Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4498 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2085  2086  2087  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3284788
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 11:03:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

oxman a écrit :

Quels genres de mmo ? :p
Je veux des noms !

RF online déjà

y a la beta de warhammer qui devrait pas trop tarder je crois
et dungeon et dragon online je sais pas ou ca en est

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 11:03:53  profilanswer

n°3284790
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 11:04:31  profilanswer

272 en couture, plus que 28, heureusement j'ai déjà acheté les patrons qui me permettront de monter au moindre cout et heureusement qu'il y a Alterac pour les etoffes runiques et vu le nombre d'Alterac full def, on peut tranquillement farmer les gardes adversaires loin des hostilités.

n°3284793
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-02-2006 à 11:04:58  profilanswer

belgarion a écrit :

ce post confirme bien ce que je pensait de toi

tu sais pas jouer :D

Mais oui c'est ca :D

T'as pas quelque chose de constructif à dire ? Ca changerai.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3284807
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 11:09:47  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Eh ben justement, dans les grosses instances, tu seras toujours sous la règle des 5 secondes ( sauf si tournante comme cela nous arrive). Donc ton esprit ne te servira rigoureusement à rien. Mais alors à que dalle.[quotemsg]
Raté : on fait des tournantes de heal. Donc si mon esprit me sert à quelquechose.
[quotemsg=3284780,84125,49367] Les boss des grosses instances ont tous, sauf exception, une capacité à te faire beaucoup de dégats d'un coup qui font que tu seras toujours sous ton Flash Heal. Parti de là, beaucoup de prêtres privilégient +XX mana / 5s ( dont moi), ce qui me permet de facilement dépasser la plupart des prêtres en termes de hp soignés ( sans PoH hein, et avec mana conserve). Innervate est trop situationnel pour être pris en compte ( prendre une armure juste pour un sort, ben...).

Si tu le crois ... Des prêtres dans mon entourage le pensaient mais en comparant avec moi se sont apeçus que ce n'était pas forcément le cas.

Tetedeiench a écrit :

Bref, l'esprit ne sert strictement à rien. Y avait eu tout un calcul savant qui montrait que pour un combat court, l'intelligence valait beaucoup mieux que l'esprit, et que pour un combat long, le +X m/5s valait beaucoup mieux que l'esprit.

J'ai lu ces "calculs savants" et, le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'ai pas été convaincu.

Tetedeiench a écrit :

Parti de là... me gimper en prenant de l'esprit, niquer mon pool et durer moins longtemps en arrêtant de caster comme un con pour sortir de la règle des 5 secondes pour regen un chouillième de mana, très très peu pour moi.

Le but n'est pas de sacrifier ton pool mana (et puis quoi encore) mais d'arriver au moins à équilibrer l'int et le spi. Tu pense que l'innerv du druide ne sert à rien ? détrompe toi car c'est le genre de truc qui peut décider (si casté à temps) le sort d'un combat long (exemple : magmadaar), entre la victoire et l'échec.

De plus, je suis dans les prêtres celui qui nécessite le moins d'innervation donc ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3284822
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-02-2006 à 11:16:24  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Si tu le crois ... Des prêtres dans mon entourage le pensaient mais en comparant avec moi se sont apeçus que ce n'était pas forcément le cas.

J'ai lu ces "calculs savants" et, le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'ai pas été convaincu.

Le but n'est pas de sacrifier ton pool mana (et puis quoi encore) mais d'arriver au moins à équilibrer l'int et le spi. Tu pense que l'innerv du druide ne sert à rien ? détrompe toi car c'est le genre de truc qui peut décider (si casté à temps) le sort d'un combat long (exemple : magmadaar), entre la victoire et l'échec.

De plus, je suis dans les prêtres celui qui nécessite le moins d'innervation donc ...

1- Molten core n'est pas le genre d'instance ou c'est malheureusement important. Magmadar est tellement facile ( il fait des dégats lui ? ah bon :D ) que bah... pas besoin de heal. Généralement, je passe mon temps, sur ce combat, à faire le con avec ma baguette. Blackwing Lair et AQ40, là, oui, tu seras toujours sous cette règle. Je sais pas si tu y es, mais un mec qui arrête de soigner sur n'importe lequel des dragons, broolord, et co, c'est un prêtre qui met en danger le groupe.

2- Faudra que tu m'expliques comment tu arrives à ne pas perdre d'intelligence en augmentant ton esprit. La génération de stats sur les équipements, ca m'intéresse :) Donc en donnant de l'importance à l'esprit, tu te prive d'intelligence et co. Fatalement.

3- Innervate sert, mais de là à choisir mon armure pour que innervate me permette de caster un flash heal de plus, non, désolé, je marche pas.

Bref, de toute manière, vu que tout le monde va pour son set tier1 et 2, cette discussion ne sert à rien.

PS : tu n'as pas été convaincu par les calculs... mais... tu les conteste, ou c'est juste de l'esotérisme "moi je sais que c'est des conneries ces calculs ?" :sarcastic:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3284835
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 11:28:02  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

1- Molten core n'est pas le genre d'instance ou c'est malheureusement important. Magmadar est tellement facile ( il fait des dégats lui ? ah bon :D ) que bah... pas besoin de heal. Généralement, je passe mon temps, sur ce combat, à faire le con avec ma baguette. Blackwing Lair et AQ40, là, oui, tu seras toujours sous cette règle. Je sais pas si tu y es, mais un mec qui arrête de soigner sur n'importe lequel des dragons, broolord, et co, c'est un prêtre qui met en danger le groupe.

2- Faudra que tu m'expliques comment tu arrives à ne pas perdre d'intelligence en augmentant ton esprit. La génération de stats sur les équipements, ca m'intéresse :) Donc en donnant de l'importance à l'esprit, tu te prive d'intelligence et co. Fatalement.

3- Innervate sert, mais de là à choisir mon armure pour que innervate me permette de caster un flash heal de plus, non, désolé, je marche pas.

Bref, de toute manière, vu que tout le monde va pour son set tier1 et 2, cette discussion ne sert à rien.

PS : tu n'as pas été convaincu par les calculs... mais... tu les conteste, ou c'est juste de l'esotérisme "moi je sais que c'est des conneries ces calculs ?" :sarcastic:

Rien qu'en lisant le début de ce post, je me dis que c'est inutile de discuter plus que cela avec toi ... Pose toi, réfléchis un peu et tu t'apercevra peut être que l'esprit est tout sauf négligeable. D'ailleurs, c'est bizarre, mais si l'esprit était si useless pour un prêtre, pourquoi le bonus 7/8 du set dévôt est justement un bonus de +20 spi ?

Magmadaar est pas si difficile que ça comme boss, surtout si tu gère le frenezy et l'anti fear, mais c'est un boss particulièrement long à tuer. D'ou la gestion du pool mana, de la rotation des heal et des innerv des prêtres assez délicate. Et d'où l'importance d'avoir assez d'esprit (pour les prêtres) pour avoir une efficacité maximale lors de reception d'innervation.

Autre truc, hornis le fait que je "consomme" moins d'innervation que d'autres prêtres, je consomme moins de popo de mana également. Et pourtant je fais partie des premiers healers (autrement dit je ne chôme pas).

Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-02-2006 à 11:29:27

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3284843
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 11:32:00  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Eh ben justement, dans les grosses instances, tu seras toujours sous la règle des 5 secondes ( sauf si tournante comme cela nous arrive). Donc ton esprit ne te servira rigoureusement à rien. Mais alors à que dalle.  

Bon vous les prêtres vous faites comme vous voulez mais nous les mages avec armure de mage on regen à 30 % pendant ces fameuses 5 secondes donc buff spirit needed et en plus évocation marche mieux si plein de spirit donc pensez à nous :)

De manière générale, à cause des 5 secondes, il me semble intéressant pour les prêtres de se stuffer + mana/sec sauf si stratégie de roulement. Mais j'ai pas de prêtre donc je rentre pas plus dans le débat

Par contre, voir dans des stuff mage du + mana/sec ça me fait mal : épaulettes d'Arathi et sceau d'EdrelThas (je crois). Je n'en vois vraiment pas l'utilité, sachant que sur 1 combat de 2 minutes, 120 sec, pour 5 mana/5sec : 120 mana récupéré, même pas de quoi faire une brulure alors qu'un rubis de mana en redonne 1000.
Et dire qu'à stuff équivalent, quand le mage à +mana/sec, le demo à + dmg magique :(

A la limite qu'il y en ait sur du stuff PvE, je mesure pas la portée mais sur du stuff PvP osef

Le responsable mage Bibli a dû s'arrêter au level 20 parce que je vois pas à quoi ça rime tout ça.

n°3284846
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 11:33:33  profilanswer

sebounet a écrit :

Et comment on va faire pour fear les 8 hordeux qui rush au goulet ? :s
ouais ca arrive pas souvent, mais cette limitation est nulle.

3 min de CD notre cri, alors il pourrait etre vraiment puissant au moins.

ça te semble pas 'trop' puissant de pouvoir contrôler 8 joueurs (et plus) dans la mélée ?
Déjà éliminer 5 joueurs du combat toutes les 3 minutes c'est pas mal !

---------------
Assistants SWGOH
n°3284855
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 11:37:49  profilanswer

Non stop le debat useless la.
En dessous d'un certain seuil de stuff, il vaut mieux se baser sur l'esprit mais au bout d'un moment quand on commence à se stuff T1 alors on peut miser sur deux tactiques, le +healing et le +XXmana/5s.
Sinon c'est vrai que c'est bien dans un raid d'avoir un priest avec le buff esprit ça sert tout de même.
tdi ne soit pas meprisant, comprend que tout le monde ne joue pas à ton niveau, pour les gens qui montent en level et qui commencent MC l'esprit est la caracteristique à monter.

n°3284863
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 11:42:21  profilanswer

belgarion a écrit :

RF online déjà

y a la beta de warhammer qui devrait pas trop tarder je crois
et dungeon et dragon online je sais pas ou ca en est

d&do sort dans 3 jours je crois. mais bon un jeu plus pve que wow, tu meurs [:ddr555]

warhammer, c'est un peu trop tôt la béta, non ? pour un jeu qui sort 2007.

pour finir, rfo l'interface est pompée sur wow ce qui est pas plus mal. je demande à voir ce mmorpg qui se veut pur pvp.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 11:42:21  profilanswer

n°3284876
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 11:46:51  profilanswer

Krixoff a écrit :

pour finir, rfo l'interface est pompée sur wow ce qui est pas plus mal. je demande à voir ce mmorpg qui se veut pur pvp.

faut monter lvl 50 et toutes ses competences en les utilisant
d'apres ce que j'ai lu apres le lvl 30 c'est du style 1 mob = 0.03% de ton lvl, et une comp c'est 0.01% de ta barre
ils estiment a 1 an la duree necessaire pour etre au max partout (si t'es pas un nolife 12h/j)
y'a aussi la gestion des collisions en pvp, en gros ca campe le tp avec une grosse ligne de tanks pour empecher tout le monde de passer :D
bref c'est un mmorpg coreen, faut bash un maximum et le style graphique est "spécial"

/HS

n°3284881
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 11:49:08  profilanswer

[:totoz] gestion de collisions dans un mmorpg ? putin je te dis pas le bordel :lol: " hey boulet, bouge tes fesses, tu bloques tout le monde derriere toi là !"

à la limite le graphisme je m'en fous ( quoique c'est vrai que les screenshots que tu m'as montré, y a quelque chose de spécial, c'est carrement pas la même chose que les screens officiels de la mort qui tuent ).

mais je demande à essayer, ca a l'air d'un jeu fun, pur pvp puisque j'ai entendu dire que c'est un arathi geant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Krixoff le 28-02-2006 à 11:55:01
n°3284884
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 11:50:06  profilanswer

pak2kro a écrit :

faut monter lvl 50 et toutes ses competences en les utilisant
d'apres ce que j'ai lu apres le lvl 30 c'est du style 1 mob = 0.03% de ton lvl, et une comp c'est 0.01% de ta barre
ils estiment a 1 an la duree necessaire pour etre au max partout (si t'es pas un nolife 12h/j)
y'a aussi la gestion des collisions en pvp, en gros ca campe le tp avec une grosse ligne de tanks pour empecher tout le monde de passer :D
bref c'est un mmorpg coreen, faut bash un maximum et le style graphique est "spécial"

/HS

:love:  :love:  
Niveau corréen, je m'etais eclaté sur Dark Eden, un jeu vampire/humain full PVP.
Quand tu voulais basher pour lvler (150 le niveau max), fallait faire gaffe à l'autre camp, mais aussi
à tes congeneres qui avait décidé d'xp dans la même zone que toi  :D  

Si y'a un trial de RFO, je tenterai ma chance.

n°3284908
flooop

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 12:01:40  profilanswer

Krixoff a écrit :

[:totoz] gestion de collisions dans un mmorpg ? putin je te dis pas le bordel :lol: " hey boulet, bouge tes fesses, tu bloques tout le monde derriere toi là !"

ca m'est arrive dans Everquest : un gros trollogre assis qui bloquait un tunnel alors que tout le monde essayait de fuir  :lol:

Message édité par flooop le 28-02-2006 à 12:04:25
n°3284935
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 12:20:55  profilanswer

si tu peux tuer un mob 40 elite la réponse est oui :D

n°3284957
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 12:26:31  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Magmadar est tellement facile ( il fait des dégats lui ? ah bon :D ) que bah... pas besoin de heal.

...  :sarcastic:  

---------------
Chic not Geek
n°3284975
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 12:33:39  profilanswer

Je l'ai fait avec un pretre perso, et je crois que j'etait plutot lvl 40 que 30.

PunkRod a écrit :

ça te semble pas 'trop' puissant de pouvoir contrôler 8 joueurs (et plus) dans la mélée ?
Déjà éliminer 5 joueurs du combat toutes les 3 minutes c'est pas mal !

Notre fear dure meme pas 6 a 10 sec en tps effectif, compare au fear démo, qui a un CD de 30 secondes, et qui parfois (souvent) a une durée effective de 15 a 20 sec, parfois 25 (25 a l'instant dans alterac).

Alors faut arreter la.

n°3285028
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 12:50:44  profilanswer

sebounet a écrit :

Je l'ai fait avec un pretre perso, et je crois que j'etait plutot lvl 40 que 30.

Notre fear dure meme pas 6 a 10 sec en tps effectif, compare au fear démo, qui a un CD de 30 secondes, et qui parfois (souvent) a une durée effective de 15 a 20 sec, parfois 25 (25 a l'instant dans alterac).

Alors faut arreter la.

Le fear de 20s du demo c'est sur une seule personne.

n°3285053
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 12:58:56  profilanswer

erf je me sens bien c.. d'un coup.
ils ont un autre fear moins long qui affecte 5 cibles ou c'est que le pretre ?

n°3285066
alf73

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:04:39  profilanswer

les demo ont plusieurs fear (de groupe et individuel) et qui ne sont pas sur le meme cooldown..

trop ubber cette classe, j'ai deja vu des demo soloter les demons aux winter ou le gros ver des maleterres

n°3285083
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:09:21  profilanswer

j'ai un pote demo qui nettoie HT ouest solo pour son libram de focus, nerf :o

n°3285092
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:14:04  profilanswer

pak2kro a écrit :

Il vous a dit d'où il a chopé sa "strat" ?  :whistle:  

---------------
Assistants SWGOH
n°3285104
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:21:58  profilanswer

PunkRod a écrit :

:??:
il fait tout ca a la reguliere, aefear, dots, bolts, etc..

n°3285107
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:22:40  profilanswer

Le prêtre a un fear qui affecte 3 personnes avec un cooldown de 30 sec je crois.

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°3285125
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:27:12  profilanswer

pak2kro a écrit :

PunkRod a écrit :

HT ouest c'est un poil chaud, mais faisable avec du matos.
HT est est relativement facile en solo pour un démo (curse of doom, banish rank 2 banish rank1 etc...)

Pour voir comment faire, y'a moulte tuto et vidéo sur le sujet :)
(a noter aussi le solotage de lord incendius, et de la quete d'access à MC (mais là faut 2 popo RF).

Pour les fears démo :
1 fear de 1,5 sec de cast qui affecte une cible à la fois et dure 20sec MAX la 1ere fois, avec un rendement décroissant  sur les fear suivant.
Au bout de 3 fear(ou seduce qui partage le meme rendement que le fear) vous etes immune pour 15sec.

1 fear de masse : 2sec de cast, affecte 5 personnes pour 15sec MAX avec 40sec de cooldown. Ce fear, on l'utilise quand on est focus la plupart du temps, mais qd t'es focus, le fear part jamais :/

Apres, les whines sur les démos viennent du fait que pas mal de gens ne connaissent pas les possibilités du démo et whinent sans arret sur une eventuelle spé 31/31/31 des démos....

Edit : j'ai oublié le allmighty Death coil et son fear incassable de 3sec, seul sort qui nous permet de décoller un voleur ou war de nos fesses :D

Message édité par krabuk le 28-02-2006 à 13:30:02
n°3285132
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:28:09  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

si tu es chasseur tu peux dompter des animaux qui t'obéiront sinon ce seront des "pets" juste pour faire joli/mignon/peur

SW sinon je peux pas te dire je joue coté horde :o

ridicule aussi :D

J'ai un poulet moi :o

n°3285145
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:30:03  profilanswer

sebounet a écrit :

Que le prêtre.

latruffe a écrit :

Le prêtre a un fear qui affecte 3 personnes avec un cooldown de 30 sec je crois.

Disons que, suivant le level du sort, le fear prêtre affecte de 1 a 5 personnes.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-02-2006 à 13:32:17

---------------
n°3285163
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:34:51  profilanswer

Ah yes !

5 personnes au lvl 56 en effet :jap:

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°3285172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:36:58  answer

ptin les démos qui solotent HT pednant que les pretres solotent maraudon :/

Nerf quoi :/

n°3285181
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:39:12  profilanswer

non, les démos aussi, 2s de cast et 5 personnes qui gambadent :o

---------------
c cui ki di ki é
n°3285183
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:39:44  profilanswer

y a une multitude de vidéos qui trainent pour le farm d'hache tripes, concernant quasimment toutes les classes :)

chaman : http://files.filefront.com/LibramO [...] einfo.html
mage : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=15436
hunt : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=16196
démo : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=14839
et en général, ca se limite a quelques pull, pour le farmage de libram, pas toute l'instance :)

y a aussi une vidéo de palouf solotant un boss de ht ouest :o

à chaque classe ses capacités, un prêtre aura peut être moins de mal par exemple au monastère qu'un démo, qui une fois qu'il a 4 moines/hyènes autour de lui ne peut plus rien caster :o
ce n'est pas un soloting d'une partie d'instance qui détermine selon moi la surévaluation d'une classe :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 28-02-2006 à 13:49:10

---------------
c cui ki di ki é
n°3285186
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:40:34  profilanswer

Nan mais la princesse aussi les démos la solote, mais comme c'est pas une instance HL, on n'en parle pas.

n°3285209
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:47:37  profilanswer

krabuk a écrit :

Nan mais la princesse aussi les démos la solote, mais comme c'est pas une instance HL, on n'en parle pas.

Les priests aussi.

n°3285213
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:48:12  profilanswer

sebounet a écrit :

Oui de 10s.

n°3285226
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:51:40  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Les priests aussi.

Ben je sais, puisque je répondais a qq'un qui le disait, d'ou mon "aussi"

n°3285237
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:54:52  profilanswer

Un immune fear en position berserk et une itemisation de fou  :whistle:

Edit : et intercept aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par krabuk le 28-02-2006 à 13:55:45
n°3285243
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:57:28  profilanswer

krabuk a écrit :

Ben je sais, puisque je répondais a qq'un qui le disait, d'ou mon "aussi"

au temps pour moi j'ai lu que le dernier msg  :o

Message édité par g4w3ll le 28-02-2006 à 13:57:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2085  2086  2087  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)