| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Assistants SWGOH |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 19:12:14 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | un rumeur voudrait qu'il remplace le % d'apply du poison par une augmentation significative de la PA (300) pendant le meme labs de tps |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | pak a posté le lien du leak 1.10 dans les pages precedentes
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 27-02-2006 à 22:18:06 |
Zangalou Transactions (1) | petite question, est il vraiment possible d'apprendre un nouveau métier (mine, depecage, herbo) une fois le niveau 300 atteint ? je demande car avec mon chasseur 300 en mining, j'ai la possibilité de faire de l'herbo, par contre avec mon voleur 220 en depecage, impossible ... (je précise que je suis deja également forgeron avec le chasseur et travail de cuir sur le thief). |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Grosse semaine pour ma guilde :
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 23:23:38 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | mage qui whine, on aura tout vu |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
glabouni Transactions (1) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je vois bien ce genre de template pour un prêtre ultime PvE
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
glabouni Transactions (1) |
|
glabouni Transactions (1) | Hyjal vient de lancer l'event pour AQ. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Vael 1% |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Lightwell ça va être nimp, les gens vont cliquer plusieurs fois dessus tout en prenant des dégats et résultat ça servira à rien. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message édité par Tetedeiench le 28-02-2006 à 09:49:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Euh ... Le buff esprit est au contraire très intéressant à mes yeux (priests love spirit). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) | Et voila, un de plus qui est tombé sous nos coups |
KrisCool VerbeuxTransactions (0) |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
sebounet Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-02-2006 à 10:42:04 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2006 à 10:53:16 ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Quels genres de mmo ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |