passe en combat sans comprendre parfois :P

Manque de chance pour ceux qui font ca, je passe en berserk, furie berserk = +10 rage instant, étant en combat, j'ai pile de quoi faire une belle interception qui stun 3s :P

De quoi caler un brise genou, un hebeter, et avec un peu de chance un proc de ma 2M sur frappe heroique :)

n°3285966
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-02-2006 à 19:21:32  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ben quand tu la tues suffit de la réinvoq' non ? :o
Sinon plaignez vous les mages, pendant que nous prêtres holydisc on meurt quasi contre tout (sauf les autres tissus).

PS : têtedeiench spi useless [:darkmavis] Ca se voit que t'es arrivé dans une guilde qui avait besoin d'un prêtre mais qui farmait déja tout avant que t'arrives :o Ou alors vous faites des raids avec 8 prêtres, dans ce cas pas besoin d'esprit je le concède :D

Nous sommes, dans un raid de 40, généralement 6.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3285968
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-02-2006 à 19:23:33  profilanswer

belgarion a écrit :

zipoui il tournait a combien 5.5k ?

sqngo tourne a 5.9k buff en stuff hp, autour de 4.5 en stuff +crit et +dmg il me semble

n°3286119
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 20:39:05  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Eh ben justement, dans les grosses instances, tu seras toujours sous la règle des 5 secondes ( sauf si tournante comme cela nous arrive). Donc ton esprit ne te servira rigoureusement à rien. Mais alors à que dalle. Les boss des grosses instances ont tous, sauf exception, une capacité à te faire beaucoup de dégats d'un coup qui font que tu seras toujours sous ton Flash Heal. Parti de là, beaucoup de prêtres privilégient +XX mana / 5s ( dont moi), ce qui me permet de facilement dépasser la plupart des prêtres en termes de hp soignés ( sans PoH hein, et avec mana conserve). Innervate est trop situationnel pour être pris en compte ( prendre une armure juste pour un sort, ben...).

Bref, l'esprit ne sert strictement à rien. Y avait eu tout un calcul savant qui montrait que pour un combat court, l'intelligence valait beaucoup mieux que l'esprit, et que pour un combat long, le +X m/5s valait beaucoup mieux que l'esprit.

Parti de là... me gimper en prenant de l'esprit, niquer mon pool et durer moins longtemps en arrêtant de caster comme un con pour sortir de la règle des 5 secondes pour regen un chouillième de mana, très très peu pour moi.

C'est navrant de voir ca :/

Tu oublies peut etre que tu peux avoir 30% de regen normale en combat (bonus T2 + talent pretre) bref effectivement tu dis nawak... l'esprit ca sert pour un pretre et ce même a haut level... miser uniquement le +x mana/sec c'est tout aussi ridicule que miser tout sur l'int.

n°3286121
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 20:40:13  profilanswer

Obiatn a écrit :

Héhé ;) Par contre, un war à qui j'ai le temps de mettre silence, ca le passe en combat, et bye bye sa charge ! (conseils pour les n00bs !)

Ouais enfin entre un silence pour mettre le gars en combat et un trait de feu mon choix est fait.

n°3286143
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 20:49:36  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Tu oublies peut etre que tu peux avoir 30% de regen normale en combat (bonus T2 + talent pretre) bref effectivement tu dis nawak... l'esprit ca sert pour un pretre et ce même a haut level... miser uniquement le +x mana/sec c'est tout aussi ridicule que miser tout sur l'int.

ben ça sert de plus en plus au fur et à mesure que t'avances dans les raids HL. Avec 6 prêtres à la rigueur tu peux ne pas voir trop l'efficacité de l'esprit, mais quand même c'est plus que necessaire après lashlayer à bwl. J'ai longtemps tout misé sur l'inté (11k mana ou presque en raidbuff) et j'en ai vite vu les limites.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 20:49:36  profilanswer

n°3286285
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 28-02-2006 à 22:17:04  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ouais enfin entre un silence pour mettre le gars en combat et un trait de feu mon choix est fait.

Mais !! J'ai pas dit que je faisait çà vs. War à chaque rencontre...c'est toi qui réagissait au fait que j'ai écrit "silence" donc je tentais une réponse :o

n°3286292
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 22:26:05  profilanswer

_deskira_ a écrit :

sqngo tourne a 5.9k buff en stuff hp, autour de 4.5 en stuff +crit et +dmg il me semble

Tiens, puisque tu parles de lui, ben je le trouve plus fort que sheepsheep ou zipoui, pax meme qd il avait un stuff kaka, il gerait bien le sqngo.

n°3286300
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 22:38:03  profilanswer

VydoLL a écrit :

Oué mais un coup de pied suffit a stopper l'incantation non?
Au bout de c5 fear au goulet de watrsons hier ca m'a tellement saouler ..... Et j'ai retrouver ce bon vieux coup de pied, plus emmerdé pendant les fights :D

Tu joues a WoW toi ?  [:tinostar]  :hello:

n°3286339
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 23:12:56  profilanswer

apparement le nerf de la combo toep+zhc est officiel ? (forums us)

edit > trouvé : http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] ost7304452

Message édité par pak2kro le 28-02-2006 à 23:14:09
n°3286385
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 23:45:14  profilanswer

Citation :

Nous avons déployé un nouveau système qui permet de désactiver la création de personnage lorsqu'un royaume a une file d'attente. Ce système désactive la création de personnage pour les comptes qui ne possèdent pas de personnage sur les royaumes concernés. Cette mesure a pour but de limiter la croissance de la population durant les heures d'affluence. Cela participe à nos efforts pour vous apporter une meilleure expérience de jeu globale.  

Remarques : les joueurs qui ont déjà un personnage sur un royaume qui subit une file d'attente pourront toujours créer des personnages. Durant les heures creuses, sans file d'attente, tous les joueurs pourront créer des personnages normalement.

:lol:  :lol:  
Y'a encore de beau jours pour tous ceux qui viennent grossir les files d'attentes parcequ'ils veulent jouer avec "l'elite" d'Illidan ou d'Archimonde, il leur suffit juste d'attendre le bon moment  :pt1cable:

n°3286441
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 00:31:35  profilanswer

shaker114 a écrit :

Sauf que j'ai pas death coil encore, je croyais que les dégats avaient été baissés (enfin plus de gros crit >3K5, genre dégats 'lissés').
Et comme j'ai un wawa, je peux te dire que j'ai souffert lgtps aussi (pas de pet bleu pour prendre aggro le temps de looter un coffre ou un mob de quete, pas de pet pour occuper un mob le temps de ramasser un fleur etc). Et si un rogue me prenait par derrière, j'étais mort 4/5 (wawa hyper dépendant du stuff, avec le démo j'ai l'impression de pouvoir roxxer meme sans stuff spécial)

Wawa bien plus relou à monter imo !

Ils ont été up puis baissé :)

n°3286542
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 03:00:36  profilanswer

Putain, les pala ca commence sérieux à me gonfler... C'est en plate, ca tank presque, ca fait mal, ca heal...
Bon j'ai un stuff pourri (bleu, item DM, Scholo & co...) mais qd même, j'ai vidé une barre et demi de pv a un pala, j'avais plus de mana, lui en avait encore 50%... Ba je peux que crever (Suis sham...), il avait l'air d'avoir 2/3 pièces t2 mais pas plus.
Le up du sham a interet a être sérieux...

Sinon c'est déjà ca de gagner, ras le bol les tissu qui tri shot.

This is indeed true. ZHC and the ToEP can no longer be stacked, along with most of the other trinkets from ZG and the level 50 class quest trinkets. A simultaneous cooldown will prevent these items from be.
Edit, ah ba grilled avec source donné plus haut

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 01-03-2006 à 03:02:55
n°3286545
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 01-03-2006 à 03:14:40  profilanswer

HypnosS a écrit :

Putain, les pala ca commence sérieux à me gonfler... C'est en plate, ca tank presque, ca fait mal, ca heal...
Bon j'ai un stuff pourri (bleu, item DM, Scholo & co...) mais qd même, j'ai vidé une barre et demi de pv a un pala, j'avais plus de mana, lui en avait encore 50%... Ba je peux que crever (Suis sham...), il avait l'air d'avoir 2/3 pièces t2 mais pas plus.
Le up du sham a interet a être sérieux...

Mais lol tu esperes quoi ?
tu es stuff tout moisi T0 et lui T1 avec qq pieces du T2 et tu esperes le buter tranquille ?

n°3286553
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 03:49:33  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

tu es stuff tout moisi T0 et lui T1 avec qq pieces du T2 et tu esperes le buter tranquille ?

il esperait que le skill ait une importance dans wow :o

n°3286556
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 04:21:43  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

T'as pas bien compris je crois, le pala je le doom sans problème, le truc là c'est qu'il assez de mana pour se heal 3 ou 4 fois tranquille apres une barre et demi vidé. Et je parle surtout de la classe, c'est un DD, tank, healer... + la plate.
Et qd tu regardes le prix des totems/sorts du cham tu pleures, le mana pool de cette classe est ridicule par rapport a ce qu'il doit dépenser dans un fight.
Et oui paK j'y crois encore... Mais a chaque fois j'me fais avoir, wow c'est du no skill, t'as qu'a tas de péons qui farm pve a plus savoir quoi foutre dans wow, une fois stuff full t2 ils se disent ; Tiens j'vais m'essayer au pvp, et là ils sont sûr qu'ils rox car z'ont tué des gars full bleu \o/

Par contre les hunter r12 en t2, j'arrive a les kill en 1v1 avec mon stuff pourri, normal ?

n°3286559
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 04:55:08  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je dis pas le contraire, mais pour ma part c'est tjrs mieux que de ne faire que du pve, en team de 5 ou 10 c'est bien amusant un Warsong ou un Arathi, faut pas me dire le contraire, apres oui le système est à chier, je dis pas le contraire encore une fois. Je rève tjrs d'un bon pvp sauvage a la daoc. Pour Burning Crusade... Je pense pas que ce change quoique ce soit, je pense même que ca ira de mal en pire, lv70 nouvelles instances, nouvelles factions blablabla...

Fait chier je suis d'accord avec toi :<

---------------
It is not called show art
n°3286562
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 06:22:39  profilanswer

KrisCool a écrit :

Ca à la rigueur c'est facilement grillé.
Maintenant y'a aussi les exploits de Los, et l'abus de vanish/feign death qui permet à toute une génération spontannée de connards de faire chier le monde en toute impunité dans des coins comme le fort cenarien...

En plus court c'est :

/taunt Hypnoss

---------------
It is not called show art
n°3286571
avallache

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 07:05:38  profilanswer

bonjour tt le monde,

Petite question pour un chasseur orcs, ou puis je trouvez le maitre d'armes pour la conpetence fusils, en gros dans qu'elles villes?

Sachant que je joue en chine je conprend pas les PNJ.

Si vous me repondez vous me souvez ma vie de gamers

Salutations

n°3286603
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 08:40:01  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Voila.

Tetedeiench, je veux bien que tu fasse des MC/BWL/Ony régulièrement mais je me pose la question sur ta maîtrise de ta classe ... Je n'ai en aucun cas la prétention de maîtriser ma prétresse mais en la jouant (j'ai un /play assez conscéquent avec) j'ai largement eu le temps de me rendre compte que zapper une caractéristique comme l'esprit était une abherration totale.

Le souci est qu'il ne faut pas sacrifier aussi bien l'endurance et l'intelligence sur l'autel de l'esprit. A chaque prêtre de voir commetnt s'arranger pour arriver à un équilibre int/spi tout en gardant assez d'endu pour ne pas se faire one-shot par le premier mob venu. Les talents de prêtre aident bien à ce niveau d'ailleurs (encore qu'avec le patch 1.10 cela devrait fortement changer). L'idéal pour un prêtre est d'avoir autant d'esprit (voire plus) que d'intelligence. Toutefois, si tu as en rapport int/spi un 300/290 ce n'est pas catastrophique non plus. La ou cela devient plus grave c'est quand tu tombe à des extrémités de rapport int/spi telles que 350/250 ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3286612
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 08:48:14  profilanswer

HypnosS a écrit :

T'as pas bien compris je crois, le pala je le doom sans problème, le truc là c'est qu'il assez de mana pour se heal 3 ou 4 fois tranquille apres une barre et demi vidé. Et je parle surtout de la classe, c'est un DD, tank, healer... + la plate.
Et qd tu regardes le prix des totems/sorts du cham tu pleures, le mana pool de cette classe est ridicule par rapport a ce qu'il doit dépenser dans un fight.
Et oui paK j'y crois encore... Mais a chaque fois j'me fais avoir, wow c'est du no skill, t'as qu'a tas de péons qui farm pve a plus savoir quoi foutre dans wow, une fois stuff full t2 ils se disent ; Tiens j'vais m'essayer au pvp, et là ils sont sûr qu'ils rox car z'ont tué des gars full bleu \o/

Par contre les hunter r12 en t2, j'arrive a les kill en 1v1 avec mon stuff pourri, normal ?

