| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 18:16:55 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mwai c des conneries, hier 50 h2 au donjon de sw et sa lagais sa race |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | alors c a cause des to7 ki servent de serveurs ? |
uxam Transactions (0) | la config des serveurs est importante en effet --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | donc depuis 1 an c tjs les meme t07 rouillé ki sont en marche et c pour sa qu'on rak tout les mois ? |
sebounet Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Chui un peu dégouté, j'ai joué bcp à wow pendant 6-8mois (70j oO), et puis j'ai arreté sec histoire de decrocher parceque je me rendais bien compte que ca me donnait la flemme pour pas mal de trucs. |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 19:54:27 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2006 à 20:08:51 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | All spells/abilities that remove existing effects (e.g. Dispel Magic, Cleanse, Remove Curse etc...) will now verify that there is an effect that can be removed before casting.
|
oxman xiiiTransactions (0) | SpellStopCasting() requires input to work, like spell casting does.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | _DesKirA_ oui ça je sais, mais je ne faisais pas référence spécialement à l'addon decursive, c'était juste pour dire que l'on pouvait spammer le decurse/dispell comme un malade sans réfléchir sur un gars vu que l'on ne gaspillerait plus de mana |
|
d750 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | TDC pas d'accord :
|
oxman xiiiTransactions (0) | d750 la nouvelle limites des instances et tout, c'est franchement TRES TRES bien !
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oui. |
d750 Transactions (0) | ah si y a quand meme le nouveau set t0.5, et de nouvelles items dans les petites instances lvl60
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 03-03-2006 à 21:57:17 |
sebounet Transactions (0) | LHyperviseur Biznicks 247 x 128 naffecte plus que les attaques à distance. Les Pierres à aiguiser élémentaires naffectent plus les armes à distance. Le schéma de lhyperviseur peut être obtenu de nouveau dans le Cur du Magma. Message édité par sebounet le 03-03-2006 à 22:07:47 |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Execute - This ability will now work with Sweeping Strikes again. If the second victim is below 20% health, they will be hit with the full Execute amount. If the second victim is not below 20% health, they will be hit with normal melee swing damage.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ils auraient du faire ca depuis le debut pour alterac... cest plus fun. Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 03-03-2006 à 22:35:22 |
pak2kro Transactions (0) | vu sur irc :
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | enfin j espere que j ai mal compris pour flurry
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | d'ailleurs coté horde pour razor vous faites qui de beau comme tech ?
|
pak2kro Transactions (0) | suivant la compo du raid on fait full kitting (drakes par hunter, legios par chaman avec totem snare et warrior + cri percant) avec les rogues/mages qui tuent les orcs casters
|
sebounet Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | - Les chamans ne cessent plus de tomber quand ils utilisent un Totem Sentinelle.
|
d750 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | pour les nouvelles limites des instances, cest pour anticiper l'addon avec les lvl 70 non ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Officiellement c'est pour les joueurs occasionnels.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
d750 Transactions (0) | c est parceque je pense qu il vont mettre pas mal d item epique ou du tres bon bleue dedans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |