| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 23:23:10 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | Ubrs est quand même relativement facile a 15, meme avec tout le monde équipé en bleu/vert.
|
lorelei So goddamn slick it's a sinTransactions (0) | Trop cool l'ouverture des portes d'AQ sur Dalaran --------------- Rock'n Roll - New Noise |
_deskira_ Transactions (3) | crash ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | parait que plus de 15 crash en une heure environ :s
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 04-03-2006 à 01:38:14 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | (oui, j'ai honte un peu....j'ai monté du level 29==>48 en 5 semaines quoi, en jouant 6h/jour...enfin wow c'est bon |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 04-03-2006 à 03:52:17 |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 03:50:54 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | putain, pour UBRS, je vous raconte pas comment drakki va poser des problèmes à un pug de 10 tout en vert |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | D''ailleurs, ManaConserve existera toujours, au pire.
Message édité par Tetedeiench le 04-03-2006 à 04:01:41 |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 04-03-2006 à 06:21:15 |
Zangalou Transactions (1) | hop petite question, il existe un set épique ou bleu principalement basé sur le critical (pour les voleurs), je suis 45 avec 16% de critique. |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
oxman xiiiTransactions (0) | La mort des petites guildes ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
d750 Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Winnuke Transactions (0) | Ahn Quiraj ouvre aujourd'hui sur Garona. |
Joyrock Transactions (0) |
|
Yesibe Two PieceTransactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2006 à 12:51:51 ![]() Putain mais Blizzard a publié ca en gros sur le site.
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2006 à 12:52:07 |
lorelei So goddamn slick it's a sinTransactions (0) |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sinTransactions (0) |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Mouais, je suis pas super convaincu par le serveur de test.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Winnuke Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | A mon avis ils font ca pour éviter que les mecs qui sautent derrière un arbre pendant 4 heures engrangent de la réputation. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
d750 Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | pour le fameux débat sur le spellstopcast
|
oxman xiiiTransactions (0) | De toute facon les serveurs tests sont là.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | il arrive pas charger la liste des personnages sur le royaume de test vous avez ce problème? |
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne sais pas si c'est grâce à mon nouveau disque dur ou pas, mais ça patch les fichiers hyper vite par rapport à d'habitude.
|
Joyrock Transactions (0) | Nous c'est tout qui est planté, auth, serveur monde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |