Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5138 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2084  2085  2086  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3283994
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 19:12:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

quand je vois le trinket prêtre bwl ça me fait mal au c*l :(

pense aux rogues, ça ira mieux \o/

---------------
Assistants SWGOH
mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 19:12:14  profilanswer

n°3284043
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 19:33:54  profilanswer

PunkRod a écrit :

pense aux rogues, ça ira mieux \o/

clair celui du rogue est bien inutile aussi (celui du druide aussi)...quand je vois celui du guerrier :fou:

n°3284082
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 19:48:22  profilanswer

un rumeur voudrait qu'il remplace le % d'apply du poison par une augmentation significative de la PA (300) pendant le meme labs de tps

n°3284112
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-02-2006 à 20:01:54  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Tu comprends pas l'anglais ou tu connais pas la classe ?

J'ai vu que les changements prêtre, et j'ai entendu le MT de ma guilde se plaindre d'un nerf lambda :D J'en sais pas plus justement, d'où demande.

n°3284125
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 20:11:38  profilanswer

pak a posté le lien du leak 1.10 dans les pages precedentes

http://www.partingvisions.com/modu [...] cle&sid=85

n°3284140
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 27-02-2006 à 20:27:24  profilanswer

shaker114 a écrit :

pas de pet, non, ms tu sera le plus resistant du jeu (à ne pas confondre avec le plus fort / meurtrier hein !)

le palouf est nettement plus resistant mais a une gestion de l aggro moisie :D

n°3284235
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 21:31:08  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

un rumeur voudrait qu'il remplace le % d'apply du poison par une augmentation significative de la PA (300) pendant le meme labs de tps

nan ça c'est l'earthstrike, qui s'obtient a exalté au fort cenarien apres toute une série de quete de grind a la noix...

si deja le timer diminuait, et que les trinkets pouvaient etre lancés sans nous sortir de la furtivité ça pourrait le faire...
là c'est plutot limitant.

---------------
Assistants SWGOH
n°3284280
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 22:17:03  profilanswer

The Grosminet a écrit :

En l'occurence, la vachette est gnomette actuellement et , en l'occurence bien sur, elle etait DL au moment des faits ;)

Sauf qu'on l'a virée et que vous l'avez reprise  ;)

Spoiler :

Critique sur /taunt  :p  

Message édité par gebreugg le 27-02-2006 à 22:18:06
n°3284352
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-02-2006 à 23:13:59  profilanswer

petite question, est il vraiment possible d'apprendre un nouveau métier (mine, depecage, herbo) une fois le niveau 300 atteint ? je demande car avec mon chasseur 300 en mining, j'ai la possibilité de faire de l'herbo, par contre avec mon voleur 220 en depecage, impossible ... (je précise que je suis deja également forgeron avec le chasseur et travail de cuir sur le thief).

n°3284368
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 23:23:38  profilanswer

Grosse semaine pour ma guilde :
En une semaine apres un tres gros passage a vide  (gquit/vacances/demotivation),  
la guilde a tué en 2 soirs ebonroc(4eme pull)/flamegor (first pull)/chroma (5eme pull).

La on se lance dans nefarian ^^

---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 23:23:38  profilanswer

n°3284374
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 23:27:21  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Heu, je débarque, mais des pages entières de whine sur le 1.10 ?

Pour quelle raison ? Les guerriers qui ont eu quelques "nerfs" :??:

les mages qui whinent, les guerriers aussi, les paladins ont droit à quelques retouches mais je sais pas si ca leur plait :D

Pour les guerriers, je crois que ce sont juste des corrections de "mécanique du jeu", si j'ai bien compris.

---------------
Last.fm
n°3284380
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 23:29:09  profilanswer

mage qui whine, on aura tout vu :sarcastic:

n°3284392
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 27-02-2006 à 23:43:20  profilanswer

DeathMask a écrit :

les mages qui whinent, les guerriers aussi, les paladins ont droit à quelques retouches mais je sais pas si ca leur plait :D

Pour les guerriers, je crois que ce sont juste des corrections de "mécanique du jeu", si j'ai bien compris.

juste des corrections mecaniques pour le wars j ai un doute. Surout quand notre AE fear passe d un nb illimité de mobs a 5 cibles max.

n°3284397
glabouni

Transactions (1)
Posté le 27-02-2006 à 23:48:29  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

juste des corrections mecaniques pour le wars j ai un doute. Surout quand notre AE fear passe d un nb illimité de mobs a 5 cibles max.

Ca va être encore plus dure nefarian la phase 3. :(

Déjà que l'aggro des wars était limite limite sur les machines.

n°3284414
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 28-02-2006 à 00:06:40  profilanswer

Zangalou a écrit :

petite question, est il vraiment possible d'apprendre un nouveau métier (mine, depecage, herbo) une fois le niveau 300 atteint ? je demande car avec mon chasseur 300 en mining, j'ai la possibilité de faire de l'herbo, par contre avec mon voleur 220 en depecage, impossible ... (je précise que je suis deja également forgeron avec le chasseur et travail de cuir sur le thief).

https://www.wow-europe.com/fr/info/professions/

n°3284415
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-02-2006 à 00:06:49  profilanswer

Je vois bien ce genre de template pour un prêtre ultime PvE

http://www.worldofwarcraft.com/inf [...] 0000000000

Vous avez des remarques ?  

Finalement, j'ai changé d'avis sur le talent baguette ^^;

n°3284425
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 00:12:19  profilanswer

glabouni a écrit :

Ca va être encore plus dure nefarian la phase 3. :(

Déjà que l'aggro des wars était limite limite sur les machines.

Phase 3 avec AE fear ?

ça vous fera pas de mal de changer de strat. imho :P

---------------
Assistants SWGOH
n°3284430
glabouni

Transactions (1)
Posté le 28-02-2006 à 00:15:16  profilanswer

PunkRod a écrit :

Phase 3 avec AE fear ?

ça vous fera pas de mal de changer de strat. imho :P

Phase 3.
Wawa qui stunt de zone et qui font un cri mage et démo qui envoie la sauce. :)

n°3284443
glabouni

Transactions (1)
Posté le 28-02-2006 à 00:28:11  profilanswer

Hyjal vient de lancer l'event pour AQ.

n°3284454
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 00:35:32  profilanswer

Vael 1% :fou: :fou:, lui restait 25 000 pv :cry:  

Grosse ambiance sur TS :love:.

n°3284461
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 00:43:50  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je vois bien ce genre de template pour un prêtre ultime PvE

http://www.worldofwarcraft.com/inf [...] 0000000000

Vous avez des remarques ?  

Finalement, j'ai changé d'avis sur le talent baguette ^^;

j'aurais pas mis de points dans blessed recovery, vu que tu n'es pas sensé prendre de dégats physiques (et si tu en prends c'est quasiment le one shot assuré), par contre tu te prends plus souvent des dégats magiques, d'où peut être plus de points à mettre dans spell warding.
Idem pour holy reach, je reste pas persuadé de sa réelle utilité en pve (en pvp oui par contre c'est évident), et du coup, je mettrais les points plutot dans improved prayer of healing (tant qu'à faire le meilleur healer, autant que ca lui coute le moins de mana possible), mais bon ca dépend si tu utilises beaucoup ce sort ou pas (je l'utilise assez régulièrement).

Je suis pas sur que les points en martyrdom soient intéressants (la encore en pve si tu prends des dégats physiques c'est quasiment la mort assurée). Bouclier amélioré, est ce que ca vaut vraiment les 3 points de talents?
Ca fait des points qui peuvent aller ailleurs (Mental agility, intéressant vu le probable coût élevé en mana de la nova sacrée, ou silent sesolve 5/5)

Reste à tester l'efficacité du lightwell, mais qui semble intéressant comme stock de bandage (CD de 10 minutes par contre :/ )

---------------
Last.fm
n°3284470
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 01:13:03  profilanswer

Lightwell ça va être nimp, les gens vont cliquer plusieurs fois dessus tout en prenant des dégats et résultat ça servira à rien.

n°3284489
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 02:20:15  profilanswer

glod 2 a écrit :

Lightwell ça va être nimp, les gens vont cliquer plusieurs fois dessus tout en prenant des dégats et résultat ça servira à rien.

c'est ce que je me dis aussi, faudra vraiment réserver le puits à certaines personnes, et puis 5 charges c'est pas énorme.
Mais l'idée est pas mal au départ.

---------------
Last.fm
n°3284587
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 08:45:07  profilanswer

DeathMask a écrit :

c'est ce que je me dis aussi, faudra vraiment réserver le puits à certaines personnes, et puis 5 charges c'est pas énorme.
Mais l'idée est pas mal au départ.

En gros c'est pour ça que je n'ai mis aucun point dedans (que 5 charges et l'on ignore le coût réel en mana du bazar).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3284653
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-02-2006 à 09:48:11  profilanswer

DeathMask a écrit :

j'aurais pas mis de points dans blessed recovery, vu que tu n'es pas sensé prendre de dégats physiques (et si tu en prends c'est quasiment le one shot assuré), par contre tu te prends plus souvent des dégats magiques, d'où peut être plus de points à mettre dans spell warding.
Idem pour holy reach, je reste pas persuadé de sa réelle utilité en pve (en pvp oui par contre c'est évident), et du coup, je mettrais les points plutot dans improved prayer of healing (tant qu'à faire le meilleur healer, autant que ca lui coute le moins de mana possible), mais bon ca dépend si tu utilises beaucoup ce sort ou pas (je l'utilise assez régulièrement).

Je suis pas sur que les points en martyrdom soient intéressants (la encore en pve si tu prends des dégats physiques c'est quasiment la mort assurée). Bouclier amélioré, est ce que ca vaut vraiment les 3 points de talents?
Ca fait des points qui peuvent aller ailleurs (Mental agility, intéressant vu le probable coût élevé en mana de la nova sacrée, ou silent sesolve 5/5)

Reste à tester l'efficacité du lightwell, mais qui semble intéressant comme stock de bandage (CD de 10 minutes par contre :/ )

Ben en fait, j'ai pris ces talents car il m'arrive encore relativement souvent de me la jouer "prêtre spiderman", et de voir que si des gens peuvent pas faire une instance en pickup pour cause de manque de prêtre ( ca arrive souvent ) , je sois volontaire. Aucun loot pour moi, mais j'y prends du plaisir, et ca aide les autres :) Et dans ces instances là, je suis souvent le seul soigneur, donc faut non seulement tenir la distance, mais aussi l'aggro, et les mauvaises gestions d'aggro... du coup, je me suis dit que quelques talents qui peuvent me permettre de tenir un peu plus le choc la dedans... ce serait pas mal :)

Pour PoH, je l'utilise oui, relativement souvent, mais de là à dire que les deux points valent le coup.... je sais pas. Je perds plus à cause d'un gars qui est éloigné de moi en fait :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3284656
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-02-2006 à 09:48:55  profilanswer

glod 2 a écrit :

LightWell ca va relacher les healeurs sur les voleurs/chasseurs, et ca, ca n'a pas de prix :)

Le buff esprit est de toute manière nul à chier, donc autant prendre ca... sans compter que le puit aura surement plusieurs rang, et que fatalement, le puit lvl40 ( celui qu'on connait ) sera moins puissant que le puit lvl 60 :D

Message édité par Tetedeiench le 28-02-2006 à 09:49:51

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3284663
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 09:51:35  profilanswer

Euh ... Le buff esprit est au contraire très intéressant à mes yeux (priests love spirit).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3284666
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 09:54:11  profilanswer

Et voila, un de plus qui est tombé sous nos coups :P
Apres un passage de trash plus que costaud, on est donc arrivé face à ebonroc mais on ne l'a pas encore pull, il restait les 3 gros gardes 63+ devant lui, mais comme on stop nos raid a 00H, ce sera donc pour le prochain reset d'instance.

http://www.lscorps.com/~laminor/divers/firemaw.jpg

n°3284680
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 10:07:30  profilanswer

shaker114 a écrit :

pas de pet, non, ms tu sera le plus resistant du jeu (à ne pas confondre avec le plus fort / meurtrier hein !)

Le guerrier n'est pas la classe la plus résistante du jeu loin de là. J'aurais cité le paladin qui encaisse bien, peut se mettre un bouclier, se soigner, utiliser sa pierre de foyer. Le guerrier encaisse bien les dégâts physiques et son matériel compte souvent beaucoup de points de vie, mais ça s'arrête là.

DeathMask a écrit :

Oui, essentiellement. A l'exception de l'AE fear dont on se fout éperdument.

glabouni a écrit :

Phase 3.
Wawa qui stunt de zone et qui font un cri mage et démo qui envoie la sauce. :)

On dit un Stun et pas un Stunt [:aloy]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°3284692
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-02-2006 à 10:17:51  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Euh ... Le buff esprit est au contraire très intéressant à mes yeux (priests love spirit).

Avec la règle des 5 secondes, et le taux de conversion en +soin nul à chier, et se basant sur talents, je trouve vraiment pas ca super :D

30 esprit, +10 soins, oué, super :D

---------------
n°3284705
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 10:26:39  profilanswer

KrisCool a écrit :

Oui, essentiellement. A l'exception de l'AE fear dont on se fout éperdument.
[:aloy]

Et comment on va faire pour fear les 8 hordeux qui rush au goulet ? :s
ouais ca arrive pas souvent, mais cette limitation est nulle.

3 min de CD notre cri, alors il pourrait etre vraiment puissant au moins.

n°3284732
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 10:39:14  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Avec la règle des 5 secondes, et le taux de conversion en +soin nul à chier, et se basant sur talents, je trouve vraiment pas ca super :D

30 esprit, +10 soins, oué, super :D

Ben la on n'est en aucun cas d'accord. J'explique :
- soit full dévôt et j'ai 333 int pour 336 spi.
- soit je mets ma robe de foi et j'ai 309 int pour 318 spi.

Dans un cas comme dans l'autre j'arrive à être largement plus autonome que bien des prêtres qui ont plus d'int que moi mais moins de spi. Je n'ai pour ainsi dire aucun item en +xx regen mana donc ...

Mieux, avec l'innervation du druide. Si je mets ma robe dévôt l'innervation me regen environ 75% de ma barre de mana, avec la robe de foi (rapport int/spi largement en faveur du spi), la c'est la barre de mana complète qui est regen ...

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-02-2006 à 10:42:04

---------------
n°3284768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 10:53:16  answer

ya une épidémie de vente de compte sur archimonde ?

n°3284780
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-02-2006 à 11:00:24  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ben la on n'est en aucun cas d'accord. J'explique :
- soit full dévôt et j'ai 333 int pour 336 spi.
- soit je mets ma robe de foi et j'ai 309 int pour 318 spi.

Dans un cas comme dans l'autre j'arrive à être largement plus autonome que bien des prêtres qui ont plus d'int que moi mais moins de spi. Je n'ai pour ainsi dire aucun item en +xx regen mana donc ...

Mieux, avec l'innervation du druide. Si je mets ma robe dévôt l'innervation me regen environ 75% de ma barre de mana, avec la robe de foi (rapport int/spi largement en faveur du spi), la c'est la barre de mana complète qui est regen ...

Eh ben justement, dans les grosses instances, tu seras toujours sous la règle des 5 secondes ( sauf si tournante comme cela nous arrive). Donc ton esprit ne te servira rigoureusement à rien. Mais alors à que dalle. Les boss des grosses instances ont tous, sauf exception, une capacité à te faire beaucoup de dégats d'un coup qui font que tu seras toujours sous ton Flash Heal. Parti de là, beaucoup de prêtres privilégient +XX mana / 5s ( dont moi), ce qui me permet de facilement dépasser la plupart des prêtres en termes de hp soignés ( sans PoH hein, et avec mana conserve). Innervate est trop situationnel pour être pris en compte ( prendre une armure juste pour un sort, ben...).

Bref, l'esprit ne sert strictement à rien. Y avait eu tout un calcul savant qui montrait que pour un combat court, l'intelligence valait beaucoup mieux que l'esprit, et que pour un combat long, le +X m/5s valait beaucoup mieux que l'esprit.

Parti de là... me gimper en prenant de l'esprit, niquer mon pool et durer moins longtemps en arrêtant de caster comme un con pour sortir de la règle des 5 secondes pour regen un chouillième de mana, très très peu pour moi.

---------------
n°3284783
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 11:01:44  profilanswer

je crois que y a pas mal de nouveaux MMO qui sortent et y'a du monde qui quitte wow

donc certains veulent partir avec des sous :D

n°3284785
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 11:03:07  profilanswer

n°3284787
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 11:03:10  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Eh ben justement, dans les grosses instances, tu seras toujours sous la règle des 5 secondes ( sauf si tournante comme cela nous arrive). Donc ton esprit ne te servira rigoureusement à rien. Mais alors à que dalle. Les boss des grosses instances ont tous, sauf exception, une capacité à te faire beaucoup de dégats d'un coup qui font que tu seras toujours sous ton Flash Heal. Parti de là, beaucoup de prêtres privilégient +XX mana / 5s ( dont moi), ce qui me permet de facilement dépasser la plupart des prêtres en termes de hp soignés ( sans PoH hein, et avec mana conserve). Innervate est trop situationnel pour être pris en compte ( prendre une armure juste pour un sort, ben...).

Bref, l'esprit ne sert strictement à rien. Y avait eu tout un calcul savant qui montrait que pour un combat court, l'intelligence valait beaucoup mieux que l'esprit, et que pour un combat long, le +X m/5s valait beaucoup mieux que l'esprit.

Parti de là... me gimper en prenant de l'esprit, niquer mon pool et durer moins longtemps en arrêtant de caster comme un con pour sortir de la règle des 5 secondes pour regen un chouillième de mana, très très peu pour moi.

ce post confirme bien ce que je pensait de toi

tu sais pas jouer :D

n°3284788
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 11:03:53  profilanswer

oxman a écrit :

Quels genres de mmo ? :p
Je veux des noms !

RF online déjà

y a la beta de warhammer qui devrait pas trop tarder je crois
et dungeon et dragon online je sais pas ou ca en est

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2084  2085  2086  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)