| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2006 à 13:57:32 ![]() |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 13:57:32 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2006 à 14:06:59 ![]()
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2006 à 14:13:41 ![]()
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2006 à 14:24:51 ![]()
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Je ne sais pas si vous vous etes aperçu, mais en ce promenant dans les blasted lands quand on regarde les secataires du crépuscule, on y apperçoi toutes les races jouables actuelement, ou qui le serons dans le futur: Message cité 1 fois Message édité par bqron le 23-02-2006 à 15:20:03 |
KrisCool VerbeuxTransactions (0) |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 15:28:59 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les races qui ont joué un role important ds le bg de Warcraft y'a aussi les Naga avec leur reine Vashj ou Vasj (je sais plus) mais bon je vois mal des naga dans l'alliance, car ils étaient allié aux Haut Elfe qui eux, se retrouve dans la horde... Un beau mic mac qd meme.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 23-02-2006 à 15:30:32 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon encore 2h, voir 3h, et on a nos talents.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2006 à 15:36:31 ![]() ca veut strictemnt rien dire de plus blizz a clairement dit que les gob resterait neutre
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
oxman xiiiTransactions (0) | DeathMask tu n'a pas du suivre toutes les conversations. Il y a un (ou plusieurs) changements sur la branche ombre, mais très minime, en tout cas elle est nerfé, mais très légèrement. Si ça se trouve on ne verra même pas la différence --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Non mais je n'ai pas plus de détail moi.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Snul de nerfer la branche shadow elle n'a rien de surpuissante, ni de touche I WIN |
glabouni Transactions (1) | Dans notre raid Mc/BWL, les chamans sont là pour heal complétement, et pas que de l'assit heal.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oui et justement ce remaniement baissait très légerement quelques trucs.
Kebby29 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 23-02-2006 à 16:48:26 --------------- Last.fm |
Joyrock Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2006 à 16:54:26 ![]()
|
ximothov Transactions (0) | une question doit se poser |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 23-02-2006 à 17:13:47 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message édité par Benzo29 le 23-02-2006 à 17:43:35 |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | je lis pareil sur irc |
oxman xiiiTransactions (0) | Le traducteur confirme que ca n'est pas un fake :')
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | la traduction google est incompréhensible.
oxman xiiiTransactions (0) | C'est pas incompréhensible, on comprends quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |