| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 11:03:53 ![]() ![]() |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | 272 en couture, plus que 28, heureusement j'ai déjà acheté les patrons qui me permettront de monter au moindre cout et heureusement qu'il y a Alterac pour les etoffes runiques et vu le nombre d'Alterac full def, on peut tranquillement farmer les gardes adversaires loin des hostilités. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-02-2006 à 11:29:27 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Non stop le debat useless la.
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 11:42:21 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 28-02-2006 à 11:55:01 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
flooop Transactions (0) |
Message édité par flooop le 28-02-2006 à 12:04:25 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
sebounet Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | erf je me sens bien c.. d'un coup.
|
alf73 Transactions (0) | les demo ont plusieurs fear (de groupe et individuel) et qui ne sont pas sur le meme cooldown..
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
|
latruffe BdovoreTransactions (0) | Le prêtre a un fear qui affecte 3 personnes avec un cooldown de 30 sec je crois. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Message édité par krabuk le 28-02-2006 à 13:30:02 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-02-2006 à 13:32:17 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Ah yes !
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2006 à 13:36:58 ![]() ptin les démos qui solotent HT pednant que les pretres solotent maraudon |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
--------------- c cui ki di ki é |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 28-02-2006 à 13:49:10 --------------- c cui ki di ki é |
|
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par krabuk le 28-02-2006 à 13:55:45 |
Message édité par g4w3ll le 28-02-2006 à 13:57:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |