| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 16:20:20 ![]() ![]() |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
|
Message édité par Joyrock le 28-02-2006 à 16:28:48 |
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | Juste pour rebondir sur les démo, jen reroll un 37 (après >50j de /played wawa full stuff mc). Démo ça rox vraiment, en tout cas à mon lvl. Ptit exemple hier soir, je farm tranquillou à Strangle, je massois pour boire et manger quand un vil voleur lvl 38 mattaque. Le fait dêtre assis il me crit + 1 autre coup : je me retrouve mi life avant davoir pu réagir. Je séduce, je bandage, je recule, shadow bolt, fear, malé agonie, corruption, immolation, refear. A ce stage il a 1/3 de vie, moi redevenu full (merci bandage). Arrive un wawa 41, il me charge, je le séduce, refear le voleur qui crève des dots, je recule, blastage du wawa, fear dot fear dot -> wawa hs.
|
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 16:30:04 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2006 à 16:32:59 ![]() shadow priest, je fait tjrs la meem chose contre les mages..
|
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | @shaker114 : aucun n'as peté ton fear? même pas le wawa qui ce qu'il faut pour?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2006 à 16:35:36 ![]() par contre j'aimerai bien que l'oubli fasse un déciblage de l'enemi sur moi en pvp |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2006 à 16:42:31 ![]() ça se fear une succube non ?
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2006 à 16:46:16 ![]()
|
rengzehn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2006 à 16:52:35 ![]()
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2006 à 16:55:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2006 à 16:56:17 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | sinon un truc bien abusé qd je ressors le wawa j'ai en stun : coup de pied tauren, proc de la masse de magmadar, bourrasque + charge (stun de merde qui compte ds le rendement décroissant).
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ben quand tu la tues suffit de la réinvoq' non ? |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Il fallait lire : sauf les autres tissus ou on a une chance |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Avec mes 3500 HP / 6500 Mana en PvP j'avoue que c'est tendu, mais avec mana shield + ice block + trinket ZHC, j'arrive à surprendre et prendre l'avantage (silence, re-up des sorts de glace et aussi, même si c'est suicide, à retarder de 15 sec les boulets d'allys qui me focus tous qd je suis en parade de glace, et que juste avant de creuver je nova...sbam...le tas de boulets qui se regardent entre eux, bloqués, depuis 10 sec alors que leur flag est déjà chez nous |
KrisCool VerbeuxTransactions (0) |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Message édité par shaker114 le 28-02-2006 à 18:05:58 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |