| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 18:18:48 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
KrisCool VerbeuxTransactions (0) |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
sebounet Transactions (0) | Ha c'est pour ca que je passe en combat sans comprendre parfois |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 20:49:36 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | apparement le nerf de la combo toep+zhc est officiel ? (forums us)
Message édité par pak2kro le 28-02-2006 à 23:14:09 |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Putain, les pala ca commence sérieux à me gonfler... C'est en plate, ca tank presque, ca fait mal, ca heal...
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 01-03-2006 à 03:02:55 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
T'as pas bien compris je crois, le pala je le doom sans problème, le truc là c'est qu'il assez de mana pour se heal 3 ou 4 fois tranquille apres une barre et demi vidé. Et je parle surtout de la classe, c'est un DD, tank, healer... + la plate.
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
avallache Transactions (0) | bonjour tt le monde,
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Nan mais déconnez pas les mecs...sham vs. pala, Hyp voulait rappeler que les sorts du Pala coutaient pas grand chose par rapport aux 2/3 Totems que le SHam doit poser + ses sorts...alors que le Pala il joue normalement, et puis d'un coup il appuie sur sa touche "I Win in 1 on 1" et zou, mega shield...il se marre pdt qu'il se heal à 100%, et puis voilà, il reprend le combat, avec 75% de sa mana... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Au goulet, c'est pas les paladins les plus em******** hein, mais lex chamans plutot. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
|
matrimcauthon Transactions (0) | ca depend de la spe du shaman si t'essayes de le burst à coup d'horions en étant full t0 tu peux être sûr de rip vu que t'as pas la puissance de feu pour le tuer encore et que ton mana pool va vite atteindre le point zero et la c'est goodbye.
Message édité par matrimcauthon le 01-03-2006 à 09:45:59 |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Bon je relis pas toutes les pages mais elle est deja passé la video de la pub wow ?
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Joyrock Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Qq à le lien du patch note qui confirme le nerf du double trinket ? |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) | oki Message cité 3 fois Message édité par Joyrock le 01-03-2006 à 10:16:58 |
|
n0b0dy Transactions (0) | un pala peut générer de l'aggro.
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |