Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3752 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2083  2084  2085  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3283634
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 16:34:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

shaker114 a écrit :

ok t'es bel et bien borné, allez va faire tes raid baron à 10 en pensant xp et t'équiper, et raler sur les forums qd tu vois un lvl 58 ds un grp de 5... J'ai un autre style de jeu, j'espère que tu me laisses ce choix :)
 [:totoz]

Dsl mais j'ai jamais fait de raid à 10 pour xp ou me stuffer. Sinon, oui à chacun son style de jeu.

Citation :

edit : tain pourtant on est pas vendredi, ça commence tôt cette semaine

En gros tu on doit respecter ton style de jeu mais pour toi, celui des autres c'est du troll de vendredi, bravo la mentalité.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 16:34:42  profilanswer

n°3283642
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 16:39:16  profilanswer

g4w3ll a écrit :

bien sûr. Et viens pas râler sur les mages, parce que:
1/ c'est bien plus übber sur un demo.
2/ si tu veux on parle de l'itemization monstrueuse en terme de dps pour les classes de cac.

1/je rale pas sur les mages (déja qu'il y a des pages de whine sur les forums à propos de la 1.10).
Mais je me dis qu'un mage qui a le double trinket + AP (ca se stacke?) + infusion de pouvoir, que j'aie ce mage en face ou avec moi, je trouve ca clairement overpowered, kikoo la frostbolt à 4000 :D

2/ t'inquiète l'itemisation des cac je la subis très largement en tant que prêtre disc holy ;)

y'a encore plus uber comme template pour duoter avec un démo, toujours basé sur un 31 discipline, mais avec 20 points en ombre et tissage de l'ombre 5/5 (désormais accessible à la 1.10)

edit: et de toute facon je pense pas que tant de prêtres que ca vont le prendre ce fameux talent, on est déja des healbots, on va pas en plus devenir des trinket bot :D

Message cité 1 fois
Message édité par DeathMask le 27-02-2006 à 16:40:33

---------------
Last.fm
n°3283644
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 16:41:29  profilanswer

DeathMask a écrit :

1/je rale pas sur les mages (déja qu'il y a des pages de whine sur les forums à propos de la 1.10).
Mais je me dis qu'un mage qui a le double trinket + AP (ca se stacke?) + infusion de pouvoir, que j'aie ce mage en face ou avec moi, je trouve ca clairement overpowered, kikoo la frostbolt à 4000 :D

2/ t'inquiète l'itemisation des cac je la subis très largement en tant que prêtre disc holy ;)

y'a encore plus uber comme template pour duoter avec un démo, toujours basé sur un 31 discipline, mais avec 20 points en ombre et tissage de l'ombre 5/5 (désormais accessible à la 1.10)

Oui ça se stacke, et aussi il me semble (pas 100% sûr) avec le buff d'Arathi, donc je vois pas pourquoi ça se stackerais pas avec l'infusion.

n°3283670
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 16:54:13  profilanswer

e-ric a écrit :

Dsl mais j'ai jamais fait de raid à 10 pour xp ou me stuffer. Sinon, oui à chacun son style de jeu.

Citation :

edit : tain pourtant on est pas vendredi, ça commence tôt cette semaine

En gros tu on doit respecter ton style de jeu mais pour toi, celui des autres c'est du troll de vendredi, bravo la mentalité.

quelle mauvaise fois, le mec rale sur un lvl58 en disant que sa place est ds un raid, aps ds un grp de 5. Je lui dit n'imp, il répond un monologue inutile sur 'comment prouver qu'un se stuff et qu'on xp mieux en raid qu'à 5", je lui di de laisser tomber, il vient dire qu'il n'a jms fait de raid a 10 pour stuffer ou xp... Relis tes messages mon pauvre.

Arreter de pleurer ds les forums qd tu vois un 58 a strat et on n'aura pas besoin de polémiquer comme ça sur 'comment xp et se stuff'.

Allez j'arrête avec toi, tu veux rien comprendre, borné, et d'un message à l'autre tu changes de version, bref, aps de débat honnete et structuré possible avec toi, bon jeu et ++

n°3283677
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 16:56:59  profilanswer

Bon ... Je vais vous poser une colle ...

Voila, je cherche un système de gestion (sur le WEB) des sorties, déjà en raid, puis en groupe si possible (pas obligatoire cela). En gros, ce que je cherche :
- création d'une sortie (raid ou groupe).
- pour cette sortie, pouvoir indiquer les besoins suivant chaque classe (en nombre).
- permettre aux gens de s'inscrire avec un de leur perso (et uniquement un) à une ou plusieurs sorties.
- pas besoin de gestion de DKP car on utilise le SK.

J'ai essayé (enfin tenté) phpRaid mais jn'ai pas pu le faire marcher. Il existerai quoi d'autre ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3283701
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 17:06:30  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Voila, je cherche un système de gestion (sur le WEB) des sorties, déjà en raid, puis en groupe si possible (pas obligatoire cela). En gros, ce que je cherche :
- pour cette sortie, pouvoir indiquer les besoins suivant chaque classe (en nombre).
- permettre aux gens de s'inscrire avec un de leur perso (et uniquement un) à une ou plusieurs sorties.

J'ai essayé (enfin tenté) phpRaid mais jn'ai pas pu le faire marcher. Il existerai quoi d'autre ?

On utilise une modification d'EQdkp (tu dois pouvoir zapper allègrement la partie dkp) qui permet de le faire, par contre je ne sais pas d'où elle sort (je n'ai pas participé à sa mise en place). Je je la mentionne, c'est parce qu'elle fait exactement ce que tu veux.
Par ailleurs, concernant SK, quelles sont les règles que vous utilisez ?

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°3283703
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 17:08:07  profilanswer

shaker114 a écrit :

quelle mauvaise fois, le mec rale sur un lvl58 en disant que sa place est ds un raid, aps ds un grp de 5. Je lui dit n'imp, il répond un monologue inutile sur 'comment prouver qu'un se stuff et qu'on xp mieux en raid qu'à 5", je lui di de laisser tomber, il vient dire qu'il n'a jms fait de raid a 10 pour stuffer ou xp... Relis tes messages mon pauvre.

Arreter de pleurer ds les forums qd tu vois un 58 a strat et on n'aura pas besoin de polémiquer comme ça sur 'comment xp et se stuff'.

Allez j'arrête avec toi, tu veux rien comprendre, borné, et d'un message à l'autre tu changes de version, bref, aps de débat honnete et structuré possible avec toi,

Rah, comme je m'y attendais :) C'était pour que quelqu'un tombe dans le piège (bien gros quand même)

Ben ouaip, jamais fait un raid à 10 pour me stuffer ... jamais fait de raid à 5 pour me stuffer non plus :). Jamais équipé un objet looté à scholo/strat, jamais équipé un objet du set T0. D'ailleurs dans mes posts j'y avais laissé un indice dans la phrase que je cite :

Citation :

nawak l'extrapolation, j'ai jamais parlé d'épique, je demande pas non plus du full set T0 (à la limite je préfère pas mais c'est un autre débat).

HT inside :)

Mais bon c'est valable parce que je joue un mage, pour les autres classes bibli a peut-être mieux pensé à vous ;)

Citation :

bon jeu et ++

:hello:

Message édité par e-ric le 27-02-2006 à 17:08:47
n°3283706
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 17:10:43  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Avez vous regardé le sondage ? 12 de nos compères ont un grade 12 ou supérieur ...

oui j'aimerais bien qu'ils se fassent connaitre  :whistle:

n°3283707
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 17:10:55  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Et pourquoi pas?

parce que ce serait cheat ?

n°3283709
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 17:12:00  profilanswer

KrisCool a écrit :

On utilise une modification d'EQdkp (tu dois pouvoir zapper allègrement la partie dkp) qui permet de le faire, par contre je ne sais pas d'où elle sort (je n'ai pas participé à sa mise en place). Je je la mentionne, c'est parce qu'elle fait exactement ce que tu veux.
Par ailleurs, concernant SK, quelles sont les règles que vous utilisez ?

Hmmm je vais regarder EQDKP alors (en le bricolant).

Sinon nos règles SK sont simples :
- deux lieste par joueur : une de classe et une de raid.
- on ne monte que si on est présent au raid.
- une fois que l'on a eu un loot dans uen des listes (les deux sont indépendantes), on est "suicidé".
- si on est absent, on reste à notre niveau (si troisième position, on reste à la troisième position), ce qui sigifie que si loot on peut se faire doubler. Mais jamais descendre.

Voila.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 17:12:00  profilanswer

n°3283716
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 17:14:57  profilanswer

DeathMask a écrit :

D'ailleurs les trinkets ZHC+TOEP se cumulent avec Arcane power?

malheureusement, d'ailleurs y'a eu du post bleu sur forum coreen pour dire qu'ils allaient s'occuper du probleme zhc+toep en 1.10  :love:

n°3283732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 17:25:21  answer

g4w3ll a écrit :

Je suis à if, sans tag, avec un tabard de guilde blanc, sans savoir quoi faire. my god  :sweat:

[:calin]
le genre de choses qui m'est arrivé une fois et ça fait chier , c'est clair :/

Spoiler :

sauf que moi j'étais à orgri, c'est quand meme plus joli :O

n°3283739
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 17:27:24  profilanswer

pak2kro a écrit :

malheureusement, d'ailleurs y'a eu du post bleu sur forum coreen pour dire qu'ils allaient s'occuper du probleme zhc+toep en 1.10  :love:

bah de toute facon c'était prévisible le coup du double trinket...

---------------
Last.fm
n°3283746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 17:32:45  answer

Tetedeiench a écrit :

En fait, je me demande si ca vaut le coup de farmer pendant 60 heures pour avoir ce set :
http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html?setid=508

Comparé à benediction et co...

rhaaaa putain, et sur mon server poorÿ on est pas près d'ouvrir AQ :|

n°3283751
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 17:34:47  profilanswer

gebreugg a écrit :

Je crois que je viens de voir mon premier gros cheat en bg (enfin le deuxieme - /kiss à la vachette pour moi les Insane  ;) ) :

En l'occurence, la vachette est gnomette actuellement et , en l'occurence bien sur, elle etait DL au moment des faits ;)

Message cité 1 fois
Message édité par The Grosminet le 27-02-2006 à 17:35:14
n°3283752
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 17:34:59  profilanswer

pak2kro a écrit :

Alleluia ! :love:

PS: merci Gilbert G. ;)

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°3283755
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 17:38:38  profilanswer

Comment on fait pour avoir un animal ?

Nain : niveau 13
Argent : 38 pièces d'argent
Il faut se rendre quelque part ?

:hello: merci de m'aider

n°3283773
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 17:45:59  profilanswer

squal le requin a écrit :

Comment on fait pour avoir un animal ?

Nain : niveau 13
Argent : 38 pièces d'argent
Il faut se rendre quelque part ?

:hello: merci de m'aider

Ben y'a un chat achetable à un PNJ qui se balade à SW mais je crains que ça coute 40 pa. Sinon, à ton level je vois pas trop, essaie à l'AH.

n°3283781
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 17:49:49  profilanswer

j'en ai maintenant 80 pa je peut dompter un ours ?

sinon faut que j'aille a stormwind ?  

merci en tout cas !

n°3283800
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 18:00:37  profilanswer

Quelle plaie cette cabine d'essayage j'achète tout et n'importe nawac. Mes petits sous ! :fou: :cry:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3283818
gnak

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 18:06:37  profilanswer

http://woworga.com/login.php

n°3283820
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 18:07:17  profilanswer

j'en ai maintenant 80 pa je peut dompter un ours ?

sinon faut que j'aille a stormwind ?  

merci en tout cas !

si tu es chasseur tu peux dompter des animaux qui t'obéiront sinon ce seront des "pets" juste pour faire joli/mignon/peur

SW sinon je peux pas te dire je joue coté horde :o

n°3283827
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-02-2006 à 18:08:46  profilanswer

sur le serveur Varimathras c'est de la folie :/ je sais pas quelle est la proportion horde/alliance mais si c'est pas du 5/1 je me demande ou se planque l'alliance ... c'est vraiment chiant ca m'arrive souvent de ne pas croiser un seul gars de l'alliance pendant des heures, par contre des hordeux y'en a à la pelle. Ils devraient un peu régler ce genre de truc ... essayer de faire un minimum de 50/50.

n°3283830
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 18:09:11  profilanswer

pas chasseur je suis guerrier donc impossible ?

n°3283832
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 18:09:56  profilanswer

hmmm ton baton fait que du healing power... La paire d'item fait damage & healing !
Donc non, je pense que c'est pas mieux dans une optique holy dps :P
(mais bonnes stats indéniablement)

DeathMask a écrit :

ou comment se mettre à dos tous les chamans d'un coup :D

l'effet est le même, donc on arrive dans un cas de figure similaire à celui des potions + buff (elixir des sages + buff intelligence par exemple).

Et plus simplement, ca serait complètement abusé :D
D'ailleurs les trinkets ZHC+TOEP se cumulent avec Arcane power?

wéwé, ça marche

ça marche aussi ZHC/ToEP + natural aligment crystal pour les chamans :D
(Chain lightning crit. a 4.5k  :sweat:)
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19344

---------------
Assistants SWGOH
n°3283842
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 18:14:09  profilanswer

non, ton role ce sera de prendre les coups et mettre des grosses baffes :o

n°3283843
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-02-2006 à 18:14:10  profilanswer

bah we impossible la

n°3283846
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 18:14:52  profilanswer

oui, impossible d'avoir un animal qui se battra à tes cotés. Tu peux juste avoir un petit animal de compagnie pour faire joli.

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°3283848
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 18:15:49  profilanswer

donc je ne peut rien avoir ?  :cry:

n°3283849
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 18:16:11  profilanswer

Je peut avoir des trucs sympas par la suite ?

n°3283863
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-02-2006 à 18:22:10  profilanswer

Je peut avoir des trucs sympas par la suite ?

tout est indiqué sur wow-europe.fr dans la section guerrier :)

n°3283865
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 18:22:34  profilanswer

PunkRod a écrit :

hmmm ton baton fait que du healing power... La paire d'item fait damage & healing !
Donc non, je pense que c'est pas mieux dans une optique holy dps :P
(mais bonnes stats indéniablement)

wéwé, ça marche

ça marche aussi ZHC/ToEP + natural aligment crystal pour les chamans :D
(Chain lightning crit. a 4.5k  :sweat:)
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19344

quand je vois le trinket prêtre bwl ça me fait mal au c*l :(

n°3283867
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 18:23:20  profilanswer

pas de pet, non, ms tu sera le plus resistant du jeu (à ne pas confondre avec le plus fort / meurtrier hein !)

n°3283887
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 27-02-2006 à 18:31:35  profilanswer

C'est pas censé s'ouvrir tout seul au bout de 2 mois ? Vu que ça a été implémenté début janvier, c'est pour bientôt normalement.

n°3283922
flooop

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 18:42:52  profilanswer

Non c'est impossible. De même pour le bouclier du prêtre qui "bloque" l'invocation (du moins provoque à quasi coup sûr son échec) du sort d'apprivoisement.

Le seul moyen efficace pour le chasseur est d'utiliser un miko (aka : piège de glace) pour piéger le mob lors de l'apprivoisement (le piège dure assez longtemps en général).

et si tu es 2 chasseurs tu peux poser 2 pieges de glace a la suite ?

Message édité par flooop le 27-02-2006 à 18:43:06
n°3283930
flooop

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 18:44:30  profilanswer

latruffe a écrit :

oui, impossible d'avoir un animal qui se battra à tes cotés. Tu peux juste avoir un petit animal de compagnie pour faire joli.

en parlant d'animal de compagnie ca s'achete ou les bebe panda ? j'en ai vu un dans Ironforge la derniere fois c'etait mignon :D

n°3283932
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-02-2006 à 18:45:17  profilanswer

Heu, je débarque, mais des pages entières de whine sur le 1.10 ?

Pour quelle raison ? Les guerriers qui ont eu quelques "nerfs" :??:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3283937
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-02-2006 à 18:45:50  profilanswer

flooop a écrit :

en parlant d'animal de compagnie ca s'achete ou les bebe panda ? j'en ai vu un dans Ironforge la derniere fois c'etait mignon :D

Pet edition collector ou tournoi coréen il me semble. Idem diablo et le petit zerg.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3283963
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 18:56:44  profilanswer

flooop a écrit :

Il va bien avec mon undead. [:vague nocturne]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3283983
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 27-02-2006 à 19:05:50  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Heu, je débarque, mais des pages entières de whine sur le 1.10 ?

Pour quelle raison ? Les guerriers qui ont eu quelques "nerfs" :??:

Tu comprends pas l'anglais ou tu connais pas la classe ?

---------------
Winners don't use drugs
n°3283994
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 19:12:14  profilanswer

glod 2 a écrit :

quand je vois le trinket prêtre bwl ça me fait mal au c*l :(

pense aux rogues, ça ira mieux \o/

---------------
Assistants SWGOH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2083  2084  2085  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)