Euh ...

Un paladin avec du stuff "T0" même aps complet a entre 2900 et 4200 mana unbuff et un chamy équivalent (au niveau stuff) tourne entre 3200 et 5000 mana. C'est sûr que le paladin est avantagé ... les sorts offensifs du paladin sont tout sauif efficaces, sauf contre els UD donc bon ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3286627
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 01-03-2006 à 09:11:11  profilanswer

Nan mais déconnez pas les mecs...sham vs. pala, Hyp voulait rappeler que les sorts du Pala coutaient pas grand chose par rapport aux 2/3 Totems que le SHam doit poser + ses sorts...alors que le Pala il joue normalement, et puis d'un coup il appuie sur sa touche "I Win in 1 on 1" et zou, mega shield...il se marre pdt qu'il se heal à 100%, et puis voilà, il reprend le combat, avec 75% de sa mana...

n°3286636
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 09:27:33  profilanswer

Au goulet, c'est pas les paladins les plus em******** hein, mais lex chamans plutot.

---------------
n°3286638
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 09:28:59  profilanswer

Obiatn a écrit :

Nan mais déconnez pas les mecs...sham vs. pala, Hyp voulait rappeler que les sorts du Pala coutaient pas grand chose par rapport aux 2/3 Totems que le SHam doit poser + ses sorts...alors que le Pala il joue normalement, et puis d'un coup il appuie sur sa touche "I Win in 1 on 1" et zou, mega shield...il se marre pdt qu'il se heal à 100%, et puis voilà, il reprend le combat, avec 75% de sa mana...

Hier soir je faisait le tour des filon de thorium avec mon démo et je tombe sur un pal 60, full life/mana et pas engagé contre un mob.
Je descend, je le seduce, commence à caster mon soulfire => Bubule, invoc du cheval et cassos.
Il avait une monture epique et pas moi ... sur le coup j'etais  [:_ _taupe_ _]  puis  :lol:  

Sinon, pour rejoindre hypnoss, je trouve le pal bien plus chiant que le chamy, et j'ai joué des 2 cotés (horde et ally).

n°3286642
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 09:30:51  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Au goulet, c'est pas les paladins les plus em******** hein, mais lex chamans plutot.

Moi je dirais que c'est les pals les plus emerdants. Le totem de lien terrestre est chiant c'est vrai, mais ca ce gere, par contre la béné de liberté, je la trouve plutot baleze en comparaison.
Et un pal en porteur de flag c'est lourd aussi.

n°3286646
matrimcaut​hon

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 09:35:11  profilanswer

ca depend de la spe du shaman si t'essayes de le burst à coup d'horions en étant full t0 tu peux être sûr de rip vu que t'as pas la puissance de feu pour le tuer encore et que ton mana pool va vite atteindre le point zero et la c'est goodbye.

Apres si t'es spe amelio en t0 (enfin en ht and co) je trouve qu'il y'a deja du matos un peu plus convenable par rapport à la spe et pour peu que tu geres vraiment tes horions (lvl 1 s'il le faut juste pour interrupt un heal et garder sa mana) et tes totems (eviter les totems qui se feront casser en 2 sec par le palouf et qui coutent 300+ mana). en tout cas à l'époque avant la refonte palouf en full bleu quasiment je tatanais du palouf t1 sans trop de difficultés.. depuis j'ai pas testé vu que j'ai respe full resto pour le pve  :sweat:

ah oui j'oubliais de dire que meme en etant spe amelio y'a deux ecoles pour combattre le palouf ceux qui prennent leur temps en 1h bouclier et qui joue sur la survivabilité (connais pas trop l'efficacité de cette methode) et ceux qui prennaient le risque de se prendre plus de degats mais de burst bien plus en passant en 2 h (c'était mon cas). Mais bon comme j'ai dit j'ai pas vraiment testé depuis la refonte palouf et le nerf purge.

Message édité par matrimcauthon le 01-03-2006 à 09:45:59
n°3286667
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 10:04:40  profilanswer

Bon je relis pas toutes les pages mais elle est deja passé la video de la pub wow ?

http://www.dailymotion.com/video/29946

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°3286670
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 10:07:06  profilanswer

HypnosS a écrit :

Un pala qui tank.... Ok tu sorts....
Le jour ou un pala pour générer assez d'aggro pour tanker (je veux dire par là permettre aux DD tels que les rogues, chasseurs, mage, demo de faire du dps sans reprendre l'aggro) tu m'appel...

n°3286683
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 10:11:38  profilanswer

Qq à le lien du patch note qui confirme le nerf du double trinket ?

n°3286684
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 10:11:47  profilanswer

Joyrock a écrit :

Un pala qui tank.... Ok tu sorts....
Le jour ou un pala pour générer assez d'aggro pour tanker (je veux dire par là permettre aux DD tels que les rogues, chasseurs, mage, demo de faire du dps sans reprendre l'aggro) tu m'appel...

Je pense qu'il parlait en PVP, c'est a dire que le pal peut rester au milieu de qq gars qui le tapent sans crever en 2sec.

n°3286687
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 10:14:16  profilanswer

Kobbe a écrit :

Tu joues a WoW toi ?  [:tinostar]  :hello:

Depuis peu oué :o

n°3286689
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 10:15:02  profilanswer

krabuk a écrit :

Je pense qu'il parlait en PVP, c'est a dire que le pal peut rester au milieu de qq gars qui le tapent sans crever en 2sec.

Euh ... Oui et non si ce sont des rogues. Un rogue c'est en papier mâché (j'exagère un peu mais l'idée est la) mais ça fait très mal et très vite. Alors le paladin dans un tel contexte (fous par deux rogues) je lui donne pas cher du tout ...

---------------
n°3286690
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 10:16:03  profilanswer

oki :)

Sinon hier Vael... ouin ouin j'en peut plus de ce boss :p
Wipe... wipe .... wipe....

Et on a un coquin de rogue qui reprend tout le temps l'aggro... même sans evi... moi pas comprendre.

M'enfin les wawa commence à bien gérer la rotation de tank :)

Sinon petit tour dans AQ 20, premier boss tout weack mais bien fun, rang supèrieur de prière de soins pour un denos prêtres :)

Message cité 3 fois
Message édité par Joyrock le 01-03-2006 à 10:16:58
n°3286696
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 10:18:29  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Euh ... Oui et non si ce sont des rogues. Un rogue c'est en papier mâché (j'exagère un peu mais l'idée est la) mais ça fait très mal et très vite. Alors le paladin dans un tel contexte (fous par deux rogues) je lui donne pas cher du tout ...

Et tu PVP beaucoup?

n°3286718
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 10:30:14  profilanswer

un pala peut générer de l'aggro.

J''en ai bien vu un reprendre l'aggro sur flamgore. alors qu'il y a quand même 3 warrior dessus

n°3286731
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 10:34:19  profilanswer

Joyrock a écrit :

oki :)

Sinon hier Vael... ouin ouin j'en peut plus de ce boss :p
Wipe... wipe .... wipe....

Et on a un coquin de rogue qui reprend tout le temps l'aggro... même sans evi... moi pas comprendre.

M'enfin les wawa commence à bien gérer la rotation de tank :)

Sinon petit tour dans AQ 20, premier boss tout weack mais bien fun, rang supèrieur de prière de soins pour un denos prêtres :)

Dites à votre voleur que le but de damagemeter contre les boss n'est pas de voir les autres loin derrière mais de pouvoir ajuster son DPS par rapport à celui des autres pour éviter les reprises d'aggro, bref, je suis sûr que c'est le genre de joueurs à tout faire pour reprendre l'aggro et penser un "mais quelle bande de quiche, je suis trop fort pour ce raid ! Je go Millenium".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2089  2090  2091  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)